Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:05

Toujours aussi resplendissante, bien qu'obscurcit par le sang et le maléfice qui rôde, de l'énergie démoniaque en quantité, même les experts pourrait se demander comment des petis animaux pouvait bien y habiter.

Toujours et encore, les nuages remplies d'eau survolaient Elament et ses alentours, quelques orages tonnaient et rares sont ceux qui ont envie de sortir, pour risquer leur vie pour seul but de se promener et s'entraîner. Un Aqua sous la pluie battante, les pouvoirs se multipliaient et se propageait dans le sol en traversant par les voies qu'offraient les finne goutelletes en traversant le sol. L'elfe noir qu'était Shinreï, semi-drow par le physique, semi-elfe par le mental, avec des pointes d'énergie ressemblent à ceux qu'utilisent, les Canistias et les Félistias, puisque n'était pas nés directement chez les Kerestias, l'apprentissage lui avait procuré deux types d'utilisation: la première, la principale source, celle qu'il possédait quand il était démon, celle qu'utilise les Félistias. Et en étant Shin, fussionant ne serais-ce qu'en temps avec Akaaryu, le Cinquième du Haut-Conseil de la Tanière, il était devenu Canistia, et par cet apprentissage, il s'était perfectionné.

Mi-espion, mi-guerrier, Shinreï était deux personnes à la fois, des facultés qu'il n'exploitait pas encore totalement. Pourtant comme disait un proverbe assez vieux, la puissance pure vient d'un tout unique. Effectivement l'elfe noir ne possédait ni entité sauvage à l'intérieur de soi, toutes ses facultés, tout ces capacités n'avait que comme point commun, lui et lui seul, jamais la haine et la colère ne l'avait divisé, sauf en étant Shin, c'est pour cela que lors d'un temps, il paraissait si faible.

Désormais partageait entre la sagesse, et l'envie de se battre, l'elfe noir ne révait plus qu'à une chose, plus qu'à une certitude, l'heure des affrontements arrivait, mais bizarrement çà c'était calmé, la Tanière n'avait pas encore vraiment dévoilé ses plans, APharez et ses serviteurs, dont seul deux personnes sortait du lot pour lui, Erkios et Ibiis, n'étaient pas encore vraiment prét semble-t-il à dévorer la grosse part qu'était Elament, laissant un peu de répit, ne serait-ce que quelques semaines, à ses occupants. Et pendant un temps, son sentiment envers tout cela était neutre mais désormais il avait vraiment envie d'y participer, sûrement la visite d'Aya à la Lagune comme l'un des élèments-clès. Il voulait aussi protéger Gwenaëlle à tout prix, quoi qu'il en coûte, il ferait tout pour la ptotéger, il l'aimait, sûrement encore plus que Eryllis, qui après la déception qu'il avait créé et dont il s'en fichait, avait du retourner auprès des siens et des autres anges.

Debout au milieu d'un chemin de terre, qui gràce à la pluie et le petit-plus apportait par Shinreï, s'était transformé en chemin boueux, glissant voir même mouvant, l'elfe noir lévitait au dessus, seules les pointes des pieds touchaient la matière gluante au sol. Il s'adonna à cette exercice d'équilibre, de pouvoir d'Aqua, de souplesse et de concentration durant des heures, sans être dérangés par personne. Guidé par l'auto-dictate, maintenir cette exercice sans faillir mais ce révéla assez difficile, mais l'elfe noir avait semble-t-il redoublé d'efforts au début, puis diminué au fil du temps, habitué à cette effort.

Cependant, arrivant dans sa direction, il remarqua une présence. Il posa ses talons par terre et se retourna vers la source du flux, et suivit ses mouvements, telles qu'il soit, rien ne pouvait échapper à sa perception sur un alentour de cent mètres à peu près et sans se fouler. Il attendit l'arrivée de cette présence, espérant que celle-ci aurait comprit qu'elle était repéré par le sixième sens que l'elfe noir possédait et surnommait, l'Observation de l'Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:49

La forêt. Voilà une partie de la nature qui ne faisait qu'une avec elle. Quoiqu'elle fasse, les vagabondages de Breïna la ramenaient toujours ici. La forêt... sombre, mystérieuse, impénétrable. L'essence même de la vie, là où elle était née. La forêt.

