-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... au hasard ( privé, Clad )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:19

Alouqua retournait dans le cimetierre, là où elle était arrivée, là où elle avait decouvert cette chaîne et les démons vivant près d'Elament... Tout d'abors Iblîs, le démon qui avait combattu avec Lillith, sa mère, ce même démon qui avec l''aide de Lillith avait enfermée une chaîne, elle-même habitée par un démon ou un esprit maléfique plutôt... Il y avait aussi Mystics, une démone bien sympatique avec qui Alouqua était devenue "amie". Puis cet étrange démon, Erkios, qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Et puis, cette chaîne hbitée par Kïo, l'esprit enfermé dans cette arme depuis plus de 200 ans, puis enterrée par Lillith et Iblîs. Mais, après la trahison perpetrée par les généraux d'Iblîs, dont Lillith, cette dernière alla deterrer la chaîne... Et lui donna un nouveau pouvoir, celui de n'obéir qu'aux descendants de Lillith, alors qu'avant, le démon pouvait obéir à Ilbîs aussi.

*-C'est bon ? Tu as finit de te repasser cette histoire dans tout les sens dans ta tête ? Parce que... je te signale que maintenant, on la partage cette tête !
-Oh mais tu vas te taire, oui ?! Tu commences à m'enerver, tu sais ça ?*


Kïo se tut, mais un petit grognement montra son enervemant ! Car, en effet, Kïo avait un fichu caractère ! Evidemment, comment garder toute sa tête en restant 200 ans sous terre ! Mais Kïo avait un réel pouvoir, à part lui donner de sacré migraine, l'esprit ne ratait jamais sa cible, quand il était de bonne humeur, et contre un peu du sang de Alouqua ( pour verifier qui l'utilisait ! ).

Alouqua alla s'assoir sur un tombe, au hasard. Elle accrocha la chaîne à sa ceinture, malgré les protestation de Kïo, puis sortit son poignard et un flacon remplit d'un étrange liquide vert... Elle sortit aussi un petit mouchoir blanc. Sur ce dernier, elle deposa son pognard et ouvrit le flacon. Dans cette fiole, se trouvait le venin d'un serpent paralysant. Un paralysant moyennement puissant, mais suffisant pour garder un homme raide mort pendant 20 minutes. Alouqua en versa avec delicatesse sur le poignard... Il ne fallait pas en perdre une goutte !

Elle ferma les yeux... Et se concentra pour repérer une aura ennemie... En faite, elle espérait trouver l'aura de Clad, cet ange noir avait attiré son attention, et elle ne le laisserait pas filer aussi facilement ! Elle repera comme un gresillement dans l'air... Mais rien de très concret pour l'instant.


*-Maintenant que tu as finit avec ta sorctelerie, tu vas pouvoir m'entraîner ? Je craind d'être un peu rouillé...
-Ma "sorctelerie" comme tu dit, c'est de la science ! Et je vais peut-être consentir à M'entraîner !*


Elle se leva, rangea son matériel, et sortit la chaîne. Sa mère lui avait enseignée à se battre avec toutes les armes possibles, la chaîne était l'une de ses armes préférées ! Elle se mit en position, plia ses jambes, se mit de côté, enroula la chaîne autour de son poignet, en laissant tomber le bout terminé par une espèce de pointe. Avec un leger mouvement du poignet, elle fit tourner le bout de la chaîne... Et chercha une cible... Une branche d'arbre au loin ! C'était parfais, elle se concenta sur la branche...

*-Alors, mode d'emploi : prononcer à haute et intelligible voix ou en pensée, la cible à toucher, se placer en face de la cible ( pas obligatoire ), puis me lancer. Le reste, c'est mon travail...*

Elle fit ce que dit Kïo, elle se placa bien en face de la branche, et dit :

"Kïo, enroule toi autour de cette branche !"

Alouqua lança la chaîne. Immediatement, la pointe partit en ligne droite vers la branche, arriver devant cell-ci, elle s'enroula autour, puis la pointe s'accrocha à une maille de la chaîne, une fois la chaîne bien enroulée autour de la branche !

"Parfait ! Bon, maintenant reviens !"

La chaîne ne bougea pas, et un rire resonna dans sa tête et... dans le cimetierre ! Le démon pouvait parler normalement !

*-Ahaha ! Je rigole ! Je reviens, je reviens...*

Et la chaîne retourna s'enrouler autour du poignet d'Alouqua.

*-Tu aurais pu me dire que tu pouvais parler !
-Oh, oui peut-être... Mais j'avais pas très envie...*


La rire resonna à nouveau dans tout le cimetierre... C'était un rire métallique, cliquetant. Elle soupira, ce démon n'avait pas finit de l'etonner !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:00

-et bien et bien une arme qui parle ... a ce que je vois je ne suis pas le seul a en possèder une ... enfin cela pourrait être drole qui sais ...

Azazel venait d'apparaitre cigarette a la bouche conscient de c'être lui même trahi tout a l'heure en relachant son attention lorsqu'un puissant aura lui fit ouvrir les yeux sans faire attention car c'était naturel pour un guerrier il avait répondu a l'appel de l'aura meurtrière en relachant un peu la sienne ... mais il fut un peu surpris de voir Alouqua la démone Succube ici en ces lieux le dérangeant dans sa sieste ...

-non seulement tu trouble mon repos mais en plus tu fait du mal aux arbres de mon cimetière préféré ... Je pense que tu devrais ...

mais Azazel n'eue pas le temps de finir ca phrase car Sacraï ayant entendu la voix métallique de la chaine se reveilla furieux de l'ombre de Clad son manche sortit de terre dans l'ombre d'Azazel qui l'empoigna pour l'aider a sortir ...

*laisse moi parler a cet insolent je te rendrais ton corps par la suite nos destins son lié je pense que tu peux me faire ce cadeau *

-bon daccord si tu insistes...

