-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sans amour....(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:23

Breîna était au bord du lac, elle venait se détendre. Le son de l'eau était apaisant, le vent qui soufflait dans ses cheveux était rafraîchissant... L'eau, son élément..... Breîna sentit soudainement une profonde solitude.... depuis la perte de Bres, elle n'avait plus ressenti cela.

_ pourquoi..... tu es parti trop tôt..... je ne rencontrerais personne qui puisse t'égaler Bres..... et je ne suis plus la même non plus..... je déteste celle que je suis devenue..... si vide, si pitoyable, si navrante...... si seule.... serais-ce mon destin? ma famille m'a été arraché, mon époux assassiné..... et il ne reste que moi.....

Elle se leva, et laissa tomber sa robe sur le sol, elle était quasiment nue, l'essentiel était couvert, se moquant complètement s'il y avait des gens autour d'elle, la nuit était belle, les étoiles brillaient, l'eau miroitait...Elle entra dans l'eau doucement, l'eau était fraîche, c'était agréable et elle frisonna à son contact. Elle plongea dans l'eau jusqu'à être totalement imergée.

*dois-je vraiment faire surface ou me laisser ainsi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:14

C'était par cette même nuit que Daniel marchait au bord du lac Yuta, les pied dans l'eau froide et la tête dans les étoiles. Il sentait l'air frais et le vent balayer son visage où ne transparaissait aucune émotion particulière.

Le calme, il se sentait calme et songeait au fait qu'il n'avait jamais encore fais autant de promenade en pleine nuit que depuis son arrivé ici. Peut être parce que son rythme de vie avait bien changé depuis qu'il avait quitté son pays, toutefois, il ne regrettait pas d'être venu à Elament, même si il aurait préféré que les circonstances soit meileur.

Soudain, on milieu de sa marche, il aperçut quelqu'un qui venait d'entrer dans l'eau. Rien qu'à la sensation de froid qu'il éprouvait dans ses pieds gélés par l'eau, il frissona. Comment pouvait-on nager dans une eau aussi froide ?

Il s'arrêta quelque instant , son regard se tournant vers les eaux noires avant de reprendre sa marche. Ce que faisait les autres était le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:31

Breîna sentit des vibrations de l'eau. Quelqu'un devait traîner dans les parages mais quelle importance.... Elle se laissa remonter à la surface, lentement.... L'eau, même froide était agréable, les frissons que cela lui procuraient étaient sans égal..... elle était bien....mais le vide était toujours là..... soudain, elle se laissa emporter par l'eau, le rythme des ondes de l'eau lui fit revenir en mémoire une vieille chanson autrefois chantée par des humains. Elle ne put s'empêcher de la chanter d'une voix douce et mélodieuse, une caractéristique bien méconnue des fées mystérieuses, tel le chant envoûtant des sirènes....

_ "terre de loup, terre de l'aigle, tu nous as porté et béni,.....nous rentrerons par delà les montagnes.... "

Un champ bien mystérieux qu'autrefois des soldats humains chantaient pour garder espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 16:44

Une voix, il entendit une voix chanter comme jamais il n'avait entendu auparavant, à qui pouvait-elle bien appartenir ? Une voix de femme, mais certainement pas celle d'une humaine, une voix humaine n'avait pas cette beauté à couper le souffle.

Il s'arrêta, juste pour écouter et ce souvenir... Quelques images flou qui se succédaient racontaient son enfance, il y a si longtemps, alors qu'ils étaiant tous partis à la recherche d'un pays qui les accepterais. Là aussi, il y avait eu des terres sauvages à franchir et des montagnes.

Comment de tels souvenirs pouvait-il lui venir à ce moment précis ? Tout celà était ridicule, complètement ridicule, celà faisait longtemps qu'il s'était affranchis de ce passé là, alors qu'il se croyait encore un gamin comme les autres.

Et il finit par se mettre à parler de sa voix grave et terne, s'adressant vaguement à la femme inconnue qui nageait dans l'eau :


"Très jolie voix, dommage que je sois le seul à l'écouter, vous méritez bien plus de spectateur."

