Partagez
 

 Le démon de la danse contre le repos de l'âme (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:57

Erkios éclata de rire, et répondit :

" Des pièges à bêtes... Vraiment ? Ils sont bisarres... "

Il parut pensif un instant puis soudainement, son visage afficha un air illuminé, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit...

" Dans une chasse, y'a toujours un prédateur, et sa proie... Jusque maintenant, tu étais la proie, mais dorénavant, il faut inverser les rôles, les assassins, on va les traquer, les obliger à parler et trouver leurs employeurs, à la longue, on finira par éliminer tout ceux qui sont à la tête de tes ennemis, on developpera ainsi nos capacités d'enquêteurs en plus de nos talents de combattants, et en plus, j'ai toujours adoré les jeux de piste ! "

Il était souriant, on en oubliait presque qu'il s'agissait d'un démon, comme si l'ancien Erkios avait refait surface, mais combien de temps allait-ce durer ? Lui même ne se rendait pas compte du changement, il agissait comme un jeune Igni de 17 ans, alors qu'il était un démon dont 100 années de vie avait été hôtés, ce qui signifiait simplement que son corps était âgé de 117 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:46

Breïna ne put se retenir de rire devant Erkios. C'était vrai. Les méthodes utilisées par ses poursuivants n'étaient pas des plus banales ou plutôt des plus efficaces. Mais parfois la simplicité pouvait parfaitement fonctionner. Après tout, on s'attend toujours à des pièges bien compliqués alors lorsqu'on tombe dans la facilité...

_ Comme tu le dis si bien...bizarre est le bon mot....haha!

Puis toujours affichant un sourire Breïna observa Erkios. C'était véritablement étrange. On aurait pu croire que la façade démoniaque du jeune homme s'en était allé. Mais ce n'était que des apparences. Tout de même c'était agréable à voir. Sur ce sujet là, la fée n'allait pas faire de grand commentaire non plus, après tout elle était capable de passer d'un extrêmes à l'autre parfois. On aurait pu finir par croire qu'elle avait un problème de bipolarité.

Ce fut avec un nouveau sourire qu'elle répondit au jeune démon.


_ Et bein! Tu m'as l'air sacrément motiver! Heureuse de voir que mes problèmes te réjouissent autant! hahaha! Mais je dois reconnaître que j'en reste tout de même perplexe... je ne sais pas si je dois être reconnaissante ou pas...

Elle garda son sourire tout en fixant Erkios.

_ Même si tu tires profit de cette situation...après tout... tu aides d'un certains point de vue une ennemie, non? Bien évidemment je ne suis d'en aucun camp mais d'un point de vue éthique...bon d'accord l'éthique on s'en moque un peu mais tout de même... c'est une situation bizarre, autant que les pièges des brigands que nous poursuivront.

Breïna se redressa un peu plus, repoussant ses cheveux noirs en arrière. Elle frotta tranquillement ses mains puis continua ses dires, toujours avec pétillant et sourire.

_ J'espère que tu n'attend rien d'autre de moi? Parce que.... en tant que femme de principe, je te serrais redevable du coup de main, même si tu acquiert de l'espérience en même temps, je fais de même mais.... tu as un coup d'avance sur moi....haha! quelle ironie!

Elle se mit à rire légèrement. La douleur de ses membres inférieurs commençaient à s'apaiser grandement, ce qui la rassura, mais d'autre part, le sourire affiché d'Erkios l'inquiétait toute en étant ravie.... vraiment une situation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:27

Erkios écouta Breïna, elle était surprenante, elle paraissait détachée tout en réfléchissant à tout ce qui se passait, ce qui s'était passé et ce qui se passerait... Le jeune démon souriait toujours autant, lorsqu'elle lui demanda s'il ne trouvait pas cette association aussi bisarre que les pièges des assassins, il éclata de rire avant de répondre :

" Et bien, techniquement parlant, nous ne sommes pas ennemis, mon but est de détruire Elament qui est l'un des derniers bastions du bien, une place forte incontournable... Mes seuls ennemis sont ceux qui défendront la cité... Pour ce qui est de l'éthique, un démon qui s'allie à une ancienne tueuse, c'est pas si étrange que ça, et en plus on va pouvoir se farcir quelques ennemis alors... "

