-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quete des autres pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:26

Celà faisait déjà des années qu'il cherchait un exemlaire de chaque pierre. Et il n'avait réussi a en avoir que deux. Un résultat minable aux yeux de quiconque connaissait bien Reïhar. Celà faisait quelques semaines qu'il fréquentait les marchés et les boutiques les plus étranges et douteuses d'Elament. Mais la nuit derniere il avait eu une révélation. Ici, on était dans la cité de la magie. Celle qui regorgeait de connaissance et de pouvoirs. Pourquoi chercher dans les tenebres une magie si pure? Il le savait maintenant, c'était dans la lumiere qu'il devait chercher et trouver les deux pierres restantes. Ainsi l'ancien ange venait d'entrer dans l'une des plus belles et grandes bijouteries d'Elament. Reïhar se dirigea vers le comptoir et attendit qu'un vendeur ou une vendeuse s'approche de lui. Pendant ce temps il parcourait les étagères, cherchant quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:55

hj: dsl pour l'absence ^^'. Tu me flatte "une des plus belles..." ^^

Ashe était dans la cour de derriere a caresser ses corbeaux quand un son familier l'attira de nouveau dans sa boutique. Un jeune homme avait poussé la porte, ce qui avait provoqué le petit tintement d'une cloche. Il regnait un silence de cathédrale...
Ashe sortit donc de la cour, vétue d'une longue robe noir, un corbeau sur la main, les cheveux attachés (voir avatar) et posa ses yeux etranges, commes vides, sur le jeune homme. Elle l'observa un moment sans parler puis marcha vers son bureau, le corbeau toujours en main.
" Bonjour... je peut vous aider?"
Sa boutique regorgeait de pierres tres rares et certaines fois au vertus etranges, mais elle n'était pas grande pour autant. Elle était à l'ombre et couverte d'etageres.
Elle posa l'oiseau sur son bureau et regarda de nouveau le jeune homme, se souciant à vrai dire peu de sa réponse,mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:33

Reïhar vit Ashe ariver vers lui et le saluer.
"Bonjour, je recherche une pierre assez spéciale. Tout d'abord je dois vous posez une question, connaissez vous la légende des quatres pierres élémentaires? On raconte qu'à l'agonie les dieux des éléments pleurèrent les etres morts durant la guerre. Et que chaque larme se transforma en petite pierre précieuse dotée d'un incommensurable pouvoir. Et que quiconque réunirait une larme de chaque dieu se verrait attribuée un pouvoir bien plus grand encore que l'immagination des hommes. Diverses versions de cette légende existe et on raconte que c'est parce que les dieux ne pleurèrent ni els humains ni les démons qu'ils n'ont pas hérités de pouvoirs. Je crois en cette légende et je possède deux pièrres sur quatre. Bien sur cette légende est éxagérée, réunir quatres pierres ne transforme pas en dieu mais augmentera beaucoup la puissance de leurs porteurs. Si seulement une personne comme Layna Timera les possédaient les démons seraient vaincus mais si jamais c'était un démon qui réussirait, je crois qu'il serait capable de dissocier les éléments. Si un démon en porte une, pour un temps il perd son pouvoir démoniaque et utilise cet élément. Alors? pouvez vous m'aider? Je possède l'air et le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:39

Ashe fit pivoter sa chaise avant de s'areter brusquement à la fin du réçit. Elle conaissait les grandes lignes, mais il lui avait posé la question sans attendre la réponse. Et puis tout ce baratin sur les démons et Layna.... Il voulait de la puissance, et seulement pour lui, pas la peine de vouloir servir une cause sois disant noble, elle connaissait trés bien l'enves du décors..
Un sourire ironique se formit sur le visage d'Ashe.
" Cette pierre serait sûrement la dix-onze eme dans le classement des plus dangereuse ici; encore plus si il y avait les deux. malheureusement, elles ne sont pas en magasin"
Son sourire resta provoquateur, mais il emanait d'elle la puissance d'une femme dangereuse, qui est la mort elle mêm; donc elle prenait plaisir à nenerver les ptits jeunes, elle ne risquait rien de bien grave.
* eux si...*
Elle regarda le jeune homme danses yeux. Elle possaidait une de ces pierres,(facil à deviner vu le regard et le sourire), mais effectivement, elle n'étit pas en magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:03

