-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dormir si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:29

Kamui arriva ua bord du lac en tenant Ange. Comme d'habitude il poussa la barque après avoir aidé Ange à y monter. Et il prit les rames préférant ça à se faire guider...
Ils arrivèrent enfin sur l'île.


"C'est toujours aussi beau"

Il regarda Ange et en croisant son regard l'embrassa tendrement avant de rentrer dans un cabanon. C'était lamême que la dernière fois !
Kamui se laissa tomber sur le lit et regarda Ange ave cun grand sourir


"Que veux tu ? Je suis entièrement à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:04

Quand il parla de l'île Ange le regarda et dit avec un sourire
"Oui, je te le confirme !"

Au moment ou ils entrèrent dans le cabanon, ils eurent la même pensée : le même cabanon ! Mais Ange l'exprima à voix
"Le cabanon de la dernière fois... Et de notre première fois..."

Kamui s'allongea alors sur le lit et lui posa la question fatidique: Que voulait elle faire ? Elle s'assit alors à califourchon sur Kamui et l'embrassa avant de dire
"A mon avis, la même chose que toi... C'est à dire la même que la dernière fois ... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:39

Kamui sourit en la voyant au dessus d'elle.

"Je pense en effet"

Puis il l'embrassa en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
Puis il se redressa, se trouve assit sur le lit juste enface d'Ange elle même assise sur ses genoux, continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:24

Ange sourit a son tour et, quand il s'assit, elle commença à déboutonner la chemise de Kamui . Quand ce fut fini, elle lui enleva carrement avant de l'enlacer, tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:07

Kamui continuati de l'embrasser et de son côté enleva le haut de Ange doucement. Ils étaient tous deux torse nu désormé.
Kamui se mit ensuite à genoux et avança un peu un avant forçant Ange à s'allonger tout en l'embrassant sur la nuque.

Il commença à enlever le pantalon d'Ange et de lui caressait doucement et sensuellement les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:11

Ange commença à gémir sous les caresses "expertes" de Kamui a qui elle enleva febrilement le pantalon avant de ramener la couverture sur eux . la suite ? Et ben elle ne vous concerne pas petits vicieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:50

Pas de chance Hein angelot

Kamui sortit de la couverture brûlant, mais pas de fièvre, ou si, de fièvre amoureuse.
Il plça sa tête sur l'oreiller et un bras sur son front. Il souffla un bon coup et dit à Ange en souriant


"Woua ! Je pensais pas qu'on pouvait faire mieux que la dernière fois mais je me suis trompé ! Tu es merveilleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:58

Ange posa sa tête sur le torse de Kamui et le regarda avant de l'embrasser
"Et toi donc ..."

Elle reposa alors sa tête sur le torse de Kamui et dit
"Dis moi... On essaye de dormir un peu ou on reste encore un peu éveillés ?"
En disant cela, elle promena son doigt sur les pectauraux encore brulant de "son homme"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:57

Quand Ange se posa sur lui, il enleva son bras de son visage et le passa autour de Ange lui caressant le dos avec le dos de ses doigts.

"On peut rester un peu encore éveiller et laisser le sommeil venir trnaquillement"

Il la regarda et sourit.
Puis il eut une idée, enfin une idée, une révélation plutôt


"Est-ce que Noir dors ? J'aurais quelque chose à lui demander en tête à tête...
Mais c'est pas urgent...."


Mouai, son illumination pouvait surement atendre un peu... Il préféré quand même que ce soit Ange qui soit ainsi posée sur lui...

[ooh le méchant ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:19

A sa question, les joues d'Ange prirent une jolie teinte rosée
"Euh ... Oui désolée elle dort de façon ... prolongée ."

En disant cela, elle évitait de croiser son regard . En effet, comment lui expliquer qu'elle voulait passer ce moment là qu'avec lui et que pour cela elle avait comme assomé Noir ? Pour elle c'était mission impossible !
Tout a sa conscience, elle continuait à promener ses doigts sur le torse de Kamui, Ange ne se lassant pas de ce geste
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptySam 1 Juil 2006 - 10:00

Kamui remarqua la teinte rosé des joues de la jeune femme... Il était intrigué mais ne posa pas de questions, elle devait avoir une bonne raison.
Kamui continuait également de caresser le dos de Ange du revers de ses doigts


"Oh sais pas grave..."

