-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'Arriver de kailla (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 3 Fév 2007 - 1:45

Kailla entra dans ce qu’elle pensait le hall d’entrée. Elle n’aimait pas les écoles car elle avait toujours eu peur de perdre sa liberté. Elle avait perdu tant de proche qu’elle ne savait plus parler aux gens et encore moins engendrer une conversation. C’était pour sa qu’elle n’Aimait pas du tout être dans un endroit publique. Et en ce moment, elle se sentait bizarre. Il y avait beaucoup de gens autour d’elle et cela l’inquiétait! Elle ne se sentait pas à sa place. Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’écoute la nymphe qu’elle avait rencontrée! Comme elle était de la même race qu’elle, elle avait crue pouvoir lui faire confiance mais maintenant elle n’en était plus si sure!! Elle avait toujours attiré les hommes avec ses cheveux d’un blond parfait et sa silhouette élancé malheureusement elle n’Avait jamais pu les garder vu sa difficulté a s’exprimer. Au moment où elle s’apprêtait à traverser la foule, quelqu’un l’accrocha et elle tomba par terre. Kailla avait beaucoup de difficulté a contenir sa rage et quand elle se releva, on put distinguer une crevasse par terre et kailla semblait fâcher! Elle se releva et fit face a la personne!

-non mais vous pouvez pas faire attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
l'Arriver de kailla (libre) 968853leftbar1000/1000l'Arriver de kailla (libre) 322195emptybarbleue  (1000/1000)
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 10 Fév 2007 - 20:38

l'Arriver de kailla (libre) Nainrouge02

Nom: Rinn Oldewak
Race: Nain
Elément: Feu
Poste: Habitant retraité


« Hein? Quoi? »

La "personne" était un vieil homme de petite taille, vêtu d'un manteau de drap couleur tomate. Une longue barbe frisée roulait sur sa poitrine jusqu'à sa taille. en fait, elle était probablement assez longue pour tomber jusqu'à ses pieds, mais il l'avait tout simplement passée dans sa ceinture. Qui sait? Peut-être avait-il peur de se prendre le pieds dedans?

Il avait déjà fait quelques pas pour s'éloigner quand Kailla se releva et l'interpella. Secouant la tête comme un marionette, le vieux barbu écouta la phrase de la jeune fille. Il avait l'air de comprendre à peu près aussi mal que si elle avait parlé en langue de troll. Oui oui, la langue des Trolls, vous savez bien. Cette superbe langue où BEUUURGH veut dire "manger", RUUUUAH veut dire "taper", SHOOOOUURGH "j'ai envie d'aller aux toilettes", où l'expression "excusez-moi" n'existe pas et où le mot "merci" s'exprime par un coup de poing dans la gueule.


« Comment ça "Non-mais-vous-n'avez-pas-encore-de-pions???" Qu'est-ce que tu racontes? »

Le vieillard tenait sa main en cornet devant l'oreille et parlait très fort (le mot "beuglait" serait d'ailleurs plus exact...)
Eh oui, messieurs-dames, vous avez deviné! Il est sourd comme un pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:57

Elament, la belle cité d'Elament... Cela faisait maintenant trois ans, non, peut-être plus... Sans doute plus d'ailleurs. La cité ne lui avait jamais vraiment manqué mais malgré tout, il c'était toujours senti chez lui ici, peut-être même plus que lorsqu'il était chez lui, avec ses parents. Il était sur une des routes qui le mènerait à la porte de la cité. Lorsqu'il l'aperçu, celle-ci était en train de se refermer, signe que quelqu'un venait de rentrer dedans. Il se dépécha donc pour arriver plus vite.