[HRP: Mon perso a 27 ans xD et il n'est pas maléfique rexD]

Reïhar sentit que la confiance que lui portait Ashe n'existait plus, si elle avait existé bien sur car ils ne s'étaient jamais rencontrés.
"J'ai l'impression que vous vous faites une mauvaise opinion de moi, ça se lit dans votre regard. Toutes les rumeurs qui peuvent circuler sur moi sont fausses. Je ne les ai pas tués! Je sais a peu près ce que vous devez penser et pourquoi vous refusez de m'aider. Vous vous trompez j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:25

hj: mon perso en est à sa deuxieme vie. En comparaison, c'est un ptit jeunot XD

Ashe se leva.
" Au contraire, c'est plutôt vous qui êtes eronnés. je ne vois pas de quoi vous parlez; mes contacts avec l'exterieurs se résument à cette boutique et quelques balades; mais j'entends suffisament d'histoires sur mes semblables pour ne pas y preter attention.."
Elle le devisagea longuement.
" cette réaction prouve bien que d'une maniere ou d'une autre, vous avez quelque chose à cacher"
Elle eut une petit sourire, et lui fit comprendre de ne pas repondre, elle ne lui en laissa pas le temps de toute maniere.
" je ne refuse pas de vous aider, je vous dit simplement, cette pierre, ne fait pas partit des articles de ce magasin"
Elle se rassit et tourna une nouvelle fois dans son fauteuil en cuir.
" Toutefois cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas en ma possession"
Elle se retourna pour lui faire face, le petit sourire de nouveau présent... un sourire qui ne présage rien de bon si vous voulez mon avis...


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:48

[HRP: exact mais tu oublies un détail, les anges de la mort n'ont pas souvenir de leur passé^^. T'as msn?]

"Je n'ai pas dit que je veux vous l'acheter, j'ai passé presque toute ma vie à étudier et je sais ce qui peut résulter d'une mauvaise utilisation de la magie. Les pierres des larmes ne sont pas à la portée de n'importe qui. Sinon il y a longtemps que le monde aurait disparu. Vous etes une ange de la mort. Savez vous ce que celà implique? Vous etes condamnée à voir mourrir tous ceux que vous aimez et vous vous refermez sur vous meme dans cette boutique. Pour vous dire la vérité j'ai été accusé de meurtre par des politiciens corrompus. Vous agissez par pur égoïsme. Si vous n'etes pas avec moi, vous etes contre moi. J'accepte de mourrir celà peut aider la prophétie à se réaliser."
Trop tard Reïhar se rendit compte qu'il en avait trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:13

Il n'eut même pas le temps de réaliser qu'il a été trop loin que la lame du katana d'Ashe, Hi-En, touchait sa gorge pour laisser couler un filet de sang. Elle se leva sans rabaisser sa lame.
" Vous feriez mieux d'eviter ce genre de conversations"
Ses yeux étaient devnus dangereux, elle avait l'avantage.
" Pour voi mourir ce que j'aime (elle rit) encore faut il que j'aime quelqu'un... Ce qui n'est jamais arrivé. Vous êtes un ange déchu, mais ange quand même, donc ous ne pouvez pas pretendre connaitre les miens, pour nous avoir ignoré toute votre vie. Vous êtes ce qui m'oripille le plus en ce bsa monde, et vous croyez que je vais vous aider? Donnez moi une seule bonne raison, ou je vous tranche la gorge avant que vous aillez eu le temps de bouger un orteil"
Ashe était maitre de sa lame, et, effectivement, même en etant un combattant elite, elle avait raison sur ces paroles et le tuerais. Elle n'est jamais egoïste, mais apaté par un but inconnu à tous.


hj: tu n'est pas supposé nous connaitre, si tu lis bien ce qu'il y a d'ecrit sur les anges de la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:31

[HRP: Je suis désolé mais tu fais pleins de fautes. Et puis Reïhar est un érudit.]

