-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:17

Cela faisait assez longtemps qu'ils marchaient, Sen suivait toujours Matthew, regardant autour d'elle avec de grands yeux, cette ville était tellement grande ! Les seuls endroits où elle avait vécu dans sa vie était la forêt de son enfance et la petite ville où elle avait vécu avec son maître... Jamais elle n'avait rencontré de lieux aussi vastes et elle ne se lassait pas de contempler tout ce qui s'offrait à ses yeux.

* C'est tellement magnifique ! Mais tellement grand... Heureusement qu'il va me donner une carte sinon je suis sûre que je ne pourrais jamais m'y retrouver... *

Sen lui jeta un coup d'oeil, il semblait toujours aussi plonger dans ses pensées depuis qu'ils avaient commencé à parcourir les villes, il ne s'était pas retourné pour vérifier qu'elle le suivait bien... Remarque, peut-être sentait-il tout ce qu'il se passait autour de lui, qui sait ? Cependant le silence qui régnait la mettait légèrement mal à l'aise, de plus qu'elle sentait le doute qui l'avait assailli quelques minutes avant, alors qu'ils n'étaient qu'à l'entrée de la cité, revenir, elle avait bien tenté de ne pas y penser, mais il revenait toujours... La sensation que les choses n'étaient pas aussi biens qu'elles n'y paraissaient... Et qu'un intrus attendait, caché dans les ténèbres dans les ruelles dans lesquelles ils s'enfonçaient, le bon moment pour se jeter sur eux...

* Arrête de rêver, voyons ! Il n'y a rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:38

Matthew était très tendu depuis tout à l'heure, tout ces sens était en alerte et il pouvait presque ressentir les moindre mouvement que ça soit un chat ou une araignée dans un petit rayon, c'était pour ça qu'il n'avait pas chercher à se retourner. Sen et lui arrivèrent finalement à un petit embranchement où Matthew s'arrêta avec un sourire avant de se tourner vers Sen.

"Nous y sommes!"

Matthew avança jusqu'à l'angle et s'accroupi. Il y avait un peu comme un tru juste devant le mur. Matthew plongea sa main dedans et utilisa son pouvoir pour prendre l'eau qu'il y avait dans le sol et en faire un mince filer d'eau. Matthew fronça les sourcil à un moment. Le parchemin ne semblait pas être là... Matthew se releva. Il regarda derrière lui, c'est à dire en direction de Sen. Matthew apperçu quelque chose dans la ruelle et il sut tout de suite que c'était lui qui avait la carte... Pour la simple raison qu'il la lança à Matthew... Celui ci la rattrapa et l'inconnu apparue alors. C'était un homme complètement difforme, probablement un "habitant de l'ombre"... Autrement dit quelqu'un de pas très fréquentable...

"Ecarte toi petite, cette homme est dangereux..."

Il avait dit ça en s'adressant à Sen. Il lui lança le morceau de parchemin sur lequel était inscrit la carte. Celui ci était célé par un mince filet de glace. Mince mais impossible à détruire sauf par quelqu'un de l'élèment de l'eau... Et le fait qu'il n'était pas briser montrait que l'homme en face d'eux n'appartenait pas à cette élément.
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:53

Sen sourit quand il lui annonça qu'ils étaient enfin arrivés, marcher pendant des heures finissait par être lassant et elle était contente de faire une petite pause. Elle le regarda s'accroupir, confiante pour la suite, mais le doute en elle s'intensifia un peu plus quand elle le vit se relever et elle sut tout de suite que quelque chose n'allait pas à son expression. Elle s'apprêta à lui demander ce qui se passait lorsqu'il se tourna vers un coin de la ruelle situé derrière elle, fixant quelque chose par dessus son épaule. Un frisson d'inquiètude et d'effroi la parcourut alors qu'elle percevait nettement une présence dans son dos. Pourquoi ne l'avait-elle pas senti plus tôt ?