Que de souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Son enfance, son père, la rivière qui traversait alors leur village, les feux d'artifices, ses premières larmes, ses premières peurs... Mais elle lui avait été enlevée, sa vie, tout... brûlée...

La pluie tombait ce jour là. L'eau, là aussi son élément. Une douce mélancolie envahit la fée. L'eau et la forêt. On aurait pu croire qu'i ne lui manquait rien. Mais à chaque fois qu'elle effleurait le bonheur, il lui était arraché. Breïna aurait pu penser qu'elle était maudite après ce qu'elle avait vécu... peut-être avait-elle trop provoqué le destin? Après tout elle n'était pas un ange, elle avait fait des choix, certes des mauvais qu'ils l'ont conduits là, mais elle essayait de se racheter. Mais elle savait pertinament que sa vie serait trop courtes pour cela.

Breïna suivait un petit chantier boueux. Cela ne semblait pas la gêner. Elle revenait de sa promenade habituelle au coeur de la forêt et pour une fois ce n'était pas pour chasser. Elle était entièrement trempée et le froid ne semblait pas la gêner. Ses longs cheveux noirs ruisselait de pluie tout comme ses vêtements en voile bleue. On aurait dit un zombie, bien que sa démarche n'avait rien avoir avec cela. Non au contraire. Malgré que ses bottes s'enfonçaient dans la boue, elle avait une certaine grâce, connue de certaines fées. Elle portait son fourreau à la ceinture, épée tranquillement rangée. Depuis un certain temps la fôrêt n'était pas sûre. Elle avait rencontré de nombreux démons. Apparemment, la nature et sa flore attiraient tout genre de personne.

Soudain, sur son chemin, elle vit un homme. Il semblait attendre dans le chemin. Qui? Etrange. Etait-il farouche? Devait-elle le considérer comme un ennemi? En tout cas, il ne sembla pas montrer signer d'hostilité. Elle le fixa de ses grands yeux jaunes, le visage serain, ne trahissant aucune émotion. Elle ne dit pas un mot et observa une quelconque réaction. Il était inutile de bavasser s'il ne lui voulait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:02

L'elfe noir se retourna, si l'énergie qu'il possédair ne c'était pas trompé, la personne devant lui, lui serait familière ou plutôt connu, ce qui était effectivement le cas, rencontré l'espace d'un instant, elle avait été chasser per des chasseurs un peu rustre, ou plutôt des mercenaires, du côté de la Lagune et l'vait rencontré quand il était en compagnie de la jeune Selene aujourd'hui disparu dans les profondeurs de la caverne démoniaque. La jeune femme en face de lui s'appellait bien Breïna Elatha, mais elle ne semblait pas le reconnaitre, sûrement du aux quelques changements physiques qu'avait subi l'elfe noir ces derniers temps, taille, cheveux, traits du visage, etc...

La boue sous ses pieds se solidifia et la voie qui traversait la forêt, redevint un banale chemin de terre, Shinreï se rapprocha petit à petit de la position de Breïna, d'un pas lent. Il la salua.


"Bonjour Breïna! on s'est déjà rencontrer, un jour à la Lagune! Vous vous souvenez! Je m'appelle Shinreï Suiton mais à l"époque mon prénom était Shin!" s'exclama-t-il sur un ton rassurant marqué par sa confiance absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:19

Breïna le regarda impassiblement. Les traits du visage de l'homme qu se tenait devant elle, lui était légèrement familier mais impossible de mettre un nom sur cette figure. La lagune.... ce lieu lui revenait en mémoire qu'elle elle le regardait...étrange... Elle préféra ne rien dire et le laisser parler en premier, c'était plus sûr.

Soudainement, le sol se solidifia sous ses pieds. Elle eut une petite mine déconcertée mais elle s'effaça de suite après que "l'inconnu" s'identifie. A prsent elle se repelait. Elle se rappelait également de la présence d'une jeune femme avec son animal qui fut blessé. Oui ça lui revanait.


