Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Par hasard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:15

Coeur-de-Lune avait longuement hésité. Sortir de la cité ou pas? Elle savait qu'il était dangereux sous sa forme humaine de se promener en dehors des murs, et elle ne pouvait pas prendre sa véritable forme, même dehors. Il y avait trop de risques pour qu'on la repère, d'autant plus que les dragons sauvages n'ont pas l'air de peupler les alentours. Non, il valait mieux rester entre les murs rassurants de la cité. Aucun problème ne pouvait l'atteindre.

Mais que faire lorsqu'une nuit sans étoiles s'était pointé le soir? Une douce brise avait caressé son visage, et Coeur n'avait eu qu'une envie; déployer ses ailes et gouter aux doux rayons lunaires. Alors, elle était sortie, de nuit. Ouvrir la porte ne fut pas un problème, mais une fois dehors, elle hésita encore une fois. Elle ne pouvait aps se transformer trop près de la cité, elle était obligée d'avancer. Sous sa fragile forme? Mais l'appel de la lune était plus fort que tout. Elle avait donc continué son chemin, les sens en alertes.

A l'abri d'un bosquet, elle s'était dévêtue et avait caché son balot d'habit dans un creux avant de se coucher en boule et de fermer les yeux. La transformation était douloureuse pour elle qui n'était pas une Terra. Elle sentit chacun de ces membre s'allonger, chaque écailles recouvrire sa chaire. Le plus douloureux fut sans aucun doute, ses ailes qui lui transpercèrent le dos, et les cornes qui percèrent son crâne.

Après quelques minutes, semblables à une éternité pour Coeur, une dragonne se releva. Qu'il était bon de retrouver son corps! De pouvoir sentir sous ces pattes la terre fraîche, de pouvoir ouvrir ces ailes pour que le vent s'y engouffre, de pouvoir seulement voir, voir comme les Drakans. Elle se poussa du sol, et tout en ouvrant ces ailes, s'envola vers la lune, vers sa véritable nature. Elle passa toute la nuit à voler, à chasser.

Quelques heures avant que les rayons du soleil ne chassent la lune, Coeur-de-Lune s'arrêta près d'un point d'eau, une biche entre ces cros qu'elle déposa sur le sol. Ces magnifiques écailles étaient souillées par le sang de sa proie, et Coeur entreprit donc de se nettoyer. L'eau commença à prendre une teinte rougeâtre. Une fois nettoyée, Coeur prit son petit-déjeuner. D'un coup de griffe, elle ouvrit en deux l'animal. Un flot d'organes se déversa sur l'herbe humide, ainsi qu'une odeur caractéristique. Cachée par les arbres, la dragonne était confiante. Personne ne viendrait l'ennuyer. Elle se coucha et découpa des petits bout de viande qu'elle prenait le temps de déguster entre chaque bouchée. Ce n'était pas demain qu'elle pourrait remanger de la vrai nourriture. Les bipèdes mangeaient tellement peu... Elle devait à chaque fois se reservir trois fois pour atténuer la sensation de faim. Mais aujourd'hui, elle s'offrait un vrai repas!


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:09

Alouqua s'était baladée dans la lagune toute la nuit... Le soleil allait bientôt se lever... Elle soupira, il lui semblait que les nuits étaient de plus en plus courte. Alors qu'elle s'apprettait à partir vers la Caverne, un eclair bleueté passa non loin d'elle ! Alouqua se retourna vivement en degainant son poignard !
**Sympa ! T'aurais pu ME degainer !**
Elle ne prêta aucune attention à Kïo qui grogner accroché à sa ceinture, et s'enfonca dans la forêt encore suffisament sombre pour retarder son retour sous terre... Mais ce qu'elle vit lui fit l'effet d'une bombe ! Une dragonne se tenait devant la lagune, en train de depesser une biche ! Incroyable ! Alouqua en vait les yeux exhorbittés, la bouche pendante, et les bras le long du corps, et c'est de justesse si elle ne lachait pas son amre !

