Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petit repas sur l'herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard
Anonymous
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:07

Richard marchait paissiblement sur le chemin courant de l'école au lac? A son bras pendait un sac en osier, remplis de nourriture. Du poulet froid de la salades vertes a la vinegrette. Des sandwich au fromage, des bouteuille d'eau fraîche et quelque fruit. comem toujorus le panier repas avait l'air plus appétissant que le repas lui même que proposait la cantine. Non pas que la nourriture de la cantine soient mauvaise mais a certain moment elle étais insipide.

Aprtés quelque minute de marche le jeune homme et sa compagne atteignirent le lac. Un superbe lac ou se refletais le soleil. La plage en sable fin étais étrange avec les arbre feuillus mais c'est justement cela qui lui plaisait. Oui se la avait un plage comme n'importe qu'elle plage au bords de mer. les bords de mers mais il n'en avait jamais vut comment pouvais t'il savoir que cela lui plaisait.

Le jeune homme choisit de s'asseoir au pieds d'un arbre, le sable dans la nourriture se n'est pas terrible.

" Alors comment trouve tu le lac. On dis qu'il y a des sirène mais je n'en ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:41

Arwën marchait à côté de Richard sur le chemin qui menait au lac. Ils étaient passés à l’école et avaient pris un panier repas. L’ange déchue n’était pas bien difficile niveau nourriture, elle mangeait ce qu’on lui proposait ou ce qu’elle trouvait. Et si elle n’avait accès à aucune nourriture et bien, elle ne mangeait pas, ce n’était pas un problème pour elle. Elle jeta un coup d’œil au panier qui pendant au bras du jeune homme, elle ne savait pas encore ce qu’il contenait mais cela ne faisait aucun doute que ça suffirait à calmer la faim qui lui tiraillait le ventre. Le peu de nourriture qu’elle avait avalé durant le voyage l’avait bien maintenu en vie jusque là.

Ils atteignirent rapidement le lac. Arwën observa les lieux… c’était tout simplement magnifique ! Un lac à l’eau pure et claire, s’était si loin devant son regard que l'on aurait pu croire qu’elle se trouvait au bord de la mer. Et comme pour venir appuyer cette idée, une belle plage de sable blanc bordée de palmiers, complétait ce décor idyllique. Arwën enleva ses chaussures et s’avança dans le sable. Elle poussa un léger soupir de bien être lorsque ses pieds entrèrent en contact avec le sable doux. Elle avait les yeux fermés et l’image de cette belle plage ne quittait pourtant pas ses paupières… Elle n’avait jamais vu un endroit aussi beau.

Elle était apaisée par l’ambiance de ce lieu et par le vent léger et rafraîchissant qui venait caresser son visage. La voix de Richard la tira lentement de sa rêverie. Le jeune homme s’était assis au pied d’un arbre sur de l’herbe aussi belle que celle du square qu'ils avaient visité un peu plus tôt. Il lui avait demandé comme elle trouvait le lac et… des sirènes ? Oui il avait bien parler de sirènes qui, disait-on, vivaient dans ce lac.

" - Ce lac est vraiment magnifique et cette plage… je n’en avait jamais vu avant, et c’est vraiment plus beau que ce que je m’étais imaginé ! Et je n’ai jamais vu de sirènes non plus… c’est dommage car je suppose que ce sont des êtres extraordinaires ! "

Son regard vert et rêveur, brillait légèrement, mais sa voix toujours vide en faisait presque oublier ce changement dans le regard de la jeune fille. Elle s’avança légèrement et s’agenouilla doucement dans le sable à quelques pas de Richard. Elle voulait toucher le sable… ce contact doux et agréable dans ses main lui arracha presque un sourire.
Daëron quand à lui, courait dans le sable, mais sans trop s’éloigner de la jeune fille, gardant constamment un œil sur elle.. au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:20

Le jeune homme eu un petit sourire la vue du lac avait l'air de plaire a la jeune fille, ces yeux brillait légérement, même si sa voie étais toujours aussi morne. Mais un pas est un pas et cela suffit a réjuir le jeuen garcon. D'un geste rapide il tira sa cape et la posa sur le sol, heureusement celle si n'étais pas salle puisque le plus souvent elle étais cachée par ces ailes. En parlant de ces ailes, elle commencait a le démanger, le jeune homme ouvrit les ailes et sourit, cela faisait du bien de pouvoir les ouvrirent sa rien cogner.

" Oui, il parais que se sont des être étrange, on dit aussi que les sirènes sont les plus belles femmes du monde. mais aussi que leur voies peut faire les plus belle mélodie. Moi c'est plus tôt cela qui mi plairait j'adore chanter et entendre chanter. Rien n'est plus doux a l'âme qu'un belle musique. Si se n'est un bon bout de poulet."

