-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite après fermeture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:27

- Si cet homme s'appele suicide c'est pas pour le fun ... il est redoutable en tout point , peut se planquer dans n'importe qu'elle parcelle d'ombre quelle que soit sa taille... ce type ce planquerais dans l'ombre d'une poche ... il est dangereux pour une seule raison ... il est capable de mourir pour tuer sa cible ...

Azazel eue un instant de battement celui ci commencait a comprendre ces ennemies ces anciens alliés de combat , Clad regarda le sol puis ferma les yeux ... Il fit corps avec ce qui l'entourait avec tout ce qui bougeait et ne bougeait pas ... Il pouvait voir bouger tout ce qu'il y avait a l'intérieur de son bar... Clad sourit et dans un calme immaculé il tendit ses mains le sol se tapit de fil métalliques fait de mithril ... Un a un il résonnèrent fesant rebondirent leurs sons sur chaques parois ... Un son fut répercuté plus vite que les autres ...Clad dit

-Raziel il est a toi moi je ne peux pas le toucher de ma position je te dirais où il se trouve ... A gauche !

il désigna le lieu d'un fil de mithril ki se tinta de la lueur des bougies encore embrasées une ombre bougea mais était encore distincte du moins suffisament pour être frappé Raziel n'avait qu'a faire mouche

-tu t'es amélioré ... mais ce n'est pas encore assez... Azazel!

L'ombre disparu et le coin sombre ou avait bougé l'ombre était redevenu normal...Comment avait il fait ca?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:55

Raziel regarda le stratagème etrange de Clad, où voulait-il en venir?
Mais quand un bruit métallique fit vibrer les tympans du vampire, l comprit où se situait exactement le seppuku.
Quelque instant plus tard il avait ses griffes lantées dans...le mur, c'était allé trop vite pour qu'il ait put le voir, mais l'adversaire l'avait esquivé.
Un plaie s'ouvrit d'un coup dans la joue de Raziel qui sourit.

"J'avoue, il est balèse le type..."

Raziel voulut se rendre auprès de Clad, mais son pied foula les fils de mythrils qui tintèrent. Il s'arreta un instant, s'il les avait fait résonner, alors il semblait impossible de se déplacer silencieusement sur un tel sol... Si seppuku savait voler, Clad pourrait sentir les déplacements de masse d'air que crééraient les ailes de leurs adversaires.
Il s'arreta un instant puis s'accroupit, yeux fermés, l'oreille tendue, attendant le moment où les déplacements de seppuku se feraient entendre.

Il espérait qu'il n'aurait pas à expliquer son plan à Clad, et qu'il conprendrait seul. Ceci dit, ce plan risquerai dêtre long à appliquer, la nuit aller être longue, ceci dit, ce n'est pa la nuit que Raziel dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:26

Azazel hocha la tête...Il prit sa dague et la lanca vers le plafond ... Il bougeat rapidement ces fil rinvinrent dans sa main et son autre main alla frapper le visage de Seppuku il frappa son adversaire en pleine machoire celui ci ne sentit presque pas le coup du moins en apparence ...Du sang coula de sa bouche un mince filet il avait du lui casser une ou deux dents rien de plus rien de moins ...

-Cela n'est pas encore assez hein ... tu t'es oublié au profit des autres ... pas très étonnant ... Il faudra cependant faire un peu mieux ...Au ... Daccord j'avais pas vu...

Azazel repoussa son adversaire étouffant un petit cri de douleur la main plaquée sur son flanc droit ... il était blessé... Clad avait été touché par une lame et n'avait presque rien vu ... mais cela n'était pas non plus une véritable entrave... Deplus Azazel a réussit à le toucher lui aussi via sa dague ... quelques gouttes perlaient sur le sol ... Clad sourit et attendait la réaction de son adversaire... qui ne tarderait pas il est vrai ...

-alors égalité? je sais pas... t'en pense quoi toi ?

mais il eut pour seul réponse un silence de mort sans rien ... attendant patiemment une réaction quelconque...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:25

Les pupilles de Raziel se dilatèrent en un instant, puis elle reprirent leur taille normale, mais la couleur avait changée, la couleur avait viré au rouge.
Ce rouge particulier qui teintaient les yeux de Raziel en présence de sang.

En l'occurence, il s'agissait du sang de Clad, un sourire se dessina sur les lèvres du vampire, en un instant il avait attrapé sepuku par les ailes où il planta ses griffes. Et approcha la bouche de son oreille.

"Idiot, je connais l'odeur du sang de clad, et là, il impregne tes armes tu ne peux m'echapper."