Elle secoua sa tête et se reprit, jamais elle n'aavait vu de dragon ! Encore moins de Drakan... Cette race étrange qui pouvait prendre forme humaine quand cela l'arrangeait... Mais ce devait être un dragon, sinon... Eh bien en faite, Alouqua esperait que se soit un dragon, car les Drakans n'était pas très... Disons... Coopératif... Elle s'approcha discrètement derrière le dragon, il était magnifique ! Et apparement, il avait faim... Elle se rapprocha, il fallait qu'elle save, en faite, Alouqua ayant été élevé dans la politique démoniaque, avait appris qu'il fallait toujours avoir un coup d'avance, et ne le révéler qu'au dernier moment ! Faire un maximum d'alliance puis les rompre dès qu'un intêret se présente, voilà le secret de la reussite ! Elle était juste derrière le dragon maintenant...

Elle se mit dans une position digne, et dit à haute et intelligible voix, bien que toujours méprisante et autoritaire :


"Tu es en territoire ennemi Dragon, que fais-tu là ?"

Alouqua avait un ton qui ne laissait transparetre aucune emotions, en même, elle n'en avait jamais ressentit, mais interrieurement, un soupçon de peur s'insinuait dans son esprit et inconsciemment, elle glissa sa main vers son poignard...
**Encore merci ! Et moi je suis quoi ? Un plumeau peut-être ? Ou bien une baleyette ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:11

[J'ai modifié la course du soleil pour toi ^^. tu ne seras plus un petit tas de cendres... quel dommaaaaaaage!]

Une grande langue rose sortie entre les crocs de coeurs pour venir lécher ces griffes une à une afin de les laver du sang de son dîner. Enfin, c'est ce qu'il y avait au programme jusqu'à ce qu'une voix s'élève derrière elle. Elle tourna la tête, intriguée d'être ainsi dérangé par une quelconque créature et failli sursauter quand elle aperçut une bipède. Ben oui, Coeur... Il n'y a pas beaucoup d'autres créatures qui peuvent parler... Elle cligna des yeux plusieurs fois, sous l'effet de la surprise et se releva brusquement.

*Euh... qu'est-ce que je fait? Keskejefait, keskejefait! Je joue la dragonne sauvage? Non, elle m'a parlé donc elle sait que je ne suis pas un animal. Mais comment elle sait ça? Comment sait-elle ça!!!!*

Une véritable panique envahit la jeune dragonne, ce qui était fort étrange car elle était quand même plus grande et plus imposante que l'étrangère. Elle aurait pu lui arracher la tête avec ces griffes, ou au moins lui faire peur en montrant les crocs... Mais prise au dépourvu, Coeur-de-Lune ne savait plus quoi faire.

Elle se décida justement à faire peur. Elle baissa la tête à la hauteur de celle d'Alouqua et tout en grognant, montra ces jolies dents très pointues encore légérement colorées de rouge. Une patte relevée, prête à se pousser du sol et les ailes un peu écartées, elle n'attendait qu'une chose, filer d'ici!

- Je n'ai pas d'ennemi. A moins que tu décides de le devenir? Dans ce cas, je vais devoir m'efforcer de ne plus en avoir.

Des menaces en l'air... Coeur n'avait pas du tout l'intention de décapiter cette bipède! Mais parfois grogner un peu suffisait pour que les gens s'enfuient et la laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:43

Technique d'intimidation ? O.K. ! Alouqua aussi savait jouer à ça !
Mais une chose avait frappé Alouqua, c'était bien une Drakan ! Un dragon intelligents capable de se transformer en humaine. Mais ce dragon était... Petit ? Enfin comparé aux autres, elle parraissait vraiment petite. Ce n'était qu'une jeune drakanne ( ? )... Et apparement, elle semblait surprise; presque effrayée par Alouqua ! Quelle aubaine pour elle. Mais elle ne se laissa pas longtemps relachée, elle se pencha vers Alouqua, son haleine de viande en plein visage... Beurk... Et ses crocs encore plein de sang, et ses grognements... C'était assez effrayant comme ça, non ? Mais Alouqua ne se laissa pas demontée, la Drakanne semblait plutôt destabilisée...

Alouqua se pencha sur la gueule de la Drakanne, et approcha son doigt des dents sanguinolantes. Elle fit glisser son doigt sur une dents, son doigts se colora de rouge, puis elle lecha le sang de biche... Pas mauvais, mais ce n'était pas pour le gout qu'elle avait goûté, juste pour montrer qu'elle n'avait pas peur. La Drakanne levait une patte, et étendait ses ailes, prête à partir dès que Alouqua lui tournerait le dos. Hum... Pas question de lui laisser cette chance !