_ Oh! En effet.... cela me revient à présent....Shin.... il y avait aussi une jeune fille la fois où nous nous sommes rencontrés. J'espère que vous allez bien depuis? Je suis étonnée que vous vous souveniez de moi d'aileurs...

Elle parla avec une voix douce et sourit amicalement à cette retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:57

L'elfe noir fixa la jeune femme d'un sourire amusé, tout en repensant de la façon qu'elle avait eu à massacrer ses pauvres gens, du moins ce qu'ils restait d'eux, il se rappella de Selene mais plus de quoi il parlait ce jour là, il ne souvint pas non plus que Mercure était là, mais çà rappellait de mauvais souvenirs à Shinreï qui n'avait pas aimé être sous l'apparence de Shin l'aveugle et le haineux.

"En effet, il y avait Selene Neewix et son loup Mercure!"

Bizarre, depuis deux heures, il était dans une concentration totale, mais désormais il semblait décontracté, l'elfe noir caché bien des surprises.

"Vous...tu aimes la pluie semble-t-il? Tu es une Aqua, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:09

Le sourire de Breïna fut plus grand. A présent, elle fut des plus rassurée. Shinreï n'était pas un ennemi et elle n'avait pas particulièrement envie de se battre. Cela la lassait de plus en plus.

_ Oui!! en effet!! ça me revient!! Mercure et la jeune aveugle Selene.... ça remonte à longtemps tout ça... Tiens.... d'ailleurs je n'étais pas des plus présentable ce jour là!!

Breîna fit un sourire un peu gênée en se grattant la tête. Ses cheveux ruisselaient toujours comme ses vêtements. Heureusement qu'elle n'éatient pas des plus frileuses. Elle adressa de nouveau au jeune homme un sourire amical, tout en retrouvant un peu plus de sérieux. Ses yeux l'exprimaient bien pour elle.

_ Oui, je suis une aqua.... et je l'avoue.... je trouve la pluie des plus agréables! Tu en es un aussi je me trompe? Il a dû t'arriver bien des choses je suppose... tu ne dégages pas la même aura qu'à notre premières rencontres....mais je ne veux pas t'agacer avec ça...

Elle sourit poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:08

L'elfe noir souria à l'évocation de ce souvenir, tout en repensant à Selene Neewix, toujours prisonnière de la Caverne démoniaque, dont il n'avait plus de nouvelle, depuis qu'il était revenu du bon côté de la barrière, cependant vu le caractère d'Apharez, sournoix et maléfiques elle allait sûrement l'utiliser, mais çà personne pourrait le prédire.

Il leva le bras et le tendit en direction de la jeune Breïna et absorba l'eau qu'elle avait dans les cheveux, en même temps de dresser ces deniers et les rendre lisse. Il souria du nouveau quand elle demanda si elle provoquait de la gêne envers l'elfe noir, rien ne le dérange, sûrtout pas une Aqua.


"Effectivement je suis un Aqua, mais bien plus désormais que le petit élève que j'étais il y a quelques mois!"


De jeune naïf, il paraissait désormais plus adulte et responsable, il souria à la jeune femme, de nombreuses personnes le faisait remarquer c'est dernier, et il prit ses paroles comme des compliments et une sorte de progression vers le vrai Shinreï, qu'il sera dans quelques années, vois même quelques mois, si son projet allait se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:40

Breïna garda son sourire figé quand Shinreï lui retira l'eau qui dégoulinait. C'était aimable de sa part ou même élégant dans un certains point de vue. il semblait être quelqu'un de bien, de moins torturé.

_ Oh!! Vous avez donc gagné en maturité n'est-ce pas? Vous avez dû pas mal de chose pour que le changement se fasse aussi radicalement. Moi malheureusement je ne peux pas en dire autant!!! On va finir par croire que tous les aquas sont des polissons!

La jeune fée se mit à rire. Elle repoussa d'un geste gracieux de la main ses cheveux en arrière et continuait à sourire poliement.