* Je me suis entraînée tant d'années avec mon maître ! Je devrais sentir n'importe quelle présence ! *

Aux paroles de Matthew, elle sortit rapidement une dague de sa ceinture, son mouvement dissimulé par sa cape noire et se retourna face à l'intrus derrière elle. Ses yeux s'écarquillèrent, elle avait déjà vu des démons, mais ce n'était que des êtres informes, à peine des ombres, l'homme qui se tenait devant elle était totalement diformé, tel un monstre. Elle fronça les sourcils, rattrapa le parchemin que Matthew lui lança et le mit prestement à l'abri. Elle n'allait pas le laisser se battre tout seul, elle avait été initiée au art du combat elle aussi. De plus il l'avait appelé "petite", et Sen n'aimait pas tellement qu'on lui fasse une remarque à propos de sa taille. Ca allait se payer. La "petite" avait des choses à prouver apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:12

Matthew ferma les yeux, signe de désaprobation chez lui. L'homme n'était pas un démon et il le savait, c'était quelqu'un qui était devenue comme ça probablement parce qu'il était né dans un village qui pratiqué l'infanticide par pauvreté... L'homme leva une main et une bourrasque de vent traversa la ruelle. Il était donc de l'élément de l'air... Et il mettrisait son élément en plus...

-Tu es bien Matthew Kiyaki?

Matthew ne répondi pas... Il dégaina simplement son sabre... L'homme regarda ensuite Sen. Matthew se souvient alors qu'il avait déjà vue cette homme, le garçon lui avait déjà volé de l'argent et donc il devait chercher à se venger...

"Je me souvieens de toi maintenant... En tout cas ne touche pas à la fille, c'est un truc entre toi et moi!"

L'homme dévisagea Matthew.

-Et puis quoi encore?...

Il commença à avncer vers la jeune fille mais Matthew ne bougea pas... Du moment qu'il n'utilisait pas ses pouvoir...

[t'as aussi le droit de le faire agir le Pnj^^' et ça peut pas être un démon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:44

[D'accord ^^]

Sen les regarda longuement, ainsi ils se connaissaient, logique que cet homme les aient suivi, sa main serra plus fort sa dague quand elle le vit s'approcher de lui. Il maîtrisait le vent, elle devait faire attention, après tout elle n'avait utilisé qu'une seule fois son pouvoir et ne savait pas du tout comment s'en servir.

* Et si je déclenchais un incendie... *

L'image de la maison de son maître en train de brûler passa devant ses yeux, elle la chassa bien vite de son esprit et se concentra sur le moment présent. Il ne fallait pas passer au passé dans un moment pareil, c'était la première fois qu'elle faisait face à un ennemi de ce genre, elle se devait d'être attentive à le moindre de ses gestes, même si d'après son physique il n'avait pas vraiment l'aspect d'un combattant. C'est alors qu'elle le vit sortir un poignard d'on ne sait où.

* Pas l'air d'un combattant hein... *

Elle se crispa, s'attendant à une attaque, mais ce qu'il se passa dépassait en loin de ce qu'elle s'imaginait. Il fonça sur elle, au sens propre du therme. Les yeux de Sen s'agrandirent de surprise alors qu'elle sentait tout son poids s'abattre sur elle, son odeur envahir ses narines, elle bascula sur le sol en ayant un hoquet de dégoût. Son odeur... Son odeur était exactement que celle de ces répugnants démons ! Elle sentit le poignard passer à quelques millimètres de son visage, lui faisant une légère erraflure. Elle vit ses yeux injectès de sang dans les siens. Elle n'arrivait plus à bouger, cette odeur l'en empêchait, cette odeur si écoeurante...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:56

Quand Sen évita le couteau, Matthew dû faire de même. Il savait très bien comment allait agir l'homme, et il attendit qu'il ai fini son action pour s'approcher lentement d'eux...

"Lâche la immédiatement!"

Le rire de l'homme retentit alors,un rire rauque et fort... Matthew le regarda bizarrement, qu'y avait il de drole après tout... Matthew rigola à son tour, cette fois ci cette homme était fichu... Matthew était énervé. Il avait très bien remarqué que Sen était paralisée... Matthew envoya alors son sabre pour que l'homme la lache, ce qu'il fit en esquivant le coup. Il eu un sourire narquoi puis dit:

"Tu n'aurais pas dû lacher ton arme, ça te coutera la vie!"

L'homme fit apparaitre une vague d'air qui soufla en direction de Matthew... Il eu un sourire avant de sauter pour esquiver le coup. puis il tendi le poing en avant, main ouverte...

"Pff... Je n'ai pas besoin d'arme pour gagner... Je pense que tu sais bien à combien de pourcent ton corp est composé d'eau..."

-Tu ne va quand même pas...