"Oh, il ne faut pas s'enerver comme ça ! Il paraît que c'est dangereux pour le coeur. Enfin, pour les coeurs de créatures non dragonnes... Je ne sais pas vraiment... Hum... Jolies couleurs... Oh, et puis non, je ne vais pas devenir ton ennemi, j'en ai bien assez comme ça... ( soupir ) Puis-je me permettre une remarque ? ( question retorique ) Eh bien, je trouve que tu n'es pas bien grande pour une... Drakanne ?"

Alouqua recula un peu, mit un doigt sur son menton, et fit mine de reflechir. Les sourcils froncés, et les lèvres pincées, elle jouait vraiment bien son rôle. En parlant "d'ennemis" elle parlait surtout d'Azazel, l'ange noir, et RHëa, par la même aucasion... Elle se concentra à nouveau sur la discussion. Peut-être une alliée en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptySam 11 Nov 2006 - 19:42

[sorry pour le monstre retard]

Coeur-de-Lune était prise au dépourvue. Cette bipède n'avait pas peur? Elle la narguait en plus de cela?! Quand Alouqua s'était approchée pour lui toucher une dent, elle avait failli sursauter et raterrir à trois mètres. Mais elle sut se maîtriser, rester immobile.

Quand il fut question de sa taille, Coeur ne put s'empêcher de sourire


- Je suis quand même bien plus costaud que toi. Et les Drakans ont une multitude de formes et de tailles différentes. Pas comme pour vous, bipède.

Euh... une minute...Drakan? Cette créature arrogante connaissait l'existence des Drakans? Son esprit s'emballa, et elle failli paniquer à nouveau. Au lieu de ça, elle s'assit sur le sol, referma ces ailes. Elle prit un air hautain, presque dominant... presque... Et plongea ces yeux froids dans ceux d'Alouqua.

- Pas votre ennemie? Que voulez-vous alors?

Elle hésita une seconde avant de poursuivre

- Et comment avez-vous su que j'étais une Drakanne?

Elle avait teinté sa voix de menaces, même si au fonds d'elle, ça n'allait pas du tout. Mais mince! Elle était Drakan! Un peu d'honneur de ce fier peuple coulait dans ces veines! Elle n'allait quand même pas trembler de peur devant une bipède, devant un possible dîner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptySam 11 Nov 2006 - 20:28

[ C'est rien, ma patience est bien connue dans les verres de Champagne ! ^^ ]

Sur ce point, Alouqua ne put qu'aquiescer. Bien qu'il y ai enormement de race à Elament et partout ailleurs, ils se ressemblait tous, plus ou moins. Alors que les Drakans, et c'était vrai, pouvaient être immenses ou minuscules, du rouge sang, au bleu turquoise. Comment la succube pouvait-elle le savoir ? Un seul nom : Lilith. Sa mère. Ayant combattue pendant la grande guerre des élèments, elle avait affrontée une multitude d'adversaire, et il ne fallait pas oublier que la Faucheur Rouge lui avait appris ( à Lilith ) beaucoup de chose, comme à ses deux autres Généraux, Baal son père, et Seth. Ce savoir qu'elle tennait d'un des neuf Seigneur de Guerre, elle l'avait en partie transmie à sa fille, Alouqua, digne descendante de sa mère. Maintenant que la leçon d'histoire est terminée, Alouqua ne put ignorer le sourire qui apparut sur le vi... la gueule de la Drakanne. Pff, un combat ne se mesurait pas à la taille ! Mais bon, elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre là maintenant, tout de suite.

"Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec toi, les bipèdes sont si communs... Et il est vrai que les Drakans ont plus de variations."

Elle ne releva pas l'insulte sur sa taille. Enfin, insulte... C'était un peu exagéré pour une simple constation, vrai en plus. Mais Alouqua n'aimait pas trop qu'on la rabaisse. Par chance, ce soir elle était de bonne humeur, allez savoir pourquoi... Peut-être la couleur des écailles de cette Drakanne ? Noir... QUand la démone prononça le mot "drakanne", elle crut qu'elle allait perdre son calme et ceder à la panique. Au lieu de cela, elle replia ses ailes et s'assit au sol d'un air qui frizait l'arrogance... Alouqua n'eut guère le temps de préparer une replique cinglante que la dragonne plongea ses yeux dans ceux de la vampire. Des yeux froids, comme ceux d'Alouqua. Habituellement, les démons ont des yeux de braise, rougoyant, une véritable bouche de l'Enfer. Les yeux d'Alouqua sont violets. Ils brillent d'un éclat machiavélique. Mais en même temps, ils sont froids, gelés, comme stopés dans le cours du temps. C'est dû à son état de vampire.

