Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de nouvelles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:32

*F'lith, après avoir apercu le café dans la ruelle, était rentré dans celui-ci.
L'ambiance était acceuillante, et de nombreux élèves et autre discutait dans la salle.
Trois serveur naviguait habillement pour contenter les nombreux clients et la tenancière tenait son role derrière le bar dont F'lith s'approcha.

Il s'assit legerement sur une chaise et demanda à ce qu'on lui serve une Tourante d'Elament, la spécialité locale.

Quand il regardait autour de lui, F'lith vit différentes personnes de différentes races, mais seulement quelque personnes quelques personnes le regardaient comme s'il était un être maléfique. Il décida de ne pas y preter attention puisqu'apparement il y avait des gens que ca ne genais pas.

Il arborait une tenue qu'il avait légerement modifié lui-même : sa longue tunique grise se voyait doté dans le dos d'un sigle nouveau : une goutte d'eau noir qui tombit sur une vague bleue.

Il était fatigué. Sa journée avec Opale pour visité la ville avait été magnifique et ils avaient échangés des mots dans leur casier mais il savait que quelque chose ne passait pas. Quelque chose qu'il ne comprenais pas.

Mais là n'étais pas le sujet.

Il était venu car il voulait rencontrer des gens et c'est pour cela qu'il se remit à sourire. Il voulait voir si il pouvait se faire de nouveaux amis ... il voulait rencontrer des gens et par dessus tous quelques aqua si cela était possible. A part Opale il ne connaissait personne et il avait besoin de gens avec qui parler... il voulais gouté à sa nouvelle vie ... il désirai profondément rencontré des gens et avoir des amis ... mais il connaissait la barrière qui le generai toujours : son ascendance.

F'lith commenca donc à boire en attendant que quelqu'un accepte de s'assoir à coté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 3:13

Ramith entra dans ce qui semblait être un resto-bar, puisque c'étais la nuit, elle étais dans son apparence drow... La jeune fille jeta un bref coup d'oeil au comptoir.. Elle s'assit au côté d'un jeune homme qui semblait très bien être un drow lui aussi et elle demanda un verre... qu'elle cala rapidement avant de tomber la tête sur son bras... La petite ce tourna vers l'homme et commenca a le regarder.... après un court instant elle lui tendit la main avec un étrange sourrire

Moi, c'est Ramith Vlos, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:41

*F'lith qui avait compris que l'arrivé de l'Elfe était pour lui signe de nouvelle compagnie se tourna vers la jeune fille et lui serra la main rapidement se demandant d'où venait cette étrange coutume.*

Bonsoir, je m'appelle F'lith ... F'lith tout court.

*F'lith souris de la chance qui s'offrai à lui et décida de la prendre *

Alors comme ca vous aussi vous êtes en quête de nouvelles connaissances ?


*F'lith continua à siroté sa tourante d'elament doucement. Ramith paraissait légèrement plus vieux que lui en terme elfique. Mais quelque chose le troublait. Cette elfe avait une aura étrange.... elle ne dagageait ni calme ni haine, ni amour ni peur.... comme si elle n'était pas une elfe déchu, mais pas un elfe normal non plus...*

*Ca doit etre parce que je ne la connais pas ... ca va venir ... peut etre.. *


*F'lith arreta de pensé à ce qui le troublait tellement chez cette elfe et tenta d'engager la discussion *


C'est une belle cité n'est ce pas ? Vous y êtes arrivé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:25

La jeune fille regarda toujours F'lith droit dans les yeux en lui souriant... A première vue la jeune drow avait beaucoup bu ce soir... Mais elle étais quand même a son aise et très heureuse de rencontrer un drow

En faite je ne connais personne ici... Je vien tout juste d'arriver tu sais... Et puis j'ai fait beaucoup de chemin avant d'arriver a cette endroit...

La jeune drow semblait épuiser, elle restait la tête accoter sur sa main et elle plongeais ses yeux mauve toujours vers le drow

Et puis maintenant je vais devoir me trouver une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:04

*F'lith souris... Cette jeune fille lui rappellait ses paroles quelque jours plus tot. Elle paraissait epuisé et ce n'etait plus une tourante qui lui permettrait de continuer a marché une nuit entière comme elle avait surement du le faire les nuits précédentes.*

Es tu élève ici ? Si tu en ai une normalement ton don te permettra de rentré dans une chambre reservé pour les étudiants.

D'ailleur si tu es élève pourra tu me dire quel don tu as ? je n'ai découvert le mien seulement il y a quelque jours et je ne sais encore rien faire avec.


*F'lith rit et montra son dos à Ramith. *


Je l'ai cousu moi meme... J'aime bien le style.