Reïhar ne bougea pas lorsqu'il vit la lame arriver.
"Interessant, je vais vous donner plusieurs arguments. Vous ne me vaincrez pas. J'ai passé toute ma vie à étudier et à développer mes pouvoirs. De plus, je ne vous crois pas assez vile pour égorger un homme désarmé. Pour revenir a votre cas, je n'ai lu de réelles informations sur les anges de la mort que dans trois livres et encore, au maximum deux pages dans un livre de deux cent. Bon revenons en a notre problème..."
Un vent violent repoussa Ashe en arrière tandis qu'un autre envoyait l'Ange déchu dans la direction opposée. Reïhar sortit une fiole contenant un liquide blanc et aussitôt sa légère blessure à la gorge disparut. Le pendentif que Reïhar portait au cou se mit à briler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:53

hj: bah, pas tant que ça...mais c'est quand j'essai d'écrire trop vite, navrée.

Ashe rangea Hi-En (soit flammes rouges en japonais) dans son foureau avant d'être projeté vers le mur. Elle posa un pied contre pour eviter de tomber. Elle sourit interieurement; il ne la croyait pas, mais elle était consciente que cela la divertirait grandement, une mercenaire a besoin de voir du sang regulierement, pour la forme...


" Effectivement , mais je n'ai toujours pas de raison valable pour vous donner la pierre. Je connais des gens dont je suis sûre d'en tirer un meilleur profit..."
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:41

Reïhar regarda Ashe éviter la chute avec grace. Il y avait peut etre été un peu fort. On ne propulsait pas ses éventuels partenaires commerciaux contre un mur si on voulait leur acheter ou leur vendre quelque chose. Il devait se ressaisir. Avoir une lame sous la gorge ne devait pas lui faire perdre son bon sens. L'ange déchu réfléchit quelques instants.
"Qu'entendez vous par profit? Vous voulez de l'argent? Combien? Ou alors parlez vous d'autre chose? Je ne désire pas faire mauvais usage de cette pierre."
Reïhar ne savait quelles étaient les intentions ni le camp d'Ashe mais il le saurait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:47

Ashe réajusta sa cape, tranquilement, en attendant pour répondre. Elle finit par relever les yeux sur lui.
" L'argent ne m'interesse plus. Je veus des informations, que vous n'avez sûrement pas. je veus bien vous donner cette pierre; mais il me faudra quelque chose en échange. Cette chose est le dessin exact de votre pendentif"
Elle donna un coup de tête en sa direction; puis sourit.
" Vous voyez, rien de bien méchant, juste un dessin...précis..."
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:04

Reïhar fut surpris par sa condition. Un dessin. Et lui qui ne savait pas déssiner. Bien sur en prenant bien son temps il pouvait arriver à quelquechose de très beau mais c'était rare qu'il perde son temps pour ça mais dans ce cas...
"Vous voulez que je vous déssine ma pierre? Ou les runes qui y sont inscrites? Ou les deux? Et j'ai encore une derniere question. Combien vendez vous une petite chaine en or et un support pour la pierre. Et accepterez vous de faire de la gravure dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:54

Ashe sourit, d'un mechant sourire.

" Les deux serait parfait. Vous voyez, ce n'est qu'un leger echange par rapport à ce que je vous donne..."

Elle fronça ensuite les sourcils. Bien sûr qu'elle pouvait le faire, c'était ce qu'on lui demandait le plus ici.

