Partagez | .
 

 En quête d'un résultat ... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 23 Jan 2010 - 19:47

    Runvan avait absolument tout pour être heureux. Ses cours avaient commencés et il ne pouvait pas avoir un meilleur professeur que Maître Tyrol. Celui-ci avait l'air très absorbé par ce qu'il faisait, tandis que de son côté, il était un élève qui aspirait à la connaissance comme une éponge aspire le liquide. Toutefois, les cours n'étaient pas l'unique raison qui lui procurait autant de bonheur. Il avait également fait la rencontre de quelques personnes formidables avec qui il s'était entendu presque immédiatement. Il y en avait toutefois l'une de ses rencontres, qu'il affectionnait plus que les autres. Il s'agissait de Myah ! Même s'il n'était qu'un simple élève et qu'elle était gardienne de la cité, cela ne l'avait nullement empêcher de l'aimer. Il pensait constament à elle, soupirant simplement à la pensée de la serrer dans ses bras.

    Runvan tourna alors un coin de rue, se retrouvant sur la rue principale de la cité. Il sourit à la vue de l'animation que celle-ci offrait. Il voyait les gens entrer et sortir des boutiques. Ceux-ci avait l'air heureux, comme si la cité n'avait jamais connu la présence des démons et il s'agissait exactement de cette paix qu'il souhaitait tant pouvoir obtenir pour la cité. Il n'avait jamais cessé de s'entrainer, afin d'acquérir une plus grande maîtrise de sa puissance. Son professeur n'avait de cesse de lui répéter, que s'il maîtrisait toute sa puissance correctement, qu'il pourrait peut-être faire une différence contre les démons. Après tout, comment ceux-ci pourrait s'attendre à ce que même la foudre se retourne contre eux !? Avec le feu, la foudre représente l'une des puissances les plus destructrices de notre monde !! Il se devait donc, de la maîtrise correctement, sinon il pourrait faire des ravages, et pas seulement dans les rangs ennemis...

    Tournant alors sur une autre rue, l'Aasimar ce mit à entendre un bruit très caractéristique. Ce son ne semblait pas venir de très loin, peut-être une trentaine de mètres. Il commenca donc à s'approcher dans cette direction. Entendant toujours le bruit de plus en plus fort. Soudainement, alors qu'il ne se trouvait plus qu'à environ dix mètres, il réussit à associé ce bruit à quelque chose. Il s'agissait du martellement d'un marteau sur le métal ! Parcourant la distance qui lui restait avant d'y arriver, il leva la tête et regarda l'enseigne. Il y était gravé "La Rose d'Acier" en lettre d'argent. Entrant dans la forge, il commenca à regarder autour de lui. Il pu voir différent type d'arme, qu'elle soit tranchante ou contondante, elles étaient toute la ! De la simple dague jusqu'à la grande hache de guerre. Toutefois, une arme en particulier attira son attention. Il ne s'agissait pas d'une arme conventionnel, et cela il en était certain. Cette arme ressemblait étrangement à deux épées dont les gardes avaient été collé l'une à l'autre. Alors qu'il regardait cette arme, une idée lui vint à l'esprit. Il repartit donc de la forge avec un sourire encore plus grand que lorsqu'il était entré.

    La veille, il avait découvert un endroit absolument parfait pour son entrainement. Il s'agissait d'une zone relativement bien boisé, encadré par le parc au sud et la plage au nord-ouest. Une petite prairie d'environ 15 mètres de diamètre lui servait désormais de zone d'entrainement. Il c'était alors rendu la le plus rapidement possible. Depuis un temps, il avait cherché un moyen de créer une arme magique unique, au lieu de devoir changer d'arme celon les circonstances. L'arme qu'il avait vue à la forge semblait tout simplement parfaite. Certes il allait devoir s'entrainer afin de bien la manier mais cela ne devrait pas être trop difficile. Prenant donc une position assise dans le centre de la prairie, il leva ses paumes vers le ciel et ferma les yeux. Visualisant tout d'abord l'arme qu'il s'apprêtait à créer, revoyant tout simplement celle qu'il avait vue dans la forge.

    À partir de ce moment, son énergie commenca à circuler dans son corps. Il se concentra alors afin de reassembler le plus de puissance possible afin de pouvoir créer l'arme qu'il voulait. Autour de lui, le silence qui reignait dans la prairie depuis son arriver fut soudainement brisé par un crépitement. Il s'agissait des arcs d'éclairs qui s'échappaient de son corps. Son énergie se rassemblait de plus en plus, il pouvait sentir sa puissance envahir ses bras alors qu'il dirigeait son énergie dans les paumes de ses mains. Une lumière apparut alors en plein milieu de la clairière, une lumière blanche légèrement jaunâtre illuminait maintenant l'herbe, les arbres ainsi que le peu de sable présent autour de lui. L'énergie qui se dégageait présentement du jeune homme était palpitante. Pour ceux qui pouvait la sentir, ils pourraient croire qu'un combat acharné se déroulait dans entre les arbres ! Cependant, il ne s'agissait que d'un élève qui appliquait les enseignements de son professeur afin de créer sa propre arme, une arme d'énergie pure avec laquelle il allait pouvoir appliquer correctement les Arts Destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» [Résultat] Raw - 08/08/11