*Et des meileurs que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:38

Breïna s'arrêta soudainement de chanter. Une vois grave,...une voix d'homme venait de s'adresser à elle. Elle se redressa dans l'eau, des gouttes d'eau ruisselaient de part et d'autre de son corps. Elle regarda cet homme. Elle fut quelque peu gênée mais cela ne se vit pas sur son visage, une visage de poupée qui ne laissait rien transparaître....

_ je vous en remercie ... et je vous prie de m'excuser si j'ai interrompu vos songes ... vous vouliez sans doute de la tranquillité ....

Elle le salua d'un mouvement de tête.

* l'eau agit sur moi de bien étrange manière ... je me suis laissée emporter.... quel manque de prudence de ma part...*

_ Je doute que ma voix soit si plaisante .... je me suis laissée emporter par les souvenirs .... et ils ne méritent pas d'être entendus .... d'autres font cela de bien plus belle manière que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 17:59

Daniel salua la jeune dame de même manière avant de murmurer :

"Des souvenirs... Oui, c'est exactement celà." et il ajouta d'une voix plus forte, enfin d'une voix normale : "Vos souvenirs, oui, votre chant venez de vos souvenirs et c'est pour celà qu'il m'a rappelé les miens.

Mais ne vous méprisez pas ainsi, vous avez une belle voix quoique vous en pensez quand à vos souvenirs, ils méritent probablement autant que les miens d'être entendu, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous leur accordez une grande valeur même si vous tentez de vous convaincre qu'ils sont insignifiant."

*Et sûr ce point, nous sommes pareils.*

Le vent soufflait et lui rabattait les cheveux dans les yeux tendit qu'il observait la jeune femme conplètement trempé.

"Vous n'avez pas froid ? Il serez bien de vous séchez un peu, sauf si vous préféré retournez nager, et ne vous inquiêtez pas, je ne vous en voudrais pas pour celà."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 18:12

Breïna lui sourit. Lorsque le vent se mit à souffler, ses cheveux mouillés se rabattit sur son visage. Elle les essorra et sortit de l'eau à demi-nue. D'un geste de la main, elle absorba l'eau qui ruissela sur son corps en une grane boule d'eau. Elle se tourna vers le lac et lança la boule d'eau au loin. D'un geste lent, elle enfila sa robe qu'elle avait laissé au bord du lac.

_Merci de vous inquitez... mais je n'ai pas froid.

Elle lui fit un petit sourire.

_ Ce chant est très nostalgique .... ils nous fait le même effet. pour mes souvenirs.... ils ne sont simplement pas glorieux .... certains sont heureux quand aux autres .....

Elle eut un air légèrement triste, et baissa la tête quelques secondes puis regarda de nouveau le jeune gaçon en souriant et changea de sujet.

_ Bien.... pour un si jolie compliment, vous valez bien la peine que je me présente. Je me nomme Breïna, Breïna Elatha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 19:35

Daniel laissa la jeune femme parler, il semblait que celle-ci, ou en tout cas s'était ce qu'il pensait, en avait gros sur le coeur. Qu'est ce qui avait bien pû lui arriver ? Ce n'était certainement pas ses oignons et tout ce qui pour lui tenait de l'interrogatoire était définitivement terminé. Comme celle-ci se présentait, il en fit de même :

"Et moi, je suis Daniel, fils d'Helena."

Il s'était ainsi présentait comme la coutume de son pays l'exigeait, sans toutefois préciser en dernier lieu son emploi car ici, celui-ci n'avait plus raison d'être prononcé.

" Et je constate qu'effectivement vous n'avez aucun problème avec l'eau, votre élément à ce que je vois. Je suis moi-même un de ceux qui contrôle l'air, mais j'avoue ne pas faire grand usage de mon don."

Et soudain, sans crier garde, il tomba à genoux, les mains sur ses tempes, cherchant à faire passer le mal de tête qui lui prenait. Une chose qui ne lui arrivait jamais auparavant mais qui lui rappelait que désormais il n'était plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 19:45

Breïna sourit.