L'homme n'eu pas eu le temps de finir sa phrase qu'il explosa de l'intérieur, toute l'eau contenu dans son corps étant sorti, il ne restait presque plus rien de l'homme, juste les petits morceaux de peau qui était éparpiller partout... Le sang avait même giclé jusqu'à où était placé Matthew... Celui ci avait un regard froid malgré le sourire qu'il avait au lèvres... Un petit sourire qui voulait sans doute dire: tu vois, moi aussi je sais me battre... Il se souviens alors que Sen était ici, il parti la voir...

"Ca va?..."

[non, je suis tout à fait normal...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:57

(Ca se voit XD !)

Sen avait regardé le combat avec de grands yeux, sans réagir, toujours paralysée au sol, elle voyait leurs gestes mais était incapable de réagir ne serait-ce que pour aider Matthew, meme s'il n'avait pas l'air d'en avoir tellement besoin... Son intuition était juste, il était très fort, d'ailleurs Sen se sentant légèrement honteuse, elle aurait tant aimé prouver qu'elle aussi pouvait se défendre ! Elle avait la désagréable impression d'avoir été faible... Qu'aurait dit son maître s'il l'avait vu en ce moment ? Il lui aurait sûrement pardonné, comme d'habitude, et l'aurait consolé en disant qu'elle ferait mieux la prochaine fois, c'était toujours les memes mots... Avancer à son rythme...

* Mais le mien est désespérement lent... Pourquoi est-ce que je dois réagir seulement quand des personnes sont tués ? *

A chaque fois elle ne pouvait que fixer la scène et ne réagir qu'après que l'incident ait eu lieu... Comme maintenant... Elle vit l'homme exploser sans rien faire, elle avait l'impression que le temps s'était figé et ne ressentait rien sous cette scène... Elle sentit le sang éclabousser sa cape noire et le choc de l'explosion repousser son capuchon en arrière, dévoilant son visage qu'elle cacha par réflexe avec ses mains, camouflant ainsi les deux cicatrices sur le coté droit de son visage. Elles étaient la preuve qu'elle était une meurtrière elle aussi, causées par l'incendie de la maison de son maître, l'une allait près de son oeil et l'autre sur sa joue.

* Où est-il ? *

Elle chercha Matthew du regard et le vit enfin, il souriait, était-il amusé de cet mort ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il s'approcha, elle le regarda longuement, ses yeux marrons le détaillant comme si elle le voyait pour la première fois... Lui aussi devait cacher des choses... Pour aimer tuer comme cela... Elle tenta de se remettre de ses émotions et se releva, gardant une main sur son visage, elle lui sourit, ignorant le fait qu'elle était couverte de sang et était au milieu des restes d'un homme. Elle souriait, d'un sourire triste mais rassurant. Il fallait se convaincre que tout allait bien.

"Ca va je vais bien, ne vous inquiètez ! Merci beaucoup !"

Elle n'arretait pas de le remercier aujourd'hui.... Ses yeux se baissèrent une nouvelle fois...

"Sans vous je ne sais pas ce qu'il m'aurait fait... J'aurais dû réagir, je suis vraiment bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:11

Matthew remarqua que Sen cachait une parti de son visage mais ne demanda rien pour l'instant, sachant qu'elle n'était pas vraiment blessé parce qu'il avait pus voir tout ce qu'avait fait l'homme... Matthew eu un sourire doux, rassurant...

"Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à me remercier, sans moi il ne t'aurais jamais attaqué... On a tous ses faiblesse et en plus il avait son pouvoir.."

Il la regarda plus longuement cette fois ci, toujours avec le même sourire... Il voulait la rassuré mais il ne savait pas trop comment faire, il était assez maladroit à vrai dire...


"Et puis, il le maîtrisait à la perfection son pouvoir après tout donc aucun élève n'aurait pus le battre seul, juste avec un poignard..."

En réalité, l'homme ne maîtrisait pas du tout son pouvoir, il devait avoir à peine le niveau d'un deuxième année en fin d'année... Si il le maitrisait à la perfection il aurait très bien pus faire apparaître la vague d'aie juste devant Matthew pour que celui ci ne puisse pas l'éviter... En pensant à ça, ça lui rappela qu'il avait lancer son sabre et que celui ci était aller se planté dans un mur, car pour que celui ci aille tout droit il fallait mettre de la force... Matthew alla donc dans la ruelle le récupérer, laissant Sen un instant toute seul car il avait était envoyer loin...

