-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faim??? ** libre a tous**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satiasys
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:39

Satiasys avait besoin de se ressourcer, la citée étais bien belle, mais elle lui semblait un peu éttouffante, avec ces grand maisons, ces batiment de tous les cotés. Ces personnes qui bouge dans tous les sens ,se touche et se parle. POur elle c'étais dur trés dure, elle qui avait peur des hommes, et du contactes.
Pourtant elle adorait vivre ici, c'étais comme un deuxième chez elle, sa chambre les cours , elle adorait tous cela mais des fois il lui fallait du calme.

C'est d'ailleur, pour cela qu'elle étais ici a la nuit tombée devant un feu de camps, la jeune fille avait prévus le coup puisqu'elle avait pris deux couverture légére. Avant d'arrivé ici elle avait chasser et prés d'elle se trouvais quatre lapin dépesser. La jeune fille souriait et mit les lapin a cuire.

Le coin étais tranquille et réputer pour ne pas être trop remplis de démon. Aprés un moment la bonne odeur de viande grillée s'éleva dans l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:56

Rhëa s'étaient égarée dans la foret en cherchant toujours son corbeau ,
Cela fessaient trois jour quelle marchait ses bottine noir aller être user s'y sa continuait .

Elle arrivât dans la colline verdoyante , la nuit tombait sur l'endroit cetaint très beau a voir . Mais rhéa étaient plus concentrée a chercher un gibier ou n'importe quoi d'autre a manger. En effet cela fessaient 2 jours quelle n'avaient plus rien eu a se mettre sous la dent . En partant d'élamend trois jour avant elle n'avaient pas pensé rester aussi longtemps a l'extérieur de la citée.

Pendant quelle se baladait dans la colline cherchant de quoi mange , une odeur agréable de lapin cuisant lui titillât le nez .
Elle s'approchât de la source de l'odeur , un petit feu de bois étaient dresser une personne étaient assise a coter . Mais Rhëa n'essayât pas de savoir qui s'étaient .elle s'approchât discrètement et mit sa main dans le feu pour attraper un lapin qui grillait . Pour une igni cela ne fessait rien en général de mettre sa main dans le feu , mais comme par réflexe un peu idiot .Rhëa poussât un miaulement comme s'y elle avaient mal
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:37

La jeune fille assis tranquillement a regarder les étoiles briller dnas le ciel sursauta au miaulement qu'un personne poussa. Mais que faisit un personne ici au millieu de nule pars et sourtout pourquoi poussait t'elle un miaulement comem si on lui avait coincer la queue dans la porte.

Satiasys se redressa d'un bond, contrairement a son habillement habituelle, elel étais habillé d'un short brun et d'une tunique a manche court grise foncée, elle s'habillais souvent ainsi quand elle soortait de la citée , il étasi plus facile de se défendre qu'avec des robes. Tous en se redressant elle avait sortit sa daggue, un trés jolie dagge. mais tous de suite elle la remis dans son fourreau, elle venait de reconnaître la personne qui venait de crier.

" Rhëa??? Que fais tu ici? Et surtout pourquoi tu a crier ainsi tu t'est brûlée?? Bizzard pour un igni."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:27

Rhëa sortit sa main du feu et la secouat , pour fairre partir les flamme .
Je dois pas avoir l'air futée pensat d'elle une igni qui miaulle en metant sa main dans son élément , pourqu'oi j'ai fait ca .

Rhëa reculat quand une voix se fit enttendre , elle la reconnaisait pas mais elle etaint familiére .
Elle reculat la ou le feu n'eclairait plus , ses vêtement noir et ses cheveux toute aussi sombre la fesait passé présque inapecut .

*Elle c'est mon non *
Rhëa se frotat la tête sa queu de chat formait un poing d'interogation .
sati..... satio .... elle ne se souvenait pas bien du nom jusqu'au moment ou sa lui a fait tilt

"Satiasys , se que je fesait ici , ... l'odeur ma attiré , j'etaint entrait de voler "

*Tro bête j'ai dit que je volait , jlui ai deja fait tombé ses gateaux *

Elle restat dans lombre et se gratant la tête , son ventre gargoulliat tré fort , son visage se grispat .