Il marqua une courte pause, avant de reprendre :

" Je n'attend rien de toi... Mais qui sait, peut être que plus tard, je serai dans le même cas de figure que toi, et dans ce cas, tu n'auras qu'a me rendre la pareille si le temps te le permet... "

Son regard parut évasif, l'espace d'un court instant il sembla penser à un avenir inenvisagé auparavant, quelques bribes d'images se dessinaient dans sa tête, comme s'il percevait quelque chose puis, finalement, son sourire se dessina à nouveau et il poursuivit :

" Bref, c'est vrai que j'ai un coup d'avance, mais après tout, nous ne sommes pas ennemis, pourquoi ne pas devenir amis ? "

Le mot avait été laché, un mot qu'il n'était pas censé prononcer sincèrement, et pourtant, il l'avait dit naturellement, il parut réfléchir à nouveau, mais cela ne dura qu'un très court instant et n'influença pas la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:15

Breïna garda toujours son sourire béat. Qui aurait cru qu'ne discussion avec un démon aurait pu partir en bonne tranche de rigolade? Pas elle sur le coup, puis finalement, il n'y avait que les idiots qui ne changent pas d'avis...

_ Pour sûr... dis comme ça.... c'est vraie.... après tout mon passé criminel peut paraître quelque peu démoniaque!!! hahaha!

Elle se mit à rire, puis baissa les yeux. Seulement une fraction de secondes elle parut mélancolique mais cela s'effaça rapidmeent de son regard. Après tout, dans un champ de bataille la barbarie et la rage étaient des choses bien banales. Et si on remonte un peu encore, elle avait passé à tabac et torturer atrocement l'assassin de son époux...

C'est alors qu'il parla "d'amitié"? Elle fut surpise d'entendre ces mots de sa bouche. Après tout, il en avait plus... ou du moins bien peu... Mais elle le rpit avec sourire encore une fois, bien qu'elle vit que lui même était surpris par ses propres paroles. manque de réflexion? En tout cas, il ne revint pas sur ses paroles.

C'est alors que la fée se traîna quelque peu vers lui, évitant d eprendre trop appuis sur ses pieds. Après s'être rapprochée du démon, étrangement, elle lui tendit la main toutjours avec ce fameux sourire qui illuminait son visage pâle.


_ Je dois t'avouer Erkios que je ne suis pas habituée à voir des relations simplement amicales avec les hommes mais... je me retiendrais! hahaha!

Elle éclata de rire mais continua ses propos.

_ Comme tu l'as dit, je ne considère pas comme un ennemi....mais ne t'attend pas à ce que j'approuve tout ce que tu fais... libre à toi de venir pleurer sur mon épaule, mais je te prierais de faire cela avec modération... grand dieu... ta réputation serait ternié à jamais!!! hahahaha!

Une fois de plus, elle sourit avec chaleur, plutôt étrange pour une aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 7:52

Erkios parut légèrement se calmer, son visage avait l'air serein, il ne réfléchissait plus à rien, quelque chose était en train de changer, ses problèmes étaient oubliés, seul le moment présent comptait, il ne pensait presque plus aux démons, à Elament, pour le moment il discutait avec une personne qui n'était pas une démone et qui n'était pas son ennemi, il ne comprenait pas la situation, ne cherchait pas à comprendre d'ailleur, lorsqu'elle lui parla de relations amicale, Erkios eut un léger sourir et répondit :

" Hum... Et bien, je tâcherai d'en faire autant alors ! "

Il tint la main de Breina du bout des doigts, la pressa légèrement et la lâcha,
il se mit a rire à nouveau, et lorsque celle-ci lui parla de larmes, son rire se changea en simple sourire...

