-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aela et Lorelaï devant l'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aela McD
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:50

Aela toujours souriante et sautillante de joie, evanit il y a quelques peu rencontrer le jolie Lorelaï, qui, en bonne citoyenne, avait bien voulut qu'elle accompagne jusqu'ici. L'elfe noldor se considrait vraiement comme chanceuse d'aoir renocntrer pour la première fois, dans la cité, une juene femme aussi aimable.

" Alors c'est ici? Le chemin était plus court que ce que je croyais!! haha! Quelle belle enseigne dite moi!!! fascinant...."

Aela sourit à Lorelaï qui semblait bien connaître la gérante. Toujours avec entousiasme, la jeune femme applaudit le petit animal roux devant ses petites cabrioles digne des plus grands cirques.

" ça l'air passionnant!!!! J'espère que vous pourrez m'aider à choisir l'animal qui me conviendrait le mieux.... je n'ai aucune idée ni de préférence.... je fais partie des grands indécis de la vie! hahaha!"

Elle éclata de rire et entra trnaquillement regardant déjà, les yeux écarquillés, un peu partout dans le magazin, passant devant toutes les vitrines, allant de droite à gauche, toujours sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:47

Lorelaï trouvait Aela de plus en plus conique. Tout la fascinait, elle souriait sans cesse et un rien la faisait rire. Il faisait chaud dans la boutique, alors elle rtira sa cape, révélant des vêtements elfiques aux couleurs vives. Elle circula lentement entre les cages, Rudy sur son épaule:

"Lessien se chargera de t'aider à trouver l'animal qui te convient. Désires-tu un animal qui te suivra partout, ou plutôt un animal que tu pourras laisser chez-toi? Préfères-tu qu'il vole ou qu'il marche? Elle te demandera aussi l'élément que tu contrôles. Elle sait bien faire. Elle a très bien choisi en me confiant Rudy."

Elles arrivèrent au comptoir et Lorelaï fit sonner la petite cloche qui aviserait la gérante de leur présence. Rudy venait de descendre de son épaule et trottait entre les allées. Il revint bientôt avec un petit jouer de bois, de cordes et de billes qu'il faisait rouler entre ses pattes. La chose lui plaisait tellement que Lorelaï décida de l'acheter. Tout à son attente, elle se demanda si elle reverrait Aela ou si elle ne serait qu'une autre de ces personnes de passage dans sa vie. Elle la regardait examiner les cages une à une, émerveillait devant chaque animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:04

Lessien depuis quelque heures était penchée sur ces livre de code, dieu qu'elle pouvait détester cela , quand elle faisait cela elle avait l'impression de voir les chiffre danser devant se regard, comme si les chiffres la détestait et prenait un malin plaisir a l'ennuier plus que tous.

Elle qui aurait temps voulut allez courir dans la nature, ou voler avec son lézard de feu,non elle était condamnée a rester devant cette files de chiffres qui la nargait a ne jamais tomber juste, un jour il faudra qu'elle pense a demander a quelqu'un de faire ces compte.

Alors qu'elle allait s'endormir sur ces livre plein d'encre la sonette de la boutique sonna d'un bond elle fut debout, avant de faire un légére grimace, la trop long immobilité lui avait endolorit la jambe. Mais bon l'envie de parler était plus fort que la douleur.

Un immense sourire au lévre elle se diraga vers la boutique, poussa le rideau en bambou. Un instant elle regard la personne qui courait de gauche a droite, elle eu un sourire encore plus chaleureux, cette personne était vraiment étrange. Puis son regard mauve se posa sur Ruby, puis sur sa maîtresse.


" Bonjours, Lorelaï, tu me sauve de l'enfers des comptes, tu est ma sauvause. En fait que me faut ta visite."
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:18

Aela était toujours aussi émerveiller. C'était une elfe qui pourtant avait un certain vécu mais elle aimait la vie et voulait toujours en savoir plus, elle voulait se rendre utile, voir des sourires sur tous les visages quit à paraître excentriques ce qui n'était pas chose habituelle cher les elfes mais cela importait bien à la jeune fille.

Elle alla alors vers Lorelaï tout sourire comme à son habitude, et applaudissant de nouveau l'écureuil qui comme un enfant venait d'apporter à sa maître le jouet qu'il désirait.


"Rudy est un veritable petit génie!!! C'est animal est vraiment fascinant comme tout ce qui se trouve dans ce magasin... ror et tous ces animaux..."

Elle se mit à rire légèrement puis se mit à réfléchir à la question de la jeune femme.

" Bon.... tout ce que je souhaite c'est en effet un animal assez indépendant mais fidèle... qu'il vole ou qui marche peu importe cela m'est égal.... et puis....je suis une terra! J'aime la nature et les plantes!! haha! Mais les animaux ne sont pas des plantes!!! Encore heureux....je ne pense pas qu'il aprécie d se faire arroser trois fois par jours etnourris avec de l'engrais..."

Elle se gratta la tête en souriant. Puis elle arrêta quand elle vit appraître une autre jeune femme, sans doute la gérante. Sur le cou elle fut surpise mais toujours avec son sourire, elle se jetta sur Lession lui serra la main.