" Je sais pas tro pourqu'oi j'ai miauller "
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:43

Un long moment, enfin se qui parrus être un long moment a la jeune féline, l'autre félin n'avait pas l'air de la reconnaître, mais heureusement elle se rapella d'elle. Pourquoi heureusement, même si elle n'avait pas su son nom, ou plus tôt se n'étais pas grave, elle avait l'habitude qu'on l'oublie elle avait même tous fait pour cela.

Elle étais en train de vole c'étais pas encore gagner, elle devrai apprendre a être un peu plus discrete, mais quand même distrait la jeune file ne l'avait pas entendus venir. Elle possa un main sur sa bouche pour essayer de cacher son rire, cela ne se faisait pas d'éclater de rire a la tête de quelqu'un.

" C'est surement un réaction naturel. Et puis miauler pour un hybride félin c'est naturel.
Tu sais que te cacher dans l'ombre ne sert a rien, j'ai des yeux de chats."


Que croyait t'elle a se cacher comme cela dans l'ombre, que SAti ne la voyent plus et bien elle n'avait pas remarquer que la jeune filel avait des yeux de chat et qu'elle pouvais quand même la voir. D'ailleur comme la derniére fois la jeune fille remarqua leur ressemblance vraiment bizzard de rencontrer un autre hybrides, elle qui n'en avait jamais rencontrer avant.
Quand elle entendis le bruit du ventre de Rhëa ses oreilles se dressére sur sa tête et elle eu un petit rire.

" Tu veut partager mon lapin?? Il y en assez pour deux, n''hessite pas non plus a t'asseoir. Je ne mords pas souvent."

En disant ces mots la jeuen féline avait sourit dévoillant ces deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptySam 17 Juin 2006 - 17:15

On dirait que je la fait présque rire .........je l'attaque ? noon elle a l’air sympa resteront calme Mémé si j'aime pas qu'on rigole de moi , elle a l’air sympa. Et puis s'y je veux pas qu'on rigole de moi j'ai cas restée sérieuse et calme .
Elle penchât sa tête comme pour réfléchir sa queux de chat noir, formant un poing d'interrogation .La posture semblait idiot , non c'est vrai c'est une féline donc forcément quelle voyait Rhëa , ces pas le peine de rester dans l'ombre , l'hybride s'avançant prés du feu , un sourire aux lèvre fessant apparaître ces canin de chat .

"Miaou, oui ses sans doute naturelle pour moi et pour toi t'es un hybride hein "

Hé bien s'y elle ne voulait plus passer idiot elle devrait arrêter les question du genre . Rhëa s'approchât , hum lapin quand on fain ses encor meilleur la nourriture pensée pronfande venant du ventre de Rhëa .

"Oui veut bien du lapin "
Elle se frotta la tête en souriant secouant ses oreille et ses cheveux noir corbeaux
Puis dit d’un sourire carnassier

"Moi je mord souvent , joli cous "

souvent on la prenait pour un vampire a causse de sa tendance a rester dans l’ombre , habillée en noir avec des canin acérée , les gens il crois n’importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:31

Vraiment vraiment bizzard elle avait l'impression de se voir dans un mirroir qui lui montrait son oppossé. Sauf que elle elle ne faisait pas un point d'interrogation avec sa queue, drôle de posture d'ailleur, que même avec tout les cotorsotion qu'elle essayerais elle ne pourrais jamais égaler.

" Oui je suis un hybrides, cela se vois."

La jeune fille saisit une de branche ou elle avait accorcher le lapin et la lanca a RHëa. Ces feu de camps lui rapellais les chassent nocturne qu'elle faisait avec les nain, elle étais toujorus la meileur dans ces moment.

" Moi aussi je mords mais je préfére les cuisse c'est plus goutus."