*F'lith se rassit et attendit la réaction de la drow.*
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:57

Ramith réfléchis un instant

Hey bien... Je sais faire sa

Devant elle, sur le comptoir, apparue un tout petit cheval de feu... Pas plus gros qu'un fruit... Il ce mit a courrir en rond et a faire le bruit d'un cheval... ensuite un dragon environ aussi petit apparue, en feu, et les deux firent un petit combat avant de disparaître, la jeune fille ce mit a rire Je contrôle le feu Smile Depuis toute petite, j'adore cette élément.

Ramith regarda la cape du drow

C'est assez class je dois dire Smile Moi je porte les mêmes vêtements depuis que j'ai quitter.... euhm... Elle ce tût et lui sourit, elle étais vêtu d'un corset noir et d'une jupe mi-longue noir aussi et de longue botte en cuir avec des agraphe en argent... Habituellement elle portait sa cape mais puisqu'elle avait été déchirrée, la jeune fille cru bon de la laisser dans la forêt... Et puis au moin.. Repris t'elle Cette élément me permet d'être au chaud durant les nuits fraîche... Et toi ? Tu contrôle un élément aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:35

*F'lith regarda la scene, impressioné par les petits animaux de flammes mais , même si il ne comprenais pas l'histoire de la jeune elfe, il la regarda avec un air de compréhension*

On doit tous quitter des choses et des etre un jour. Moi-même je ne suis pas ici de mon propre gré, et je ne connaissait pas cette cité avant d'arriver devant les portes.

*F'lith lui souria *

Si un jour tu veux en parler... je suis à l'ecoute

*Puis, comme si rien ne s'était dis a ce sujet douloureux pour tous*

Comme le montre le signe dans mon d'Eau j'ai un don qui me lit à l'Eau .... mais comme je te l'ai dit je ne sais absolument rien faire avec pour l'instant.
J'espere que quelqu'un m'apprendra bientot.


*Voyant le verre vide de Ramith, F'lith sourit *

Tu veux un nouveau verre et qu'on discute encore un peu ou tu es tellement crevé que tu veux que je te montre ou tu va passer ta nuit ?
Parce que si tu as ce don tu es la comme eleve Igni, et si tu es Igni, la chambre des Igni t'attends pour te loger.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:13

La jeune fille baissa les yeux

Oui... tous le monde possède sa propre histoire. Sa me fait du bien de rencontrer un drow ici... J'avais peur d'être seule... J'ai vécu seulement deux ans dans un clan de drow... Et je suis rester avec les matronnes qu'une seule fois.. Je ne suis pas totalement comme eux ne t'inquiète pas.

Elle releva les yeux et lui sourit, peut importe comment les jeunes femmes drow traitait les hommes... Elle ce sentait bien avec lui puisqu'il était de sa race... enfin bon... presque de sa race.. elle soupira

C'est gentil mais je veut bien restée Smile Après tout j'ai l'habitude de passer des nuits blanches Wink Elle commanda deux verre d'alcool et en tendit un a f'lith, puis elle leva le sien

A notre amitié !

Elle en prit une gorgée en prenant soin de ne pas avaler d'un coup comme elle avait l'habitude de le faire
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:12

*F'lith eclata de rire. *

L'amitié, on ne m'a jamais proposer ca ... alors à notre amitié !

*F'lith leva son verre et le bu cul de sec... ce qui lui valu de s'étalé pendant trente seconde sur le bar en se demandant si c'était son pouvoir de l'Eau qui l'empechait de cracher du feu.
Après s'être douloureusement rassis il se tourna vers Ramith. La voie enrouer par l'alcool, il repris.*


Moi aussi je suis différent... et je sens que tu l'es aussi... Moi je sais que c'est parce que je suis bon, et c'est pour ca que je suis différent des Elfes Noirs ... mais toi je n'arrive pas a savoir.... J'espere que tu me le dira un jour.

Alors que peux tu me raconter de beau sur toi ? ou de moche bien sure, j'aimerai bien te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptySam 7 Jan 2006 - 16:38

Ramith ce mit a rire en voyant la tête de f'lith

Un drow gentil...? C'est vrai que tu es étrange... Mais moi... La jeune fille hésita un instant.. Je suis mi-drow mi-elfe... Et sa c'est encore plus étrange... Elle soupira Je donnerais n'importe quoi pour être uniquement drow comme toi les elfe sont des êtres pathétique et faible dit elle en cognant légèrement son poing sur la table Je devient elfe au premier rayon du soleil et drow au premier rayon de la lune...

Sa toujours été comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptySam 7 Jan 2006 - 18:51

Elfes et Drow sont tres semblables tu ne devrai pas denigrer les elfes ainsi.
Je n 'aime pas les elfes car ils sont hautain, méprisant, et rarement bon. Mais il ne sont pas spécialement faibles.