*Voir quelqu'un mourir comme ça, sans rien pouvoir faire sois même doit être démoralisant... Moi aussi, ça m'est arrivé...*

**flash-back**
Matthew était petit par rapport à aujourd'hui, il devait avoir dix ans... Il y avait avec lui un grand homme qui lui tournait le dos, cette homme avait un sabre sur lui, sans doute le maitre de Matthew...
-Maitre! Je veux venir avec vous!
-Non Matt', tu n'est pas encore assez fort pour défendre ce village...
Son maitre parti en avance et malgré l'interdiction de son maitre, Matthew le suivit... Une fois arrivé au village, Matthew se fit attaqué et il était alors pris dans une embuscade, il avait failli se faire tuer mais son maitre lui avait sauvé la vie...
*Fin du flash-back**

Durant le temps où Matthew avait pensait à ça, il avait était comme... Absent...
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:43

Sen écouta attentivement Matthew en gardant son regard sur le sol tout en ayant un sourire, elle voyait bien qu'il tentait de la rassurer, mais elle sentait au fond d'elle meme qu'elle avait été faible... Elle se jura de se rattraper la prochaine fois, non pas qu'elle ait envie que l'expérience se reproduise, même si elle sentait bien que ce n'était pas la dernière fois qu'elle assisterait à un évènement de ce genre, mais elle souhaitait être plus forte et pouvoir se défendre toute seule... Elle leva ses yeux vers Matthew.

"Merci..."

Tandis qu'il allait récupérer son sabre elle remit correctement son capuchon, effleurant légèrement ses deux cicatrices, pour ça aussi elle devrait devenir plus forte... Elle se tourna vers le jeune homme pour le fixer longuement, elle lui devait beaucoup, il avait accepté de la guider et en plus l'avait sûrement sauvé d'une mort certaine... Même si elle avait trouvé sa manière un peu brutale pour le faire... Après tout, c'était la sienne, elle n'avait pas à le juger... Elle sortit la carte qu'il lui avait lancé de sa ceinture et l'observa attentivement, scellée par de la glace, elle n'arriverait sûrement pas à l'ouvrir.

"Votre carte... Comment fait-on pour l'ouvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:01

Matthew se tourna vers Sen quand elle lui demanda comment l'ouvrir. Elle était assez observatrice en tout les cas pour ne serais-ce que deviner qu'elle ne pourrais pas l'ouvrir... Il alla la rejoindre assez rapidement, sans courir pour autant. Quand il arriva à son niveau, il posa son doigt sur le mince filet qui retenait le parchemin. Il avait un sourire gentil affiché sur son visage.

"Alors, c'est tout bête pour quelqu'un qui est de l'élèment de l'eau mais pour quelqu'un d'un autre élèment, même du feu c'est très compliqué... J'ai fait en sorte que cette glace soit aussi solide que du diamand... Bon, maintenant regarde bien..."

Il laissa son doigt et ferma les yeux pour se concentrer... Il fit doucement se transformer cette glace en de l'eau, cette eau n'abîma pas le parchemin, comme si celui ci était imperméable...

"A ton avis, qu'est-ce que je viens de faire là?"

Il la regardait en souriant, elle devinerait facilement comment il avait fait, c'était très simple à vrai dire... Mais pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas ses pouvoir, le processusse pour le faire était plus compliquer... Il la regardait toujours en souriant.

*Je pense que peut importe les élèments, le principe est le même... C'est juste la difficulté qui change...*
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:14

Sen regarda le doigt de Matthew se poser sur le petit filet de glace qui scellait le parchemin avant de lever ses yeux vers lui, attentive. Apparement, sa colère de tout à l'heure était passée et il semblait être redevenu lui-même, le sourire sur son visage l'indiquait et rassurait Sen, elle se surprit même à le regarder un peu plus que nécessaire et essaya de se concentrer sur ce qu'il disait. Elle resta concentrée sur ses paroles, comme celles de son ancien maître, avant de reporter son attention sur le filet de glace. Ses yeux s'agrandirent légèrement de suprise en le voyant se transformer en eau tandis qu'un frisson la parcourait... Elle n'aimait pas trop l'eau... Pour être franche elle en avait même peur, depuis toute petite elle n'aimait pas la sensation d'être trempée... Ainsi c'était cet élément qu'il maîtrisait lui... Elle jeta un coup d'oeil à Matthew, les yeux fermés, il semblait très absorbé dans ce qu'il faisait.