La jeune fille ne se retins plus et éclatas de rire, cela faisait longtemsp qu'elle ne s'étais pas sentie aussi libre, ni aussi heureuse.

" En fait comment a tu fais pour herrer trois jour? Tu a oublier ton sens de l'orrientation dans ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:59

Elle lui ressemblait sur certain point , juste une divergence de couleur
Rhëa le noir et le foncé , et satiasys le blanc ....et le rose .
L'hybride de chat noir n'étaient pas fan de la couleur roses n'y même du blanc , mais sa na pas d'importance car cette fille semble assez gentil

"oui j'ai un sens de déduction aux point "

dit-elle en souriant , montrant ses jolie canin bien egisée. Rhëa attrapât se que lui jetât l'hybride félin blanc . Miam lapin pensât Rhëa , enfin elle allait mangé cela fessait un moment quelle ne l'avait plus fait .

C'est vrai ca ou a telle laisser son sens de l'orientation , c'étaient un chat boutant elle s'égare tout le temps .

"J'ai dut l'oublier chez moi , dans un joli feu de bois , sixta n'est pas la pour m'aider en plus "

Repensant a sa maison , en regardant le feu de bois . Elle secouât la tête pour pas penser aux passer , oublier pour ne plus pleuré .
Puis elle remit sa queue noir en point d'interrogation , et regardât le félin blanc .

"Hé toi tu fait quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:47

Ce qu'elle faisait ici. elle regardais les étoiles, respirais la bonne odeur de bois brûle et profitait de la paix qui se dégageais de cet endroit.

" Je fui le monde, dans la citée les gens se bouscule, se parle. Ilne font pas toujours attention a ceux qui ne les suivent pas. J'avais besoin de calme et de grand espace. Quand je suis ici j'ai l'impression que je peut voler n'importe our. En fait qui est sixta ton corbeau? Ha oui je me rapelle maintenant."

Bef la jeune filel venait de parler pour ne rien dire.

" Ta mère étais qu'elle genre d'hybride et ton père. Tu a vécut ou. Je susi désolée de te poser tand de question mais c'est la premiére fois que je rencontre un hybrides qui me ressemble si fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

Que de question , Rhëa penchât sa tête ver l'arrière légèrement penchée
et regardât le ciel étoilé . Elle prenait souvent des position étrange pour réfléchir .

" tu parle beaucoup aujourd'hui "

Elle souriait , cela fessaient un moment quelle étaient de mauvaises humeur a causse de la disparition de son corbeaux . Étrangement se félin blanc la rassurait elle ne sortaient pas de phrase sarcastique ou agressive avec elle .

"Moi aussi c'est la première fois que je rencontre mon opposé qui me ressemble , une seconde ma phrase veut rien dire "

Elle rigolât légèrement , puis se remit a parlé en mettant son poulet au dessus du feu .

"Ma mère c'étaient une colombe très belle avec des cheveux en plumme blange , bien quelle soient légèrement devenu folle a la mort de mon père et sa c'est agraver a la naisance de ma soeur , et mon papa c'étaient un ours très imposant avec des cheveux bruns et court "

Elle fessaient des grand geste pour montré la taille de son père qui étaient très grand et massif .

"Je vivaient a l'orée d'un bois , prés d'un village d'elfe , on m'appelait chat de gouttière et on me jetait des fois des pierre "

Elle parlait beaucoup choses rare pour elle , elle souriait et étaient heureuses de parler autour du feu . Puis elle reprit âpre avoir prit son souffle .

" Et toi c'étaient quoi tes parent et tu habitait ou , dit dit "
Elle remuait sa queue de chat , heureuses de voir la nourriture cuire , même si au fond elle l'aurait mangée crue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faim??? ** libre a tous** Empty
MessageFaim??? ** libre a tous** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» J'ai faim [ Libre ;) ]
» Au calme (libre à tous!)
» sa fait mal (libre a tous)
» Un pas de danse. ( Libre a tous)
» Trop tôt. (Libre à tous)