Azazel aurait pu être pris pour un fou car l'arme avait parler dans la conscience de Clad et non a haute voix cela n'empècha pas Clad de retirer le sabre du sol qui s'entoura d'éclair violacés ...Alouqua était surement capable de comprendre ce qui était entrain de se passer mais il préfera lui dire alors que l'atmosphère devenait plus pesante et que les nuages semblait ce regrouper autour d'eux

-je suis désolé mais nous parlerons une autre fois il semblerait que mon sabre Sacraï désire s'entretenir avec ta chaine ... après tout pourquoi pas je me retire donc au second plan et laisse la maitrise de mon corps a Sacraï pour quelques minutes .. bon courage au fait mon nom est Azazel d'Emmerguard souvient-en Alouqua

puis il ferma les yeux , leva la tête et pointa le sabre maudit vers les nuages un éclair s'abbatit sur le sabre qui répondit en s'entourant d'éclairs violacés l'on put remarquer que tout le corps de l'ange noir en fut entouré (d'éclairs violacés genre super saiyen 2 dans dbz pour les cultivés lol ) et ces cheveux était hérissé sous le phénomène de l'électricité statique Azazel avait perdut sais pouvoir d'aera mais sous le controle de Sacraï il controlait l'électricité située autour de son corps et ressentait un peu moins la douleur .Ces yeux devenu eux aussi violet ce posèrent sur Alouqua et dire

-qui es tu ? comment ce fait il que tu possède la chaine qui m'as jadis enfermé ici !!
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:24

C'était bien Clad qui rodait dans le cimetierre. Ce vampire ange noir l'intriguait.

"Bonsoir, seigneur Clad. Eh oui, c'est une arme habitée par un esprit maléfique, mais cette esprit a un sacré caractère... Enfin bon, que fait tu dans ce cimetierre la nuit ?"

Alouqua haussa un sourcil quand il dit " troubla mon repos"... Il était inutile de dormir très longtemps quand on était un vampire, mais bon, chacun avait ses coutumnes... Et puis, comment ça, SON cimetierre ! Ses arbres ! Mais peu importe, pour elle, seul les plantes toxiques étaient utiles... Mais que ce passait-il ? Une étrange aura violacée était apparue autour du corps de Clad...

*-Tu ne vois donc pas ce qui se passe ? Oh lala... Faut tout lui expliquer à cette idiote ! Une chose a pris possession de son corps ! Ca se voit, non ?*

Evidemment, la chaîne avait du sentir la présence d'une arme semblabe à elle dans les parages...Sacraï, hein ? Elle avait du lire ce nom dans un livre, mais là, elle n'était pas en examen, là, elle allait combattre. Sacraï allait donc le contrôler pendant quelque minute ? Pas de problèmes !

"Azazel... Ce nom m'est familier... Enfin, enchanté Azazel et... Sacraï... Je vais laisser ma chaîne s'entretenir tranquilement avec toi..."

La chaîne se laissa aller, Alouqua voyait, elle entendait, elle sentait, et elle contrôlait ses actes, mais c'était la chaîne qui parlait à voix haute, et elle en pensées. Alors que Azazel prenait une teinte violette, elle degaina son poignard recouvert de paralysant, à la moindre infiltration, il serait paralyser, un sourire carnassié apparu sur son visage blême... Elle sortit aussi sa chaîne, evidemment, elle l'enroula autour de son poignet, et fit tourner la pointe... Qu'elle avait pris soin de recouvrir de paralysant aussi, mais plus puissant ! L'esprit Kïo parla à sa place :

"Je suis l'esprit Kïo. Et j'ai été emprisonnée dans cette chaîne par une certaine Lillith et cet autre empoté d'Iblîs... Voilà plus de 200 ans que je suis au service de Lillith ou de Iblîs, mais il y a peu de temps, Lillith m'a jeté un sort qui m'oblige à obéir seulement à ses descandents... En l'occurence cette jeune démone, Alouqua. Mes pouvoirs, tu les decouvriras bientôt... Mais je ne connais pas le passé de cette chaîne, à moins que je dormais pendant qu'un de mes possesseurs t'as enfermé ici..."

Alouqua sauta en l'air et retomba sur une branche. Elle visa Azazel... Et...

*Kïo ! Attrape le !*

Et elle lança la chaîne. Cette dernière poursuivit sa course est se rapprochait de Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:35

La chaine se raprochait dangeureusement du visage de Clad a grande vitesse oui même trè dangeureusement celui ci ne bougea qu'au dernier moment les yeux fermés la chaine l'entailla sur la joue ... Sacrai avait laissé de nouveau la place a Clad qui lui était non voyant avant de retourné dans la lame maudite les yeux violacés ce posèrent une dernière fois sur Alouqua et la voix d'outretombe de la lame se fit entendre avant de définitivement se taire

-notre histoire n'est peu etre pas liée mais je connais le genre des personnes qui t'ont enfermé dans cette tombe et nul doute que nous avons déja combattu ensemble pour le moment je vais te pousser dans tes derniers retranchement !!!

Puis les yeux se fermèrent laissant place a l'aveugle Azazel la crise n'étant pas passée Lya elle devait allé bien mais ce n'était pas son cas cependant Clad n'avait pas besoin de sa vue et il allait le montrer en effet alors que la chaine semblait vouloir l'attaquer de dos Clad se raprocha d'Alouqua et abattit son sabre sur celle ci ...
-montre moi ce que tu vaux démone ... ne sous estime pas l'aveugle que je suis cela pourrait te couter la vie
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:22

Une joie féroce etreignait la démone, elle adorait combattre ! Quelle joie lorsque l'on esquivait d'un déboulé une lame lançée par derrière ! Quelle joie lorsque l'on se retrouvait face à face avec son adversaire et qu'on pouvait lui lancait des phrases sarcastistes sur sa facon de combattre !

"Je ne sous-estime jamais les infirmes !... Mais peut-être vais-je devoir faire une exception ? Tu me semble bien lent..."

Ne jamais sous-estimer un infirme ! Surtout les aveugles, car derrière leur regard voilé, ils 'percoivent" les formes, les ombres, et entendent leur adversaire bouger... Elle reflechit à une riposte, la lame Sacraï avait touché le sol dans un bruit assourdissant qui la fit reflechir... Pouvait-elle combattre un guerrier experimenté ? Azazel semblait jeune, encore dans la force de l'âge, mais dejà, la sagesse se lisait dans son regard... Enfin, pas pour l'instant, étant donné qu'il ne peut pas vraiment "regarder"... Une idée lui vint !

Elle accrocha le bout de Kïo à sa paume, ce dernier aspira son sang... L'Adamant ( hj: c'est le métal de la chaîne ) prit une couleur rouge violacée, et Kïo fit à nouveau resonner son rire métallique, mais cette fois, il semblait content ! Cela faisait une eternité qu'il n'avait goûté de sang ! Fou de joie, la chaîne partit avant que Alouqua ait put lui transmettre l'ordre, Kïo avait surement dejà perçu sa pensée. La chaîne ne se dirigea pas vers Azazel, mais vers un serpent que Alouqua avait entendu à peine quelques secondes plus tôt, Kïo s'enroula autour du serpent, ce dernier, malgré son incroyable agilité, ne put se defaire de la chaîne.

