-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:22

Selene marchait dans les rue d'elament avce son grand loup blanc Mercure. Aujourd'hui elle marchait sans poser sa main sur l"échine la jeune fille voulais apprendre a se débrouiller seule, même si elle savait trés bien que jamais elle ne se séparerais volontairement de son loup.

Pour une fois elle étais habillée d'une longue robe blanche brodée de fleur argenté. Cela lui donnait un petit air fantomatique ou juste ces yeux bleux resortait. La jeune fille adorait la sculpture et la musique. Elle utilisait souvent du bois et aujourd'hui elle voulais essayer autre chose.

La jeune fée avait entendus parler d'un magasin qui vendais des marchandise pour les artiste et elle avait décider d'y aller. La jeune fille essayait de sentir les odeur de peinture et aprés un moment elle les trouva.
Elle poussa un porte qu'elle sentit grave et sourit en rentrant dans le magasin. Marcure l'accompagnias toujours.

" Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:34

Cela fesait maintenant plus d'une heure que Willandra attendait derrière son comptoir. Les coudes sur la surface plate de la table et la tête apuier sur les mains elle soupira. Elle n'avait plus rien à faire, la boutique etait propre, les articles ranger et même classer...il ne manquait plus que les clients ...

Bientôt, la Walkyrie entendit des bruit de pas et vit une jeune fille aux allurent quelque peu fantômatique accompagner d'un magnifique loup blanc. Willandra quitta son comptoir pour s'approcher du duo blanc avec un grand sourrir acceuillant.

"Boujours ! Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:37

Selene entendis des pas et fixa son regard vide sur la personne qui s'avancait. D'apres la voix qu'elle entendais c'etais un femme.

" Je cherche du matériels pour la sculpture. "

LA jeune fille sourit, elle avait envie de faire de la sculpure mais elle ne savait pas exactement avec quelle materieux. Elle avait plus tôt eu l'habitude de sculpter de la glace ou du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:49

Willandra fixa la jeune fille qui semblait aveugle. C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire de savoir que se handicape ne l'arretait pas et qu'elle scultait malgrés tout. L'art, lorsqu'il était passion fesait faire bien des choses, et Willandra était bien placer pour le savoir...

Elle réchléchie alors à la réquette de la jeune fille en question. Du materiel pour scutler...

" Je peut vous proposer des blocs de pierres brute, plutôt dure à sculter mais pour un résultat magnifique. Sinon, pour les formes plus souligner, plus douce, il y a le béton céllulaire. C'est une matiére trés légére et trè facile à sculter. Il y aussi des blocs de céramique, si vous désirer peindre par dessus. Sinon, pour rajouter toute autre type de matériau, comme des tissus, du bois ect... le Cirentier est parfait, il accroche bien les matière mais il faut avoir des mains de fers pour le tailler !"

Elle attendit alors que la fille face sont choix, en esperant l'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:55

Selene réfléchit un instant elle avait bien envie de prendre de la pierres brut la difficulté ne lui faisait pas peur et puis elle pouvais se servir de son don pour s'aider.

Pourtant un nom l'intrigueait.

"le Cirentier qu'est ce que c'est comme matiére si cela ne vous géne pas est ce que je pourrais y toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:04

" Bien sur !"

Willandra attrappa doucement la main de la jeune fille et l'emmena dans l'arrière boutique. Là, elle fit désendra un grand bloc de Cirentier grace au vent qu'elle avait fait venir de la fénètre ouverte.

Elle dirigea alors la main de la fille dur le bloc et la laissa faire se qu'elle voulait.


"Il s'agit d'une roche maritime, qui à été décrocher des font marin il y a des années. On en trouve que trés rarement, mais peut de gens l'achete, a cause peut etre de cette difficulter que les plus grand on a en faire de belle sculture. C'est pour cela qu'elle n'est pas rtrès cher par rapport à sa valeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:18

Selene sentit la pierre sous sa main, elle sourit cette pierre lui plaisait bien.

" Je crois que je vais prendre cette pierre. Normalement avec de bon outil et comme je suis Terra je devrais arrivé a faire quelque chose de pas mal. En fait cette roch est de quelle couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:24

La jeune fille étant Terra, elle n'aurait certainement pas trop de soucie si elle s'y connaissait deja bien en sculture...

" Vous avez fait un très bon choix Mademoiselle ! Voulez vous que je vous l'envoie directement au chateau ? "

Willandra l'emmena au comptoir. Elle fut surprise de la question de la jeune fille consernant la couleur de la roche. Elle n'était certainement pas aveugle de naissance, sinon elle n'aurait pas demander cela...

"Elle est d'un bleu-gris qui n'est pas froid du tout, contrairement à se que ferait penser cette couleur dans d'autres circonstances. Cela fera 7 Elamentia."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:59

Selene sourit et fouilla un instant dans sa bourse, elle toucha longment les piéces pour être sur de ne pas se tromper et les tendis a la jeune femme.

" Oui seras parfait de l'amener a chateau. "

La jeune fille étais déjà parties dans ces ensée et cherchait ce qu'elle allait faire avec, quand elle se rappela quelque chose. Dans la bataile d'il y a cinq tous ces instrument avait été briser.

" En fait est ce que vous auriez les instrument pour sculpter . Je vien de me rappeler que le miens son cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:03

Willandra attendit patiemment que la jeune fille lui tende les pièce, puis quand se fut fait, elle les glissa dans la bourses accrocher à sa ceinture.

Elle s'apprétait à souhaiter une bonne fin de journée à la fille lorsque celle si lui demanda des instruments de scultures.

"Bien sur, de quoi auriez vous besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:48

Selene réfléchit un court instant avant de répondre.

" De ciseaux de plusieur taille et d'un mailet, ainis que d'une lime"

La jeune fée parlasi calmenent en caressant la tête de son grand loup. soudain elle sentit une de ces pensée. Le loup trouvait que la jeune femme avait des yeux étrange mais acceuillant. LA jeune fille sourit encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willandr
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:40

Ni une ni deux, Willandra se présipita dans les étagères et trouva tout se qu'il fallait à la demoiselle. Elle les placa délicatement dans une malette faite à cet effet.

Revenant au comptoir, posa la malette et dit à la jeune fille :


"Cette malette contient 3 ciseaux, un maillet et trois limes, dont deux offerte par la maison ! Voila alors sa fera 20 Elamentia tout pile. Vous les recevrer dans quelques heures dans le hall. Le paquet sera à votre nom... Merci de votre confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite Empty
Messagevisite EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:35

Selene sourit et rechercha dans sa bourse et en sorti le compte juste trés vite.
Elle posa les piéces dans les main de la jeune femme et pris la malette.

" Je prend déjà la malette et merci a vous de m'avoir si bien servis."

LA jeune fille repartis par la porte un main sur l'échine de Mercure elle ouvir la porte et se retourna.

" Au revoir et bonne journée. "

La jeune fée laissa la porte se refermer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite Empty
Messagevisite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Visite
» Visite
» Visite
» Visite !!!!
» Visite