Il était vrai que Breïna n'avait pas tant changer que ça, bien qu'elle devenait plus sociable, son passé était toujours là pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar910/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 16:19

L'elfe noir souria à l'exclamation de Breîna qui le complimentait, puis disait du mal d'elle pourtant les temps change, la personnalité aussi, la dernière fois elle semblait confié à des pulsations meurtrières, d'ailleurs Shinreï avait lui aussi eu envie de se battre contre ce qui semblait une pointure du combat, mais désormais ce jeune jolie femme qu'était Breïna, semblait plus calme et plus sereine malgré ce qu'elle disait sur elle-même.

Il rentra l'eau de pluie qu'il avait capturé sur les cheveux de l'habitante de la cité, dans les pores de sa peau, l'eau créé par le corps est plus difficile à faire que rejeter de l'eau capturé au préalable.

"Il y a des choix qui mène nul part, mais qui conduit à une reflexion, nous sommes tous convier un jour ou un autre à haîr ce qu'on est et à le changer, souvent d'un côté positif. Et puis au départ quand nous sommes nés, c'est à partir des événements que l'on a vécu, qu'on s'élève. Quand on arrive à un point culminant d'un choix, le changement est du par nous et par nous seul, mais tu sembles quand même changé, moins sur ses gardes j'ai l'impression, non?"

Il se tenait droit figé à un mètres cinquante de Breïna. Il ne comprennait pas pourquoi il parlait philosophie de la vie avec cette jeune personne, mais il aimait quand même bien cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 19:50

Breïna garda son sourire devant l'elfe noir. Il est très calme et cela se voyait : il avait muri, c'était évident. Elle n'avait plus un élève devant elle mais un homme qui s'était endurci. Puis elle se demande ce qu'elle était.... oui après tout...qu'est-ce qu'elle était à présent? Elle n'atait pas une meurtirère du moins c'était derrière elle mais si elle le resterais toujours, c'était inévitable.... elle n'avait pas de profession....une vagabonde dans la cité qui faisait des petits truc par-ci par là.... puise lle chassa cela de ses pensée.

Elle suivit du regard les gestes de Shinreï, elle observait tranquillement, elle n'était pas effrayée mais resta prudente quand même. Elle écouta avec attention philosopher. Elle ne dit iren, puis se mit à rire légèrement quand il parla de sa garde. d'un sourire malicieux, elle lui répondit simplement.


_ Moins sur mes gardes? se serait une erreur de penser cela... je suis juste devenue....disons....plus ouverte, je vais plus vers les gens à présent..il semblerais que je me sociabilise!!! C'est un véritable exploit!! ha ha!

Elle le regarda avec un doux sourire qui n'appartenait qu'à la jeune fée.

_ et comme tu l'as si bien énoncé, j'ai certainement dû arriver à mon point culminant.... ce qui m'a amené à évoluer... et je l'espère vers une personnalité meilleure....

Elle haussa les épaules en souriant.

_ Oh! et puis... nous verrons bien les évènements qui suivront.... j'attérirais bien quelques part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar910/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:26

Shinreï souria amusé des paroles de la jeune fille qui semblait prendre sur soi, c'était bien, elle devait continuer ainsi. A la dernière parole de Breîna, l'elfe noir souriait toujours mais avec beaucoup moins d'intensité, lui il savait où tout aller finir pour lui, ce n'était pas ne prédiction mais une certitude, dans les bas-fonds du Monde, là où régne les démons, il était voué, et çà il s'en fichait un peu, de toutes façon, il n'aurait pas voulu aller au Paradis. A çà, non!

"L'avenir est incertain, le destin l'est beaucoup moins! Etre plus sociable, c'est pour moi être moins sur ses gardes, mais chacun son point de vue!"

La discussion s'éternisait et l'elfe noir décida de s'adosser contre un arbre en bordure de chemin, où il ferma les yeux, concentré sur tout ce qui pouvait lui traverser l'esprit et le corps. Il écoutait toujours cette jeune femme dont il ne savait pas quoi vraiment pensé, que ce soit positif ou négatif, elle semblait avoir plusieurs personnalités dans une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:48

Breïna garda un sourire étrange en écoutant la réponse de l'elfe noir. Une réponse qui reflétait bien son point de vue. comme quoi, il divergeait mais la diversité des opinions n'était pas une mauvaise chose. Au contraire mais là aussi.... cela dépendait des avis.