*Maintenant Kïo... Vas faire les presentation entre Azazel et ce cher Corail...*
Corail était une race de serpent à la morsure paralysante. La chaîne... jubilait ! On ne pouvait donner d'autres noms aux fretillements de la chaîne d'Adamant ! En faite, c'était Kïo qui jubilait, mais sa joie devait se repercuter sur la chaîne. Kïo se dirigea vers Azazel rapidemment, avant qu'il n'ai pu le pressentir, et Kïo lacha le serpent au-dessus de Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:49

Azazel ne bougea pas d'un centimètre mais lorsque le serpent fut relacha au dessus de lui Clad sourit ce fut comme si le temps se figea l'animal restant suspendu dans les airs une fraction de seconde puis il retomba et au moment où les crocs aurait du se planter dans la chair de l'ange noir celui ci ce coupa en deux d'une perfection surprenante les entrailles de l'animal et son sang retombèrent en lègere brume rougeatre sans pour autant toucher le sol et former un petit nuage autour de l'ange celui toujours tout sourire fit comme si il regardait Alouqua en tournant sa tête vers celle ci

-un aveugle normal aurait perdu contre cette attaque ... mais il y a trois raisons pour lesquelles tu ne peux me vaincre avec ce genre de techniques de succubes de bas étage
petit un : je suis trop beau pour me laisser prendre dans un tel piège grotesque
petit deux : quand un objet se déplace il fait bouger de l'air ce qui m'indique sa position
petit trois :je connais une technique qui me permet de voir les choses vivantes même si celle ci sont censées etre morte c'est pourquoi je te vois en ce moment


dit il alors que dans un mouvement d'une rapidité déconcertante il était devant elle lui touchant le front de l'index une petite blessure se dessinna sur le front de la démone

-ne sous estime pas le monstre qui est en moi ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:09

Sa ruse avait raté, Azazel avait... coupé le Corail en deux ! Non mais, ces serpents étaient plutôt rare, enfin ce n'était pas grave, e puis, elle avait douté que cette technique marche... Et en plus ce maudit ange noir l'insultait ! Succube de bas étages ! Elle ! Dans le doute, elle faillit se retourner pour voir si il ne parlait pas de quelqu'un d'autre, mais se retint, ce n'était pas une discussion entre amis, mais un combat. Desapointée, elle n'eut pas le temps d'échapper à Azazel qui vint se planter juste devant elle, et toucha son front de l'index, où une petite blessure apparut. Mais, imitant le vampire, elle se deplaça rapidemment, et passa à sa droite pour arriver derrière lui, à une distance respectable... Non, sans lui avoir murmuré ces mots à l'oreille :

"Toi non plus, ne me sous estime pas..."

Si Azazel pouvait sentir ses mouvements, eh bien, elle ferait avec. Elle se trouvait à coté d'un arbre, derrière Azazel, elle rarracha un morceau d'ecorce, et le jeta sur le bras droit d'Azazel, puis, à quelques secondes d'intervalles, degaina son poignard et le jeta sur l'autre bras d'Azazel, le gauche. Lequel allait-il esquiver ? Les deux riquaient de le blesser, bien que le poignard soit recouvert de poison, et que ce soit préferable... Mais pour plus de securité, elle sauta sur une branche de l'arbre dont elle avait prit l'écorce, et observa la suite, sur le qui-vive...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptySam 30 Sep 2006 - 18:17

Azazel "vit" la succube se déplacer et se raprocher d'une forme qui floutait sa vision de l'espace sans doute un arbre ou un mosolé pensa t'il puis l'air fut fendut de deux cotés en même temps Azazel réfléchit donc vite a la solution la plus adéquat et trancha ... ce fut l'écorce qu'il scinda en deux récupérant le poignard dans sa main bien que s'étant blessé par la même occasion ... De la plaie coulait un sang noirci par la douleur d'un vermeil extremement foncé il pointa alors le poignard dans la direction de la succube perchée ...

-je crois que tu as laissé tomber ca ...

dit il sur un ton de dédain cette réplique était cinglante du fait qu'il avait eue pour désir celui de lui montré que la bassaisse de son attaque ... le poignard fut lancer et toucha l'arbre a la hauteur de la où ce trouvait la succube ...

Azazel resta un moment sans bouger ... son bras s'engourdissait... puis il planta son katana sous deux centimètres de sa chair ...l'on vit le sang sortir de sa paume de main comme d'un geiser vermeil puis il dit en recouvrait sa plaie d'un pant de sa cape qu'il avait déchiré

- le poison est toujours une arme de fourbe mais je veux bien continuer de jouer avec toi

dit il en prenant impulsion sur son pied droit ... il se propulsa dans la direction de la femme et frappa de la lame maudite Sacraï avant de mettre genoux a terre quelques mètres plus loin

-contre toi mon katana noir suffira je n'est pas besoin de ma lame maudite ...

il laissa tomber fluidement Sacraï dans son ombre qui s'y enfonca et dégaina son Katana a l'instant où celui ci fut sortit de deux centimètre seulement de son fourreau l'arbre d'où la succube assistait a la scène emit un légers craquement et se coupa en diagonale d'une marque d'un sabre net et précise

-ceci n'a rien de comparable au pouvoir de la lame maudite mais je peux en faire autant avec ce katana ne relache pas ton attention tu pourras en mourir

dit il avant de frapper d'un coup vertical dans la direction de la succube qui était en suspension dans l'air tendit que l'arbre s'abattait au sol du Katana sortit une sorte de vent glacial qui reproduisait une onde de choc détrisant tout sur son passage se dirigeant vers la succube...

-évite donc le plus faible de mes attaques ensuite je pourrais réelement jouer avec toi ...


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 10:51, édité 1 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptySam 30 Sep 2006 - 21:30

Azazel avait tranché l'écorce en deux, et attrapé le poignard, se blassant par la même occasion... Mais ce fourbe avait fait couler le venin en planta une espèce de katana sous sa chair... Et zut c'était raté, elle poussa un juron silencieux. Il lanca le poignard à sa hauteur, vite, elle l'arracha de larbre et se mit en position.

"Une arme fourbe... Peut-être... Non, c'est mon arme, et je ne suis pas fourbe, mais cruelle."