_ enchantée Daniel, fils d'Helena. Et vous avez parfaitement raison, l'eau est mon élément. L'air est don le votre? je crois que je n'attire que les personnes de cet élément....

Elle sourit énigmatiquement. Cela était vrai, elle ne rencontrait que des personnes contrôlant l'air, tout au long de son périple également, et maintenant dans la cité.... quelle coïncidence.... Puis soudain le jeune homme tomba à genoux, il semblait pris de maux de tête. Elle se rapprocha de lui et lui posa une main sur l'épaule.

_ que vous arrive-t-il? Puis-je faire quelque chose pour vous soulagez? Vous devriez vous asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 20:20

Daniel était toujours à terre lorsqu'il entendit la voix de Breïna comme assourdi et distante. Il craignait cette sensation qu'il avait dû apprendre à connaître, celle qui lui indiqué que Gaëlle allait prendre sa place, mais il n'en avait pas la moindre envie, pas maintenant au millieu d'une conversation ! Le souffle court, il ferma lentement les yeux avant de les réouvrir en regardant Breïna pour lui dire d'une voix précipité:

"Ne vous inquietez pas, de toute façon vous ne pourrez rien pour moi ! C'est juste..."

Et comme pour répondre à sa demande, le mal parti aussi soudainement qu'il était arrivé et sans que la personnalités de Gaëlle ne se soit manifesté. Une première. C'est vrai qu'il ne comprennait pas encore tout à ceci mais en tout cas, il était heureux d'avoir pû garder ses esprit. Et il finit par dire d'une voix plus assuré :

"Voilà, c'est passé. Alors comme celà, vous ne rencontrez que des Aeras ? Celà fait longtemps que vous êtes ici ?"

Il avait rapidement déviait du sujet "maux de tête" pour passer à autre chose. Il n'avait pas vraiment, pour ne pas dire absolument pas envie de parler de ce qui s'était passé. Autant que possible, il voullait garder cette situation secréte.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 20:34

Breïna le regarda quelque peu inquiète, elle ne le connaissait pas mais il avait l'air de cacher un lourd fardeau qu'il ne semblait pas prêt à partager. Au bout du compte, il se ressemblait un peu....

_ ce sentir impuissante...c'est agaçant.... mais si vous dites que je ne peux rien faire alors.....

Lorsque celui-ci reprit ces esprits, elle fut rassurée et lui sourit.

_ en effet, je ne rencontre que des Aeras, je l'ai attire....

Elle se mit à rire. Elle enleva sa main de l'épaule de Daniel et elle resta devant lui accroupit.

_ cela doit faire peut-être deux ans ou trois que je suis ici... et vous? vous ête depuis longtemps à Elament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 21:04

"Déjà plusieurs années ? Moi, celà ne fait que, je ne sais pas exactement, on va dire un mois que je suis ici. M'a venu est toute récente, mais je n'ai pas encore remarqué la présence plus particulière de l'un ou l'autre des éléments. J'aurais plutôt cru que l'on rencontre en général plutôt ceux qui partage nos éléments, mais bon vous avez peut être une affinité avec ceux de l'air."

Plutôt que de rester à genoux, il s'était assis à même le sable et il sentait la texture de celui-ci sur toutes ses jambes. Celà lui rappelait les plage ensolleillé de chez lui, il ne manquait plus que le bruit de la mer... Sauf qu'ici, c'était un lac et il faisait nuit.

"Je me demandais, juste comme celà, pourquoi êtes-vous venu ici, sur cette plage, par cette nuit ? Vous aimez les bains de minuits ?"

et il disait celà, une question d'une banale curiosité sans que pour autant sa voix ne trahisse ce sentiment. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptySam 25 Mar 2006 - 21:17

Breïna lui sourit.

_ oh...je n'aime pas plus que ça les bains de minuit... je m'ennuyais chez moi...je voulais me changer les idées....de sombres souvenirs me sont revenus...des pénibles souvenirs..... et encore là..... un aeras à la clef.... comme quoi, cela me poursuit.