* Maîtriser un élément doit être dur... *

A sa question, elle se remit à observer le parchemin comme si la réponse s'y trouvait.

"Et bien... Vous avez fait passer l'eau par diffèrents états je pense... De l'état solide à l'état liquide, puis du liquide au gazeux, de cette manière le parchemin n'a pas été mouillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:58

Matthew la regarda en souriant. Elle avait belle et bien raison. Il ne pensait pas qu'elle trouverait aussi facilement mais bon, d'un autre côté il s'y attendait bien sûr... Il remarqua le regard peut être un peu trop insistant de la jeune fille, mais n'en tenue pas compte plus que ça...

"Savait tu que l'eau était un des élèments qui avait le plus de propriété?"

Il la regarda en souriant puis pris le parchemin et sorti une plume de sa veste, avec une encre invisible. Il regarda ensuite Sen plus sérieusement.

"Bon, je vais avoir besoin de toi maintenant... Saurais tu former une boule de feu?"

Il déplia la carte et la jeune fille pus voir qu'il n'y avait rien écrit dessus, c'était tout bêtement de l'encre invisible... Et elle n'apparaissait que en présence de chaleur... Mais malheureusement, la ruelle était plus humide qu'autre chose et Matthew ne pouvait rien chauffé avec son pouvoir sans le rendre humide... Il savait bien que la Sen venait de débuter mais peut être réussirais-t-elle...

*Il faut juste qu'elle ai assez confiance en elle...*

Il la regardait toujours, insistant... Si il lui avait montré comment lui il avait fait c'était principalement pour que la jeune fille devine qu'il fallait se concentrer beaucoup...

[au fait, mon perso sait comment tu t'appelle? me souviens plus XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:58

[Euh non XDD]

Sen le regarda déplier la carte, un peu surprise de ne rien trouver inscrit dessus, puis se crispa légèrement à sa demande... Faire une boule de feu ? Elle n'en avait fait qu'une seule fois dans sa vie... Et avait déclenché un incendie ! Ce n'était pas vraiment une expérience qu'elle voudrait reproduire... Si jamais elle blessait Matthew en faisant une fausse manoeuve... Mais après tout il maniait l'eau donc il n'avait rien à craindre ! Elle se força à sourire pour ne rien laisser voir de son trouble.

"Je veux bien essayer... Même si je ne suis pas trop sûre de moi..."

Elle se remémora comment il avait fait pour utiliser son élément, même si leurs éléments étaient opposés, le principe était sûrement le même. Elle ferma les yeux pour se représenter plus précisement les gestes qu'il avait fait, bon il n'avait fait que poser un doigt sur le filet de glace et s'était concentré de toutes ses forces.... Elle devait essayer de faire pareil.

* Je dois arriver à contrôler suffisament mon corps et mon esprit ! *

Elle se revit dans la maison de son maître lorsqu'elle avait sorti une flamme de sa main et décida de faire de même. Elle leva légèrement sa main en fermant un peu ses doigts, comme si elle tenait une sphère entre eux... Le souvenir était toujours devant ses yeux, elle se revoyait se tourner vers les démons, quelque chose était différent par rapport à maintenant... Ses yeux étaient d'un rouge sang dans son souvenir... On pouvait y lire une envie de tuer.... Elle sentit des tremblements la parcourirent, si elle y arrivait, cette envie meurtrière s'emparaitrait-t-elle cette fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:02

Il regarda la jeune fille un court instant. Elle était en train de se concentrer et durant ce temps là, Matthew ne dit rien pour ne pas la déconcentrer. Elle sembla hésitait à un moment, Matthew tenait toujours la carte. De toute façon elle serait bien obligé de vaincre sa peur si elle voulait apprendre à maîtriser son pouvoir...

"N'hésite pas... Si tu hésite maintenant, tu hésitera toujours... Il n'y a pas à réfléchir, si il y a un problème de toute façon je suis là..."

Il essayait d'être rassurant, sans être pour autant sûr d'y arriver... Il affichait un grand sourire qui se voulait aussi rassurant que possible. Matthew était assez calme actuellement, d'habitude il avait tout de même du mal à rester en place, surtout quand il revenait dans un endroit qu'il connaissait parfaitement.