Il restait peu de poison sur le poignard, tanpis ! Puis, Azazel laissa tomber la lame Sacraï et prit son katana à deux mains... Elle un rictus de degoût, elle n'aimait pas beaucoup les armes au corps à corps... Trop... Dangereuse à son goût. Elle ecarquilla les yeux, l'arbre sur lequel elle était venait de craquer, et semblait sur le point de ceder ! Elle braqua un instant son regard sur le katana, à peine sortit de son fourreau, il avait tranché l'arbre ! Mais ce n'était pas grave, l'improvisation était une de ses armes preferée... Elle sauta en l'air alors que l'arbre s'ecroulait sur lui même. Elle regarda derrière elle... Trop tard ! Elle tenta d'esquiver, mais le coup qui devait s'abattre sur son dos, toucha son épaule ! Elle tomba au sol, se rattrapant de justesse, l'ennemi l'avait prise par surprise, mais ça ne se reproduirait pas ! Une entaille peu profonde partait de son épaule jusqu'à son coude, le sang coulait, mais ce n'était qu'une blessure externe, pas grand chose en compâraison de ce qu'il l'attendait si elle n'avait pas eu un minimum de reflexes !

Un vent glacial se leva, puis une onde de choc arriva vers elle ! Elle s'était relevée, sans même toucher son bras, levant toujours son poignard comme si de rien n'était... Il était temps de toucher l'ennemi ! L'onde de choc formait une espèce de boomerang plat, mais il dretruisait tout sur son passage. Azazel se trouvait derrière l'onde de choc
[ hj : Euh, je suppose que tu es derrière... ] , Elle le fixa de son regard le plus meprisant, et sauta au-dessus du boomerang pour réaterrir non loin de Azazel. Le temps sembla ralentir... Le corps à corps n'était vraiment pas son fort... Alors, elle sortit sa chaîne cliquetante, mais dans le vacarne que faisait l'onde, il était impossible de distinguer le son emit par Kïo... En un geste rapide et lent à la fois, elle laqua sa paume contre la chaîne d'Adamant, elle ressentit à peine le leger pincement, puis, degainant la chaîne, Kïo, obeissant à leurs instincs mélangés, la pointe de la chaîne se dirigea droit vers Azazel, mais, au lieu de viser l'estomac, la pointe passa à quelques centimètre à sa droite et s'enroula autour de Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:46

Mystic regardait la scène avec amusement. Alouqua se débrouillait bien et elle semblait sure d'elle. Mais peut-être n'était-ce pas assez? Mais, peu importe, Mystic se retourna et alla s'asseoir sur une tombe. Elle les regardait avec un sourire flottant sur son visage. Si Alouqua désirait son aide elle n'avait qu'à demander...

- C'est long... dit-elle en soupirant.

Elle avait bien envie de se jeter dans la mêlée mais tous ça ne la concernait pas. D'ailleurs, elle ne comprenait plus rien! Mais, malgré tout ça, elle trouva la situation amusante. Cette conversation avait prit un drole de tounant. Mais, soudain, Vivi apparu pendant un instant à peine. Mystic reprit ses esprits et n'arriva pas à comprendre pourquoi la femme emprisonné dans son corps avait apparue. Cela l'inquiètait. Elle regarda le combat et se dit qu'elle devrait peut-etre y participer si elle voulait empêcher Vivi de revenir...

o0 Je peux t'aider? 0o demanda Mystic télépathiquement à Alouqua.

Elle c'était redressée et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:40

Alors que la chaîne allait s'enrouler autour de Azazel, Une voix resonna dans l'esprit de Alouqua, une voix familière. Mais elle sentait aussi la présence de quelqu'un dans son esprit, ce n'était la même présence que la chaîne, qui n'était pas à proprement parler "humaine", ou "vivante". Alors que cette présence était, eh bien, faute d'un meilleur terme, plus "chaleureuse"... Bien que ce soit Mystic, la vampire qui lui parlait... Donc, difficile de dire "chaleureux et "vampire" dans la même phrase... [hj : Il était beau celui là de jeu de mots ! ] Elle se concentra, comme pendant ses descusion avec Kïo, sur sa mère en particulier, heureusement que Kïo n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour... Débaler son histoire !

oO Mystic, c'est toi ? Quelle surprise de te voir là ! Ce cher Azazel commence à m'enerver ! Mais, je te demanderais pas de m'aider... Par contre, si l'envie te prend de... Comment dire, legerement amocher notre cher ami, eh bien vas-y ! Oo

Demander de l'aide ? Alouqua ? Jamais ! Proposer discretement entre deux phrases par des moyens detrounés ? Oui oui ! Pas question qu'elle ai ensuite une dette envers Mystic. Avoir des dettes, c'était le meilleur moyen de mourir prématurrement. Bon, revenons à l'attaque. Sa chaîne était donc passée derrière Azazel, et se préparait à s'enrouler autour de lui, pour acélerer l'allure, elle se mit à tourner autour de l'ange noir, et vite. La chaîne enlacait inlassablement sa prise... Mais comment Azazel allait-il s'en sortir ?

[hj : Ce que j'aime les fin en suspence ! ( même si je suis pas sur de comment de s'écrire^^) et désolé de pas avoir fait plus long, avec ce que j'avais sous la main, je pouvais pas faire grand chose... ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:25

Alors que Clad trouvait que le combat s'éternisait contre la démone s'éternisait un peu ...il fut surpris de l'intervention surprise et déconcentré par la vampyr au sang chaud ...(moi aussi je fais du vaseux ... Smile )

la chaine semblait ne pas vouloir relacher son étreinte ... Clad c'était fait avoir comme un débutant son manque d'attention lui couterait peu etre la vie ... il allait devoir déchainer toute ces forces pour s'en sortir ... mais cela ne lui retirerais pas son sarcasme connu de toute la cité et son talent d'acteur...


-je t'en pri Malicieuse (c'est volontaire) ... participe cela fesait longtemps que l'on ne c'était pas croisé ... depuis qu'Erkios était devenue démon a part entière non ?

