Partagez
 

 Un affrontement amicale. *** Privé Clad.***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:20

Keerra montait calmement sur la tour, non pas par les escalir mais bien par l'extérieur, elle avait remarquer que cette montée faisait un excelet entrainement.
Elle avait aussi remarquer qu'elle avait de plus en plus facile d'arrivé au sommet. Depuis bientôt un mois, elle s'entrainait avec Rhëa et cela lui étais bénéfique même si la jeune fille n'étais pas aussi forte que certain, elel obligeait la féline a se rapeller ce qu'elle avait tendant a oublier.

Enfin elle arriva au sommet, elle écarta les bras et sourit, l'endroit étais parfait pour un petit entrainement du soir, en effet le soleil étais sur le point de se coucher.

Keerra se tint immobille un instant et se mit a faire de mouvement d'art martiaux, doucement au début mais de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 968853leftbar777/1000Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:42

Azazel sentit la présence de Keera il prit son temps pour aller au rendez vous ... ce n'est que lorsqu'il vit son amie qu'il bondit ... une fois arriver en haut elle déployée il profita de la concentration de celle ci pour attérir avec fracas bloquant d'une main le poing de Keera et de l'autre sa jambe lancée vers lui ..

-bien ... alors? on joue comment .... le combat avec les lames ? aux poings? ou avec les pouvoirs? ou encore tout ensemble?

Azazel eue un grand sourire il était comptant de revoir son ami ... sa fedait longtemps qu'il attendait ce petit moment de distraction
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:49

Keerra sourit, elle aurait put attaquer tous de suite mais cela n'aurais servit a rien. Elle fit attention de ne pas actionner le lame de ces poignet, car la facon don l'ange déchu l'avais attraper avait presque fait réagir ces lames. Et de la facon dont il lui tenais la main, il aurais eu droit a un beau trou.
Qu'elle genre de combats, le tous ensemble cela pouvais être dangereux mais aussi trés intéréssant. Même si elle ne maitrissait son pouvoir qu'aproximativement. Enfin cela lui permettrais de s'entrainer et de se mesure a quelque qui savait se battre. Non pas qu'elle déprésie Rhëa mais depuis son dépard de son pays natals les combats amicale lui manquait.

" Moi quand je combats avec des lame , je combats aussi avec des mes poingt."

En souriant elle fit un trés légérer mouvement des deux poignet et deux lame d'une dizaine de cm sortire des bracelets qu'elle portait toujours. Il passait sur sa mains et prolongais le majeur. Des arme discrette et aiguissé.

" Alors je vote pour le tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 968853leftbar777/1000Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:34

clad sourit a la vue des lames...le combat serait exitant ....il s'envellopa dans sa cape le vent s'y engouffra puis celle ci retomba a terre sans personne a l'intérieur

-et bien en ce cas c'est daccord pour moi aussi

Azazel était désormais situé sur une des pierres qui fesait le pour tour du toit de la tour il fit un petit bon pour rerentrer dans ce qui fesait penser a une petite arène ... il enfla ses gants puis dégaina son katana et se mit dans sa posture habituelle la lame sur les épaules tenu par l'une de ces main et l'autre main tendu vers son adversaire...

-je te laisse engager la partie Keera ... fais attention ça ne seras pas facile

puis Azazel claqua des doigts et dans un dernier sourire de sa part l'on vit tomber un épais brouillard sur le sommet de la tour des vents... Clad attendit que Keera prenne ces marques du fait qu'elle n'étaitpeu etre pas habitué a ressentir une telle gêne ... en un instant elle venait de perdre la vue
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:41

Keerra éclata d'un petit rire, mais enfin croyait t'il qu'elle allait perdre son calme a cause d'un petit brouillard. Elle avait subit un entrainement pour se repérér la nuit et puis elle avait des yeux de chats, ce qui lui permettais d'appercevoir l'ombre de Clad ce qui suffisait.

Des que le brouillard fut tomber elle fonca droit sur le jeune homme, l'un de ces poingt tendu vers l'avant. Elle courrais assez vite et droit sur lui, d'un geste souple, elle lui envoya un direct du droit.
Rapidement elle lui passa derriére et lui envoya sa jambe gauche vers les cote.
Dans le même mouvement elle posa la main par terre et gela l'hummidité du sol. Formant un trés mince couche de glace juste sous les pieds de Clad.

D'un bond félin elle recula et sourit encore une fois.

" Toi aussi fais gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 968853leftbar777/1000Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:58

Clad tressaillit sous les coups ...une fois au sol il se releva il avait un rire sacader... il la regarda les yeux comme deux rubis...

-j'adore ça ... c'est la première foisque l'on me fais le coup se brouillard a pièger tout mes ennemis jusqu'a toi ...mais par contre Keera mon amie tu n'as pas d'ailes... c'est domage pour toi !

Clad avait profiter de son propre discours pour prendre l'un des cheveux de Lya qui était a l'intérieur du médaillon et le brula sur la plaque de glace

*merci mon amour *

songea t'il avant de se jeter sur Keera sa lame repoussa celles de Keera il en profita pour donner un coup de pied dans ces cotes celui ci la projetta en l'air une fois dans les hauteurs elle ne pourrait remonter facilement mais pour plus de sécurité Clad concentra dans la paume de sa main un peu d'air qu'il lanca tel une onde de choc dans la direction de celle ci ... elle allait retomber a la verticale en dehors de la tour

-alors tu prend l'air?

hj: j'ai pensé que notre combat pourrait ce dérouler un peu partout dans la ville comme ca ca changerait des combat qui reste en place... je te laisse choisir de la suite ... soit on continue ici soit tu fais un topic sur les toit de la ville où dans ce genre la ... sa pourrait etre tripant non ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:00

[Sur les toit de la ville c'est bien. Je le ferais demain car la ma mère crie pour que j'aie au lit maudit exament.^^

La suite---https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=88153#88153]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty
MessageUn affrontement amicale. *** Privé Clad.*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-