Elle s'assit aussi sur le sable comme Daniel.

_ de plus.....la nuit est belle vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:36

"Oui, une bien belle nuit, comme toutes les nuits d'aileur."

Sauf une, une de celle que l'on voudrait oublier.

La lumière des étoiles à peine visble à travers les grandes fenêtre d'une salle éclairée, la foule des gens pour une fête inoubliable... Oui, inoubliable, ce fut le cas de le dire.


et il revoyait avec dégoût cette soirée. Il aurait donné n'importe quoi pour retourner en arrière, oui, en arrière, longtemps avant ce jour et il aurait refuser le métier qu'on lui avait alors proposé, comme celà, il n'aurait jamais eu affaire à cette femme.


*La plus belle connerie de ma vie.*

Mais maintenant, tou était trop tard. Et Breïna, elle aussi soufrait de ses souvenirs. Il secoua la tête et finit par dire :

"Je ne sais pas, si c'est vraiment une si belle nuit que celà, elle nous rapelle trop de chose et nous rend nostalgique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:52

Breïna fit un grand sourire à Daniel et leva la tête vers les étoiles.

_ il est vrai .... mais au moins, cela me rappelle mes erreurs passées, et je noublierais pas les visages que j'ai pu .... nous allons dire... croisé..... même douloureux, je dois garder ses souvenirs qui font partie de moi et qui ont fait ce que je suis devenue .... les échecs comme les erreurs nous apprennent beaucoup .....

Elle baissa la tête.

_ excusez-moi... je dois vous ennuyer avec mes sottises .. je parle, je parle mais je ne fais que vous enfoncez le couteau dans la plaie en vous rapellant vos souvenirs douloureux.... j'en suis vraiment désolée....

Elle tenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:10

"Mais non, je m'en serais souvenue de toute manière, le passé ne s'efface pas comme celà. Sinon, beaucoup de gens l'aurait déjà fait. Moi en premier.
Et ne croyez pas que vous dites des sottises ! Si celà peut vous faire du bien de parler, vous pouvez me raconter ce que vous voulez, celà ne me dérange pas."

telles furent ses paroles alors qu'il regarder cette jeune femme à peine éclairer par le reflet des étoiles. Il se demander bien ce que Breïna pouvait cacher au fond d'elle.

Il respira à fond l'air frais, on voyait sur l'eau une brume légére se former, c'était beau, un paysage à peindre... pour celui qui savait peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:19

Breïna sourit à ces paroles.

_ et bien me voilà rassurer.... au moins à présent je saurais à qui parler....

Elle se laissa soudainement tomber sur la sable. Elle garda les yeux fixés sur le ciel étoilé et s'étira de tout son long. Elle mit ses mains derière la tête et resta là. Ses cheveux noirs se mélèrent au sable fin et blanc du sol, ce qui fit un contraste des plus étranges.

_ nous ne sommes que deux pauvres âmes dont le passé nous torture dans notre vie présente.... et pourtant .... nous sommes tout de même assez chanceux car nous sommes en vie et sous une nuit magnifique, nous pouvons admirer ce qui s'est voiler aux yeux des morts .... quel ironie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:41

"Chanceux d'être encore envie ? Quand je pense à tous ceux que j'ai vu disparaître, des gens magnifiques tou celà parce qu'ils n'étaient pas de la même race que moi. Alosr que moi, j'ai beau faire, mon heure semble ne pas vouloir sonner."

Dire que si Héléna ne l'aurait jamais recueillit, celà ferait bien longtemps qu''il serait mort. Il ne pouvait pourtant pas nier que sa longue vie lui avait quand même permis de voir et de vivre des choses qu'il n'aurait jamais connu autrement...

Voyant Breïna allongé, il fit de même, tout en se disant qu'avec beaucoup de chance, il finirait par s'endormir ici, car il n'aurait plus la force de se lever. D'aileur, comme pour lui confirmer ceci, ses yeux clignés de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:53

Breîna sourit encore aux paroles de Daniel.

