Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mètre sous le sol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scakiana
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:03

Le temps était encore à la pluie, mais certes pas comme lors de sa précédente arrivée, lorsque Scakiana descendit les quelques marches qui menaient à cet étrange lieu.

Il était rare qu'elle se rende seule dans les tavernes, mais depuis 6 mois plus aucune de ses envies étranges ne l'étonnaient...

Et, en ce moment, elle avait envie de se changer les idées. De laisser de côté ces reflexions. Entre le loyer qu'elle devrait songer à payer un de ces jours, donc se trouver un bout de travail...

Mais enfin, nous avons dit qu'elle laissait de côté ces choses là, pour se rendre à la sombre taverne Elamentienne, la Chope Hurlante.

Un lieu étrange, a vrai dire. jamais Sca ne s'y était rendue... en fait, il lui semblait bien ne jamais en avoir entendu parler. Peut-être que l'établissement avait ouvert après son départ?

Une volée de marche menait à une sorte de sous sol aménagé en bar, plutôt bien meublé, mais sombre, aux nombreux recoins.

Pas vraiment le genre d'endroit qu'elle avait l'habitude de fréquenter auparavant. Mais après tout, les caractéristiques de sa race commençaient à faire surface au milieu de la guimauve habituel qu'était le caractère de Sca. Un peu de cynisme, une pointe d'ironie, et une défiance bien plus grande.

Elle était en train de grandir, et le savait. Après tout, cela devait arriver un jour.
Pour l'instant, de toute façon, personne ne s'en apercevrait, entre une Gwen dépressive, un Raziel complètement chamboulé par elle ne savait quoi (autre souci à démêler) et Shin qui avait changé de nom, mais aussi de comportement...

Au milieu de toute cette petite bande déchirée, Sca ne savait qui choisir, et surtout, ne voulait pas choisir. Pourquoi s'attirer les foudres de l'un en restant ami avec l'autre? Pourquoi fallait il qu'ils se disputent.


"j'ai dit que je me changeais les idées, et que je pensais aux choses positives"

Toute prise à ses pensées, elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait murmuré la phrase. Cependant, personne ne s'en aperçut.

La jeune fée releva la tête, reprit ses esprits et tenta d'apercevoir quelque chose ressemblant à un ou une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:38

Un bruit de verre brisé, suivit de rire gras et tonitruants se firent entendre dans le bar de Clad.

"Et bien ma jolie, tu ne sais plus mettre un pied devant l'autre? Mouahahahahah!!!!"

Izzy serra les points et les dents, se meurtrissant la langue pour ne pas lui renvoyer quelque chose dans le style "Si je sais, la preuve..." et de lui envoyer un coup droit dans les parties sensibles. Mais elle se contenta de ne rien dire et de ramasser les débris.

"Je vous rapporte une deuxième commande immédiatement..."

*Gros porcs qui s'ammuse à me faire tomber pour me voir rammasser ses dégâts...*

Elle mit tous les débris sur son plateau, sentant les regards sur sa personne, puis alla les jeter dans la poubelle, avant de préparer une nouvelle fois la commande du gay luron. Elle la lui rapporta mais passa par derrière lui afin qu'il ne puisse plus lui faire de croche-patte et servis toute la tablée. Elle s'éloigna ensuite, passant un regard circulaire pour voir si quelqu'un la hêlait et vit une jeune femme chercher quelqu'un du regard, probablement elle. Elle s'avança donc le sourire aux lèvres, se disant qu'elle serait probablement aimable elle au moins.

"Bonjour, je ne nomme Izzy, je suis la serveuse de la chope hurmante. Puis-je prendre votre commande?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un mètre sous le sol... 968853leftbar777/1000Un mètre sous le sol... 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:37

Alors que le vieux nains semblait amusé de voir la serveuse obligé de repartir faire le plein d'alcool il la regarda avec amusement ...Mais alors que la serveuse était entrain de partir et interroger une autre cliente sur la consommation désirée ...

Alors que le nain ivre rotait comme un porc en louchant sur le derrière d'Izzy il abandonna bien vite se sourrire pervers pour une grimace de douleur en effet Clad était passé derrière et avec un sourire maléfique il avait planté les ongles de sa main droite de plus d'un centimètre dans l'épaule de celui ci ... Il souffla et dit calmement...