*De toute façon, si elle veut réussir à utiliser la carte, elle est bien obliger de savoir utiliser son pouvoir.*

Un chat passa dans la ruelle, il était poursuivit par un chien. Autrement la rue était très calme, presque sans bruit... juste de temps en temps un oiseau qui cui-cuillait(XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:43

(bravo tu as inventé un nouveau verbe XD !)

Sen entendant la voix de Matthew parmi le brouillard de ses souvenirs et tentait désespérement de s'y raccrocher, il avait raison, elle ne devait pas avoir peur, même si elle avait de bonnes raisons de l'être, hésiter n'était pas une solution et ne ferait que l'handicaper davantage. Pourquoi fuyait-t-elle autant sans accepeter cela alors qu'elle en était pleinement consciente ?

* Je dois contrôler ma peur et ne pas me laisser dominer par elle ! *

Elle fronça légèrement les sourcils et se força à écarter toutes les images de son passé de son esprit pour ne se concentrer que sur son seul objectif. C'était pareil lors de son entraînement, il ne fallait penser qu'au combat et à rien d'autre ! Ses doigts se crispèrent légèrement... Et puis elle la sentit.... Une douce chaleur qui se réveilla au creux de sa main, se répandit le long de ses doigts avant de jaillir et de réchauffer tout son corps. Ses yeux restèrent fermés mais elle pouvait clairement voir et sentir cette flamme qui venait de naître d'elle. Sen ouvrit les yeux pour pouvoir contempler son oeuve et eut un sursaut quand ses yeux rencontrèrent la vive lumière, comme si elle voulait la détacher de son corps, mais elle savait que c'était inutile. Cette flamme faisait partie d'elle. Malheureusement, elle considérait la nouvelle partie de son corps comme une intruse et ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, tandis que ses jambes tremblaient, menaçant de s'effrondrer. Elle jeta un petit coup d'oeil à Matthew, essayant de paraître confiante.

"Je... J'ai réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:27

Matthew la regarda faire, lui aussi au début avait eu du mal mais sans doute pour d'autre raison... Quand la boule de feu apparu, elle réchauffa l'atmosphère et l'on pus voir les rues apparaitre sur la carte. Il y avait bien sur marquer en gros l'école. Matthew mit son doigt sur une rue juste à côté de l'école.

"Nous sommes ici, il y a juste à continuer tout droit et tu sera devant l'école."

Il la regarda en souriant. Cela voulait donc dire aussi qu'ils allaient devoir se séparer... Ils venaient à peine de se rencontrer mais c'était comme ça... Il souriait toujours.

"Bon, nos chemins vont se séparer ici j'imagine... Le dernier conseil que je puisse te donner c'est de t'entrainer à utiliser ton pouvoir chaque jour..."

Il ne trouvait rien d'autre à dire, après tout, il l'avait déjà assez aidé non...? Il la regardait gentillement, avec le même sourire doux que depuis qu'il c'était rencontré. Il était de nature gentil de toute façon.

*Je le suis peut être même un peu...*

Il était tout de même un peu triste mais si il voulait la recontacter il n'aurait qu'à demander à un élève de l'école...

"Ah en fait non, encore un conseil... N'oubli pas de rester toi même!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:14

Sen le regarda tandis qu'il lui indiquait le chemin à prendre, elle ne s'aperçut même pas que la flamme dans sa main s'éteignit lorsqu'il lui fit comprendre qu'il fallait qu'ils se séparent, elle continua de le regarder. Sen se sentait triste, elle venait à peine de le rencontrer et voilà qu'il se séparait déjà... Après tout, il était convenu dès le départ qu'il devait juste lui donner cette carte, elle n'avait pas à protester, et puis il avait sûrement autre chose à faire que de s'occuper d'elle...

* En plus il faut que j'aille à l'école ! *

Elle répondit à son sourire, se forçant même légèrement, c'était plus difficile qu'elle ne le croyait que de dire au revoir à quelqu'un... Elle espérait beaucoup le revoir par la suite, mais la cité était tellement grande... Cependant, un petit sentiment au fond d'elle-même lui guarantissait que leurs chemins se croiseraient à nouveau, elle décida de s'y fier, et son sourire fut plus convaincant et plus joyeux.


