Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim [ Libre ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félosial
Anonymous
J'ai faim [ Libre ;) ] Empty
MessageJ'ai faim [ Libre ;) ] EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:18

Après avoir traînée ses valises sur un bon kilomètre, qu’elle ait apportée ses valises dans une chambre qu’habitaient déjà deux personnes merveilleusement sympathique et attachante et, cette fois-ci, elle ne partageait pas une chambre avec quelqu’un de sexe opposé. Elle se rappelait très bien d’Erkios. C’était dommage puisqu’elle n’en avait pas réentendue parler dommage puisqu’elle l’aimait énormément. Elle aurait même tout fait pour lui sauf tuer bien entendue. Elle n’aime simplement pas son côté démon, cela l’effrayait un peut mais elle était convaincu qu’avec un peut de bonne influence ( d’elle bien entendue ), il finirait par devenir un peut moins méchant. Mais c’était dans sa nature non ? Les démons ne sont fais que pour tuer et semer la discorde un peut partout. Bref, porté des bagages qui pesaient une tonne lui donna un petit creux. Elle espérait aussi faire des rencontres puisque son cercle d’ami dans cette école se limitait à 1 personne qui n’était plus là. Triste non ?


Elle poussa une petite porte et ce qui lui sauta aux yeux furent la multitude de chaises et de tables que la pièce comptait. Il y en avait pour une armée ! Mais seulement quelques unes étaient occupé. Il y avait des petites clics un peut partout mais elle ne se sentait pas interpellée par ses gens qui étaient ma fois, assez étrange et snob. Deux choses lui puaient au nez et l’une d’elle était justement ce type de personne. Le genre : tasse toi je suis plus beau que toi. Comment de fois ce l’avait fait-elle dire depuis son arrivé ? Sûrement une bonne dizaine. Ouais, elle aurait aimé en cogner quelques uns mais pour une première journée cela aurait très mal commencé. Elle tourna la tête afin d’observer et elle put lire ; la collation est annulé ce soir pour faute de manque de stock.


Étrange pensait-elle, ce n’était pas la première fois qu’elle venait manger un morceau en plein milieux de la soirée mais c’était la première fois qu’ elle était annulée pour des raisons aussi imbéciles soit-elle. Elle reprit donc la direction de sa chambre n’ayant pas comblé le petit creux dans son estomac. Mais lorsqu’elle se retourna, elle tomba nez à nez avec une personne qui lui était inconnue. Elle lui semblait très sympathique et il aurait été sûrement très mal poli de ne pas lui adressé la parole. Elle avait quand même manqué de lui rentré dedans et de lui cassé le nez avec sa tête dure.
- Heu désolé. Elle tendit la main en direction de la personne en espérant qu’elle comprenne qu’elle voulait qu’il l’empoigne fort. Je m’appel Félosial et toi ?



[ Hj : la personne peut-être un gars ou une fille je l’ai mis au féminin à cause de la personne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyrith I
Anonymous
J'ai faim [ Libre ;) ] Empty
MessageJ'ai faim [ Libre ;) ] EmptySam 6 Jan 2007 - 21:24

Nyrith parcourait les lieux de la Cité. C'était tellement grand ..! Elle venait tout juste d'entrée à Elament après avoir passer des jours entiers à se perdre en pleine forêt. La seule chose qui lui venait à l'esprit à l'instant même furent ces deux mots : Manger et Dormir.
Ce ne fut qu'après de longs moments passés de nouveau à tourner en rond dans la Cité qu'elle trouva enfin la Cafétéria.
Elle poussa la porte d'une main, et entra, sa chienne derrière elle.
La Cafétéria était pratiquement vide, et surtout très immense. Cela effraya quelque peu l'Elfe, et recula d'un pas.


*Il doit y avoir beaucoup d'habitants dans cette Cité ... beaucoup de personnes différentes de moi et de ce que j'ai pû rencontrer avant ...*

Elle repensa au bon vieux temps et l'apétit lui coupa tout à coup. Etait-elle bien faite pour cette vie là? Avait-elle vraiment sa place dans cette cité? N'aurait-il pas été préférable de vivre avec son clan, enfermée de tout danger extérieur? Tant de questions..
Nyrith soupira. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait renoncé à tout cela, pensa t-elle. Aller de l'avant, sans se soucier du passé ! Elle essaya de s'en convaincre elle même.

A son habitude, elle se perdit ainsi dans ses pensées, oubliant son estomac et l'endroit dans lequel elle se trouvait au moment actuel.
Elle sentit soudain une violente douleur à son nez, puis fût projeter au sol. Elle mis un peu de temps pour se rendre compte de la situation. C'était une personne qui l'avait heurté lorsque celle ci s'était retourné. Nyrith se retrouva donc au sol, la main sur son nez saignant; Son autre main fût prise par celle de cette personne, qui l'aida à se relever. Mais à peine eut-elle fait un mouvement que Iris, la chienne de l'Elfe, bondit vers cette inconnue et la mordit à la main qui venait au secours de Nyrith.