" Bien sûr; je fait n'importe qu'elle gravures"

Dit elle d'une voix las. Elle lui indiqua ensuite le prix, qui était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:57

Reïhar sortit de quoi représenter sa pierre et pendant qu'il y travaillait il posa quelques questions à Ashe.
"Ces conditions et prix me semblent honorables. Pour la pierre, vous la mettrez sur un support en or fixé à une petite chaine en or pour que je puisse la porter comme celle-ci. Si il n'y a rien de gravé dessus, vous graverez les memes runes que celles sur mon dessin. C'est une prière aux dieux destinée à éloigner le Malin et à augmenter le pouvoir des pierres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:13

Ashe soupira et s'assit derriere son bureau. Elle été allé chercher quelque chose dans l'arrière boutique; envellopé dans du velour noir.
" C'est la pierre de l'eau..."
Dit elle avec un sourire. Oh, il n'avait pas idée de ce qu'elle ferait avec ce dessin...
Elle s'assit donc et prit de son tiroir un loupe . Elle posa la chainette en or sur la table, attachée à un support, et entreprit de faire fondre le support pour qu'il soit de la même taille que la pierre.
" Puis je graver les symboles en ancien language angélique?"
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:26

Tandis que Reïhar finissait son esquisse il apprit que c'était une pierre de l'eau. Il déposa les feuilles sur la table d'Ashe ainsi qu'il petit pocal remplit d'un métange de diverses poudres.
"Oui, ce sera très bien même. Mettez les chutes dans ce bocal s'il vous plait. Ces runes sont très importantes, si un etre possédé par le mal venait à toucher un objet sur lequel est imposé cette prière, il resentirait d'atroces brulures. C'est une sécurité. Les effets sont moins puissants mais il se produirait la même chose pour une ennemi. Ah et j'oubliais."
L'ange déchu sortit d'une bourse la somme à régler plus un petit surplus en cadeau.
"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:35

Elle tendit la main et prit le bocal pour le mettre en dessous de la ou elle travaillait.
" Merci"
Dit elle pour l'argent et le bocal. La loupe était accroché à son oeil gauche (une espece de monocle) (elle ne voit pas du droit) et les mains d'Ashe travaillaient habilement à faire fondre la pierre pour tracer les runes, que Reihär ne devait pas comprendre. Elle prit une sorte de scalpel et traça bien les contours, essuyant la lame sur un mouchoir regulierement avant de continuer.
Elle finit son travail; la pierre était chaude. Elle posa le pendentif dans une boite en velour pourpre qu'elle tendit au jeune homme.
" Et voila"
Elle scruta ensuite le dessin qu'il avait fait.
*parfait...*
Elle sourit interieurement et prit le dessin qui disparut dans un pan de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:53

Malheuresement Reïhar n'avait suivit que trois cours d'ancienne langue mais il croyait en l'honneteté d'Ashe sinon... ce serait à ses risques et périls de l'arnaquer.
"Merci, mais à quoi exactement va servir ce croquis?"
L'ange déchu accrocha la pierre à son cou qui brilla légèrement au contact de l'autre qui fit de même.
"Elle est autentique et les runes ont été correctement tracées."
Reïhar sourit en regardant Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:47

Ashe eut un sourire malicieux.
" Oh, à beaucoup plus que choses que vous pouvez imaginer je suppose..."
Elle appuya sa tête contre son poingnet. Le marché était fait, trop tard pour les questions; mais le regard d'Ashe en disait long, il apprendra sûrement dans peu de temps qu'Ashe n'est jamais completement honnete.
Et pour ses runes, il lui restait plus qu'a esperé qu'Ashe n'avait pas trouvé un moyen de s'amuser avec (comme tracer des runes qui ont apres un certian temps un mauvais effet ) On ne peut être sûr de rien avec elle, et elle en est plutôt fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:33

Reïhar murmura quelque chose d'inaudible puis il ajouta:
"Ces mots, ces runes ont jadis été liées a ma famille par de puissants mages, faites attention à l'usage que vous en faites. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu. Et une petite chose. La personne qui trace ces runes ressent la douleur ressentie par l'utilisateur. J'espère pour vous que tout est en ordre. Et puis... Je n'ai rien à craindre de vous n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:43

