Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 un Centaure dans les nuages on aura tout vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciang Cy
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:36

Après avoir parcouru et harpenté divers couloir de l'école Ciang arriva enfin devant la tour devant lui servir ainsi qu'à ses camarades de dortoir.... Il regarda la tour d'un air assez... Dubitatif?

*Bon d'accord j'ai deux fois plus de jambes que certains mais il ne faut pas pousser non plus...*

Il s'avançat encore trouvant cette tour de plus en plus haute....

*Mais je préfère la terre ferme moi....*

Il finit tout de même par entrer et fut très surpris par cet escalier en nuage. Il finit par monter sur l'un d'eux et au moment où il s'apprètait à poser le sabot sur le suivant son nuage monta à une vitesse qui lui paru folle.

"Woooooaw......."

Arrivé au niveau des chambres son nuage ralentit et finit par s'arrêter à son grand soulagement. Il descendit, les jambe encore un peu tremblante de l'émotion.

"Bon voyons voir ces chambres....."

En voyant les chambres il palit légèrement... Un lit normal, pas de litière au moins... Pas d'odeur d'herbe séchée ou d'autre odeur de ce type. Il en conçu une certaine déception. Il tourna en rond dans une des chambre mais finit par ressortir sans un regard en arrière.

"Bon je vais essayer de trouver quelqu'un je veux dormir sur le sol moi, pas dans les nuages...."

Et prenant son courage à deux mains il se remit sur un nuage pour descendre. Ce qui lui souleva légèrement l'estomac. En retrouvant le planchers des vaches il soupira de soulagement et restat quelques instants immobile pour se réhabituer à la stabilité du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:29

Elhyoss, enfin arrivé à la tour des aèra vit devant lui... un centaure.
Il avait les yeux férmé et semblait pris de vertige. Elhyoss se dirigea vers lui, heureux de pouvoir peut-être aide quelqu'un


"Boujour, moi c'est Elhyoss, et toi, ohlala, Ca va? Tu te sens bien?Tu ve allé te faire soigné? Mais quel idée d'essayé de sauté d'un nuage!"

Le visage d'Elhyoss était à la fois inquiet et amusé. Ce centaure était soit très stupide soit suicidaire.

"Tu sait sa ne sert à rien de mettre fin à ces jour. Mais comment tu a fait pour arrivé en bas sans t'écrasé. Tu n'est pas un oiseau.

*Le pauvre, il a du vivre des épreves atroce pour vouloire se tué ainsi.*

Elhyoss lui tendit sa main espérant qu'il la prendrait. Elhyoss sourit. Pas un simple sourire comme la plus part des créatures. Un vrai sourire qui irradiait tout le corps et qui transmettait un peu de joie et de bonheur à quiconque le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 968853leftbar880/1000un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 322195emptybarbleue  (880/1000)
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:23

HJ: Very Happy Ciang m'a demandé par MP de participer à ce topic, mais il y a déjà du monde. Pas grave: on va faire le RP à 3! ^^


"Je ne crois pas que Ciang aie voulu se tuer" fit une voix tranquille derrière eux.

A quelques pas se tenait un ange aux ailes aussi transparentes que le plus pur cristal, et à la longue chevelure blanche. Il portait une longue tunique de la même couleur, et la seule touche colorée chez lui, étaient deux yeux bleu-violet, couleur de crépuscule. Il émanait de lui une profonde sagesse et un grand calme, apaisant les coeurs tout autour de lui.

Le nouveau venu fit quelques pas en avant et d'un geste du doigt, réexpédia vers les hauteurs le nuage qui avait permis à Ciang de descendre. Puis il fit quelques pas en avant pour rejoindre les deux autres. Sous ses pas, les nuages ne tressaillaient même pas, contrairement à leur habitude. Il semblait aussi léger qu'un souffle d'air, comme s'il n'était vraiment fait que de vent et de lumière.


"Bonsoir à vous deux. Je me suis souvenu que je n'ai pas dit à Ciang, tout à l'heure, que la Tour des Aeras risquait de ne pas lui convenir... mais visiblement, je suis arrivé trop tard! Ca va, Ciang?"

Il s'approcha du jeune centaure et eut un signe de tête aimable pour Elhyoss.