*F'lith réfléchi quelque instant au problème de la jeune fille *

As tu une apparence radicalement différente ou si je te vois demain après midi je te reconnaitrai ?
Ca peut paraitre bete mais je me demande...


*F'lith géné décida de lui parler un peu de lui pour equilibrer l'annoncage de chose douloureuse.*

J'ai été rejeté par les miens. J'aimai la nature et surtout l'Eau et il me voyait comme un idiot faible et stupide. Alors qu'en faite mon don me rendait supérieur à eux.

*Pour la premiere fois depuis son arrivé dans la ville une lueur de colère apparu dans les yeux rouge de F'lith ... Il n'a jamais beaucoup bu.*

Ils m'ont rejeté comme un moins que rien.... ils m'ont méprisé toutes ces années... ils ont fait de moi un paria ...

*En reposant son n-ième verre de la soirée, F'lith le brisa dans sa brusquerie ... Il se ressaisit alors *

Désolé... je m'enerve.. et quand je m'énerve... je peux devenir pire que le pire des Elfes Déchu si je ne me controle pas. Arretons donc de parler du passé.


[Lyana t'a proposé de te faire un avatar coupé en deux, si tu veux je te fais ca et tu me dis ce que tu en penses. Pour en discuté si tu veux : trigium@hotmail.com]
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptySam 7 Jan 2006 - 19:00

Ramith sourit sous la colère de f'ilth.... un sourire sadique...

Je t'aiderai a te venger s'il le faut, je ne supporte pas que quiconque insulte un drow... surtout pas si celui-ci est aussi mignon que toi.

Elle le regarda toujours dans les yeux, elle aussi, avec une lueur de cruautée...

Si tu veux tout savoir, oui il y a une énorme différence entre mon apparence du jour et de la nuit... Mon caractère suis quelque peu avec celle-ci... Mais je reste moi même malgré tout... Ce qui m'avantage le plus la dedans... C'est surtout que je peut passer innapercu ou encore je n'ai aucun problème avec les rayons du soleil et je voit parfaitement la nuit... Les elfes ont quelque bon côté...

Ramith repoussa ses cheveux vers l'arrière, croisa les jambes et s'adossa dos au comptoir tout en continuant son éternel regard sur son nouvel ami Si tu as quelconque ennuie ou quelconque problème, F'ilth, compte sur moi.

(Merci je t'ai embarquer sur mon msn justement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptySam 7 Jan 2006 - 21:22

*F'lith vu la lueur de cruauté dans les yeux de Ramith quand il parla mais fit comme si de rien était.
Elle lui proposait de compter sur elle et c'était nouveau pour lui ... fallait t'il qu'il accepte ? il s'était toujours débrouillé seul.*


Merci... mais je me débrouille toujours pour ne pas avoir d'ennuie. Mais après tout, tout peu arriver, si j'ai besoin d'aide, je saurai ou te trouver. Et si je ne sais pas je serrait bien ennuyé.


*F'lith éclata de rire et se resservit un verre de tourante. Il le sirota plus doucement que le précedent tout en regardant l'attirante Drow. Elle lui faisait un drole d'effet. En réalité pas un grand effet, mais son regard, ce regard noir et rouge de colère...

F'lith avait toujours détesté la violence des siens. Mais ce regard ... Cela lui donnait l'impression que sa colère contre les siens pouvait etre justifié. Depuis toujours il avait refoulé cette colère. Il était persuadé que s'il la montrait il s'abaisserai a leur niveau, et c'est pour cela qu'il l'avait toujours interiorisé.

Mais ce regard... Il sentait sa colère se raffermir et trouver un nouvel élan. Il éprouvait le besoin de l'exprimer. Il savait que devant ce regard elle serait justifié et ne serai pas mal vu.

F'lith se ressaisit et regarda son verre déjà presque vide*


Oui les elfes ont des bons coté... moi je sais que la lumière ne me touche pas trop, je suppose que c'est comme ma peau qui n'est pas totallement noir, ca doit venir du faite que je suis bon...

*F'lith leva la tête et se regard... la colère dans sa tête.... *
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptySam 7 Jan 2006 - 22:34

Elle détourna finalement son regard, ce tourna face au serveur et commanda elle aussi sont n-ième verre de la soirée...

Dis moi f'lith... il ne t'es réellement jamais passer a l'esprit de torturer les gens qui t'avais fait du mal... Seulement par vangeance... Les choses qu'il t'ont fait ne sont pas accpetable alors, pourquoi te laisserais tu marcher sur les pieds ? Elle avala son verre Moi je dit, nous avons une seule vie a vivre, aussi longue soit-elle, ce serait ridicul de la vivre cachée derrière d'ancienne crainte...