" Bonjour!!! Vous devez être la gérante! votre magasin est sublime!!!! Etr Lorelaï ne m'a dit que du bien de vous et que vous sauriez m'aider à trouver un animal à l'indécise que je suis!!!! haha!!! Oh! j'ai oublié de me présenter, je suis Aela McDa pour vous servir!"

Elle lui lâcha la main, toute excitée, et la salua convenablement d'un mouvement de tête, toujours avec son fichu sourire collé sur le visage. Elle avait vraiment d quoi paraître cinglée parfois mais cela faisait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:04

Lorelaï fut très heureuse de revoir Lessien. Elle posa sa cape sur le comptoir et souleva Rudy qui se battait toujours avec son jouet:

"Alors, je vais prendre ceci, Mr. Rudik semble l'apprécier particulièrement."

Puis elle mit une main sur l'épaule d'Aela:

"J'accompagne cette jeune fille. Elle désire se procurer un petit animal de compagnie, elle aussi... Je lui ai dit que tu saurais lui trouver l'animal qui lui conviendra le mieux. Elle est une Terra, comme moi. Elle n'a pas de désir particulier, sauf qu'il soit indépendant."

Lorelaï vouait une confiance totale à Lessien et savait qu'elle saurait satisfaire l'exubérante Aela.

"Aela, dis-moi, tu comptes aller étudier à l'école d'Elament?"

Si c'était son désir, Lorelaï l'y conduirait pour qu'elle puisse s'y inscrire et prendre un dortoir. Elle laissa ensuite Lessien faire son travail et se mit à flâner dans la boutique ou elle choisit quelques produits pour Rudy. Elle prit un shampooing pour le laver, ainsi que quelques gâteries.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:52

Lessien regarda longement les deux jeune femme, Lorelai lui avait toujours bien plus par sa tranquillité et son esprit d'écoute.
Mais la deuxiéme femme était des plus existée , que dis-je sur exitée même mais le sourire qu'elle portait sur son visage était chaleureux, même si elle était plus petit que Lessien elle ne semblait pas en faire de complexe, mais fde tout facon presque tous le monde est plus petite qu'elle, des fois elle se demandait pourquoi elle avait autant pousser.

Avec un sourire elle regarda l'écuireuille et le jouet, vraiment trop mimi cette écureuille elle avait bien fait de le confier a la jeuen femme, qui sait si avec un autre personne il aurait été aussi épanuis.

Doucement l'étrange regard mauve de l'elfe se posa sur la jeune femme, qu'elle animal pourrait t-il mieux lui convenir.Doucement elle passa un mains dans ces cheveux. Elle avait peut être un idée.


" Alors ce que je peut vous proposer, soit un petit singe genre oustiti. Un lémurien, vous savez ces animaux a queue noir et blanche, ou alors un petite hermine ou un belette. Aprés je vous les montrerait si il y en a un qui vous attire plus que les autres."

Le sourire de la jeune femme était chaleureux trés chaleureux s'était son plus beau sourire cette fille l'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:20

Aela était vraiment tout excitée. Elle allait avoir un petit compagnon de route! Cela allait vraiment être amusant! Au moins, l'avantage était qu'elle ne serait plus seule avec sa future boule de poil.

Elle se tourna vers Lorelaï et prit d'abord l'initiative de lui répondre en premier.


" Oh!! non!!! je ne vais pas aller dans cette école.... je n suis même pas inscrite!! hahaha! même si je sais que cen'est pas trop tard mais.... la maîtrise de mon élément est plutôt dangereux, et je mettrais en danger les autres élèves.... j'aurais plus besoin d'un professeur particulier.... et puis.... aller à l'école....ce n'est vraiment pas mon truc.... je suis plus du genre école buissonière!! haha! "

Elle se gratta la tête en faisant un large sourire à Lorelaï et en passant un petit coucou àRudy qu'elle trouvait décidément vraiment tout chou.

Puis ensuite, elle se mit à réfléchir aux propositions de la patronne.


" Mmmm.... attendez que je réfléchisse....Mmmm....je dirais.... allez! Soyons fou, une petite hermine toute mimi!!! haha!!! génial! "

* dans le pir des cas... si il devait arriver quelques chose à la petite bébête...je pourrais toujours m'en faire un cache-nez.... ror.... j'ai de bien mauvaise pensée là...haha...ne parolons pas malheur! *

Aela continuait toujours à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:09

Lorelaï fixa Aela du regar... *Pourquoi venir à Elament si elel ne voulait pas apprendre à contôler son don... et qu'y ferait-elle alors?...

Aela choisit l'hermine. Lorelaï décida de ne pas insister sur le sujet de l'école. Si elle avait eu des enfants, elle aurait voulu qu'ils y aillent. Elle avait mis beaucoup d'importance sur ses études depuis son enfance. Elle avait eu droit aux meilleurs précepteurs. Elle décida de voir s'il ne serait pas possible qu'Aela ait un professeur particulier...

" Personnellement, j'aurais choisi le lémurien... (I like to move it, move it!-Madagascar) On peut les voir? "

(Avez-vous vu, Rudy est dans ma signa!!)