Une fois devant la porte, il posa sa main sur son signe, le contact familier le fit frémir. Il sortait souvent de la cité, auparavant. Il entra et pus ainsi voir ce qui lui était familier. Les bruits de la villes et le mélange de toutes ces races. Cela faisait plus longtemps que ce qu'il pensait, en faites. Aussi, il remarqua une jeune fille parmis la foule qui ne passait pas vraiment inaperçu avec ses cheveux blonds. Elle venait de tomber, se cognant contre un nain. Il s'agissait de Rinn Oldewak. Lorsqu'il était jeune, il avait déjà eu quelques soucis avec lui qui avait esayé de lui brûler les jambes sous prétexte qu'il avait "emprunté" sa bourse, suite à un pari avec un ami. Il avait réussi à s'enfuir à temps mais il n'en gardait pas de trop bon souvenir. Il décida donc d'intervenir.

Il s'avança d'un pas assuré vers les deux personne, regardant la plus jeune tout en souriant. Rinn semblait d'ailleurs être devenu sourd avec le temps, peut-être la terre lui avait-elle bouché les tunnels auditifs...


"Ne vous occupez pas de lui, c'est un vieux fou complètement sourd mademoiselle."

Il avait dit ça en regardant Kailla, espérant que le nain n'aurais pas compris ses mots ou bien les aurait interprêté autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 17 Fév 2007 - 0:01

Quand le nain lui parla, elle aurait cru qu’elle allait le frapper. Pourquoi lui avait-t-il dis sa!? Elle n’Aimait pas ceux qui jouait avec elle. Elle avait eu assez de problème. Elle s’était retenu de ne pas se facher car elle venait d’arriver et elle ne devait pas se faire renvoyer.du moins, pas la première journée. Ce serais mal vu! Elle se retena donc de toute ses forces. Elle allait lui répondre quand un jeune homme vint lui parler. Il semblait connaître le nain. Elle le regarda longuement avant de répondre. Elle était comme hypnotiser par ses yeux. Elle les trouvait magnifique.finalement elle lui répondit :
- ah c’est pour sa qu’il m’as dit des niaiseries. J’Aibien faillit le frapper!
Elle avait dis sa en riant. Ensuite elle lui tendit la mainet lui dit tout en lui souriant :
-Je me nomme kailla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 17 Fév 2007 - 10:21

Il soutint le regard bleu de la jeune fille. Il se dit alors que le seul bleu qui aurait pus rivaliser avec les yeux de celle-ci était sans doute celui de la mer ou du ciel qui, par contre, était un peu gris aujourd'hui. La jeune fille n'était pas spécialement grande, de ce faites, Aradon devait baissait les yeux pour la regarder.

Lorsque la jeune fille dit qu'elle avait failli frapper le nain, il rigola légèrement. Elle aurait probablement eu du mal à lui faire quelque chose car celui-ci aurait probablement répliqué avec son feu et les cheveux de la jeune fille aurait volé et cendre et en fumée.

Il serra la main de la jeune fille pour lui répondre à son tour, toujpurs en souriant gentillement.


"Je m'appelle Aradon, enchanté. Et que venez vous faire dans cette cité? Venez vous étudier ou bien simplement y vivre?"

C'était un peu une question détourné pour demander si elle était élève ou simple habitante, bien que dans ce cas elle aurait déjà l'habitude d'éviter les gens pour ne pas se cogner contre eux. Enfin, il ne fit pas part de sa déduction comme quoi elle était une élève, ne sait-on jamais, il ne voulait pas la véxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 17 Fév 2007 - 13:48

Kailla lui serra la main et lui dit d’une voix enjouer :
- je suis étudiante du moins je vais essayer. Ce sera un grand défi de ne pas me faire renvoyer mais je suis prête à le prendre pour ne pas rester seule pour toujours!

La dernière phrase, kailla l’Avait dite avec une petite touche de tristesse. Elle avait toujours été seule et elle en avait souffert. Elle détourna le regard mais après quelques minutes de silence, elle changea d’Attitude et revint celle qui était joyeuse. Elle le regarda une seconde fois. Mais comme elle était petite, elle devait lever sa tête pour le voir. Elle n’Aimait pas être petite. Mais elle l’Avait toujours été alors aussi bien s’habituer.
Elle se retourna vers le nain mais celui-ci ne disait rien elle se retourna alors une seconde fois et lui dit :
- et vous? Qu’est-ce que vous faites dans cette école?