Clad eue un sourire mauvais et profita de l'interrogation d'Alouqua pour lever autour de lui un nuage de brume et se défaire de ces chaines qu'il placa autour d'un arbre assez proche ... dans un sourire il s'envola pour mieux dominer la scène ...
-autant user de mon avantage maintenant que vous êtes deux ce ne serait pas équitable sinon ....

dit il avant de lancer une puissante onde de choc dans le brouillard pour tenter d'atteindre l'une des deux "femmes" espérant ainsi pouvoir au moins les localiser
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptySam 7 Oct 2006 - 16:58

Alouqua connaissait Erkios. Enfin, "connaître" est un bien grand mot pour designer les quelques minutes qu'elle a passée avec lui... Et puis, Azazel avait appelé Mystic "Malicieuse" ! Mais alors qu'elle se posait une ou deux questions, Azazel se libera ! Elle perdit un instant l'équilibre et faillit tomber. Mais se rattrapa in extremis pour garder une posture plus digne... Azazel avait fait apparaître une brume épaisse autour de lui, puis avait accroché la chaîne à un arbre ! Kïo poussa un grognement sonore. On ne l'attachait pas comme ça ! Et sans que Alouqua lui en donne l'ordre, la chaîne lacha l'arbre, et fondit sur Azazel ! Mais sans avoir vu l'empalement qu'il venait de rater, Azazel sauta, pour "user de son avantage"...

Le brouillard était très épais ! Alouqua ne voyait plus ni Mystic, ni Azazel... Mais elle l'entendit nettement et regarda dans la direction de sa voix... Elle vit alors une onde de choc qui dissipa le brouillard autour d'elle ! Mais avant d'être mise à decouvert, elle créa deux petites boules d'energie démoniaque, et les lança dans la direction de Azazel. Puis, elle se jeta contre le mur froid d'un caveau mortuaire... Ainsi cachée par le leger préau, elle ne risquait plus grand chose... Elle rangea sa chaîne ( grognement et protestation de Kïo^^), et sortit son poignard. Avec des gestes vif mais precis, elle sortit de sa sacoche une fiole, elle deboucha la fiole et versa un peu de son contenu sur le poignard... Puis elle rangea sa fiole... Mais qu'y avait-il dans le flacon ? Eh bien... Un produit très spécial... Pas vraiment un poison, mais plutôt des sortes d'hormones... Ces hormones brouillaient les sens à une distance de 2m... En tout cas, les sens des hommes, pas ceux des femmes ! Vu que ces hormones venaient d'animaux femelles ! Elle sortit de sa cachette, et pointa son poignard sur Azazel !
*Voyons s'il va resister à cette enchantement ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:09

Allez savoir pourquoi, Izzy se promenait dans le coin... Non, en fait, elle ne se promenait pas, elle s'aérait les idées. Son travail lui prenait beaucoup de temps, elle l'appréciait, mais elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle. Elle appréciait assez Clad, il la traitait bien en tant qu'employée et en tant que femme. Elle lui était redevable, sans lui elle serait à la rue. Au pire, elle s'en serait sortie en squattant les bois de la ville d'Elament, elle connaissait les plantes, la région était riche en viande quand on savait la dénicher... Mais passer du statut de princesse aux draps de soie à celui de femme qui chasse ne la tentait pas des masses... C'est perdue dans ces réflexions qu'elle arriva au cimetière. Elle marchait en regardant où elle mettait les pieds.

*Qu'est ce que je suis venue faire si loin moi?*

Des bruits de combat la tirèrent de ses réflexions. Elle leva le nez et vit Clad. Ses yeux s'agrandirent, il avait l'air d'être en fâcheuse posture... Elle courut pour franchir les quelques mètres qui le séparait encore d'elle.

"Ca va?"

Elle observa le Barman quelques secondes puis regarda autour d'elle, sur ses gardes. Non ça n'allait pas! Il avait l'air absent. Elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. Elle donna un allé/retour de claques à Clad, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:20

Clad était sortit de la torpeur de fragrence de la lame d'Alouqua , qui l'avait amener a ce poser au sol perturbé par l'odeur qu'il sentait , par la gifle d'Izzy il luit prit la main et la poussa a fléchir les genoux ... d'un claquement de doigts il fit apparaitre le brouillard en repoussant les vents de facon a ce que leurs odeurs ne soit pas sentit de leurs adversaires et de facon a ce que le parfum de la dague ne puisse plus l'atteindre...

puis il recula jusqu'a tomber dos a dos a un mosolé ou il s'accroupit en plaquant sa main sur la bouche d'Izzy qui semblait vouloir dire quelquechose il lui murmura a l'oreille ces quelques mots


-je te remercie de ton aide ...mais écoute moi bien ... il y a dans es parages deux démones qui en veulent a ma peau et leurs forces n'est pas a prendre a la légère ... elles m'ont déja blessées plusieurs fois ... donc si tu veux fuir je le comprendrais mais sinon fait attention a toi ....

son long katana se planta dans le sol Azazel psalmodia une incantation comme il avait a l'habitude de le faire lorsqu'il utilisait ces pouvoirs il murmura donc cette incantation puis rugit ce dernier mot symbole d'une attaque d'évastatrice ...

-TOGENKYO!!!

le brouillard retomba comme si le sol en aspirait l'humidité puis le sol se fendit a l'endroit où se trouvait les deux démones de ce sol morcellé sortirent un nombre impressionnant de lames de toutes sortes formées par l'air qui était passé sous terre ... les lames acérées aux allures de spectres frappèrent les démones de part en part ne fesant hélas que de petites entailles dans leurs peaux ...

-ca ne les ralentira pas longtemps choisi ton destin maintenant Izzy !
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:25

Alouqua pressentait une victoire ! Azazel avait succombé à son charme ( bon d'accord, celui du poignard... Mais ou est la differrence ? ) ! Il était tombé par terre, complètement brouillé et alors qu'elle s'apprétait à l'achever... Une jeune arriva puis... Brouillard ! Foutu brouillard ! Foutu Azazel ! La jeune fille avait dû lui redonné conscience et il a invoqué un brouillard très épais ! Elle n'y voyait strictement rien. Elle ne sentait rien. Mais elle entendait... Elle baissa son poignard, et se calma, son coeur ( ou se qu'il en reste ) battait à tout rompre, mais très vite, on entendait plus dans le cimetierre qu'un murmure infime... Presque inaudible... Elle tenta d'en trouver la source, elle s'avança les bras en avant, comme une aveugle à la recherche de Azazel et de cette mystérieuse fille...