"Ce que je veux ? Oh, il y a tant de choses que je souhaite... Mais qui n'ont pas de rapport avec vous. Mais le dernier souhait qui me vient à l'esprit est votre prénom."

Grosso modo elle lui demandait son nom de manière indirecte. Des souhaits ? Pour le moment, une chose qu'elle desirait ardemment et qu'elle n'avait jamais abtenu... L'armure de sa mère, de Lilith, forgé par Zana, la plus grande forgeronne démoniaque du temps de la grande guerre ! Cette armure qui avait été volée par Effray, une jeune démone au service de Lilith peu avant sa mort. Elle devait revenir à Alouqua. Mais elle n'y pensait plus vraiment depuis quelque temps. Enfin, la Drakanne lui posait une question interressante. Comment la savait-elle ? Eh bien, comme dit precedemment, elle le tennait de sa mère, des description précise qu'elle lui avait donnée sur leur aura, leur forme, leur taille, leur coutumes.

"Ces renseignement je les tiens de ma defunte mère... Elle savait beaucoup de chose sur les races du monde."

Ses yeux petillaient de malice. La Drakanne allait elle lui poser d'autres questions ? Ou bien l'attaquer ? Mais Alouqua en doutait fortement. Elle n'avait pas l'air d'une guerrière. N'empêche, la succube aurait voulu la voir sous sa forme humaine. Elle semblait très belle. Un instant, elle ferma les yeux, et se concentra sur son aura. C'était la première fois qu'elle voyait une aura Drakanne ! Elle était exactement comme Lilith lui avait decrite. Une masse bleu argentée de la taille de la Drakanne boueait aux rhytme de ses mouvements respiratoires. Alouqua decela une certaine peur et une parcelle de courage et de fièrté liée à sa race. Elle semblait aussi avoir eu un passé difficile...

"Oh et puis, je tennais à te dire que la couleur de tes écailles est très avantageuse, le noir est ma couleur préférée..."

Elle s'avança pour admirer de près les écailles noir de la Drakanne. Ca lui allait vraiment bien ! Le noir était si profond, si doux, si... Enfin, inutile de passer par quarante six chemins [ Mais d'où me vient cette étrange expression... ] ! Elle trouvait le noir très beau sous les froid rayons de la lune... Bizarrement, la lune allait très bien à cette Drakanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:47

Coeur-de-Lune était indécise. Mais que voulait cette bipède? Plus encore... Pourquoi restait-elle à l'écouter, alors qu'elle na'avait qu'à ouvrir ces ailes et partir de la lagune? La curiosité sûrement... Naturelle chez les dragons, même pour une peureuse comme Coeur. Elle ne se rendait pas compte que la démone sondait son aura, c'était un don qu'elle n'avait pas. Elle ne pouvait sentir les auras comme les autres dragons, sûrement parce qu'elle maîtrisait l'eau.

Elle réfléchissait sur la conduite à tenir, si bien qu'elle n'écouta pas vraiment la suite et se rendit un peu tard qu'Alouqua s'était approchée. D'un refelxe vif et rapide, une patte aux 5 griffes argentés s'abbatit en direction de la démone, mais au dernier moment s'écrasa au sol à quelques centimètres de la bipède. C'était la deuxième fois qu'elle s'approchait d'elle beaucoup trop près. La troisième serait la dernière.

Le souffle légérement court, elle se maudit intérieurement. Relacher sa vigilence pendant un moment pareil était tou à fait indigne des Drakans.


- Merci pour le compliment, mais ne vous approchez pas. La prochaine fois, je ne vous manquerai pas.

Masqué sa surprise avec un ton hautain fut sa meilleur réaction. Elle resta pourtant tendue. Elle en se laisserai plus aller à la rêverie

- Mon nom est Coeur-de-Lune, bipède. Fière Drakan du Nord. J'ai donner mon nom, à vous de donner le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par hasard [libre] Empty
MessagePar hasard [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-