Lorelaï chercha Rudy des yeux, il admirait une grande volière remplie d'oiseaux mutlicolores. Elle sourit et eut presque envie de lui coisir un compagnon, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas donner autant de soins à un autre animal et renonça à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyDim 3 Sep 2006 - 8:49

La jeuen femme eu un léger sourir puis d'un geste de la main, elle indiqua au deux jeuen femme de la suivre, les cage étant un peu plus loin dasn le magasin. Comme toujours la jeuen femme marchait de son pas élégant mais boiteux, oui un pas vraiment étrange

La jeuen femme arrica devant un floppée de cga, non elle n'aimait pas enfermer les animaux en cage c'est pour cela que la plus par du temps elle gardait ces marchandise dasn de grand enclos.
Doucemene elle ouvrit un cage assez grande et en tira une petit hermine toute blanche, avec le bout de la queue noir, et un autre de couleur fauve avec le ventre blanc et le bout de la queue noir.


" Voila les deux que je vous propose, la blanche est un cas partiuliére, normalement ces animaux on le pelage blanc seulement en hivers, mais celle ci le garde toujours allez savoir pourquoi.
La deuxiéme a un caractére des plus espiégle, toujours a essayer de courire et de sauter partout."


En effet la jeuen femme sentit que la petit bête s'amusait a essayer de s'enfuir, mais elle savait comment les immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:00

(Aela... t'es ou??? ce serait à toi de répondre.. dsl pour le HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Aela McD
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:10

[hj: excusez moi du retard!!!!]

Aela toujours aussi excitée à la pensée d'avoir un mignon petit compagono de route, suivit Lorelaï et Lessien, s'enfonçant alors dans le magasin. Elle avait son incessant sourire béat et joyeux, les yeux toujours aussi pétillants.

C'est alors qu'avant de regarder les animaux qu'allait lui présenter la gérante, eller épondit à Lorelaï sur sa suggestion.


" oh, un lémurien.... Mmm....ma première ensée c'est tourné vers l'hermine et je me fis toujours à mon instinct!! ahahaha!!! la première idée est toujours la bonne!! héhé! "

Aela se tourna enfin vers la gérante et avec des yeux d'admiration, elle regarda les deux petits animaux. Le choix était vraiement cornélien.... le blanc ou le brun? Ce fut alors une drôle de réflexion qui lui imposa son choix.

* Bon....voyons voir....s'il devait leur arriver quelques chose....mouais.... le fauve ne me va pas au teint....bien qu'il soit fort jolie.... le blanc? oui... pourquoi pas.... ça fait plus seigneurial je trouve.... mais... mais.... qu'est-ce que je raconte comme idiotie??? roooorrrrr..... bref... *

" Oh! et bien....je vais prendre le blanc tout mimi.... j'ai les étrangeté de la nature!! haha!!!! Mais l'autre est tout aussi mignion, c'est horrible!!!! même je me tourne quand même avec peine sur l'hermine blanche!! oui!!! ça sera celle-ci!!! hihi!! "

Le sourire de la jeune noldir se fit encore plus large. Elle applaudit d'excitation. Enfin de la compagnie pour ne plus jamais être seule!!! Chose formidable! C'est alors que toute fière elle se tourna vers Lorelaï.

" Tu as vu comme elle est mignonne!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:55

Lorelaï regardait la petite hermine blanche, adorable et si innocente. Elle avait l'air docile et agréable comme animal. Elle lui caressa la tête , laissant ses doigts courir dans le poil soyeux de l'animal. L'hermine se laissa flatter et ferma ses petits yeux, savourant le contact. Lorelaï sentit aussitôt une bouffée d'affection pour cette petite créature.

" Tu as bien choisi, Aela, elle est adorable."

Lorelaï frotta le bout de son nez contre le museau de l'hermine:

"Tu lui choisis un nom?"

Puis se tournant vers Lessien:

"Quels sont les soins à offrir à cette petite? "

Elle couva Aela du regard, enchantée de la voir si heureuse de son acquisition. Elle pouvait comprendre, elle était comblée d'avoir Rudy à son côté, et bénissait le jour ou Lessien le lui avait confié. Il lui donnait tant d'affection et de bonheur. Il était devenu son bébé, et elle le chérissait tendrement. Tout à ses réflexions, elle ne surveillait pas le petit animal qui s'était aventuré plus loin, et examinait les bêtes dans les autres cages... Alors que les trois jeunes femmes examinaient et couvraient l'hermine de milles attentions, elles entendirent un grand boum et se retournèrent pour voir Rudy qui avait tenté de délivrer une petite écureuil femelle. Ce faisant, il avait fait tomber une cage vide et une pile de produits divers... Lorelaï se demanda si elle devait rire ou gronder la petite chose repentante... et ce fut le rire qui prit le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aela et Lorelaï devant l'animalerie Empty
MessageAela et Lorelaï devant l'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chambre de Lorelaï- psy/prof de potion-
» L'arrivée de Lorelaï
» Visite de Lorelaï
» Lorelaï, Maëlle et Nessa
» Album photo de Lorelaï