Très vite, elle rencontra un mausolée. Elle rencontra la pierre dur et froide qui renfermait les morts et qui fut comme une caresse sur les doigts fins et blancs de Alouqua. Elle marcha contre la mausolée quand... Le brouillard disparut ! Mais avant qu'elle ai pû reflechir, un mot sortit de la bouche de Azazel qui n'était qu'à quelques mètres de là ! Et ce mot signifiait la fin d'une incantation... Alouqua avait largement étudié le sujet pour connaître les effets de cette incatation rien qu'avec le dernier mot... Et comme elle s'en doutait, une faille énorme s'ouvrit près du mausolée, et de cette faille sortit une multitude de lames ascérées... Mais Alouqua savait contrer le problème... Epineux...

Des lames foncèrent sur elle ! Mais elle ne fit que les eviter, et à part les quelques ecorchures sur les bras, rien de très matquant... Les épées filèrent et... Se heurtèrent au mur du mausolée ! Disparraissant ainsi dans un petit nuage rouge qui enveloppa Alouqua... Bon, maintenant, profitons de l'effet de surprise... Elle s'élança au devant de Azazel et de la fille et s'ecria :


"Alors Azazel... Tu sais, il ne faut jamais jouer avec les maléfices... Surtout avec une démone erudit comme moi." Elle marqua une pause et fixa ses yeux violets dans ceux de la fille. " Tiens tiens tiens... C'est ta patite amies Azazel ? Mais tu sais aussi que les histoires d'amour finissent toujours mal... Et je vais aider le destin en l'achevant tout de suite... Le sang des femmes a toujours eu plus de gout..."

Et elle se jeta sauvagement sur la fille ! Tout crocs dehors, le poignard dirigé vers ses membres. Elle dirigea son regard sur la tempe de la fille... Une veine chaude et palpitante l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:42

C'est fou ce que Clad pouvait dramatiser... La nymphe l'avait suivit et avait écouté ses paroles, retenant un baîllement. ce n'était qu'une réaction irresponsable venant d'une femme encore assez peu expérimentée aux combats de l'ordre surnaturels... Et voilà que la démone lui fonçait dessus! C'était quoi ce délire? Elle croyait quoi? Qu'elle allait se laisser se faire bequeter??! Mais ce qui agaça vraiment Izzy, c'était qu'on l'associe à Clad. Il avait déja une femme flûte! Si elle entendait ça, Izzy redouterait plus sa colère à elle les fées mystérieuses sont redoutables mine de rien) que celle de la démone... Elle n'avait aps peur de mourir, mais en voyant les dents d'Alouqua, elle se dit qu'un autre sort l'attendait peut être et celui-là, il était hors de question qu'elle y succombe... Quels étaient les pouvoirs des démons? Elle n'en savait fichtre rien! Etaient-ils sensibles au feu? Les pouvoirs d'Izzy étaient primaires, elle se contentait de la maîtrise du feu, mais au moins, elle savait le maîtriser avec efficacité... Bah elle verrait bien... Si c'était ici que sa vie devait s'achever, pourquoi pas? Elle avait bien vécu après tout. Maîtresse d'elle-même, elle passa sa main à la hauteur du sol juste devant elle, souffla légèrement, et un mur de flammes se dressa entre elle, Clad et Alouqua. Elle ne savait pas si la démone y serait sensible mais ça lui laisserait le temps de filer ailleurs genre... De grimper sur le toit du Mosolée. Allez savoir pourquoi, la chaleur, l'excitation du moment... Elle-même n'en savait rien. Mais c'était plus fort qu'elle. Cette musique lui trottait dans la tête, lui faisant venir le sourire aux lèvres...

*I like to move it, move it
I like to move it, move it...
You like to? MOVE IT!!

Mourir en musique, c'est fun!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:16

Alouqua eut tout juste le temps de se rattraper avant de finir en cendre. Le feu ne lui faisait pas vraiment peur, mais là, il y en avait une certaine quantité, un mur de flamme, rien que ça ! Les pouvoirs élémentaires, quelle plaie ! On pouvait toujours parler des 7 plaies qui auraient ravagé l'Egypte, ça devait être la faute des élèments et de leurs fichus propriétaires. Un mur de feu... Pathétique. Donc, après s'être redressée, le mur rougoyant juste devant elle, elle sauta au-dessus du mur, et atterit ainsi devant Azazel et cette fille qui bizarement avait le sourire aux lèvres, et ne semblait pa tellement avoir peur... C'était ennuyeux. Mais rira bien qui rira la dernière... Dans ses mains, elle créa deux petites boules d'energie démoniaque, qu'elle porta à hauteur des épaules. Elle avait dejà une cible bien précise... Elle ne voulait pas trop endomager le mausolet, Alouqua aimait les sanctuaires des morts, alors elle ne fit que s'approcher doucement d'Azazel et de la fille, d'une demarche lente et mesurée.

"Alors, lequel de vous deux veux être servie en premier ?"

Un sourire carnassier apparut sur son visage, revelant à nouveau ses canines de vampire. Elle regarda d'abord l'ange dechu, Azazel, dans les yeux, puis dirigea son regard vers la fille dont elle ignorait encore le nom... Alouqua aimait bien connaître l'identité de ses victimes, c'était plus facile de les retrouver comme ça ! Mais elle pouvait s'en passer. Si la personne refusait de donner son nom tant pis ! Elle longea son regard et ses yeux violés foncés dans ceux de la fille.

"Hum... Je crois que c'est "les femmes et les enfants d'abord" ? Bien, puisqu'il n'y a pas d'enfant ici, et que je ne vois qu'une seule femme devant moi, je vais confirmer ce dicton."

Alouqua envoya les deux boules violettes sur la fille, puis elle s'ecarta, pour ne pas rester à la portée d'Azazel ou de la fille quand elle sortirait, si elle sort bien sûr, du nuage de fumée violacé formé par l'explosion de l'energie démoniaque. Et puis, si ça tournait mal, Alouqua pourait toujours aller dans le mausolet, elle aurait l'avantage de ce lieu clos, froid et humide, ses sensations préférées. Dejà, Alouqua préparait d'autres boules d'energie démoniaque aux creux de ses mains.

[ hj : On attend Clad ou Vivi avant de continuer sinon ça va faire bizarre... ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:36

Clad voyant tout cela , le mur de feu ,l'attaque d'Alouqua , a sa grande surprise resta passif ... mais lorsque les boules démoniaques se dirigèrent vers Izzy il ne réfléchit qu'un instant ...

