-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 venu se detendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:29

Raziel etait accoudé au bar, il avait commandé à la serveuse un alcool sanglant.

Bizarrement il ne voyait pas Clad, tant pis, meme s'il esperait un peu voir son ami, depuis leur discussion du cimetiere...
Ca lui avait ouvert les yeux, il devrait peut etre quitter la citée.

Peut etre Feline l'utilisait, cette idée le desesperait.

*Pfff j'aurais besoin de plus d'un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:42

Keerra avait longement marcher, depuis son retour, elle n'arrivait plus a dormir, trop de chose courais dans sa tête. Mais le pire c'est que bien souvent elle n'arrivait pas a mettre un visage un nom sur ces chose. Non pas des chose des visage, des événement s. C'étais assez angoissant comme sensation, elle avait l'impression d'être une pager vierg qui attends d'être remplies.

La jeune fille malgré le temps froid s'étais vêtue légérement, un short qui laissait ces jambes libre et qui ne cachait pas la grand blessure qu'elle avait a la jambe. Comme haut un top cour mais dont l amanche droite étais longue pour cacher la blessure et le bandage de son épaule.
Si vous lui demandiez comment elle s'étais bléssée elle n'aurais pas sus vous le dire.
Le top dévoillais aussi un tatouage qui ne s'y trouvais pas avant son dépar un chat assi qui semblait attendre quelque chose. Dans le bas de son dos le mieux c'étais que Keerra ne savait même plus qu'elle avait se tatouage.

Le bruit et les effluves d'alcoll l'avait guider dans le bar, et quand elle y avait penetre un douleur fulgurante lui avait percer la tête elle connaissait cet endroit. La choppe hurlant elle y étais déjà venue, masi rien d'autre ne remonta a la surface.
D'un pas sur comme la dernier fois elle traversa la salle les pieds nud et s'assit au bars non loin de Raziel et d'un voie claire elle commanda une Vodka.

* C'est étrange j'ai l'impression de sentir de aura connus, non pas vraiment connue mais comme si leur présence m'étais famillière. C'est vraiment ennuieux de ne se rapeller de rien. Je ferais mieux de rester prudente qui sais ce qui peut arriver dans ces condition.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
venu se detendre 968853leftbar777/1000venu se detendre 322195emptybarbleue  (777/1000)
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:01

Azazel tendit l'oreille depuis la réserve quand il servit la vodka il regarda Keera et dit d'une voix dénué de sentiment

-et quelles sont ces conditions ?

puis il adressa un signe de la main a Raziel qu'il n'avait pas revu depuis le cimetière ... il le regardait bizarement... Clad prit soin de dissimulé la lame dénommé Sacraï aux yeux de ces amis...

-que t'es t'il arrivé raconte nous ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:06

Quoi qu'elle condition? Et lui qui étais t'il, encore une fois par automatisme elle tira discretement sa lâme de son poignet. L'arme qui jamais ne la quittais. Avait 'elle parler tous haut, non pas possible elle s'en serais rendu compte quand même.

Encore un fois cette saténée migraine qui lui ravagais le cerveaux, elle avait l'impression que sa tête étais toujours prise dans un étaux et que celui si se resserais un peu plus.
La jeune fille passa sa main droit sur son front et grimaca légérement, son épaule lui tirait, et elle craignais qu'elle ne soient plus jamais aussi souple qu'avant.

Qu'elle lui raconte quoi si au moin elle avait eu quelque chose a raconter.

" POurquoi vous dirais-je quelque chose je ne sais même pas qui vous êtes?"

LA voie de Keerra étais glacial comme l'éclats de ces yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
venu se detendre 968853leftbar777/1000venu se detendre 322195emptybarbleue  (777/1000)
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:11

clad eue un air étonné puis redevint froid .... il venait de comprendre

-tu t'appelles Keera tu es mon amie et tu es partie brusquement il y a peu de temps sans nous donner de raison .. tu es déja venu deux fois ici ... je m'appelle Clad ... nous nous sommes souvent battu tout les deux ... la dernière fois nous nous sommes battu en entrainement dans toute la ville ... tu ne te souviens même pas de ca?

malgré tout Azazel avait posé la main sur son Katana et l'avait légerement sorti de son fourreau au cas où elle déciderais de s'en prendre a lui

-et lui c'est Raziel un de tes amis aussi ...

hj:dsl pour les conditions j'avais pas vue que c'était une pensée sorry :'(
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:09

Raziel etait resté silencieux jusque là.
Il prit doucement la parole.

"Oui c'est moi, on est orginaire de la meme ville, on est de la meme race, meme si je suis devenu vampire depuis."

Raziel s'arreta, keera amnesique, etrange...Que c'etait il passé lors de son voyage.

"Tu es partie faire une demande des plus mysterieuse à Luxiana, et apres, c'est tout ce que je sais."

Raziel regarda gravement la lame.

"Je me souviens de ses bracelets...C'est l'héritage de la famille heartilly, ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre EmptySam 1 Juil 2006 - 7:30

Les yeux de chat vert dévisageait les deux personnes, un ange noir vampire ou non elle n'arrivait pas déterminé. Un autre Kerestia vampire aussi, cela en faisait beaucoup. Il se disait ces amis pourtant le serveur, celui qui disait s'apeller Clad avait légérement tiré son katan, trés belle arme d'ailleur, qu'elle avait peu vue avant. Mais si son arme lui disait quelque chose.

" Je ne me souvient pas de combats contre vous, masi votre Katana me dit quelque chose"

LA jeune féline se détendits légérement et rentra ces lames, pas de baggarre dans un bar c'est mauvais pour la santé. Hein d'ou lui venait cette pensée, elle avait entendus un voie joyeuse le lui dire. Encore cette migraine un main sur les yeux, elle repira profondément, c'étais vraiment atroce comme mal. Comme il étais apparus le mal disparu, en même temps que des boucles blonde lui étais apparue.
LA jeune fille écarta les doigt et possa son regard vert sur Raziel, son regard étais un peu plus chaleureux mais encore prudent.

" Ce sont les bracelet de mon arrière- arriére-grand mère des bracelets qui se transmette de génération en géneération de Félistia. j'étais la premiére depuis longtemps. quelqu'un m'a dit que ces bracelet étais spécial et qu'un jour il me servirais. Mais je ne sais plus qui."

LA jeune file eu un petit sourir, avant de prendre son verre de vodka et de la boire d'un coup.

" Je me rapelle seulement que je dois faire mes preuves, mais pourquoi je ne sais même plus. Je ne sais même pas comment je me suis bléssée.
Je sais que je suis aqua je sais qu'il y a une école ici mais je ne sais même pas en qu'elle année je suis. mais le mieux c'est que je n'ai même pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
venu se detendre Empty
Messagevenu se detendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un nouveau venu, un !
» Le moment est venu... [termine]
» Venu boire un verre?
» Venu du volcan *libre*
» Venu s'occuper d'une promesse