" Et bien, je pense pas devoir en arriver là, mais bon, si toi tu veux pleurer sur mon épaule, tu peux, après tout t'es une femme ! "

Il éclata alors de rire, une petite provocation amicale selon lui, il continuait de la regarder, se demandant ce qui lui reserverait l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 11:11

Breïna le regarda avec un regard des plus simples, chaleureux et sympathiques. Sa main tendue avait été serrée, ce qui était bon signe de la part du démon. C'est alors qu'il se mit à rire simplement avec elle pour finir par lui offrir un doux sourire. A ce moment là, il était évident pour la fée qu'elle s'adressait alors plus au jeune homme qu'au démon qui dormait dans ses chairs. Et ceci était bien une chose qu'elle ne devait pas oublier...

Erkios lui renvoya alors la proposition d'entraide qu'elle venait de lui faire part, mais c'était plus une provocation, surtout quand il insista sur sa féminité. Elle prit alors un air faussement offusquée et sourit banalement.


_ Erkios... Je te ferais remarquer que tes propos sont plutôt misogynes! C'est une honte petit démon! Et tu ne me verras pas si tôt pleurer, je te l'assure! De plus, j'ai la tête lourde, je ne ferais que te briser ton épaule.... il se mauvais de ma part de t'abîmer ton outil de drague! hahahaha!

Elle s'esclaffa alors de rire, soutenant le regard du jeune homme qui la fixait mais qui semblait pourtant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:05

Erkios écouta Breïna parler, la regarda sourire, il la trouvait surprenante, sans savoir pourquoi, lorsque celle-ci rétorqua, il eclata de rire à nouveau...

" Misoquoi ? Faut arrêter les mot compliqués... Tout ce que je sais, c'est que même si je n'ai pas la sagesse d'une ANCIENNE telle que toi, c'est que je ne suis pas si petit que ça ! "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il tenta tant bien que mal de se calmer puis repris :

" Et puis, comme outil de drague, je pense qu'on peut trouver mieux que l'épaule, en ce moment les filles raffolent de mes pouvoirs démoniaques, la vrai méthode de drague ultime c'est : "Regarde ce pouvoir qui est le miens, si tu me suis, tu pourras faire pareil..." On prend un air mysterieux, on balance une boule d'energie négative sur un arbre et il pourrit... Et la la fille fait " whoaaaaaaa " avec des grands yeux ronds et c'est gagné... "

Il éclata à nouveau de rire, ne pensant plus à aucun des soucis qui pourraient le troubler, le mur du chaos laissait passer de plus en plus certaines des émotions d'Erkios, quelque chose allait se produire dans sa tête, sans doute lors du prochain combat qu'il mènerait...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:42

Breïna particpa alors avec le démon dans ses éclats de rire. Elle enoublia ses pieds douloureux ce qui était une très bonne chose.

_ Oh! Mais je vois cela que tu n'es pas petit!! Et je t'en prie, cesse de me faire passer pour une vieille dame! Et le mot que j'ai employez signifie seulement que tu es un macho! hahaha!

Elle éclata de rire. Emportée dans sa joie, elle voulut se retenir en se cachant le visage mais elle n'y arriva pas. Mais elle finti tout de même par se calmer. C'est alors qu'elle s'allongea tranquillement sur le côté, se tenant la tête de sa main, coude sur le sol. Elle fixa de son regard doré le démon qui raconta cette fois sa manière de draguer les jeunes filles.

_ Ohhhhhh non! Ne me dit pas que ton manège marche? Mon dieu!! Le monde d'aujourd'hui part vraiment de travers! Les filles tombent vraiment dans le piège? Mais mon pauvre Erkios, les jeunes donzelles qui t'attirent sont vraiment étranges ou sottes.... j'espère ne pas t'offenser en disant cela? Ou sinon c'est toi qui a des gouts démoniaques bizarres?

Elle se mit à s'esclaffer de nouveau, replaçant ses cheveux d'ébènes derrière son oreille, le sourire toujours sur les lèvres.