Continuant de la caresser il ferma les eyux mais ne dormait pas. Il rpofitait seulement du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptySam 1 Juil 2006 - 20:19

Ange se déplaça alors de façon à avoir la tête qui reposait sur les pectauraux de Kamui. Elle respirait doucement jusqu'au moment où elle s'endormit. Et oui ! Son boulot plus les émotions plus... autre chose, ça fatigue !^^
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:06

[ mdr ]

Kamui plaça un bras autour de Ange et l'autre derrière sa tête, comme second oreiller. Il la regarda et remarqua qu'elle s'était endormie.
Kamui sourit et décida d'en faire de même.
Il se laissa empoter et s'endormit aussitôt, mine de rien il était très fatigué lui aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:09

(on a rien dit, tout sous entendu !^^)

Quelques heures plus tard, Ange se reveilla ayant un rayon de soleil lui caressant le visage et l'éblouissant.
Elle voulut se lever mais sentit le bras de Kamui sur elle. Elle sourit et le déplaca tout doucement jusqu'a pouvoir se lever

Elle sortit du lit et commença à se rhabiller en attrappant ses vêtements qui trainaient un peu partout puis alla cueillir ds fruits pour leur petit déjeuner.
Elle revint alors au cabanon et s'assit sur le lit, juste à côté de Kamui, lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:21

Kamui avait émi un eptit gémissement quand Ange était partit mais dormait toujours.
Quand la jeune femme revint et se mit à lui caresser les cheveux cela le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et vit une silhouette caché par le soleil qui arrivait derrière elle, mais il reconnut aussitôt cete silhouette.
Il se redressa pour venir l'embrasser en pasant une main dans ses long cheveux.


"Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:01

Ange sourit en recevant le baiser et avança la tête pour faire durer le baiser puis se releva et dit
"Bonjour à toi ma marmotte preferée !"

Elle se leva du lit et alla chercher les fruits qu'elle avait cueilli afin que les deux jus d'oranges qu'elle avait fait et les apporta au lit
"La dernière fois tu t'es chargé de trouver de la nourriture cette fois c'est moi !"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:07

Kamui lui tira la langue à sa remarque de marmotte.
Pendant qu'elle allait chercher les jus d'oranges il se pencha pour attrper son caleçon et son pantalon qu'il enfila.
Ils auraient pus faire l'effort de ne pas tout jeter n'importe où ...

Kamui était assit au bord du lit et Ange revint avec le petit déjeuner. Petit déjeuner au lit ? Kamui avait le droità tant d'honneur ?


"Merci beaucoup"

Il attrpa un jus et deux fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:24

Ange vit son ettonement mais le comprit mal
"Et oui je suis une femme pleine de ressources !"

Elle sourit et croqua dans une pomme après l'avoir frottée sur sa manche. Elle avala puis dit
"On fait quoi aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:17

Kamui croqua le fruit et en mangea une bonne parti, il adorait les pommes! Il lui répondit après avoir avalé ça grosse bouchée

'Et bien... Je pense qu'on devrait aller en cours... J'ai séché hier"

Il sourit amusé, c'est vria, il n'avait pas été en cours la veille et il s'en fichait presque. Il ne trouvait plus le cours interressant, sauf les cours sur l'eau. Il avait presque fini sa scolarité, encore un exam à passer et il pourra rentrer chez lui sans craindre les démons qui voulait le tuer.

"Et toi que veux tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:25

Ange mit ses mains sur ses hanches l'air faussement fachée et se mit a reprimander Kamui comme une maitresse le ferais pour son élève
"Monsieur Kamui ! Vous n'avez pas honte de secher comme vous le faites actuellement ? Je devrais vous punir !"

Pour ce faire, elle posa le plateau sur lequel étaient posés les fruits au sol et posa les jus d'orange sur la table de nuit avant de sauter sur Kamui(au sens propre du terme !^^) et de le chatouiller. Puis elle lui murmurra en tirant la langue, après l'avoir torturer^^
"Au fait, j'y suis pas allée non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:33

Kamui tomba par terre quand la miss lui sauta dessu. Il rigoa légèrement n'étant pas vriament chatouilleux mais il n'aimait pas ça du tout.
Quand elle s'arrêta enfin il soupira de soulagement. Ensuite, quand elle lui expliqua qu'elle aussi séchait il sourit et retourna la situation pour être sur elle à la chatouiller à son tour


"Alors il faut que je te punisse à mon tour !"