"Je les suivrai ! J'ai été ravi de vous rencontrer..."

C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle ne savait même pas comment il se nommait... Rougissant à cette constatation, qui était assez ridicule vu le nombre d'heures qu'ils faisaient chemin ensemble, ses yeux se baissèrent automatiquement, comme à chaque fois qu'elle était gênée.


"... Je ne sais même pas comment vous vous appelez..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Anonymous
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:36

Matthew la regarda, c'est vrai qu'il ne c'était pas présenté... Mais elle non plus après tout! Il se racla un peu la gorge en baissant la tête, signe d'excuse... Il avait eu un léger blocage devant le vouvoiement, il trouvait que ça le vieillissait considérablement... Puis il lui souria avant de lui répondre gentillement et en prime il s'inclina légèrement, à trente degré, comme au début et à la fin d'un combat au Kendô.

"Je m'appelle Matthew Kiyaki, Et je travaille dans la cité... Enfin, plus ou moins... Et toi tu es une élève et tu t'appelle comment?"

Il la regardait en souriant, lui aussi espérait la revoir. Après tout, c'était la première personne qu'il avait vue à son retour et il était heureux de constater qu'il y avait des personnes bien ici... Il remis sa cape correctement, elle c'était légèrement défaite lors de l'affrontement et ses cheveux était toujours autant ébouriffé. D'ailleur il se passa les mains dans les cheveux pour essayé de les remettre, sans résustat...

*Il faut que je passe à la bibliothèque me renseigner sur quelque chose...*

Il regardais toujours la jeune fille, un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Tréaga
Vagabonde
Tréaga
Nombre de messages : 425
Âge : 33
Race : Halfling
Poste : Vagabonde
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 968853leftbar490/1000Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] 322195emptybarbleue  (490/1000)
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] EmptySam 14 Oct 2006 - 2:58

Sen sentit ses joues rougir encore en le voyant s'incliner devant elle, c'était la première fois que quelqu'un se comportait ainsi avec elle, d'habitude c'était toujours elle qui avait le réflexe d'accomplir ce geste. Ainsi il s'appelait Matthew Kiyaki, elle sourit, ça lui allait plutôt bien ! Il l'incita à la parole et elle fit de même que lui, ses yeux balayant un peu plus le sol, après tout il était plus vieux qu'elle, il était tout à fait normal pour elle qu'elle lui témoigne du respect, son maître lui avait toujours dit qu'il fallait respecter ses aînés, et même s'il ne l'avait pas été, il l'avait beaucoup aidé pour son arrivée dans cette cité qui lui était totalement inconnue, de même que pour l'homme qui avait menacé de la tuer... Les méthodes de Matthew lui paraissaient cruelles même si elles étaient d'une redoutable efficacité...

"Je m'appelle Sen, Sen Chizu..."

Elle avait toujours eu pour habitude de faire une séparation entre son prénom et son nom, celui-ci venant de son maître qu'elle avait toujours eu du mal à voir comme un parent... Relevant son regard vers Matthew, elle répondit à son sourire, certaine à présent qu'ils se reverraient, c'était un bien curieux jeune homme tout de même...

* Mais nous avons tous une part de bizarrerie en nous... Ou tout du moins dans cette cité je pense que la majeure partie des gens doivent être comme ça... *

Appréhandant légèrement le moment où elle les rencontrerait, elle décida de ne plus y penser et rajusta nerveusement son capuchon sur sa tête, dissimulée parfaitement ses deux cicatrices.

"J'espère que nous nous reverrons, j'ai beaucoup aimé marcher avec vous, dit-elle, un sourire sur le visage, regardant à nouveau le jeune homme, si jamais j'ai encore besoin de vous je me renseignerai pour vous trouver ! Au revoir et encore merci !"

Elle lui fit un dernier signe de la main avant de s'éloigner, lui tournant le dos pour remonter la ruelle tout en consultant sa carte, il fallait avancer tout droit. Ses yeux marrons remontèrent le long de la rue qui s'étendait devant, l'école n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty
MessageVisite de la cité [avec Matthew Kiyaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous [avec Matthew]
» visite avec Abyssion (libre)
» Visite guidée (avec Doleria)
» Après la visite,l'appétit!(Avec Illyria mais libre...)
» Sur les marches du Marché [Dierebel/Matthew]