_ avec le temps... je me suis rendu que ma mort n'apporterais rien .... si je dois mourir, je veux que se soit pour une bonne chose, en aillant accomplie quelque de grand ou simplement en ayant aider quelqu'un.... le nombre de fois où j'ai voulu mourir... je ne le compte plus....

Elle tourna la tête dans la direction de Daniel quand il s'allongea à son tour.

_ j'ai aussi vu nombre de gens mourir, des gens qui ne méritaient pas ce sort .... je l'aurais beaucoup plus méritée qu'eux .... j'ai vu tout les gens de mon village et ma famille se faire massacrer lorsque je n'étais qu'une enfant, mon époux est mon également,.... tant de morts .... mais je suis là.... bien que je ne crois pas au destin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:48

Daniel écouta la jeune femme silencieusement, il comprennait que celle-ci ait toutes les raison d'être triste. Ce qu'elle avait vu était bien pire que ce que lui avait vue et celà avait dû être très traumatisant. Lui à cotés, avait eu bien plus de chance.

"Je suis désolé pour vous, celà à dû vraiment être choquant. Moi, je n'ai jamais eu à vivre de chose pareil, ceux qui son mort et que je connaissais l'on principalement était parsqu'ils avaient l'âge ou la maladie contre eux. Alors que moi, j'était à leur cotés avec cette apparence de jeunesse, ignorant tout des affres de l'âge comme ils me disaient, ils me regardaient toujours avec une pointe de jalousie."

Et il repensé à celà, à tous ceux qui aurait bien voullu vivre quelques années de plus et qui enviait sa situation alors que lui souhaitait mourrir.

"Votre mari est mort ? Est-ce à cause de celà que vous êtes venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:12

Elle sourit.

_ Vous n'avez pas à être désolée. Vous n'êtes pas responsable de ce que j'ai vécu.... Et je peux vous comprendre .... étant une fée, j'ai un vie longue, et j'ai vu de nombreuses personnes mourir de vieillesse ou de maladie comme vous l'avez dit .... cela paraît tellement cruel....

Elle garda la tête tournée dans la direction de Daniel.

_ indirectement peut-être ..... mais ce n'est pas à cause de lui .... plutôt ... à cause de ce que je suis devenue par la suite .... j'ai ouvert les yeux bien trop tard ..... j'avais perdu le goût de tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:59

Perdre le goût de tout ? Il comprennait aisément cette situation pour l'avoir vécue lui même et pour la vivre encore maintenant. Il était là, à Elament mais il aurait pû être aileur n'imporet où que celà n'aurait rien changé. Pouvait-il pour autant dire qu'il était malheureux ? Non, il était bien ici sous les étoiles à savourer une douce tranquilité. Mais était-ce vraiment ce qui voulait ?

"Mais quoi que vous ayez fait, vous avez fini par ouvrir les yeux, n'est ce pas le plus important ? On fait tous des erreurs, certaines plus grave que d'autres, mais une fois que c'est fait, c'est fait ! On peut toujours ce dire que si l'on aurait sû on aurait agi différement..."

*Si j'aurais sû j'aurais agi différement.*

"mais justement on ne pouvais pas savoir. Il faut se dire que ce qui compte, c'est l'avenir."

Et il se disait que celà vallait bien la peine qu'il fasse la morale à cette jeune femme alors que lui même était incapable de suivre ses propres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:19

Breïna eut un léger sourire lorsqu'elle entendit parler.

_ .... vous avez peut-être raison..... l'avenir .... j'ai dû mal en voir un mais.... je garde espoir...... Mais .... pourquoi ai-je l'impression que ce que vous me dites .... vous n'y croyais pas vous même?

Breïna baissa la tête.

_ excusez moi.... je n'avais pas à dire ça..... vous m'apportez un peu de réconfort et je vous jette ça à la figure ... je suis vraiment désolée.... mais tout à l'heure vous parliez d'erreurs .... j'en ai commis des incalculables... et je ne serais jamais pardonnée pour ce que j'ai fait....