Ashe continua de sourire.
" Vous en doutez?"
Elle reprit le dessins de sa cape et le rangea dans un tirroir. Il était remplit de dessins du même type; des croquis, parfois vulgairement fait, de runes et autres inscriptions illisibles.
Elle posa le parchemin dedans et le referma d'un coup sec, sans néanmoins faire trop de bruit, pour que le jeune homme ne se pose pas trop de qustions. Elle tourna trois fois la chef puis la passa autour de son cou, du moins on pensait, vu que la cape dissimulait sa nuque.
Qui avait dit que Ashe utiliserait les croquis pour elle? Elle était douée en réplique, et avait quelque peu mentit quand elle avait dit qu'elle n'était pas intéréssé par l'argent. ici, c'était l'une de ses seules distractions, arnaquer les pauvres gens. Elle trouvait cela fort amusant , et ses croquis étaient précieux...

hj: tu as lu la nouvelle regle? maintenant il faut faire dix lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reïhar V
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:15

Reïhar ramassa son bocal.
"Non, non je vous crois mais au cas où sachez que je reviendrais. Et que... celui qui est contre moi vit rarement longtemps. Qui sème le vent récolte la tempete comme on dit. Et c'est vrai vu mon élément. Passez une bonne journée."
L'ange déchu sourit une dernière fois et sortit de la boutique qui brillait de mille feux par ses articles flamboyants à cette heure de la journée. Il ne lui restait plus qu'une pierre. Une seule à trouver et... on verra bien ce qui se passera. Peut etre qu'il ne se passera rien. Et peut etre que... Il se sentait plus fort depuis qu'il avait pris la pierre. Ce qui voulait dire que la légende était en partie vraie. Enfin... Il était sur d'avoir une meilleure résistance à l'eau et plus de prise. Les Aera pouvaient sembler plus faibles que les Aqua et les Ignis mais en fait en poussant le vent sur l'eau violement ou en envoyant une tornade au bon endroit, on pouvait se trouver avec un tsunami ou un cyclone de feu, bien sur c'était dur d'influer sur eux, c'était la preuve d'une grande maitrise et d'une forte puissance mais c'étati déjà ça de bien. Reïhar poussa la porte et fut touché par le froid. une utilisation intensive de magie maléfique modifiait le climat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:37

la démoniste l'accompagna jusqu'a la porte, puis le regarda partir. Quand il fu absorbé par la foule, elle sourit et sortit de mouchoir avec lequel elle avait essuyé ce qu'elle avait fait fondre. Dessus se discernaient clairement des taches dues à la fonderie de la pierre.
" Pour un expert, il est tout à fait simple de recreer, à partir d'un simple fragment, la réplique identique, avec les même, ou presques, pouvoirs"
Dit elle dans un murmure. Elle rangea le mouchoir et ferma la porte de son magasin, en tournant le panneau pour afficher "fermé". Son petit magasin à elle, qui faisait un coin de rue, et q'il fallait connaitre pour le voir... Elle l'aimait, et était prete à continuer cette fabrication de pierres, en passant bien sûr par la reconstruction de la pierre des Elements...
Oh, et une derniere chose... Elle était allé voir dans l'arriere boutique, et sur le cousin d'ou elle avait ramenée la pierre se trouvait deux cristaux, un bleu, qu'elle avait donné à Reihär, et un vert émeraude, qu'elle tenait maintenant dans sa main fermée. Il allait bientôt partir pour un échange capital. Une fois instalée dans son éternel fauteuil, un loup de feu se matérialisa devant elle.

" Tiens, Kuda... Il faut vraiment être niais, pour croire une seule seconde, que l'échange était égal..; A moi de dissimuler certaines choses maintenant..."
Elle eut un sourire maléfique et prit la pierre devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En quete des autres pierres. Empty
MessageEn quete des autres pierres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Six pierres pour deux katanas.
» pierres précieuses sans surveillance
» Quête : Amulette
» En quête de nouvelles connaissances
» En quête d'un résultat ... [Privé]