Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion avec Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:07

Erkios et Féline avaient quittés la caverne démoniaque, et avaient marché quelques temps pour parvenir jusqu'aux Monts décharnés... Il faisait chaud, l'atmosphère était lourd, et tout semblait desert aux alentours... Erkios se dirigea vers un groupe de rochers et décida qu'ils se posèrent ici pour discuter... Une fois posé, il prit la parole :

" Bon, lors de ton entraînement avec Eve, j'ai remarqué que la couleure de tes flammes semblait virer au noir un cour instant... J'ai préféré éviter de t'en parler, de peur de t'inquiéter inutilement... Mais si tu es ici pour m'en parler, c'est que ça s'est reproduit et que tu t'en est aperçu... Pourrais-tu m'expliquer dans quelle situation tu étais à ce moment là ? "

Le regard d'Erkios fixait celui de Féline, il attendait maintenant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:01

Féline avait suivi Erkios de près. Il semblait assez sur les nerfs ses derniers temps mais pour qu'elles raisons... elle l'ignorait. Ils arrivèrent aux Monts décharnés et la jeune démone regarda tout autour d'elle perplexe. *Eh bin... Ca fait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici !* L'atmosphère était assez lourde et l'endroit vraiment désert. C'était assez lugubre comme endroit en fait.

Erkios se posa sur de rochers et prit la parole. La jeune démone l'écouta attentivement en le fixant mais à sa question elle se sentie mal. Tout de suite, elle se ressaisit pour éviter d'attirer l'attention. Mieux valait rester prudente sur les faits et ne pas lui en parler. *Oh, Oh... J'suis mal là. Qu'est ce que je vais lui répondre ? Voyons voir... Lorsque je l'ai remarqué la première fois j'étais entrain d'embrasser Raziel... Et la deuxième fois c'était lorsque je me suis maladroitement retrouvée à moitié nue. En fait là première fois je me suis sentie bien et après embarassé.* Pour ne pas faire durer le silence, elle dit enfin :
"Voyons voir... Je crois que c'était lors d'une petite altercation avec un félistia. Je me suis sentie embarassée et je me suis littéralement embrasée. Les flammes étaient d'abord rougeoyantes puis elles sont devenues noires." Féline soupira intérieurement. Elle n'avait pas entièrement mentie et n'avait pas parler du coeur de la situation... Maintenant il fallait espérer qu'il n'en demande pas d'avantages ! La jeune démone le fixa sans la moindre émotion attendant la réaction d'Erkios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:13

Erkios eut un sourir, et répondit simplement :

" J'aurai du attendre un peu... avant de t'apprendre à être aussi impassible... "

Il marqua une courte pause, semblant réfléchir, puis repris :

" L'embarras... Quelque chose que j'ai oublié... Ue émotion dont je dois tenter de me rappeler... "

Il leva les yeux vers le ciel, tentant de ploger dans sa mémoire... Quand s'était-il déjà sentit embarassé ? Où avait-il pu entendre parler de l'influence de se sentiment sur les pouvoirs du feu ? Il demeura ainsi quelques minutes, puis se souvint de la première nuit qu'il avait passé avec Alycia, il occulta tout ce qu'il avait pu ressentir à l'époque pour se concentrer sur son premier baiser avec elle... Il avait rougit, il avait chaud, il s'était... excusé...

Il se prit alors la tête entre les mains, il entendait des rires, des pleurs, des paroles incompréhensibles ou totalement dénuées de sens, puis un étaut semblait se refermer sur son crâne, lui faisant atrocement mal, puis un flash noir, ou les lettre C H A O S se distinguaient, puis la voix d'un enfant, lui disant très distinctement " ne te souviens pas "... Il releva la tête, puis dit :


" Désolé... "

Il marqua une légère pause, durant laquelle il rassembla ses idées...

" Bon, l'embarra qui déclanche tes pouvoirs de feu, s'est normal s'il est poussé à l'extrême... Tu devais être vraiment embarassée ce jour là... "

Il poussa un léger soupir, puis reprit :

" Bon, tu n'es pas en train de perdre tes pouvoirs... Ils subissent une modification... L'ennui est que je ne sais pas pourquoi chez toi c'est progressif... Pour mon cas mes pouvoirs de feu se sont étints très rapidement... Sans doute par-ce que je ne voulais pas les garder... "

Il marqua une nouvelle pause, durant lazquelle il sembla avoir compris quelque chose...