Quel situation des plus absudes et des plus amusantes! A la limite parler de combat, c'était des plus normals mais là, de séduction! Avec un démon qui plus est! Cela dépassait son entendement mais pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:11

Erkios prit un air indigné et répondit sur un ton offusqué :

" Moi ? Macho ! C'est totalement faux ! Je suis féministe d'abbord, alors je peux pas être les deux héhé "

Il se tut un instant, qu'était-il en train de se passer ? Une discussion banale avec une personne qui théoriquement était dans le camp opposé au sien, une personne qu'il était supposé tuer ou corrompre... Mais curieusement, il n'avait ni envi de l'un, ni envi de l'autre, il se sentait comme soulagé d'un poid qui pesait sur ses épaules depuis trop longtemps, il semblait s'amuser sincèrement, et poursuivit :

" Et tu serais surprise de voir à quel point ma technique est efficace, les étudiantes d'Elament sont attirées par le danger, par le pouvoir, finalement leur avarice et leur curiosité causent leur perte... "

Il soupira alors, ne quittant pas Breïna du regard un seul instant, puis finalement il ajouta avec une pointe d'ironie dans la voix...

" Et en plus, toi pour draguer tu fais comment ? Tu pointes un couteau sous la gorge du mec et tu lui ordonnes de rester à tes côtés jusqu'à ce que t'en ai marre de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:55

Breïna fut encore plus amusée de voir que sa remarque avait légèrement offusqué le jeune démon.

_ Oh! Excuse moi! Te voilà dnc défenseur de la cause féminine? Et bien soit! hahahaha!

La fée était contente, contente de pouvoir discuter comme si de rien était, comme si l'être qu'elle avait en face de lui n'était pas un démon, comme s'il n'était pas en train de préparer un grand combat qui nuirait à beaucoup de monde, des innocents sans aucun doute... mais toutes ces pensées négatives étaient bien loin derrière elle. A cet instant, elle avait un jeune homme sympathique devant elle, quelqu'un avec qui elle avait une discussion amical et c'était plaisant.

_ Et bien... c'est bien triste tout ça.... mais ce qui me surpend le plus, c'est que se soit ce genre de femme qui t'attirent... j'aurais cru que tu valais mieux que ça! hahaha! Comme quoi!

Breïna éclata de rire, de ce rire qui sonnait bien et semblait à présent familier et apaisant, un rire vrai qui approtait du baume au coeur. En tout cas, depuis tout le temps de la conversation, leur regard ne s'était quitté. C'était comme un jeu d'enfant à qui tiendrait le plus longtemps.

_ hé! oui c'est un de mes techniques!! hahaha! Mais j'en ai rarement besoin....mon charme me suffit!! Et puis avec un corps de déesse comme le mien, qui pourrait me résister! hahahaha! ror, et puis, un seul de mes regards suffit à m'amener un homme!!

La jeune femme éclata de rire, tentant de se retenir en se cachant sa fine bouche. Mais la prétention qu'elle venait de montrer sonnait faux pour elle et cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:09

Erkios ne put s'empecher de continuer de rire, il était vrai que les jeunes étudiantes d'Elament étaient généralement ininteressantes, mais elles étaient les plus faciles à corrompre, et après tout, corrompre les élèves de la cité faisait parti du travail d'Erkios... Il attendit un instant, laissant un silence s'installer, il ne quittait toujours pas Breïna du regard, sans vraiment savoir pourquoi il la soutenait ainsi, elle avait des yeux captivants, et sans comprendre pourquoi, Erkios ne semblait pas pouvoir s'en détacher...

" Et bien... comment dire, la séduction est un art plutot compliqué, et séduire les élèves de la cité est un moyen rapide d'avoir des ennemis en moins... En dehors de ça, c'est pas vraiment mon style de filles... Mais bon, en même temps j'ai pas de style particulier, les quelques relations que j'ai eu étaient avec des personnes vraiment différentes... "

Il repensa rapidement à Faeryl, Alycia et Apharez, bien que la dernière n'eut été que de courte durée, elle avait entraîné des conséquences importantes, quant à Faeryl et Alycia, Erkios avait perdu tout contact depuis longtemps, sans doute ne les reverrait-il plus jamais...