-Maitre nain je vous prirais de ne pas lorgner ma serveuse ainsi ... C'est une amie et non un objet de désir sexuel ...Par conséquent je vous prirais de calmer vos pulsions ... Au fait ? je me suis dédommager pour la choppe ...

Dit il d'un seconde sourire mauvais en retirant ses doigts de l'épaule de son ami ... Il avait subtiliser la bourse de ce nain pour pouvoir rembourser la tasse qu'il lui avait volontairement fait briser...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:06

Izzy n'entendit que des bribes des paroles de Clad mais le peu qu'elle entendit lui fit dresser l'oreille. Elle lorgna discrètement et le vit prendre la bourse et un sourire étira ses lèvres. Décidément, elle devait beaucoup à son patron. Oui d'accord être serveuse dans un bar ça n'était pas la grande joie, mais elle avait un toit sur la tête, de la nouriture à proximité (surtout de l'alcool en fait ^^"), de quoi se faire plaisir et un super garde du corps ninjaku! Que demandait le peuple? Elle soupira pourtant en s'entendant hêler par un autre client un peu plus loin derrière elle. Elle resta poutant campée sur les talons de ses bottes, face à la jeune dame qu'elle était en train de servir. Elle plaça juste un regard à Clad où il pouvait lire la gratitude. En y repensant, Izzy se demandait pourquoi il ne s'était jamais rien passé entre elle et Clad, à par une fameuse prise de tête et un baiser comédien pour pouvoir entrer dans le dYsko... Bon d'accord il avait une femme et une petite fille, mais ça n'avait pas gêné certains des hommes avec qui elle avait couché... Elle se dit tout bonnement que Clad devait être un gars bien. Elle balaya ses pensées d'un hochement d'épaules hautin et en revint à sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:07

[dsl, j'étais en tournoi et comme je ne rentre chez moi que aujourd'hui... excusez moi du retard Smile]

Cling, cling, cling... le verre rebondit... allait il rester intact? non... cette fois, il s'était brisé sur le sol. Scakiana se retourna, tentant de voir qui avait bien pu provoquer ce bruit. Sans doute quelqu'un d'aussi maladroit qu'elle...

En fait, non, ici, il n'était pas question de maladresse, mais de malveillance. Un vieux nain venait de faire trébucher celle qui ressemblait le plus à une serveuse dans la pièce.

L'espèce de goujat infâme prenait un plaisir évident à voir la femme à genoux, ramassant le verre brisé à mains nues...

On voyait très bien que celle ci, d'ailleurs, se retenait de l'étrangler, ou de le jeter par la fenêtre (malgré l'absence de fenêtres dans ce sous-sol...).

Elle se dirigea vers le bar, et en revînt très vite avec la même chose.
Après avoir servi le client, ses pas la menèrent directement vers Scakiana, qui se demandait comment cette fille trouvait la force de se retenir.
Sans doute qu'elle-même n'aurait jamais les nerfs suffisants pour devenir serveuse, car, en tous cas, ce genre de scènes la mettaient dans une rage folle et lui faisait perdre ses moyens. Le nain se serrait retrouvé noyé dans son alcool, ou lui aurait trouvé un goût infâme...

Clad, car c'était lui, le Clad que Gwen aimait tant avant son départ, accourut aussitôt pour venger la jeune serveuse.


*M'étonne pas que Gwen l'aime bien, tiens... vu qu'elle est toujours fourrée dans des histoires pas possible, le genre "chevalier servant" doit lui convenir à merveille...* se dit elle, souriant interieurement.

Même s'il était le patron d'un bouge comme celui ci, l'homme semblait sympathique. Sca se fiait toujours à ses premières impressions.

Elle reporta son attention sur la serveuse qui semblait lui avoir demandé ce qu'elle désirait (trop attentive aux faits et gestes du côté du nain, Sca l'avait complètement négligée...)

En grande spécialiste des commandes loufoques et inhabituelles en tout genre, Sca décidé de faire dans la simplicité...


"Je suppose qu'il n'y a pas d'eau ici... alors vous avez quoi, comme alccol pas trop fort?"

*Je tiens pas à rentrer saoule non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:04

Un alcool pas trop fort... Mais encore? La jeune femme croyait-elle que le bar de Clad était la maison pain d'épice? Où le château bisounours? Le nain l'avait mise de fort méchante humeur et elle ne pouvait s'empêcher de pester contre les originaux qui ne pouvaient se contenter de boire leur whisky. Elle resta cependant parfaitement stoïque, rendant le déchiffrage de ses méninges complètement impossible.