Tous en parlant il avait poser la nourriture sur la cape et d'un mouvement de presdigitateur, il sortit un os de boeuf qui contenais encore un peu de viande. Avec un grand sourire il le tendis vers le loup.

" Mon cher Daëron cela te dirais de manger un bout avec nous. Ces os est de la pars de notre trés cher cuissinier."

Le jeune homme eu un petit rire en voyant le regard méfiant du loup, puis il posa l'os a terre, avant de prendre un cuisse de poulet et de mordre dedans avec apétis.

" Est ce que l'on est pas bien ici? tranquille avec un bon repas et en compagnie de deux compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Eä
Anonymous
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:38

[dsl pour le retard]

Arwën s'amusait à faire glisser le sable entre ses doigts... c'était si agréable! La plage du lac yuta avait un sable si fin et doux que la jeune fille ne se lassait pas de le toucher, comme une enfant qui découvrirait les joies de jouer avec le sable. Puis elle leva les yeux et vit Richard enlever sa cape et la poser, le jeune homme ouvrit ensuite ses ailes blanches. L'ange déchue détourna les yeux vers ses propres ailes... noires, elles étaient noires à présent et Arwën les détestait pour ce qu'elles réprésentaient. Les larmes lui embuèrent les yeux mais elle les chassa vite, elle ne voulait pas pleurer... non, elle ne voulait plus pleurer! Elle ressentit l'envie de remettre sa capuche mais elle se retint et n'en fit rien.

Les sirènes! Richard en parla à nouveau... La jeune fille avait, comme lui, déjà entendu dire qu'elles étaient très belles et que leurs voix enchanteresses chantaient les plus belles mélodies. Arwën aimait chanter mais à présent ceux qui l'écoutaient autrefois n'étaient plus là.

"- Des être étranges? On dit la même chose de moi que je suis étrange mais ça ne me gène pas... j'aimerai bien écouter leur chants même si il parait que c'est dangereux..."

Après avoir dit cela elle regarda Richard déposer la nourriture sur sa cape et proposer un os à Daëron. Le loup méfiant ne bougea pas et Richard posa l'os par terre. Le jeune homme rit et mordit dans une cuisse de poulet pendant que la jeune fille ramassa l'os et l'amena au loup. Daëron pris l'os et suivit Arwën qui revenait vers Richard. Ce dernier demanda si il n'était pas bien, là, tous les trois. C'était une question rétorique mais l'ange déchue répondit quand même.

"- Si on est très bien ici, en plus c'est un endroit magnifique..."

Sa voix s'éteignit quand elle jeta encore un coup d'oeil au lac... Puis sortant de sa rêverie, elle prit un peu de salade et alla s'assoir à côté du jeune homme. Daëron quand à lui, vint manger son os devant la jeune fille. Il voulait avoir l'oeil sur elle, craignant sûrement qu'il lui arrive quelque chose. Arwën remarqua qu'il était encore plus méfiant maintenant qu'ils étaient en ville alors que dehors, durant leur voyage, le danger était d'autant plus grand.

Arwën mangeait la salade en regardant le lac, elle était plutôt bien et surtout elle trouvait agréable de sentir sa faim partir peu à peu. Elle ferma un instant les yeux... elle aimait faire ça, lorsqu'elle appréciait un endroit. De plus le petit vent doux et rafraichissant qui caressait son visage lui plaisait, il chassait un peu la chaleur qu'elle n'aimait pas sentir sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:25

Le jeune homme eu un petit osurire en voyant le sourire de la jeuen fille, il fit aussi son regard sur ces ailes blanches, c'est vrai qu'elle était bien blanche, sauf quand il utilisat son don, dans ce cas elle devait flamme.
Mais lui aimait bien la couleur des ailes de la jeuen fille, ce noir s'accordait bien avec le teint de celle ci.

Il eu un petit rire a la réfléxion de la jeuen fille, lui aussi on le considérait comme curieux, car il était différent des autres, il semblait toujours tous prendre mes choses a la légére, son sourie quasis perpétuelle, sa prépention a ouloir aider les autres, au détriment de lui même étonnait beaucoup de monde, mais il était comme cela.


" Pour toi leur chant n'ai pas dangereux, mais pour moi, je risquerait de finir ma vie comme un poisson. Mais ici si j'ai bien comprit les sirénes ne cherche pas a nous faire du mal contrairement a celle de la lagne, a l'extérieur de la citée."

Le jeune homme perdit son regard dans le lac , il avait un folle envie de plonger dans l'eau, quand il eu fini de manger, il eu un grand sourire, et se leva , d'un pas guilleret il se diriga vers le lac, d'un geste prompte, il enleva son t-shirt.

faisant rentrer ces ailes du même coup, puis il se mit a courire et plonga a l'eau. Toujours vétue de son pantalon.

Il ressortit et secoua ces cheveux.


" Tu viens elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit repas sur l'herbe. Empty
MessagePetit repas sur l'herbe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-