** Et maintenant, j'en suis où ? Bah... C'est pas le moment de réfléchir... **

Il semblait redevenir plus calme, il ne riait plus, son sourire était devenu si léger qu'il était difficile de le distinguer...

" Enfin, je suppose que depuis ta longue existence, tu as du fréquenter pas mal de mecs différents ! "

Un ton légèrement moqueur se trouvait dans la voix du jeune démon, il attendait une réplique cinglante, et en souriait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:33

Et bien, en continuant sur cette voix, nos deux braves ne pourraient s'arrêter vraiment de rire. Après les batailles menées, voilà que la conversation tournait aux histoires de coeur râtées. Ce fut toujours avec son inqualifiable sourire. Mais je jeu du regard auquel ils s'apprêtaient tous les deux continuaient, les yeux dorés de la jeune fée dans ceux de l'intrépide démon... Cette fois-ci ele neput s'empêcher de faire une légère remarque à ce sujet.

_ A me regarder ainsi Erkios, tu vas finir par te brûler les yeux.... ça serait dommage!

Elle éclata alors de rire.

_ Oh! La séduction fait partie des plus puissantes armes après tout! C'est bien connu.... soit tu les asservis en les rendant dingues de toi, ou simplement les affaiblissent en rendant le bras hésitant... je ne te ferais aucun reproche la dessus...

Breïna fut alors transportée dans ses souvenirs lointains, tentant de se rappeler de ses passades. Il n'y avait que très peu de chose à raconter sur le sujet. La fée se mit alors sur le dos, les bras derrière la tête, laissant la tension amusé redescendre légèrement. mais Erkios devenait plus calme à ce moment précis.

Comme elle pouvait s'en douter, le démon lui fit la remarque sur ces conquêtes. Ce fut avec honnêteté qu'elle donna une réponse, d'une voix douce. Elle tourna tête dans la direction du jeune homme, le refixant dans les yeux.


_ Et bien tu vois.... tu vas être étonné mais c'est tout le contraire... sentimentalement parlant, je 'nai eu qu'unhomme dans ma vie, mon défunt mari.... pour le reste de mes amats d'une nuit, ce n'était que des hommes aux physiques plaisants pour mieux les tuer dans la nuit! Hahahaha! Jouer les mantes religieuses! Un sacré rôle je dois dire..... quel dur métier que celui d'assassin!! hahaha!

Elle éclata de rire puis essaya de reprendre son sérieux et se mit à réfléchir.

_ Je te rassure là aussi... je n'exécute plus du tout cette méthode! O grand dieu!!!.... bref... sinon dans la cité, je dois reconnaître ma brève liaison avec un dénommé Gaitos? Peut-être le connasi-tu? Enfin.... tout ce que je puis dire, c'est qu'il a disparu.... peut-être est-il mort? L'assassinat est un métier bien aléatoire...

Breïna soupira alors puis adressa un petit sourire à Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:50

Le nom de Gaitos sonna dans la tête d'Erkios comme un gong qu'on vient de frapper d'un grand coup de maillet... Gaitos, il ne le conaissait pas en personne et ne savait qu'une seule chose de lui, il avait été lié de prêt ou de loin à une guilde appelée les Brotherhood of freedom, un groupe de hors la loi qui avait pour objectif de piller Elament... Sa tête le fit légèrement souffrir, des questions raisonnaient dans sa tête...

** Pourquoi... Pourquoi voulais-je protéger Elament contre ces hors la loi ? Ne suis-je pas l'ennemi de la cité ? C'est normal... J'ai changé... C'était mon foyer, je ne voulais pas perdre ce lieu... Pourquoi maintenant c'est différent ? **

Les questions s'enchaînaient à toute vitesse, comme si quelqu'un d'autre était en train d'essayer de demander le plus de chose possible, d'inserer le doute, un simple doute pour créer quelque chose qu'on pourrait qualifier d'espoir, une étoile, une étoile unique entourée par le néant, une pensée, une émotion, quelque chose tentait de passer le mur en force, quelque chose de plus concret que de simples sentiments...

