-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon avenir? J'en ai un? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:52

La nuit était tombée depuis deux heures sur Elament, le ciel, extrémement couvert ne laissé filtrer aucune lumière en dehors de flash lointain d'un orage à quelques kilomètres de là qui menaçait la citée de l'atteindre pendant la nuit. Quoi qu'il en soit pour l'heure, l'obscurité sur la ville des élémentaires ainsi que le calme étaient complets.

C'est dans ce genre d'ambiance que le nouveau-vampire aimait se retrouver depuis sa mutation... Quoi qu'il aurait préféré, les faits étaient là, il avait terriblement changé, et ceux en dépit des promesses qu'il avait faites à Sca dans la temps, quand il repensait un vague sourire s'affichait sur son visage, amusait par l'ironie du sort rendant toutes ces belles paroles bien vaines en fin de comptes.

C'est le Square que Raziel avait coisi pour ses errance nocturnes ce soir là... Il avait déjà "mangé" donc n'avait plus se préoccuper de trouver du sang... Ce que la pluie eventuelle aurait bien compliqué.
Le vampire regarda sa main... Il la sentait encore vigoureuse... Bien plus qu'avant sa mort. Son poing frappa d'un coup un arbre a sa droite, y laissant sa marque. Une force bien plus grande qu'avant aussi bien morale que physique habité son corp... Mais à coté de ça, chaque jour, ou plutot chaque nuit, il avait l'impression de se perdre toujours plus.
Comme si, lentement, un autre essayait de pénétrer son esprit, d'en faire son domaine pour ne plus jamais le quitter.

Un mal pour un bien? Qui sait, il se sentait fort de ses erreurs et souffrances du passé, peut-être le ouveau Raziel en tiendrait compte... Mais qui sait? Raziel se rendait compte peu à peu qu'il craignait l'avenir... Pas de mourrir, mais peur de devenir quelqu'un qu'il détésterai...

Ceci dit, por l'instant Raziel savait qu'avant de disparaitre il avait quelquechose de capital à accomplir... Mais après, il était probable que son ame sombrerait, les instincts vampires deviendrait maitres de ses pensées... Et il risquait de perdre tout controle de lui.
Il était probable qu' il irait retrouver Féline quoi qu'il lui en coûte...

Le vampire se laissa lentement tomber en arriere et s'allongea dans l'herbe... Il resta un moment allongé, puis regarda autour de lui... Il s'aperçut qu'inconsciemment il s'était retrouvé au meme endroit que sa premiere nuit à elament qu'il avait passé en compagnie de l'ex)"bande des mafieux" aujourd'hui dissoute suite aux disparition et/ ou trahison des membres.

Raziel sourit amerement.

*Aucun de ceux qui ont dormi ici durant cette fameuse nuit ne sont les mêmes aujourd'hui et nous continuons à nous faire du mal... C'est peut-être mieux de faire une croix sur tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:57

[Je squatte mais si ça t'ennuie, envoies-moi un mp et j'effacerais ce post un peu space ^^"]

Il faisait nuit, Izzy venait de terminer son service à la choppe hurlante, elle était un peu fatiguée mais ses esprits étaient si clairs qu'elle n'arrivait pas à trouver le someil, comme souvent ces temps-ci. Plus ça allait, moins elle arrivait à se laisser aller dans les bras de Morphée. Elle se demanda si elle ne commençait à devenir claustro. Pourtant, plus elle était serrée quelque part, plus elle se sentait en sécurité. Izzy était vraiment paradoxale et s'en sentait troublée. Son chemin la mena jusqu'à l'entrée d'Elament, elle s'y arrêta quelques minutes et se remémora son arrivée... Elle n'avait jamais autant rit que ce jour-là! C'était même Sophie qui l'avait accueillie... Quelle journée avaient-elles passé... Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la blondinette tandis qu'elle s'en repartait vers la cité. Elle repassa devant certaines rues et se dit qu'elle connaissait bien mal la cité. A vrai dire, elle ne connaissait que l'extérieur et les rues commerçantes, non pas à cause de sa coquêterie, au contraire, mais plus parce que c'était là-haut qu'elle vivait et travaillait. Elle se rendit compte qu'elle n'avait prit que peu de temps, avant son départ ou après, pour voir les autres facettes d'Elament. Son parcourt la mena jusqu'au square Xéna. Elle y arriva au moment où Raziel enfonçait son poing dans un arbre et le bruit qui en résultat la fit sursauter. Elle reconnu ce client particulier à qui elle n'avait jamais adressé la parole, que Clad servait toujours exclusivement lui-même et elle se prit à se demander quel lien particulier pouvait bien unir les deux hommes. Elle s'appuya contre le mur proche qui était sur sa droite et croisa les bras. Son regard était tourné vers Raziel mais elle semblait le voir sans le voir réellement, un peu comme si son esprit était prisonnier des limbes. C'était uneimpression très curieuse qui mettait trente secondes le monde en stand-by où on était seul, seul avec ses propres pensées, seul avec soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:49

[m'ennuyer, mais ta présence m'enchante ma chère.]