"Si je puis me permettre, Mademoiselle, je ne fais pas la vaisselle avec de l'alccol. Nous avons de l'eau, il y a d'ailleurs un puis juste derrière l'établissement. Si vous tenez vraiment au verre d'eau, je peux vous en apporter un."

Elle poussa un imperceptible soupir.

*C'est vrai quoi. Moi qui vis ici, ils s'imaginent que je bois quoi? Non mais je vous jure... Pis d'abord elle a l'air perdue ici. Ca me fera toujours rire les gens d'Elament qui viennent ici par curiosité et qui une fois là donneraient tout pour partir...*

"Et si vous voulez un alcool léger, je peux toujours vous ammener une bière, une monaco - c'est une bière coupée avec de la grenadine - ou encore de l'hydromel maison. Celui-là c'est moi qui le fabrique. De l'hydromel de nymphe, première qualité et première fraîcheur. Si ça vous dis..."

Elle tenait son stylo au-dessus de son calepin, prête à noter la commande de la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:12

[lol le château bisounours ^^]

L'apparence et les paroles sont parfois trompeuses.
De l'hydromel... pourquoi pas... elle allait prendre de l'hydromel.
La jeune serveuse en face d'elle soupira, quasi silencieusement, mais les fées ont l'oreille fine, et Scakiana se demanda si c'était le nain ou elle même la responsable de ce soupir.


"De l'hydromel... ça ira... s'il vous plaît..."

Replongée dans ses pensées, elle se demandait ce que pouvait bien faire Gwen en ce moment. Elle aurait aimé la voir, ici, même d'humeur sombre, même remuant ses idées noires... c'était toujours mieux qu'échappée dans la nature, en proie à toutes les pulsions qui pouvaient l'agiter...
Mais pas la peine de rêver. Gwenaëlle ne viendrait pas, Scakiana resterait seule avec ses pensées, devant une liquide quelconque qui ne servirait pas à lui faire oublier quoi que ce soit. Vu qu'elle savait d'avance qu'elle serait, comme toujours, sérieuse et sage, elle n'abuserait pas... et repartirait d'ici un peu plus seule, avec ses questions et ses envies réfrénées.

Ce qui différenciait ce lieu de tous les autres, c'est qu'il avait fait son apparition pendant son exil, et que, si personne ne voulait lui expliquer ce qu'il s'était réellement passé, le bar, lui, ne serait pas avare de détails et d'indications.
Rien que son existence montrait que Elament changeait, avait changé...
Il suffit d'écouter ce que disent les murs et les visages, pour comprendre ce qu'ils disent...
Car loin d'être muets, ceux ci lui parlaient de crises, de guerre en attente, de gens inquiets, d'étranges mouvements dans les rues, d'apparitions anormales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... EmptySam 27 Jan 2007 - 11:27

"Parfait, ça sera donc un hydromel."

Elle nota la commande sur son carnet et continua son tour de la salle, jusqu'à ce que la page où elle avait noté la commande de Sca soit pleine. Une fois arrivée là, elle passa derrière le comptoir et prépara chacune des commandes, usant de boissons de différentes couleurs et les mettant dans des verres aux formes variées. Elle ne mis l'hydromel de Sca dans un verre qu'en dernier afin que lors du service, l'alcool n'ait pas chauffé et soit toujours aussi frais. Elle mit les verres sur un grand plateau et commença donc à servir les tablées. La fée fut servie en première, avec un sourire de la serveuse, avant que cette dernière ne continue à aller et venir dans le sous-sol pour servir les ivrognes d'un soir autant que les habitués de la maison. Ces derniers tenaient mieux l'alcool que les autres et savaient se montrer assez "agréables" mêmes saouls. Une fois son plateau vide, avant de repartir de plus belle, Izzy s'absenta, le temps d'aller boire un verre elle aussi, mais d'eau, et de se recoiffer un peu, car toute écheveulée, elle aurait pu en mettre dans le verre du client et ça la fout un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un mètre sous le sol... Empty
MessageUn mètre sous le sol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sous la neige
» Sous la pluie ...
» Mélancolie sous un saule.
» Sous un palmier...(privé-Lén-)
» La tête sous l'eau.(libre)