" Je ne voulais pas... La volonté, c'est ça la clé... Ta volonté de garder ton pouvoir était plus forte que la mienne... Tu dois entretenir cette volonté, tu dois augmenter sa force... Accroche toi à ton pouvoir comme s'il était ton unique raison de vivre... Et peut être... Peut être que tu parviendras à garder tes pouvoirs d'Igni... Mais le jour ou ta volonté cessera de croître, la corruption de tes flammes reprendra... Et tu perdras ce don... Ce n'est pas forcément une grande perte... Les pouvoirs maléfiques offrent de grandes possibilitées eux aussi... Mais si tu penses à ça, la corruption de tes flammes accélèrera... C'est compliqué... "

Il laissa un léger silence s'installer, il continuait de rassembler ses idées pour ne pas dire n'importe quoi...

" Tu ne dois jamais laisser le doute s'introduire dans ton esprit... Lors de tes méditations, car j'espère que tu en pratiques depuis notre dernier entraînement, tu devras te concenter sur ta volonté de garder ton pouvoir... Empecher le doute de te gagner, c'est une sorte de traitement, un traitement pénible, et permanant... C'est à cause de ça qu'aucun démon ne peut maîtriser de pouvoir élémental... Ils ne les possèdent pas naturellement, et ceux qui sont seulement a moitié démon perdent leur pouvoir dès l'instant qu'ils laissent le mal les consumer... Mais en échange, on obtient de plus grands pouvoirs... "

Il se tut alors, avant de dire simplement :

" Tu dois choisir entre un chemin difficile, qui te permettra de concerver ce grand pouvoir qu'est celui du feu, surtout lorsqu'il est bien maîtrisé, mais pour le concervé tu ne devras jamais te servir d'un seul sort démoniaque, sans quoi ton don s'étindrait comme une alumette sur laquelle on souffle... L'autre chemin est plus facile, il t'offre également un grand pouvoir, celui des démons... Mais le feu pourrait s'avérer bien plus puissant, s'il était bien maîtrisé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:56

[hj : Vraiment désolé pour le retard]

La jeune démone eut un léger sourire amusé aux premières paroles d'Erkios. Puis elle reprit son sérieux en écoutant attentivement. *Comment peut il arriver à en oublier les émotions ? C'est incensé !* Lorsque le démon se prit la tête dans les mains, elle se redressa et fut inquiette jusqu'à ce qu'il retrouve son calme. Elle était intriguée par ce qu'il pouvait avoir dans la tête.

Erkios reprit la parole et Féline se remit à écouter sans l'interompre. A la fin, elle se mit à réfléchir très sérieusement. Cela allait être très difficile... "Lorsqu'Iblis m'a libéré de mon côté ange, il a réveillé une énergie très sombre en moi. C'est d'ailleurs elle qui est à l'origine de mes ailes noires. Mais cette énergie vogue sans me géner pour l'instant. Le problème est qu'à chaque fois qu'une émotion forte surgit, cette énergie s'empresse d'intervenir. Je crois que c'est elle qui corrompt mon feu... Avant, mon côté ange servait de limite et cette énergie n'apparaissait pas. Mais aujourd'hui je n'ai plus de limite, je me sens libre ! Le mal c'est cencé être moi et cette énergie est pire que le mal... Si j'ai bien compris tu veux que je l'empêche de me consumer dans un certain sens... Mais comment veux-tu que je m'y prenne ? Certes je suis attachée à mon don mais comment puis-je m'y prendre pour m'en accrocher ? Mais dans un sens... C'est vrai que j'ai toujours été obsédé par les flammes et que le jour où j'ai reçu se don je restais des heures devant les feux que j'allumais..." La jeune démone s'assied en tailleur et se mit à réfléchir de nouveau. "Nous ne sommes pas né démon mais demi démon. Nous avons reçu un don comme les autres d'£lament. Mais ceux qui naissent démon n'en ont pas. Alors j'en conclue qu'une énergie en nous fait que l'on peut recevoir un don. Cette énergie n'est pas maléfique alors dès que nous nous libérons de notre deuxième moitié cette énergie disparaît... Ne pas me laisser envahir par mon énergie sombre c'est regner qui je suis. C'est compliqué ce que tu me demandes. Et puis tu as raison je me pose trop de questions !" Elle mit ses mains sur son visage et repensa soudain à Raziel. *Il est igni lui aussi... Je n'ai qu'à me servir de son don pour alimenter et réveiller le mien.* Un sourire mlicieux se dessina alors sur les lèvres de Féline. "Ok, j'ai compris. Il faut que je garde mon obséssion et que je l'alimente pour garder mon don en gros. Mais en même temps, il faudrait que j'essaie d'oublier cette énergie pour ne pas qu'elle me consume... Et bien... Je sais ce qu'il me reste à faire de mes journée : méditer encore et toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptySam 1 Juil 2006 - 15:00