Ramith ce leva finalement de son banc, sa vision commencais a être flou et la tête lui tournais, elle ce mit a rire Viens f'lith ! On va ce promener !

Elle l'attrapa par la main, laissa de l'argent au comptoir et sortis en titubant du restau-bar... elle lâcha sa main une fois a l'extérieur et regarda le ciel... les étoiles commencait a disparaître et les premiers rayons du soleil allait bientôt ce montrer....

Les premières lueurs... je vais devenir une elfe...

La jeune drow leva les yeux vers le ciel... et c'étais bien vrai, les premières lueurs du jour apparue.. Ramith devint un peu plus grande, ses cheveux devint plus long et blond dorée, son teint étais maintenant bronzé plutôt que noir. La jeune fille posa son regard vers f'lith et sa voix ce fit plus douce

Étrange, n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:53

*F'lith suivit l'elfe enjoué et un peu bourré dehors, devant le magasin. Les paroles et le regard de Ramith l'avait enflammé. Il désirait se venger et à cause d'elle cette sensation avait refait surface. Il n'arrivait pas à interioriser ... la colère le gagnait et l'alcool l'empéchait d'y voir clair.

Ramith regardait d'une facon étrange le ciel et lui ne voulait que prendre la tête de celui qui l'avait rejeté de sa communauté entre ses mains pour donner au cou de celui ci un angle qui n'annoncerai que sa mort.

Soudain il vit Ramith changer d'apparence et toute sa colère rentra au fond de lui, comme il le désirait depuis le début. Effrayé par cette colère qui ne s'était jamais exprimé comme ca jusqu'ici, F'lith regarda désormais le nouveau corps de Ramith.Plus grande, plus lumineuse, même ses yeux étaient moins rouge. Déconcentré par la nouvelle apparence de Ramith, il arreta de penser à sa colère désormais renflouer. *


En effet c'est plus qu'étonnant ...
* F'lith regarda avec admiration Ramith.*
Je ne saurai en revanche te dire si tu es plus belle de nuit ou de jours.... je suis trop alcoolisé pour ca.

*F'lith éclata de rire *

Alors ou veux tu que nous allions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:44

La jeune fille regardais les rayons du soleil... cela la fascinait... Elle ce tourna face au drow

J'en sais rien... Smile

Ramith semblait rayonnante de joie... Surtout parce que c'étais terriblement rare de la voir heureuse alors elle semblait pétillante ! Elle dévala les escaliers et ce dirigea vers le parc près du restau-bar, Ramith prit place sur une balancoire et fit signe a son ami de la suivre

Le jour ne t'affecte pas, F'lith ? Smile

Elle repoussa ses cheveux et commenca a ce balancer doucement... Une seule chose de son apparence démontrais que c'étais bien elle.... Son regard. Ce regard qui transperce.... Ramith regarda F'lith avec un léger sourrire... malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:47

*F'lith fatigué et completement achevé par l'alcool ne regardait quasiment plus Ramith et entendait a peine ses questions. *

Non je te l'ai dit toute a l'heure... je suppose que c'est parce que je suis bon.. .

*F'lith fatigué regarda le soleil et fut brievement ébloui. *

Il est beau ce soleil .... mais je préfère regarder de l'Eau ...

*F'lith se retourna vers Ramith qui avait toujour le même regard. Sentant sa colère revenir mais ne voulant pas s'énerver, F'lith regarda ses pieds, simulant d'être plus bourré qu'il ne l'était*


Je n'en peux plus... je vais dormir ... je dois manger sur les falaises avec Opale toute a l'heure...


*F'lith commenca a s'éloigner en titubant et en marmonnant.*

C'est midi... non 11h... mince je ne me souviens plus...


*Il se retourna une derniere fois pour faire un signe de la main à Ramith et failli tomber en arrière. Apres passé le premier tournant il se mit a courrir vers la chambre des Aquas. *


*Ce regard.... *

*Une lueur de colère passa dans les yeux de F'lith*
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:52

Ramith regarda le ciel puis ce tourna une fois de plus vers F'lith

*Hmmm... Quel joie que de ce faire mettre en planque pour un rendez vous..*

La jeune fille soupira et tomba de sa balancoire

Aille !! ><

Elle ce releva difficilement et fût prise d'un mal de tête... La jeune elfe partis a l'ombre d'un chêne et ce coucha... ferma les yeus pour tenter de ce reposer....

*Je n'ai plus le choix maintenant..... Je déteste la fatalitée....*

Elle s'endormit après quelque moment de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En quête de nouvelles connaissances Empty
MessageEn quête de nouvelles connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quête : Amulette
» Une quête menant à Elament
» [Quête Secondaire] L'Excavation
» Quête de l'Humaine - Suite
» En quete des autres pierres.