Sur ce, elle regarda autour d’elle. Un cri venait de se faire entendre. Mais elle ne vit rien de suspect ou quoi de se soit dans ce genre. La jeune fille commença à s’affoler. Elle n’avait quand même pas halluciner. Elle n’était pas folle elle avait bien entendu un cri. Elle reporta son attention sur le jeune en espérant que lui aussi avait entendu un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:17

C'était donc une élève... Ils se revéraient donc sans doute. Il nota la pointe de tristesse dans la voix de la jeune fille lorsqu'elle prononça la dernière phrase, il s'abstint finalement de faire la moindre remarque à ce sujet. Le silence qui pesa durant quelques minute gêna légèrement Aradon, aussi préféra-t-il malgré tout ne pas le briser. Elle redevint rapidement joyeuse et regarda de nouveau l'homme.

"Et bien moi je suis l'assistant du professeur des Terra. Je l'aiderais pour son cour donc."

Il avait lui aussi entendu ce cri, il devina rapidement ce qu'il venait de ce passer. Quelqu'un venait probablement de ce faire sois attaqué, sois volé un quelconque objet. Dommage pour la personne et si ça avait eu lieux à porté de vue de là où se situe Aradon, il serais sans doute intervenue. Il avait tourné les yeux vers où provenait le cri d'ailleurs.

"Enfin, j'espère que vous savez vous défendre tout de même car même si cette cité est paisible, elle n'est pas forcément sans danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:16

Ayant entendu qu’il était l’Assistant du professeur des terras, elle se dit qu’il se reverrait puisque son élément contrôler était la Terre. Donc elle l’aurait un peu comme professeur. Elle perçut son regard et elle devina qu’elle n’était pas folle. Elle en fut soulagée d’ailleurs. Quand il lui demanda si elle savait se défendre, kailla faillit éclater de rire.

-Regardez-moi! De quoi ai-je l’air. D’une jeune sans défense car je suis blonde et j’ai l’air d’une enfant. Mais si vous apprenez à me connaître, vous verrez une tout autre personnalité de moi. Bien sur que je sais me défendre. Je manie très bien l’épée et j’ai coupé de nombreuse tête alors ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais parfaitement m’occuper des voleurs.

Sur ce, elle détourna le regard. Ce devait être rare des jeunes filles qui savaient se défendre a son âge puisqu’il lui avait posé cette question. Pourtant elle avait raison! Avec tout ce qu’elle avait vécu, c’étai inévitable qu’elle ait apprise à se défendre! Elle avait appris le maniement de l’épée et du tir a l’arc. Deux qu’elle appréciait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:44

Il ne s'attendait pas à une réponse aussi vive, il en fut très surpris. C'est vrai qu'elle semblait assez fragile mais il était également vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment, il venait juste de la rencontrer. Donc elle savait manier l'épée... Certe c'était utile mais à partir du moment où on ne possède pas d'épée, ce qui semblait être son cas mais il ne voulait pas tirer de conclusion attive, ce n'est pas très utile... Qui plus est, n'importe qui sais ce battr à l'épée quand il est en danger...

"Oui, bien sur, je ne doute pas que vous sachiez vous battre à l'épée mais comment comptez vous vous défendre sans celle-ci? Qui plus est, vous ne maitrisez pas votre pouvoir, je me trompe? Tout le monde ici sais utiliser son pouvoir..."

Il la regarda ensuite en souriant, la tête légèrement penché sur le côté.

"Je doute donc que vous réussissiez à battre qui que ce soit ici, car à mon avis, c'est vous qui risqurais de perdre..."

Pour lui qui avait déjà vécu ici c'était l'évidence même car il avait dût apprendre à courir vite, voir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'Arriver de kailla (libre) Empty
Messagel'Arriver de kailla (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)