" Tu comprends pourquoi aucun démon n'est parevenu à controler un élément jusqu'à ce jour... Je ne suis même pas sur que mes conseils s'avereront utiles, je ne connais qu'une seule personne ayant réussi à totalement contrôler son élément alors qu'il avait rejoint les démons, il s'agit de Gaziel, mais la différence est qu'il n'a jamais renié son second côté, il a choisit de rejoindre les démons sans pour autant abandonner son côté humain... "

Il marqua une courte pause, puis reprit :

" Il est devenu un des princes de l'enfer, le seul capable de contrôler la terre, Gaziel, le prince de la terre... "

Le visage d'Erkios s'assombrit, il gardait un mauvais souvenir de celui qui fut autrefois son meilleur ami, qu'il considérait maintenant comme un rival...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptySam 1 Juil 2006 - 20:41

La jeune démone posa une main vers son menton en réfléchissant. "Gaziel… Non, ça ne me dit rien mais faut pas s’étonner j’suis une ignorante." Elle souriait tout en repensant à un point capital. "C’est étrange… Avant je ne trouvais jamais l’utilité d’apprendre quoi que ce soit et depuis que je suis dans vos rangs, j’ai comme une soif d’apprendre. C’est insensé !" Elle se releva, essayant de chasser cette réflexion. Féline savais tout juste lire et écrire. Jamais elle n’avait mis les pieds dans une école, sauf une fois à £lament. Une seule fois. Et encore… elle n’avait pas écouté grand-chose du cours. Pour son don, elle apprenait à le contrôler en observant attentivement ses adversaires. C’était assez étrange de penser qu’en plein combat elle analysait les faits de ses adversaires mais c’est pourtant ce qu’elle fait sans cesse.

Elle fixa le ciel puis Erkios qui semblait étrange. Mais elle n’aurait pu dire quel sentiment il exprimait réellement.
"Tu dis qu’il a gardé sa moitié humaine ?" La jeune démone comprit seulement à cet instant qu’Erkios avait été moitié humain moitié démon. Elle ne lui avait jamais demandé et n’avait pas vraiment pu s’en rendre compte à leur première rencontre. Elle avait tout de suite sentie sa moitié démon mais n’avait pas assimilé la moitié humaine. Elle poussa un soupire avant de continuer. "C’est normal qu’il n’a pas eu besoin de la renier… Un humain peut être gentil mais il peut être aussi cruel et barbare… " Son regard brûla de colère et elle serra ses poings. Cette haine qu’elle ressentie à ce moment semblait aussi forte que celle qu’elle éprouvait pour les anges. Elle avait pratiquement oublié sa vie dans le monde des humains jusqu’à aujourd’hui. Le monde où on l’avait abandonné. Les vampires qui l’avaient accueillit avait alors périt des mains de ces hommes.