"Merci de vous préoccuper de lui, il n'a pas l'habitude de l'école et les installations ne sont pas prévus pour les siens. Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:26

Elhyoss vit arrivé l'être le plus pur et le plus beau qu'il avait jamais vu. Et cet être lui parla.

"Il ne voulait pas se tué! Mais il n'a pas d'aile, comment a-t-il fait pour resté sur ces nuages?"

Puis voyait l'autre être qui semblait fait de lumière repoussé un nuage d'un geste et marché sur un notre. Il ouvrit de grand yeux. Et comprenant qu'il utilisé le vent. Elhyoss réussi à parlé de nouveau.

"Ooooh... comment fait vous sa? c'est... c'est... je ne serais jamais capable de faire sa."

L'étrangé avait l'air plein de sagesse.


"J'espers que c'est vous notre professeur!"


Elhyoss ne voyait là qu'une simple plaisanterie aussi se mit-il à rire d'un rire franc qui produisit en lui un déférlement de joie. Cela avait beau se produire à chaque fois qu'il riait il ne si était jamais habitué. Il eu l'envie de comuniqué sa joie au monde entier. Cela était possible. Mais pas avec un simple rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:39

HJ on m'a prise de court XD Je crois que quand j'ai envoyé mon mp personne n'avait encore répondu Razz...

Ciang releva la tête en entendant l'elfe. Il avait déjà eu l'occasion d'en croiser lors de son voyage.... Mais il n'avait aucune affinités avec eux. Surtout les elfes aussi extravertis... Il trouvait qu'ils ne savaient pas aborder les choses sérieuses. A rire ainsi de tout ils finiraient par blesser les gens. Et même si Ciang savait que ces elfes ne le faisaient pas exprès le mal qu'ils infligeaient ainsi était encore plus blessant.

Il ne lui répondit donc pas, surtout devant l'inepsie de ses paroles. Quand il aperçu Archael il sourit et soupira de soulagement. Enfin quelqu'un à qui il pouvait s'adresser et expliquer son problème.... Même si l'ange semblait déjà au courant...

Il inclina légèrement la tête en souriant.


"Ca va un peu mieux depuis que j'éai récupéré... Mais tu as raison, cet endroit ne me convient vraiment pas."

Il regarda l'elfe sans mépris mais sans amitié non plus. Ses paroles l'agaçaient mais il ne laissa rien paraître et se força au calme. Il parvint à ne pas s'énerver et à ne pas déchainer les vents autour de lui. Cette maîtrise de lui même le rassura un peu. Il se tourna à nouveau vers Archael.

"Peux tu m'indiquer un endroit où je pourrai loger s'il te plait... Jamais je ne serai capable de me reposer ici... C'est bien trop haut, et même si dans les chambre c'est du solide, il n'y a pas d'herbe pas la moindre odeur qui me soit familière.... C'est trop de changements pour moi en une fois."

Il s'avançat vers l'ange et laissa transparaître son désarroi dans sa voix.

"L'altitude me fais peur et cette tour....... Est plus que haute, on dirait qu'elle touche le ciel.... Non, vraiment c'est trop haut pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:54

Elhyoss regarda le centaure avec appréhensions, mais bon, si il disait allé bien, il devait allé bien. Puis il vit le sourire de celui-ci et sourit de nouveau.

"Tu sourit, c'est bien de sourire, ma mère disait toujour qu'un sourire ébauché et la tristesse s'envolait. Tiens sa me rappelle un homme dans une auberge, il était tout le temps heureux et souriant; toujours aimable, toujours près à rendre service, d'ailleurs, un jour il m'a sauvé la vie. Au pas de la manière que vous devait pensé, non, il..."

Elhyoss s'interrompis, trop parlé et les amis s'en-aller. il le savait pourtant.

"Euh... Il m'arrive de parlé beaucoup, désolé."

*j'espère qu'ils ne le prendront pas mal.*

Elhyoss voyant que le centaure était occupé à se reprendre, se tourna vers l'ange, qui semblait toujours aussi calme, il se sentit apaisé par cette présence.

"Alors on monte avec les nuage, c'est incroyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:30

Ciang soupira... Non, vraiment cette tour ne lui convenait pas. Mais si en plus il devait supporter cet elfe....