À ses mots, il plogea profondément ses crocs dans l'épaule de son adversaire et bondit en arriere...
Il retomba a quelques mètres, accroupi, et s'essuya la bouche de son avant bras... Le vampire se redressa et fit n moue un peu dégoutée

"Ton sang est vraiment ignoble.... Mais bon sa me suffira pour te reperer où que tu te cache."

Néanmoins, même s'il pouvait le trouver, sepuku était plus fort que lui en combat rapprocher, de plus, il avait caché son element de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

Azazel sentit un frisson lui parcourir l'échine ... Quelquechose n'allait pas ... Le vrai Seppuku était bien plus rapide que cette pale copie alors pourquoi ? pourquoi fesait il se jeu de scène face a eux alors qu'il avait l'avantage en vitesse? la réponse heurta Clad avec une violence extraordinaire ... Il le poussait a sortir son atout ... Tartanos... Il n'attendait donc que cela... C'était l'objet de sa visite ... Lui maitre de l'ombre devait envier une telle arme et la désirer pour lui seul ... Mais alors qu'il venait de faire machinalement ce chemin mental sa garde sans trouvais baissée et Seppuku ne se fit pas prier pour passer a l'attaque une cinquantaine de dards foncèrent sur l' ange noir celui ci n'en évita qu'une trentaine... Il se retrouva (c'étant protègé de ces bras ) couvert de ces dards et commenca a en retirer quand Seppuku ce mit près de son visage et dit ...

-tu devrais l'utiliser ... Pourquoi ne le fais tu pas ? Qu'attends tu pour t'en servir

Désarmé et sans capacité de régénération , la vue de Clad se fit trouble mais Seppuku plutot que d'attaquer se rapprocha encore un peu et lui murmura quelquechose ....Le regard de Clad se dillata puis devint plus tranchant que la plus aiguisé des lames et dans un sursaut de haine a l'entente des intentions de Seppuku il prit l'un des dards et le planta a la verticale dans la machoire de celui ci ... L'on entendit un râle puis un tas de feuilles mortes remplacèrent le corps de Seppuku ...Clad épuisé se laissa tomber au sol ...

-je l'ai raté...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:19

"CLAD!!"

Raziel avait put tout voir mais avait été incapable d'empecher quoi que ce soit, l'ex-ami de Clad grogna avant de disparaitre laissant sa place à des feuilles mortes.
Mais ce n'était pas vraiment l'état de ce mystérieux adversaire qui préoccupait le vampire à cet instant, Clad venait de se laisser tomber à terre.

Raziel onç vers un mur et en extrat un des dards qu'il porta vivement à sa langue, le dard ne semblait avoir aucun autre gout que le gout de l'acier.
Raziel en conclut qu'ils n'étaient pas empoisonnés...

Il s'approcha de clad qui ressemblait plus à un hérisson qu'autre chose, mais aucun organe vital ne semblait être touché... L'ange noir s'en remettrait vide.

Raziel lui était encore sain et sauf et avait encore la désagréable impression d'être encore une fois laissé derriere, comme s'il n'avait aucune importance.

Raziel s'adossa au mur et se laissa lentement tomber sur ses fesse en mettant sa main sur son front.

"Dis-moi toi, y en a encore combien des pervers sadiques qui vont ressurgir de ton passer pour faire quelques trous dans ta jolie peau?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:50

Après quelques secondes Clad émergea de sa torpeur et sourit en se remémorant la connerie qu'il allait dire puis finalement après avoir essuyé du revers de la main un léger filet de sang et dit calmement ... Azazel prit une petit respiration et regarda Raziel dans les yeux et lui dit avec sang froid mais malgré tout avec un sourire ...

-Si tu continu ainsi je vais finir par tomber sous ton charme Raziel

Dit il en placant une légère droite dans le bras de son allié , Azazel prit un instant pour examiner ces blessures ... Il avait souffert de nombreuse blessures mais n'était pas réellement en danger il y avait un somnifère dans les aiguilles que l'on lui avait lancé ... Les coups qui lui avait donc été administrés lui laissait à penser que si il avait attaqué avec ce type d'arme c'est qu'il (Seppuku) pensait sasn doute le trouver seul et donc d'engager le combat a un contre un ... Azazel prit soin de se souvenir de cette technique et garda ces armes de côté pour y penser...

-Bien que fesons nous ? Visiblement il est parti... Et si nous buvions un verre?