Elle respira profondément pour se ressaisir et remontra un visage vide d’expression. Féline regarda Erkios et ajouta :
"Mais une moitié humaine est bien différente d’une moitié ange… Un ange s’est trop de Bien tandis qu’un humain peut choisir sa voix sans concession. Et toi… Toi aussi t'étais à moitié huamin... Toi qui semblais vouloir tant protéger Elament et combattre les démons, j’avoue que le jour où je t’ai vu en démon ça m’avait surpris. Mais je préfère… J’aurai eu le droit à un enfermement… Comme quoi à l’intérieur de nous bouillonne toujours une envie de se rebeller…" Elle se rassied et fixa le sol perdue dans ses pensées. La jeune démone parlait rarement des autres comme cela. D’ordinaire elle gardait ses opinons sur les personnes même. Mais là, elle avait parlé librement, elle avait dit clairement ce qu’elle pensait. Lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire, elle parut surprise. *Oups… Ce n’était peut être pas une bonne idée de tout déballer comme ça. Surtout sur lui… Mais mieux vaut qu’il sache ce que je pense.* "Ca ne va peut être pas être facile mais je ferais de mon mieux. C'est avec la force de ma volonté que j'ai dominé toutes mes épreuves dans la vie alors j'arriverai coute que coute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:49

" Oui, les humains sont plus aisément manipulables que les anges, sans pour autant vouloir dire qu'un ange ne peut pas choisir de faire le mal... Tu as sans doute entendu parlé des anges-déchus... "

Il marqua une courte pause, il éxistait en ce monde des créatures innombrables, trop de monde, trop de diplomatie, trop de discussions inutiles... Il voulait que tout ça cesse, il voulait construire un monde dans lequel les démons reigneraient en maître, il voulait parcourir ce monde qui se serait en partie créé grâce à lui...

" Et oui, je suis à moitié humain, enfin c'est la théorie, car je me suis beaucoup renseigné et il est dit partout que les humains normaux ne peuvent pas maîtriser d'élément, et pourtant mon père était un Igni... Je ne suis même pas sur de mes véritables origines... "

Son visage s'assombrissait de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait, puis il finit par dire :

" Enfin, peu importe, ce qui compte c'est celui que je suis, pas celui que mon père était... Quant à mon passé à Elament, ma conviction de protéger cette citée, j'ai pas mal réfléchit à sa, et j'ai finit par comprendre... J'ai toujours eu le choix entre le bien et le mal, en arrivant à Elament, j'étais craint et rejeté par beaucoups d'élèves, et c'est à partir de là que j'ai choisi de faire le bien, je voulais être reconnu, je ne voulais plus être seul... Et mon côté démoniaque s'est endormi dans un coin de ma tête... Maintenant, le bien et le mal à l'interieur de moi sont séparés par un mur, le bien éxiste toujours, mais toutes les émotions et sentiments qui font qu'il éxiste sont derrière le mur, je suis maintenant inateignable, le sort d'Apharez m'a poussé à changer de côté, elle m'a fait traversé le mur, j'ai laissé derrière moi toute la faiblesse pour rejoindre le pouvoir, tout simplement... "

Une nouvelle fois, le mot Chaos s'afficha dans sa tête, il porta la main à son front puis reprit :

" Tu peux te battre, cela ne corrompra pas tes flammes, en théorie... Mais jamais de ta vie tu ne dois te servir d'un seul sort démoniaque, sans quoi tes pouvoirs d'Igni s'éteindront définitivement... Je me suis toujours demandé pourquoi les démons souhaitaient tant contrôler les éléments... Les pouvoirs dont je dispose maintenant surpassent de loin ceux que j'avais autrefois... "

Il semblait pensif, son don du feu ne lui manquait pas énormément, et il s'interrogeait d'ailleur sur les motivations de Féline, autant que sur les motivations de tous les démons... Pourquoi voulaient ils s'emparer des pouvoirs élémentaux ? La réponse semblait évidente, les démons ont toujours voulu ce qu'ils ne possédaient pas...

** Tout ça... pour une histoire d'orgueil hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:08

La jeune fille écoutait tranquillement les paroles d'Erkios. Biensûr qu'elle avait entendu parlé des anges déchus. Son père en était un et il y avait aussi Clad...

