Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Visite de Lorelaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:17

Après s'être bien reposée à l'infirmerie, Lorelaï fit comme Kyu le lui avait demandé et passa le voir à son bureau. Sa cheville avait été bien bandée et elle boitilla pour s'y rendre. Elle avait très faim et espérait y trouver son ami. Elle s'arrêta donc devant la porte et cogna doucement.

* Pourvu qu'il y soit... je n'ai même pas pu le saluer tout à l'heure...

Apercevant son reflet dans la fenêtre, avec son bandage au front, ses cheveux mêlées , son teint pâle elle pensa:

* Quel sale tête j'ai là... j'aurais dû passer à ma chambre et m'arranger un peu, je vais lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:46

Elle entendit des bruits de pas, et la porte s'ouvrit. Kyuusei apparu, des livres sous les bras et un parchemin entre les dents. Il lui sourit et lui fit signe d'entrée, mais il posa rapidement la paperasse sur son bureau et lui tira la chaise pour l'aider à s'assoir.

" Escuse moi, je travaillais déja. Tu comptes venir avec moi à la cafétéria? Je t'invites, si tu as du temps libre... "

Il ouvrit un tiroir de son bureau où était déposé une dague et la sortie. Il l'attacha à sa ceinture, et sourit à Lorelaï pour la rassurer.

" Ne t'inquietes pas, j'aurais juste a te montrer quelque chose d'important tout à l'heure! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:45

Lorelaï s'assit et regarda les livres avec curiostié:

" J'adorerais aller manger avec toi...mais ne peux-tu pas me dire ce truc important maintenant?"

Il avait éveillé sa curiosité et elle se demandait bien ce que c'était. Sa cheville élancait un peu et elle n,avait pas envie de marcher dessus tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:11

Kyuusei l'examina quelque seconde, hésitant. Il devinait sa curiosité, mais il ne savait pas si c'était le bon moment. Il se leva, et s'assit a coté d'elle. Il sortit la dague, et lui passa, puis, il ouvrit un livre.

" Regardes bien le manche s'il te plait... "

En effet, on pouvait y distinguer trois points noirs, exactement comme sur son coup. Kyuusei faisait défiller les pages à une vitesse folle, et il s'aretta soudainement. Il présenta le livre à Lorelaï, connaissant ses propos par coeur.

" Cette dague est un artefact rare, et extremement vieu. Les enchantements sont d'origines inconnus, et la seule chose qui permet de la différencier des autres dagues est cette marque ... "

Il se tourna vers elle et passa sa main dans ses cheveux long et bruns. Il la regardait a présent avec douceur.

" J'ai un mauvais présentiment... tu feras attention à toi, promis? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:23

Lorelaï fronca les sourcils, toucha la marque, puis jeta un coup d'oeil au livre.

" Rien n'est mentionné sur les origines de cette dague ou à propos d'un peuple..."

Elle frotta machinalement sur son cou.

* Qu'est-ce qui peut expliquer cette étrange marque alors...

Elle comprit que Kyuusei ne pourrait lui en dire plus ce soir alors elle proposa:

" Allons manger alors...merci d'avoir fait cette recherche pour moi..."

Elle se leva lentement et repensant à son reflet horrible:

" Je devrais peut-être penser à me changer avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:31

" Je continuerai mes recherches un peu plus tard, tu as raison. "

Il repris la dague, la rangea, et la posea dans le tirroit, puis il déposa le livre sur une étagère.

" Il est l'heure de se reposer, allons à la cafétéria. Mais si tu as quelque chose à faire avant, tu peux m'y rejoindre un peu plus tard si tu veux. "

Il se rassit, attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:07

Lorelaï se leva et hocha la tête:

- Je vais aller me laver et me changer... On se retrouve dans 30 minutes à la cafétéria, d'accord?

( Tu crées le topic? ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite de Lorelaï Empty
MessageVisite de Lorelaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Aela et Lorelaï devant l'animalerie
» L'arrivée de Lorelaï
» Album photo de Lorelaï
» Lorelaï, Maëlle et Nessa
» Chambre de Lorelaï- psy/prof de potion-