*Je pense être tolérent.... Mais là ce sont mes nerfs qui vont craquer...*

Il se gratta un peu l'épaule où un coup de soleil commençait à ressortir. Il était resté longtemps dehors dans la ville avant de rencontrer Archael et le soleil avait fait son oeuvre. Tout son dos (humain) était rouge, mais surtout les épaules et un peu le torse. Et tout cela le démangeait atrocement. Il se retenait de gratter mais de temps à autre il se permettait de soulager un peu ses démangeaisons.

*Il va falloir que je trouve un baume pour soulager tout cela, sinon ce soir même dans un endroit plus propice je ne parviendrai pas à dormir...*

A la dernière remarque de l'elfe Ciang approuva en hochant la tête et lui indiqua les nuages.

"Il te suffit de monter dessus et ils t'amènent là haut... Je te préviens ça va assez vite, tant pour monter que pour descendre."

*Et pour mon plus grand malheur...*

Après avoir donné cette explication il espéra vraiment que l'elfe s'en aille essayer les nuages pour qu'il puisse rester seul avec Archael.

*Je suis peut-être égoïste au fond...*

Il sourit à nouveau à l'ange en espérant avoir une information sur un endroit où il pourrait loger sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 968853leftbar880/1000un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 322195emptybarbleue  (880/1000)
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:23

L'ange fit redescendre l'un des nuages qui servaient d'ascenseurs et posa la main dessus en souriant au jeune elfe.

"En fait, tous les Aeras peuvent monter sur ces nuages. Qu'ils aient des ailes ou non est quelque chose de secondaire... Elhyoss."

Le dernier mot avait été prononca après une courte pause, pendant laquelle les yeux du professeur s'étaient fixés sur le jeune elfe, paraissant lire jusqu'au fond de son âme. En fait, malgré tous ses pouvoirs de télépathie, Archael avait pour règle de ne jamais s'introduire dans l'esprit d'un autre sans raison. C'était une règle morale indispensable quand on disposait de ce genre de capacités. Mais il existait des êtres dont les émotions étaent à fleur de peau, dont les pensées jaillissaient constamment, libres et fraîches comme l'eau d'une fontaine. Quiconque possédait des pouvoirs d'Aeras incluant la télépathie, pouvait alors les entendre chuchoter à son oreille. C'était ainsi qu'il avait appris le nom d'Elhyoss.

"Quand à apprendre à manipuler les nuages comme je l'ai fait, tu verras cela en cours si tu le souhaites." ajoutat-il, indiquant par là qu'il était effectivement professeur.

Puis Archael se tourna vers Ciang avec un léger soupir, sans qu'on puisse en savoir la cause. Une sorte de tristesse avait passé dans son regard pendant l'échange des deux élèves. A quoi songeait-il en les écoutant? Qui pouvait le dire exactement... peut-être à un souvenir de son long passé. Peut-être...

D'un hochement de tête, il acquiesca aux paroles de celui-ci et réfléchit rapidement.


"Cette tour est la deuxième plus haute de la Cité, juste après la Tour des Vents. C'est normal que tu t'y sentes mal. Ce qui te conviendrait, c'et quelque chose plus près du sol. Mais le règlement interdit que les élèves dorment trop loin de leurs dortoirs, en cas d'urgence. Il faudrait... voyons..."

Il s'interrompit et se gratta le menton, paraissant chercher à se rapeller quelque chose. Puis il claqua des doigts, comme s'il se souvenait de quelque chose.

"Elyoss" fit-il soudain. "Tu sais qu'autour de la tour des Aeras, il existe une grande pelouse. Les cabanes de pierre derrière la tour... est-ce qu'elle sont toujours là?"

Il eut un clin d'oeil malicieux et ajouta:

"Tu sais bien de quoi je parle... de mon temps, elles servaient à faire la fête la nuit sans que les profs entendent. Je crois savoir que les élèves de cette année ont gardé cette bonne habitude... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:56

Ciang soupira d'aise. Vraiment Archael l'apaisait rien que par sa présence. Il en oublia presque l'énervement que lui causait l'elfe. Il continuait à espérer que ce dernier aille jouer avec les nuages pour le laisser avec l'ange.