Aux dernières phrases du démon, Féline se mit à sourire.
"Ne t'en fais pas. Je n'utiliserai pas de sort démoniaque puisque de toute façon je n'en connais pas."

Sur le fait que les démons voulaient tant avoir des pouvoirs élémentaux, elle l'ignorait également. "Moi je tiens à garder mon don car c'est le seul qui a su me protèger..." La jeune démone regarda dans le vide en repensant à sa première apparition. Ce jour là, elle avait été très énervé après le massacre de ses amis. Elle avait eu peur après un horrible cri dans les ruelles désertes où elle s'était caché et lorsqu'un humain était passé non loin d'elle, une boula de feu s'était matérialisée dans sa main. Elle avait eu envie de tuer cet homme et sa pensée avait probablement permi l'apparition de cette boule. Féline avait toujours été passionné voir totalement obsédé par les flammes. Et un jour, son élément fétiche fut un don qu'elle possédait... "Déjà petite je passais des heures à fixer les flammes rougeoyantes... d'une alumette ou d'une bougie... Je contemplais leurs mouvements au point d'avoir l'impression de faire partie de cette étrange danse. Puis un jour, j'ai pu moi même créer ces flammes. Ce don m'obsède ! Je m'y accrocherai de tout mon être." Dans sa voix, on pouvait ressentir sa passion obséssionnelle. Etrangement, sa destiné était très liée. Tout se suivait. Pur coincidence...? A croire que tout était tracé d'avance... Elle avait hérité de son père, des yeux aux couleurs de flammes ; elle avait reçu un don élémentaire igni... Tout était lié. C'était comme avec Raziel. Sa mère démone était tombée miraculeusement amoureuse d'un ange et Féline suivait le même tracé avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:19

Erkios avait écouté les explications de Féline, puis il répondit :

" Très bien, pour ce qui est des sorts de magies démoniaques, je n'en conaissais aucun la première fois que je m'en suis servi... C'est une question d'instinct... J'ai perdu mon pouvoir le jour ou j'ai lancé une boule d'energie négative contre un arbre, alors que je voulais lancer une boule de feu... Maintenant je suis parvenu à créer une échappatoire, car les dons de feu que je possédais autrefois m'étaient utiles, mais les flammes noires n'égaleront jamais les flammes d'un Igni... "

Il marqua une courte pause, puis repris :

" Tes motivations sont compréhensibles, et il faut que tu saches une chose, les éléments, que se soit la terre, le feu, l'eau ou l'air, sont les quatres pilliers de la vie... Celui qui contrôle ces piliers possède le pouvoir ultime, c'est grâce à l'association de ses quatres pilliers que le monde éxiste... Ce pouvoir est entre des mains qui ne le méritent pas, les guerres sont partouts, c'est pour ça que je me bat, entre les mains d'Apharez, le pouvoir ultime anéentirait totalement le bien, mais sans bien, peut on parler de mal ? Non, tout le monde serait d'accord, les rebels seraient terassés, et au final, l'unité serait créée, bien que les sacrifices soient énormes, je n'en ai rien à faire, je veux voir ce monde, je veux créer ce monde... "

Il se tut alors, son visage redevint calme, puis il poursuivit :

" Désolé, je divague... Ce que j'essaie de dire, c'est que les pouvoirs ténébreux ne permettent pas à la vie d'exister, et les démons l'ont compris, pour refaire le monde, on a besoin des éléments... Tu possèdes un pouvoir immense, mais le garder te sera difficile, lorsque ta volonté sera devenue si importante que tu en oubliera presque l'existence, nous pourrons considérer que tu sera sur de garder ton pouvoir, et à ce moment là, je t'enseignerai ce qu'aucun professeur d'Elament ne pourra t'enseigner, le moyen d'utiliser ton potentiel à son maximum... Je sais déjà comment m'y prendre, alors quand nous jugerons toi et moi que tu es prette, la dernière partie de ton entraînement pourra débuter... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion avec Féline Empty
MessageDiscussion avec Féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Discussion avec le barman
» Salle du Pentacle (Féline et Erkios en priorité, mais libre)
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» avec Shaïna
» Discussion au-dessus d'une mer de lave [TERMINE]