Sa lame coupa les boules en deux qui sous l'incision innatendu explosèrent ensemble forma un nuage pourpre cela Azazel savait le maîtriser ... il souffla donc ce vent sans doute chargé de poison dans la direction de vivi tout en fesant usage de son gant de cuir a fil de mithril pour exercer une étreinte pessante sur les bras et les jambes d'Alouqua juste le temp de se mettre a son niveau une fois en face de celle ci il se prépara a l'attaquer de face malgré l'énergie démoniaque qu'elle semblait se faire un honneur de déployer ...Azazel psalmodia ...


-Que dans la nuit du chaos nous puissions entrer a présent...

Sa cécité l'avait gagné a nouveau ... désormais aveugle affranchi il mettait un point d'honneur a priver de la vue ces adversaires...aussi si il ne pouvait faire s'éteindre le ciel étoilé il instaura sur toute la surface de combat un brouillard d'une noirceur opaque ... amusé il repèra Alouqua grace a son pouvoir de vue de puerté et frappa plusieurs fois le plus vite qu'il eue put ... le sang se fit sentir ...Clad l'avait entailler plusieurs fois et maintenant elle voudrait ce venger... mais qu'importe... elle avait voulue le blesser
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:31

Bizarrement, pendant l'échange avec la fille, Azazel était resté passif, ou se qui s'en rapproche le plus. Il coupa les boules d'energie envoyée par Alouqua, il souffla sur le nuage pourpre démoniaque. Mais avant qu'Alouqua puisse detailler la scène, quatres poignes de fer vinrent s'accrocher à ses mains et ses pieds. Azazel se plaça ensuite en face d'elle. Là, elle était dans une mauvaise passe... Pas question de se laisser faire ! Mais avant d'avoir pû trouver une solution, Azazel psalmodia une sorte de sort, et un brouillard épais vint prendre la place de la nuit étoilée. Mais Azazel alla encore plus loin, il frappa vite et fort dans l'obscurité pour blesser Alouqua ! Mais voilà, le problème, c'était que Kïo avait besoin d'elle pour survivre, il avait besoin de la descendante de Lilith, et en pleine forme si possible. Donc il appreciait très moyennement le fait qu'Alouqua se face dechiqueter...

La chaîne se degaina toute seule, et para les coups d'Azazel ! Alors, pourquoi une odeur de sang se rependait dans le cimetierre ? Eh bien, c'était Kïo ! Comment ?! Mais oui, Kïo. La chaîne degageait une odeur de sang autour d'elle, l'odeur du sang de ses victimes d'il y a 200 ans et ça le faisait briller d'une lueur rougoyante, la lueur de l'Adamant ! Avant d'user toutes ses forces, Kïo debarrassa Alouqua de ses chaînes. Puis, l'esprit alla se reposer sur le coté de la démone, il avait usé toute son energie . Mais Alouqua n'en demandait pas plus. Le mot vengeance dominait son esprit, et contrôlait son corps. Son poignard était toujours dans sa main, mais elle l'avait tant serré qu'elle en saignait. De petite gouttes de sang tombait sur le sol dans un bruit assourdissant. Ploc ploc ploc... Infini et puissant qu'est le bruit du sang qui coule lentement...


"Bien, maintennt finit les gamineries ! Il est grand temps de passer aux choses serieuses. Moi aussi je sais encanter et psalmodier"

Alouqua garda son poignard, joignit ses mains devant elle, et encanta silencieusement... Le temps parut se figer alors que des paroles indechiffrables emplissaient l'air d'une lourdesse innomable. Les mots tombaient et se repercutaient sur les tombes, le sol, les mausolet, les vies, ... Tout fut concerné par le chant runique d'Alouqua... Elle femra les yeux, et se laissa guider par les mots, sembla quitter son corps. Le poignard se mit à vibrer, puis à briller. Bientôt, il fut recouvert par une sorte d'alo violet flamboyant. En faite, les paroles pronnoncées par Alouqua n'étaient autres que celles qui figuraient sur son poignard. Ses yeux prirent la même teinte que sa lame, et ne laissant pas plus de temps s'ecouler entre le debut et la fin, elle se jeta sur Azazel son pognard dessinnant une courbe gracieuse à ses côtés, et laissant derrière lui une traînée de magie démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:52

Azazel comprit que son attaque n'avait pas eue d'effet où peu être un petit peu mais bon peu importe il avait eue le temps... cependant ce n'était pas tout quelquechose n'allait pas Kyo avait pleuré du sang hein ? alors pourquoi celui de Clad bouillonait? tout cela n'était pas compréhensible ...

Mais il y avait plus important à faire a l'instant ...Alouqua passait a l'attaque et pas qu'un peu...il contra la lame du poignard d'Alouqua grace a la lame de son katana ... mais quelquechose clochait ... il avait paré le coup ...alors pourquoi avait il mal ? ... tout cela n'était pas normal ... Azazel se recula sous le choc ce tenant les cotes de douleurs Clad eue soudain une brillante idée et alluma son briquet ... la flamme étatit petite mais tout le monde sais qu'un élémentaire qui manipulait l'air pouvait en séparer les composants il usa de son pouvoir pour faire un effet lance flamme via son briquet ...


-Brule démone ...

Le feu explosa dans le nuage noir cet effet de flamme explosa le nuage noir ... les flammes avait envahi l'espace réduit de combat et brulait tout ce qui était près de ces flammes...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:19

Azazel para le coups avec son katana, mais recula tout de même sous la puissance du choc. Quand ls deux armes de croisèrent, un échos noir avait retenit dans le cimetierre, mais il ne dura pas. Soudain, Azazel sortit... Son briquet ?! Un briquet, banal, simple. Mais il semblait assez sur de lui. Mais Alouqua aussi peut avoir des éclat de génie parfois. Azazel était un habitant d'Elament. Donc, il maniait un élèment. Quel élèment pourrait être utile avec le feu ? Le feu lui même, mais ayant dejà vu l'ange voler, elle pensait plus à l'air. Comment utiliser l'air avec le feu ? Voyons, le feu utilise de l'air pour brûler, exacte ? [ hj : Que dirait mon prof q'il me voyait ecrire ça... ] Ahem, donc le pouvoir de l'air pouvait avoir des consèquences sur la moindre flamèche ? Oui, surement. Donc, Azazel était un Aera. Ok, à retenir. Mais tout d'un coup, la flamèche fragile devint une véritable fournaise, après les paroles de l'ange.

"Ca, je ne crois pas !"