*Reprend toi Ciang... Il est normal qu'Archael s'occupe des autres....*

Il se gratta à nouveau l'épaule. Ses démangeaisons dues au soleil ne faisaient qu'empirer. Sans compter les taon qui s'étaient attaqués à lui durant ses pérégrinations en ville. Il lui semblait à certains moment que son corps entier le démangeait. Mais cela, heureusement, ne durait jamais plus de quelque secondes, il lui suffisait de résister un peu.

*Bon à trouver avant ce soir, un baume pour les brulures et un autre pour les piqures... Je ne suis pas près de me reposer...*

En apprenant que le dortoir était la deuxième plus haute tour de la ville il sourit pour lui même.

*Je comprend maintenant pourquoi elle me paraît si haute... C'est simple elle est haute...*

Pendant que l'ange réfléchissait Ciang se retourna et se gratta un peu la croupe ainsi que le haut de sa jambe antérieure (qui sur un cheval normal est l'épaule XD)

Il sourit à nouveau en entendant qu'il existait peut-être encore de petites cabanes en pierre au pied de la tour. Il espérait vraiment qu'elles soient encore là...


"Personellement je n'ai pas vu ces cabanes... Mais on peut aller voir si tu as le temps"

Dit-il gentiment à Archael avec une petite pointe d'espoir dans la voix. Il espérait vraiment se retrouver avec l'ange, ayant pour lui une sorte d'affection qu'il ne s'expliquait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:36

[aurevoir vache ]

Elhyoss écouta l'échange des deux personnages avec attention puis, il eu l'impressions que ses pensé était... épié, il se souvint qu'il avait déjà eu cette impression une fois, lorsque il traversait une forêt, et ça lui avait sauvé la vie, la créature qui l'avait ainsi "épié" avait faille le tué, il se souvint de se moment atroce et frisonna, puis regarda l'ange avec une légér peur dans les yeux et un malaise dans le ventre.
Puis il se décida à faire se que le centaure lui avait dit.


"Bi...bien, je vais vous laissé et allé dans les dortoires, euh... aurevoir, à... à bientôt peu être"

Elhyoss n'avait plus qu'une envie, fuir cet affreux souvenire qui resurgissait en lui comme un mauvaise herbe étouffant sa joie et son bonheur.

"Je... je vais donc monter"

Puis il commença à pleurer, le souvenir de cette créature atroce, à laquelle il avait échappé de justesse était trop dur à suportait, et il savait qu'elle le traqué encore, elle ne l'avait pas encore rattrapé car il bougait vite et tout le temps mais maintenant qu'il était ici...
Il courut vers les nuages avant que l'un ou l'autre des personnage presant ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Ciang Cy
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:42

Ciang regarda brievement l'elfe partir. Puis il eu comme un pincement de coeur. Toute cette joie qui débordait de l'elfe quelques instants plus tôt c'était comme évaporée. Il finit par se retourner et vit l'elfe courir. Il n'y prêta pas tout de suite attention. Ce n'est que quand il vit une larme scintiller au soleil qu'il pâlit légèrement. Il tourna la tête vers Archael.

"Excuse moi quelques instants...."

Il galopa vers l'elfe et le rattrappa juste avant qu'il ne monte sur un des nuages. En effet courir sur quatre jambes permet d'aller bien plus vite que sur deux... Il le retint par l'épaule et le fit pivoter vers lui.

La figure apeurée et malheureuse de l'elfe le toucha plus qu'il ne l'aurait cru... Lui même s'était parfois retrouvé ainsi... La présence de quelqu'un d'autre l'avait alors aidé tant à soulager son âme qu'à affronter ses démons intérieurs. C'est ce qui le poussa à prendre l'elfe par les épaule et de baisser le torse pour le regarder dans les yeux.


"Qu'est ce qui ne va pas petit elfe?"

Pour Ciang l'elfe paraissait d'autant plus jeune qu'il était petit par rapport à lui et ses larmes le ramenaient lui même à un passé qu'il pensait révolu...

D'un geste purement instinctif il sécha les larmes d'Elhyoss et lui sourit doucement.