** C'était mon foyer... C'est mon foyer... Je devais le protéger... Je dois le protéger... Non, les choses sont différentes... Mes objectifs, détruire Elament, créer un nouveau monde... Je me bat pour mon foyer... Quel est mon foyer ? Je ne comprend rien... Tais toi... **

Durant tout le temps de ses pensées, Erkios demeura impassible, comme absorbé par un vide indescriptible, il parut soudain avoir un éclair de lucidité et pausa de nouveau son regard sur Breïna...

" Me brûler les yeux... Désolé... "

Il s'allongea alors à nouveau et leva les yeux vers le ciel, l'avenir lui semblait de plus en plus incertain, se changer les idées deviendrait difficile...

" Séduire des personne pour mieux les tuer... Après tout, c'est une belle façon de mourir... "

Son ton avait changé du tout au tout, lui qui était auparavant amusant et enjoué, était devenu encore plus évasif que de coûtume, puis il poursuivit :

" Gaitos... Non, ça ne me dit rien... "

Il marqua une courte pause, parut hésiter un moment puis repris :

" Quand j'étais encore un Igni, j'ai eu deux relations serieuses à Elament, c'est pas énorme, mais en même temps, je suis plutot jeune... "

** Et ma démone de mère m'obligeait à rester seul, en permanence... Pourquoi aidrai-je les démons qui m'ont privés de tout ? Tais toi... Je suis un démon, et maintenant, j'ai le pouvoir... Le pouvoir... **

Ses paroles, ses pensées, tout s'embrouillait, il semblait être suspendu entre deux réalités, entre deux mondes, il se sentait toujours présent, à côté de Breïna, il entendait ses paroles, y répondait, mais tout semblait devenir flou, il semblait ne pas pouvoir se ressaisir, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 968853leftbar690/1000Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:30

Alors qu'elle parlait, Breïna ne tarda pas à remarquer que quelque chose avait changé. L'atmosphère ambiante était différente. Eux qui s'amusait, un poid se fir ressentir.... c'est à ne rien comprendre mais quand la fée regarda le visage impassible d'Erkios, elle sut avec une évidence qui la troubla un peu, que quelque chose clochait.

*Il y a quelque chose de bien étrange ici..... je ne saurais dire....attendons*

'est alors que le démon posa son regard sur elle, et avec un léger sourire, elle lui répondit avec la plus grande simplicité du monde.

_ Désolé? Mais de quoi..... tu n'as pas à l'être....

La fée, regarda alors le jeune homme s'allonger tranquillement. Le malaise qui semblait le troubler se faisait de plsu en plus perceptible par la jeune femme.

_ Oh.... c'est certainement la manière la plus perverse pour tuer.... mais bon....situation désespérée....acte désespéré.... et oui.... je crois que ces hommes ne sont pas morts triste qui plus est....en tout cas, leur dernier moment ne fut pas des plus horribles....

La fée au cheveux sombres ne put s'empêcher de soupirer à sa remarque. Elle contniua à écouter Erkios, tentant de trouver ce qui clochait.... mais rien à y faire.... En tout cas, il ne connaissait pas Gaitos...ce n'était pas bien important.

Le jeune démon commença à se dévoiler encore. C'était à la limite de..... l'adorable. En tout cas si les circonstance avaient été normale!

Voyant ce trouble persistant, la fée prit l'initiative de s'approcher du démon. Gentiment elle posa sa main sur son épaule. Elle se pencha sur lui, le fixant de ses yeux dorés, un léger sourire aux lèvres.


_ Deux relations sérieuses en valent bien mieux qu'une cinquantaine sans valeur.... tu as certainement appris plus de choses ainsi que personne d'autre....et puis la jeunesse est pour l'instant de ton côté, tu à toute ta vie, une très longue vie j'espère pour toi, pour penser..... à ce genre de chose! héhé!

Elle le tapota gentiement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty
MessageLe démon de la danse contre le repos de l'âme  (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un pas de danse. ( Libre a tous)
» Rituel de l'étoile et danse du Vent (libre si bon niveau RP)
» Repos(libre)
» Repos **Libre**
» Repos au dessus des flots (libre)