Clad sourit une seconde et se releva il prit donc soin de prendre deux verres et les posa sur le bar et les remplit de ces fameux mélanges ... Comme il avait l'habitude de le faire ... Désormais il attendait le choix de son ami serrait donc le seul a décider si il voulait ou nous continuer a boire avec lui ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:56

Le vampire roula son regard vers l'ange noir... Même dans ce sale état il gardait toujours son sens de la répartie unique, et son calme habituel.
Raziel sourit et se releva en s'aidant du mur...

"Haha, mais j'y compte bien."

Raziel regarda un peu autour de lui, il n'avait jamais vu le bar dans une telle pagaille, des fils de mithril partout, des bouts de bois ayant autrefois appartenus à des chaises ou tables, des braises mal éteintes, des bouts de verre, des feuilles mortes trainaient par terre... Les murs n'étaient pas dans un meilleur états, de nombreux trous ainsi que la trentaine d'aiguilles qui s'y était plantées... Bref! de quoi occuper les jolies serveuses de Clad pour quelques temps à autre chose qu'apporter des bieres à des ivrognes...

La proposition de Clad, était très tentante, il avait vraiment besoin d'un verre après cet instant de tension intense qui semblait ne pas avoir eu une durée réelle tellement la pression était forte.

"Ouais, biensur, mais après audra vraiment que j'y aille, pas que je n'aime pas ton bar, mais ça me gonflerai vraiment de rester coincer dans ton bar à cause du soleil, les clients sont trop bruyant pour que je me repose correctement."

Là dessus, il tituba vers le bar, et se laissa tomber dans une chaise encre en état à peu près normal...

"Pendant ce temps, tu pourrait peut-être me dire qui était ce gars non?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:07

Azazel acquiessa tendit ces mains et avec les fil de mitril de ces gants prit une tasse de café bien chaude avant de commencer son histoire ...

-Alors voila ... je fesait partid'une escouade dont le but était de tuer un maximum de vermine venu des enfers alors que les fléau s'abattait sur terre je devait passé inapercu mais avec une paire d'aile comme la mienne ce n'était pas vraiment pratique ... Je n'ai appris a les rentrer qu'après la morsure de vampyr ... donc comme je le disait je fesait partit des anges d'élite de combat... j'était passé maitre dans l'escrime et la vitesse ainsi que le camouflage je l'ai appris au contact de mon allié Seppuku ...

Clad toussa un peu et vida le contenu de son verre avant de prendre place en face de Raziel a qui il proposa une tasse de café au sang

-Bien voila maintenant il a dut passer a l'ennemi et s'être battu avec le reste de la bande ... Il a surement tué le reste de la bande ... Sa devise était mort ou vif ... D'où Seppuku ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:22

La rapide description faite par Clad était assez évocative du type de personnage peu ragotant auquel ils avaient affaire.
Incroyable que ce genre de personnage ce soient trouvé un jour ou un autre parmis les anges. Comme quoi, on trouvait des exceptions partout.

Le vampire accepta la tasse de café avec plaisir, tout remontant aurait été le bienvenu apres cette nuit de folie.
Suite à quoi il se leva et s'approcha d'un soupirail d'où l'on pouvait voir la rue de la rosée à ras de terre.

"J'ai l'impression qu'on est est pas débarassé."

Au dehors l'obscurité semblait s'eclaircir... Durant les combats, Raziel avait perdu toute notion du temps, mais là, le jour n'allait pas tarder, il devrait bientot partir.

Le jeune igni finit donc son café en vitesse et remercia Clad.

"Bon, et bien je vais te laisser te reposer un peu avant de commencer ta journée... faut que je parte si je ne veux pas rester coincer ici jusqu'à ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
visite après fermeture. - Page 2 968853leftbar777/1000visite après fermeture. - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:23

Azazel le regarda partir au loin souriant comme si il avait désiré le retenir a ces côtés our le protèger mais ils avais fait son choix il importait don peu qu'il se déplace ou non en plein soleil c qui n'était le cas de son ami c'est pourquoi il le laissa partir lui laissant pour souvenir une de ces plumes noires dans les cheveux ...Alors qu'il allait disparaitre dans la naissante aurore il lanca ces quelques mots...

- Cette plume brule la si tu veux faire appel a moi ... Comme elle est encore vivante je sentirai la légère brulure a cela que je sentirais ton aura je saurais que tu m'appelles...

puis il lanca une petite lame de vent qui ouvrit la porte a grande volé lui permettant ainsi de sortir plus aisément c'est alor que plusieurs poivrots matinaux se décidèrent a rentrer et commandèrent a boire ... Tandis que Raziel sortait de l'établissement
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite après fermeture. - Page 2 Empty
Messagevisite après fermeture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après la visite,l'appétit!(Avec Illyria mais libre...)
» Visite.....
» Visite !!!!
» visite
» Visite