Elle regarda les étoiles.

_ autrefois..... j'étais .... une assassin..... le plus ironique, c'est que c'est un de mes "contrats" qui m'a permis d'ouvrir les yeux, du moins il m'a mis que le chemin.... c'était quelqu'un de bien.... ça se ressentait et il savait pourquoi j'étais là .... et il ne m'en a pas voulu.... mais moi je m'en voulais de faire ce quej'ai fait.....

Elle soupira.

_ je dois vous paraître bien pathétique avec mes soucis..... les votres sont certainement plus louables que les miens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:30

"Oh, vous savez, ce n'est pas grave ce que vous m'avez dit, ce n'est que trop vrai, mon avenir... je n'y espere plus rien, de toute façon..."

Il cligna des yeux en étouffant un baillement, il ne savait pas quelle heure il était mais il se sentait bien fatigué. Et il sentait bien qu'il allait encore s'endormir, malgré la présence de Breïna. Il fit quand même l'effort de lever la tête pour parler :

"Vous étiez assassin ? Bizare, vous en avez pas vraiment l'air, je vous aurait plutôt vu, je sais pas, faire un métier plus calme. Enfin, moi-même j'étais inspecteur, ceux qui signifie qu'il n'y a pas si longtemps, je vous aurais arrêté et probablement torturé pour vous faire avouer le nom de toutes vos victimes. Un métier qui ne m'interressait guére mais il fallait bien que je gagne ma vie.
En tant que tel, je devrais vous dire que ce que vous avez fait est très mal que vous êtes coupable de meurtre mais que vous avez décidé de vous repentir car vous avez pris conscience de vos acte et que de ce fait les juges devraient faire preuve d'indulgence... ou du moins un truc dans le genre.
Alors que pendant ce temps, j'avais pleinement le droit de faire du mal aux autres, parce que je travaillais pour la justice.
Je crois que mes mains sont à elur manières aussi sale que les vôtre sauf que vous vous avez conscience de ce que vous avez fait et moi pas."


Et voilà, chose rare de sa part, il avait beaucoup parlé et même parlé de lui. Mais tout ce qu'il venait de dire, absolument tout, il l'avait dit d'une même voix, celle de quelqu'un qui constate et raconte. Puis, ayant fini son discour, il reposa sa tête sur le sable et ce mis à somnoler, vaincut par la fatigue, ce qui ne l'empêché pas d'entendre le bruit de l'eau du lac frottant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
sans amour....(libre) 968853leftbar690/1000sans amour....(libre) 322195emptybarbleue  (690/1000)
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:42

Breïna eut un sourire en coin. Un inspecteur hein?..... elle faisait partie des assassins les plus discrets... c'était pour cela qu'on louait ses services.....autrefois..... elle ne laissait aucune preuve derrière elle .... elle n'avait jamais été poursuivis par les inspecteurs .... la justice ne pouvait rien faire contre elle..... et elle n'aurait jamais cédé aux menaces non plus.... Mais maintenant, si on l'arrêtais, elle accepterais ..... les noms de ses victimes.... ils étaient tous notés chez elle, sur un grand tableau qui lui rappelait ses crimes perpétuellement .....

* quel ironie..... un ancien inspecteur et une ex-criminelle.... tous deux réunis en cette soirée pour regarder tout bêtement le ciel.....qui l'aurait cru....*

_ si vous me racontez ça aujourd'hui.... c'est que vous êtes conscient de ce que vous avez fait ..... c'est le début pour vous et non la fin comme vous aimez à le penser.....

Elle le vit vaincu par la fatigue, et natrellement elle prit la cape qui lui couvrait les épaules et le couvrit avec. Elle ne craignait pas vraiment le froid alors autant qu'elle ait une plus grande utilité. Elle s'alongea et ferma les yeux pour n'écouter que le bruit de l'eau et le chant des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sans amour....(libre) Empty
Messagesans amour....(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-