Puis il s'arrêta et la rgarda avec un sourir malicieu et lui dit

"Ange... Il faut aussi que je punisse Noir pour ne pas t'avoir forcé à aller en cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:40

Ange soupira et eut un pauvre sourire
"Toi quand tu as une idée derrière la tête on te l'enlève pas hein ? Bon ok mais va pas te plaindre derrière !"

Ange se concentra et trouva l'esprit de Noir, endormie, a qui elle donna une sorte de claque pour la reveiller
*Kamui veut te causer ... en privé*

ANge ferma les yeux et quand ils se rouvrirent, ils étaient entièrement noirs
" C'est pas que ça me dérange de t'avoir sur moi mais dans d'autres circonstances plus plaisantes tu vois ? Alors pour le moment, lève toi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

Kamui afficha un sourir satisfait. C'était bien Noir.. Mais est-ce Ange pouvait les entendre ? Et puis zut, il lâcha tout

"Toujours aussi agréable..."

Il sourait toujours mais était un peuvplus sérieux

"Tu es bien la seconde moitié de Ange non ? Si je veux prouver à Ange que je l'aime il faut que je t'aime aussi... Mon résonnement est faux ?"

Aucune réponse ne sortie de la bouche de Noir et donc Kamui, après avoir légérement rougis, l'embrassa tendrement puis la lâcha et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:03

Noir se releva , furibonde, après un petit temps de réaction
"Eh ! Ca se fait pas d'embrasser une fille quand elle est pas consentante !! Nan mais dit ho !"

Elle eut un petit sourire sadique
" Jai voulu faire en sorte que Ange et toi arêttiez cette relation trop pleine de bons sentiments à mon gout alors j'ai cherché des infos sur toi ... J'ai rien trouvé de plus que ce que t'avais déjà dit à Ange à part un truc : j'ai eu le droit à des descriptions de toi très différentes d'une personne à l'autre... Soit on te disait avec des ailes, soit sans ...Ange n'est pas au courant de cela ...Quel est ton secret concernant ces ailes ?"

Elle baissa aors la tête faisant semblant de regarder quelque chose sur le couvre lit. En vérité, elle avait persuadé à Ange d'écouter la conversation de la même façon quelle écoutait, c'est à dire par contrôle partagé, persuadée qu'il allait revelé quelque chose d'horrible. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:24

Kamui arrêta de sourir.
Noir avait osé fouillé dans son passer ?! Ca il ne lui pardonnerait pas ! Cepednant, il se devait de lui répondre, elle ne lâcherait pas l'affaire de toute façon.
Il s'assit sur le lit et lui dit en fronçant légèrement les sourcils


"Avant toute chose, tu dois savoir que je suis un Hybride mais ce que tu en sais pas, c'est que j'ia deux paires d'ailes différentes..."

Il n'avait pas vriament de gros secrets, enfin pour lui ce n'en était pas un mais peut être que pour Noir... Et Ange...

"Je ne porte des ailes qu'en cas de besoin où... par grande émotion comme la colère ou la haine...
Mais c'est vria que j'ia tué des gens par vengeance et souvent je portais mes ailes noirs... Mais étant un hybride c'est tout à fait nomal que je possèdes des ailes que je peux .... ranger
Mais, pour une raison que j'ia 'oublié', les miennes sont différentes.."


Il se tut et, peu après, afficha un pauvre sourir car parler de ça lui avait rappelé d'horribles souvenirs

"C'est tout... Et elles me sont même difficile à porter..."

Il continuait de souri mais sa voix devenait presque tremblante

"Non... Non j'ai pas toujourspu garder mon sang froid... et non je n'ia pas empêcher ce massacre dont toi, Noir, tu as dû entendre parler "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dormir si possible Empty
MessageDormir si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive pas à dormir
» [libre] A la recherche d'un lit pour dormir
» obligé de dormir à la belle étoile (libre)