"Iris !!" appella son maître, qui se releva bien avec peine pour sauter sur sa chienne et tenter de lui faire lacher prise.

"Veux-tu bien la lacher .. !!"

La chienne grogna, puis après un instant de débattements, lacha enfin prise. L'Elfe soupira de fatigue, et lança un regard vers la main de l'élève et se massa la nuque.

"Hum, je suis désolé pour cet incident. En temps normal elle est très sympathique..." dit-elle en pointant sa chienne. " Je crois qu'elle a voulu me protéger .... ou s'amuser ...."

Elle soupira, et repris ces esprits. Cette personne s'était présentée à elle, elle en fit donc de même.

"Hum, Nyrith. Encore une fois désolé pour cet incident.."

*Je crois que tomber fait partit de mes nouveaux centres d'intêrets...quelle maladroite je peux faire.*

Elle regarda la main de Félosial et plus particulièrement la morsure. Elle se massa la nuque un peu géner, puis regarda la Cafétaria plus attentivement, et lu qu'il y avait un manque de stock pour ce soir et donc que la collation était annulée. Elle pleura intérieurement.

"J'arrive le bon jour je crois ..."
"Je suis nouvelle ici" ajouta t-elle. "Je crois que je satisferais mon estomac plus tard .."

Elle avait oublié la douleur de son nez sous la deception et soupira. Elle garda un oeil sur sa chienne, au cas où celle-ci voudrait de nouveau faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Anonymous
J'ai faim [ Libre ;) ] Empty
MessageJ'ai faim [ Libre ;) ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:38

Félosial était désolée, elle ne savait pas que cet incident l’Avait réellement frappée fort puisqu’elle n’avait rien ressentit. Bon d’accord, c’était un peut exagéré et en réalité elle avait très mal à la tête et bientôt à la main. Elle regarda alors la jeune fille et lui tendit la main afin de l’aider à se relever mais au lieu que la dame lui prenne, ce fut un chien et non avec sa patte mais bel et bien avec sa gueule. Les crocs s’enfoncèrent assez profondément dans la peau et ensuite dans la chair. Et la jeune inconnue bondit sur la chienne afin qu’elle lâche prise. Félosial avait réellement le cœur tendre et c’était assez facile de la faire pleuré. Une larme coula sur sa joue mais elle s’évapora durant sa trajectoire. Elle avait utilisée sa magie avant que la propriétaire du chien la remarque, elle s’aurait sûrement sentis très mal à l’aise. Félosial comprenait la réaction du chien.
* Les bêtes ne sont pas capable de différencier le bien du mal après tout, il à sûrement prit cela comme une attaque même si ç’était involontaire *.


Lorsque la jeune femme essaya tant bien que mal de faire lâcher prise à son animal, Félosial laissa échapper une petite plainte puisqu’elle sentait que les crocs du chien s’enfonçait plus profondément comme si il ne voulait pas lâcher prise. Et puis pouf. Quelques secondes plus tard, elle était enfin libre de l’emprise du chien.

"Hum, je suis désolé pour cet incident. En temps normal elle est très sympathique..." dit-elle en pointant sa chienne. " Je crois qu'elle a voulu me protéger .... ou s'amuser ...."

‘’ Ne t’excuse pas, j’en suis sure qu’elle est très gentille mais il à sûrement du prendre sa comme une attaque puisque après tout, à moins que ça soit du faut sang, tu saignes ma chère. ‘’

Normalement, Félosial n’aurait sûrement pas été aussi aimable mais elle remarqua dans les traits de la jeune femme qu’elle était très fatiguée. Ah et oui. . . . , N’oublions pas de mentionner sa mauvaise halène, elle devait sûrement avoir faim tout comme elle. Puis l’ange apprit finalement son prénom. Nyrith s’appelait-elle. Un très beau prénom soi-disant en passant.

"J'arrive le bon jour je crois ...""Je suis nouvelle ici" ajouta t-elle. "Je crois que je satisferais mon estomac plus tard .."
Félosial s’empressa alors de répondre ;
‘’ Ouin moi aussi je crois bien. Que dirais-tu si tu n’es pas trop fatiguée d’aller au pays de la gourmandise ? Après avoir passé à l’infirmerie bien entendue.
Elle montra sa main à Nyrith et fit un petit sourire.
‘’ Je crois que toi aussi tu dois y aller puisque je crois que tu as le nez cassé je crois bien. . . . Moi aussi je m’excuse.’’
Et Félosial lui fit un petit clin d’œil avant de regarder derrière son épaule pour voir une autre fois : Collation annulée pour faute de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai faim [ Libre ;) ] Empty
MessageJ'ai faim [ Libre ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Faim??? ** libre a tous**
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une faim de loup!
» Mort de faim
» Jenny a faim...!