"Tes larmes sont bien triste et ne te vont pas... Le sourire sied mieux à ton visage et la joie à ton coeur non?"
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 968853leftbar880/1000un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 322195emptybarbleue  (880/1000)
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:54


Archael soupira à nouveau. C'était cela l'un des pires problèmes de la télépathie. Dans le domaine flou et instable des pouvoirs de l'esprit, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Le hasard décidait bien des choses... le hasard, et bien sûr, les centaines de paramètres appartenant au passé de chaque individu impliqué dans ce genre d'affaires. Le simple fait de prononcer le nom d'Elyoss avait suffi à réveiller quelque chose au fond de son inconscient, réveillant des terreurs anciennes.

Il se sentait un peu confus, même si au fond il savait bien que ce n'était pas sa faute. Un instant, il hésita sur la conduite à tenir. Bien sûr, il pouvait aller vers le jeune elfe et user franchement de ses pouvoirs pour ramener la paix dans son esprit, pour calmer cette peur ancienne qui se réveillait de façon incontrôlée. Mais était-ce vraiment une bonne chose à faire? Chacun devait tôt ou tard apprendre à affronter son propre passé. Il n'avait pas le droit d'interférer...

Cette fois, ce fut Ciang qui réagit de façon plus appropriée que lui-même. Le jeune centaure, délaissant sa froideur à légard de l'elfe, s'était précipité à sa suite. De là où il était, l'ange pouvait voir les deux jeunes gens de race différentes face à face. Il sourit pour lui-même. Ce qu'il craignait un peu chez Ciang ne se confirmait pas. Il ne s'enfermerait pas dans sa solitude. Il saurait, lui, se faire des amis, et sans doute qu'Elyoss serait le premier. En un sens, il admirait le jeune centaure pour sa force morale. Lui-même, à son arrivée à Elament, avait passé un an sans jamais s'adresser à personne, enfermant son coeur dans une guangue de glace qui le aisait souffrir plus qu'autre chose...

Il n'avait plus rien à faire en ces lieux. Le problème de logement était résolu, car il avait donné l'idée au jeune elfe de montrer les Cabanes à son compagnon. Quand il aurait eu une franche explication avec Ciang, il s'en rapellerait sûrement...
Tranquillement, Archael fit quelques pas en arrière, jusqu'à se trouver à l'entrée de la tour. Là, les rayons du soleil étaient éblouissants, concentrés par les murs blancs. Doucement, les traits de l'ange se firent indistincts, flous, comme s'il se fondait dans cette lumière. Et la dernière chose qui resta de lui une fois qu'il se soit éclipsé, c'était son sourire... puis celui-ci disparut à son tour dans un dernier scintillement. Archael était parti...


[HJ: Comme quoi, ce n'est pas celui qu'on croit qui dit au revoir! Wink héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Elhyoss
Anonymous
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:24

[Désolé pour ma courte absence]

Elhyoss sourit tout content de se que lui disait le centaure, même si il n'y comprenait pas grand chose.


"Oui" hoqueta-t-il


"Les larmes ne sont pas de bonnes choses, quand on pleure, sa veut dire qu'on est triste, et quand on est triste, sa veut dire que le malheur est là!"


Il sourit à nouveau, d'un sourire plus heureux que le precédent, toute trace de tristesse disparut de son visage encore enfantin.
Il se pencha sur le centaure pour lui murmure, comme un secret.


"Tu n'aurais pas du chocolat s'il te plait?"


Avant de se reculer de nouveau, toujours souriant, à nouveau heureux.



"Ou alors on peut aller en demander au gens? J'adore le chocolat, c'est un très bon remede contre la tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 968853leftbar880/1000un Centaure dans les nuages on aura tout vu... 322195emptybarbleue  (880/1000)
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:49

[HJ: T'inquiète, Ciang n'est pas revenu depuis le 24 septembre et j'ai peur qu'il aie quitté le forum... Wink Je propose qu'on considère ce RP comme clos, s'il revient j'effacerai ce message... OK?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty
Messageun Centaure dans les nuages on aura tout vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un centaure dans un bar? Etonnant, non?
» La tête dans les nuages
» Perdue dans les nuages [reservé]
» premier entrer dans la salle des nuages ( je m'enmerde )
» Vers les nuages