Alors que le vampire était toujours allongé sur le sol froid du square, une sorte de torpeur s'était pris de lui et l'avait empeché de réaliser qu'une silhouette adossée au mur l'observée. Il releva avec deux doigts une mèche qui obstruait sa vue et regarda qui était cette personne, à premiere vue, le sexe de xette personne ne faisait aucun doutes, mais pour le reste, il dut s'appuyer sur ses coudes pour voir de qui il s'agissait.

L'étrangère n'était autre qu'Izzy Warren... Ils n'avaient discutés qu'une fois, c'était à la fête que Lya avait organisée pour le nouveau solstice d'été...
Ils n'avaient parlé qu'une fois, pourtant, il connaissait plûtot bien la vie de la jeune fille, puisqu'il savait qu'elle avait un temps travailler avec smythe à l'animalerie, d'après ce que Shin lui avait racconté elle avait fait partie des B.o.F. L'organisation secrete dont Shin, Eryllis et même Clad avaient fait parti.

Aujourd'hui, elle était serveuse au bar de Clad, il l'y avait vu servir des client, Raziel quant à lui y allait presque uniquement pour discuter avec son ami qu'il était presque sur de trouver là-bas, à chaque instant du jour, et s'il n'y était pas, il était au cimetierre.

Si elle était ici, c'est que le bar devait être férmé maintenant, mais, si elle avait finit de travailler, alors pourquoi trainait elle dans le square. Elle ne semblait pas vraiment être une créature nocturne.
Surtout avec le temps menaçant, personne d'autre qu'elle n'avait osé mettre le nez dehors.

La jeune fille ne sembla même pas se rendre compte qu'il l'avait remarquée, puisqu'elle ne broncha pas, Raziel se releva et s'approcha lentement. Arrivé à quelque mètres il la salua dun geste vif de la main mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:25

[Ravie dans ce cas ^^]

Le cerveau de la nymphe sortit de son stand-by quand Raziel s'approcha. Elle ne gardait pas un souvenir impérissable de la fête de Lya, voilà pourquoi elle ne se souvenait de lui que pour ses fréquentes visites au bar. Elle secoua la tête pour retrouver la pleinitude de ses pensées, c'est à dire pas grand chose... Non, je charie, Izzy est assez intéligente quand elle veut... Quand elle veut. C'est à dire pas souvent... Rholala comment je me casse moi-même c'est énorme... Bref. Le temps tournait à l'orage mais la blonde n'en avait cure. Elle avait vécu dehors la première partie de sa vie, il y avait longtemps que l'orage et la pluie et ne lui faisaient plus peur. Au contraire, elle aimait ça... Mais c'était une tordue. Il s'approcha donc, disais-je, et la salua d'un bref geste de main. Izzy se décolla de son mur et en fit de même. On aurait dit Pocahantas qui disait bonjour. Mais bon, c'était une référence humaine, donc inconnue des deux êtres en présence, à savoir Raziel et Izzy. Mais la nymphe se dit que sortir du mode "mute" ne serait aps une mauvaise chose.

"Bonsoir."

Elle lui fit un sourire, particularité bien à elle de sourire à tout va.

[Dis donc, t'en connais des choses sur mon personnage mdr... Tu connais même des trucs que même moi j'avais oublié! banane ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:47

Raziel trouva la jeune nymphe bien peu loquace par rapport à leur derniere rencontre sans se rendre compte que cette remarque pouvait tout aussi bien si ce n'est plus s'appliquer à lui-même.
Ceci dit, le vampire ne pouvait s'empecher de se demander comment ce faisait-il qu'il ne soit pas le seul à trainer dans un tel endroit apres le coucher du soleil .
Il ne se priva pas d'ailleur de le demander à la nymphe.

"Je ne m'attendais à trouver personnes, il est rare que les gens se promenent la nuit quand le temps et si maussade, remarque, si je ne suis pas le seul, sa fera mes nuits moins solitaires..."

Le vampire s'avança encore un peu et s'adossa au mur avant de se laisser tomber, assis, toujours appuyé contre le mur.

"Comment va se vieux Clad? Les dégats de l'autre nuit sont réparés?...."

En effet, il y a quelques nuits de cela, Raziel avait rendu une petite visite à Clad qui avait dégénéré en un combat contre l'une de ses vieilles connaissances qui avait mis une belle pagaille dans toute la salle principale du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) EmptySam 25 Nov 2006 - 13:11

Il pensait être seul? Mauvaise pioche.

"Et bien tu te trompes... Beaucoup de gens aiment à sortir sous la pluie. Moi ça me détend, et c'est l'une des rares choses à avoir ce pouvoir je dois dire..."

Elle fit la grimace quand il évoqua les dégâts sur lesquels était tombée la serveuse en entrant dans le bar... Elle avait dû aider Clad à tout remettre en ordre... Oh quelle plaie.

"Clad va à peu près bien. Oui Oui merci de t'en inquiéter, on a remis le bar en état pour votre prochaine rencontre..."

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

"Mais en fait, qu'est ce que tu fais là? Bon, d'accord tu t'attendais à être seul, mais il a des milliers d'endroits pour être seul. Et des milliers d'endroits au sec. Tu préfères peut-être te faire mouiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon avenir? J'en ai un? (libre) Empty
Messagemon avenir? J'en ai un? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]
» nouvelle chambre, une place libre (libre)