_ Certes l'avenir est bien incertain tout comme le destin.... et il vous joue tous deux de bien vilain tour mais nous devons faire avec.... autrefois je pensais comme vous.... comme quoi...tout le monde change....

Puis elle souria toujours et voiyant qu'il s'adossait à un arbre elle pensa sur le coup qu'elle l'embêtait et que la conversation le gênait certaienement; Elle le salua d'un mouvement de tête et d'une légère révérence.

_ Bien...je crois que je t'ai assez monopolosé de ton temps avec mes discutions superflues... tu dois être occupé et tu as certainement des choses bien plus importantes à faire que de bavarder avec une fée comme moi... sur ce...

Elle le salua encore de la tête et commença à tracer son hcemin nonchanalement, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar910/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:42

Compréhesif du point de vue et de l'opinion adopté par son interlocuteur sûrement du à des épreuves dures à affronter et surprenante à telle point que certains se disent que le destin est impévisible et joue bien des tours, mais l'elfe à la peau noirci ne resta pas moins sur sa position et sa fermeté à affirmer que l'avenir est incertain, mais que de nombreuses de ses branches que l'on nomme "destinée" et qui ont pour thèmes, la vie, l'irrémédiable, la potentiel... une grande majorité de ses branches sont impévisible. Il décida de se lever, enfin d'espérer que le sujet de conversation allait changer, sachant que la philosophie n'était pas trop son trux non plus, et qu'il préferait l'action à la parole.

Mais à peine avait-il fait ce mouvement, que Breïna s'était retourné et avait commencé à partir, surpris par cette attitude surement du au fait que la jeune fille avait eu du mal à comprendre certains faits et comportements du drow qui en fermant les yeux et en s'adossant sur un arbre avant sûrement du paraitre lassé par la conversation, ce qui n'était effectivement pas le cas, enfin pas totalement.

Il bondit en direction de Mlle Elatha et disparut une fraction de secondes pour apparaitre devant elle, la main tapotant le crâne de celle-ci.

"Mais non tu ne me déranges pas, je préfere, la compagnie à la solitude, mais d'un autre côté c'est vrai que je dois continuer mon programme physique, énergétique et mental. J'étais ravi de te rencontrer un nouvelle fois, à bientôt j'espère!"

Usant d'un sourire et d'un ton aussi sincère que ses pensées, l'ambiance qui s'était installé entre eux, l'avait quelque peu décontracté et cela faisait du bien par rapport à ce qu'il faisait en cette journée pluvieuse.

Il déposa un délicat baiser sur les joues de la jeune fille et aquiessa de la tête en guise de salut, puis discrètement et rapidement il disparut de la vue de toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar690/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:24

Breïna fut des plus surprises devant l'apparition de l'elfe noir devant elle; Elle ne s'y atendait pas. Elle ne réagit pas, ne savant que dire et lui sourit tout simplement.

_ j'ai été ravie également... à....à bientôt...

Elle ne sut que dire davant la gentillesse de Shinreï. C'était un garçon charmant et poli. Mais Breïna fut déconcertée quand celui-ci l'embrassa poliement sur la joues avant de disparaître. Elle rougit légèrement mais rien de plus. Elle s'était habituée aux bonnes poignées de mains avec homme ou femme mais plus les baisers sur la joues amical. Elle resta surprise quelques instants sur le chemin puis haussa les épaules en souriant.

*Sacré garçon....les elfes sont des êtres surprenants....*

Elle secoua la tête et rentra chez elle...du moins c'était ce qu'elle avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 968853leftbar910/1000Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) 322195emptybarbleue  (910/1000)
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:41

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty
MessageEtre plus qu'un Etre sans paraître (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sans un regret. **LIbre**
» sans amour....(libre)
» sans un bruit *libre
» Sans raison (libre)
» Le jouet des dieux (libre mais sans moi)