Mais dejà, les flammes envahisaient le cimetierre. Comme geste defensif, Alouqua plaça ses bras devant elle. Un écran apparut devant elle et retint les flammes, bien qu'il ne tiendrait pas très longtemps, il lui laissait une chance. Elle resista un maximum, mais bientôt, elle sentit sa barrière faiblir, et sa force s'épuiser. AInsi, pour eviter de mourir d'epuisement, elle... Recula ?! Et oui, Alouqua recula. Enfin, elle n'abandonnait pas le combat, loin de là, elle allait seulement se mettre à l'abris derrière une tombe. AInsi, elle sentait les flammes passer près d'elle. Elle attendit que la deflagration se calmit avant de sortir de sa cachette. Les herbes étaient calcinées, les arbres compètement brûlés, et les tombes roussies. C'est un paysage désolation qu'Alouqua se releva. Mais à peine fut-elle sortit, qu'elle sejeta sur Azazel. Avec son katana, il était beaucoup plus handicapé qu'elle niveau corps à corps. Bien que son pognard n'encaisse pas facilement les coups... Bref, c'était presque l'égalité totale entre les deux forces au corps à corps. Dejà, elle se préparait à encaisser les coups à venir, touten essayant de pénétrer la garde de son adveraisre sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 968853leftbar777/1000Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:59

Azazel était extremement surpris par la technique et la rapidité d'action de la démone cela lui donnait envie de donner le meilleur de lui même soit la démone voulait jouer alors ils joueraient ensemble ...

L'ange noir vit son adversaire prêt a frapper elle se tenait a quelques centimètres la dague en avant mais elle semblait ignorer quelquechose et cela tournerait a son avantage...


-bien vu pour le corps a corps Alouqua mais tu a fais une erreur qui pourrait te couter la vie ...Regarde!

L'ange noir toucha la lame de son katana celui ci ...retraissit? Oui c'était le cas sa lame était commandée par son sang et la lame redevint une sorte de dague elfique noir celle ci vint se heurter a celle d'Alouqua et Azazel se servit de l'effet de surprise pour pouvoir frapper de son poing droit le visage de la démone ...

Tout dépendait maintenant de ce que celle ci ferait pour ce défendre et cela Azazel tenterait encore de le parer tout dépendait si elle allait voir ou non si Alouqua pour voir a qu'elle point Clad préfère etre proche en combat ...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:04, édité 2 fois
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:46

Ouhlalalalala... (<------ je ferais bien dix lignes comme ça moi pouces ) Avec tout ça, Izzy ne savait plus où donner de la tête. Assise sur le mosolé, elle frémit à l'idée que des corps en putréfaction, goulottés par les vers et les insectes... Pire que les lépreux... Peut-être même qu'ils pouvaient être ramener à la vie... Leur faces en décompositions, revenir à la surface de la terre pour bouffer les vivants... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Tiens donc... J'ai déja vu ça quelque part... Bon, c'est pas le tout mais notre petite nymphette a bien froid aux gambettes. Elle se mordit la lèvre en voyant Clad en difficulté, mais elle ne voyait pas trop quoi faire avec son petit pouvoir élémentalien... Bon d'accord c'était l'un des plus destructeurs... Encore qu'un pouvoir élémentalien a 1001 usages entre les mains d'un(e) expert(e)... Et Clad cet andouille qui maîtrise l'air... Il n'aurait pas pu penser à faire changer la pression? Ou à changer les gaz en présence pour un gaz toxique? Est ce que c'était à elle de tout faire? Bon blague de jeunes mises à part, elle allait lui jouer un tour mesquin. Izzy rammassa une feuille qu'elle trouva sur l'antre de la mort et l'enflamma sans problème. Elle souffla alors de douces petites braises qui vinrent enflammer les cheveux d'Alouqua. Izzy explosa de rire. Bah quoi? Sa vie allait probablement se terminer ici, alors autant rigoler!

"Si tu veux Alouqua, je connais un excellent coiffeur mouarf!"

Et la revoilà partie à rire cette grande godiche... Pffff quel boulet... Ok, je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) EmptySam 6 Jan 2007 - 21:57

Alouqua reçut le coup de poing... Et perdit tout contrôle d'elle-même. La succube commença par faire un arc de cercle avec sa jambe, ce qui eut pour effet de faire tomber Clad... Ou dans tout les cas, Alouqua supposa que Clad était tombé, puisqu'elle avait heurté quelque chose. Mais là, on venait de reussir la plus grande divertion au monde pour une succube : s'attaquer à sa beauté. En l'occurence ses cheveux. Alouqua venait de se laisser emporter par le Chaos, les Ténébres ou... La Folie. Au choix. Dans tout les cas, un allo violâtre entoura la succube, empêchant le feu de se propager plus, alors la démone se retourna vers celle qui venait de commettre cet acte impardonnable. Une lueur cruelle, folle, luisait au plus profond de ses yeux. Elle leva les bras au ciel, les rejoignit au-dessus de sa tête, et incanta rapidement. Alors, elle sépara lentement ses mains, et dans l'espace qui les séparait, la magie des Ténébre apparut. Très dur à contrôler, elle n'obéissait qu'aux démons qu'elle choisissait. Hors, la colère dans laquelle Alouqua se trouvait la rendait âpte aux yeux des Ténébres à les maitriser... Pour une durée limitée...

Alouqua dirigea le rayon sur la fille. La magie demoniaque n'avait pas réellement de couleur, mais elle apparaissait aux yeux des mortels ( et des immortels ) sous une couleur noir, encore plus noir la nuit, le noir ténébreux des Ténébres. Alors ? C'est qui maintenant qui rigolait ? Bah Alouqua. Elle venait d'entrer dans sa propre crise d'hilarité. Son rire était cristalin. Et il se repercuta dans le cimetierre. Après c'être calmée, la vampire reprit :


"Alors ? Je n'entend plus de replique héroïque ?"

Puis elle se re-interressa à Azazel. D'ailleurs... Où était-il ? Sentant venir le coup ( mais alors ! Gros comme une maison ), Alouqua entreprit de créer un bouclier de Ténébre autour d'elle. Mais il n'était pas noir comme les autres Ténébres, il était violet comme ses pouvoirs à elle. Puis, vive comme l'éclair, elle recula d'un bond en arrière. Arrivant près d'un arbre calciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty
MessageRencontre... au hasard ( privé, Clad ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Clad a la rescousse [privé avec Clad]
» Bienheureux hasard [Privé]
» Le Destin ou le Hasard (Privé)
» Le Destin ou le Hasard (Privé - Suite)
» Un affrontement amicale. *** Privé Clad.***