Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion avec le barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asche So
Anonymous
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:06

Asche vennait de ce décider. Elle evait longuement réfléchi et observé ce "Clad/Azazel".
Déjà, en tant que barman, il devait savoir pas mal de trucs sur la cité...

La jeune fille se dirigea vers le bar, replaçant bien le bandage qui masquait sa bouche.
En même temps, il semblait y avoir pas mal de types louches par ici.
Une altercation vennait d'éclater juste à son passage. Deux ivrognes avaient des comptes à se rendre de toute évidence...

Le fait est que *les loisirs* ici à Elament était très peu développées et surtout peu excitants... Elle n'avait rien d'autre à faire et voulait trouver quelque chose avant de devenir une habitué du bar !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Discussion avec le barman 968853leftbar777/1000Discussion avec le barman 322195emptybarbleue  (777/1000)
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:36

dans le quartier Clad avait acquis une certaine formes de respect c'est pourquoi il sortit a l'entente des deux braillard

-C'EST PAS BIENTOT FINI LA !!!

cria t-il d'une voix qui forcait le respect


-BARREZ VOUS VOUS NUISEZ A MON COMMERCE !!!

puis il vit asche enfin avec les bandages il ne savait pas trop il s'approcha d'elle et lui baisa la main

-ravie de vous revoir ... vous êtes la pour? des information non ?


c'est alors que les deux poivreaux revinrent a la charge voulant visiblement en découdre


-je vous laisse le petit baraque ou le grand maigre?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:06

Asche fut d'abord très surprise du geste du barman. Quant au fait qu'elle voulait des informations, oui, ça semblait évident mais cela était particulièrement destabilisant que quelqu'un vous annonçait ce que vous étiez venue chercher avant même que vous ayez eu le temps de le dire !

Lorsque les deux vinrent interrompre leur conversation, Asche fut prise d'un élan de sympathie pour Clad, ça faisait longemps que l'on avait pas réclamé ses services. Cependant, elle déclina l'offre.

"Vous n'avez sûrement pas besoin de moi pour vous occuper des deux..." fit-elle, en enlevant son masque, dévoilant son visage entièrement.

On lui avait déjà dit de se méfier des gens d'Elament, certains pourchassaient les... enfin, ce qu'elle était...

"... mais merci de la proposition." lui répondit Asche avec un sourire, en prennant toutefois garde de ne pas ouvrir trop la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Discussion avec le barman 968853leftbar777/1000Discussion avec le barman 322195emptybarbleue  (777/1000)
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:39

Clad sourit rallumant sa cigarette lui premier homme materialisa une boule de feu mineur et lui lanca Clad tendit la paume vers la boule ces yeux rougirent une onde de choc partit fesant vibrer l'air éteignant la boule de feu et repoussant assez loin le malotru ... le deuxième en avait profité en temp que bonne aqua pour faire un slide sur la pluie naissante et arriver a hauteur de Clad la main droite en avant ... mais celui ci ce heurta a un mur d'onde de choc se brisant le poing

-monsieurs monsieurs.... vous auriez mieux faits de rester sur les bancs de l'école... dégagez avant que je ne vous revois!!

sur ces derniers mots le vent c'était levé et avait repousser les deux garcons qui fuyaient maintenant au loin ... Clad nota le fait que ashe cachait sa bouche...

-vampyr ? felestia ? démone ? quelle est votre race ? on peut en parler vous savez ma race n'est pas très appréciez non plus ... je suis un ange noir ... mais on me confond souvent avec les anges déchues... la nuance est que moi je n'ai pas choisi de devenir se que je suis aujourd'hui

il avait déployé ces ailes noires ce qu'il ne faisait pas souvent...quelques plumes corbeaux volaient dailleur autour d'eux... il montra ensuite ces canines

-ca je vous l'expliquerais plus tard
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:27

La petite altercation avait bien été observé par Asche. Clad devait être assez puissant. L'invasion de plumes sombres dans l'espace était impressionnante dans cette situation, mais elle tenta de ne pas se laisser abuser.

"Je cherche un travail."

Elle avait ignoré sa question au sujet de sa race, puisqu'il le comprendrait de toute façon pendant qu'elle parlait. En effet, le mouvement de sa bouche laissait entrevoir ses canines parfaitement aiguisées qu'elle avait toujours eu.
Elle imagina bien que l'ange noir pouvait posséder le don de lire dans les pensées des autres. De toute façon, elle n'avait rien à cacher, pour le moment...

La serveuse, Niamh lui attira l'attention.
"Pas ce genre de travail. précisa-t'elle. La vie d'étudiant n'a rien de passionnant, et la théorie n'est sûrement pas suffisante pour s'élever.
Je n'ai pas spécialement de morale et en vous..."


Devait-elle le vouvoyer ?

"... en vous voyant, je me suis dis que peut-être connaîtriez-vous un milieu autre que celui des jeunes filles de première année de la cité qui s'acharnent à devenir votre amie à chaque rencontre..."

D'habitude, Asche parlait peu, mais plus étrange encore, elle avait fait part de son avis, quelque peu médisant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Discussion avec le barman 968853leftbar777/1000Discussion avec le barman 322195emptybarbleue  (777/1000)
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:39

Clad écouta sans sciller les propos de ashe puis lui dit tranquillement

-d'une sachez que sa situation est plus qu'enviable ... elle n'est pas simple serveuse ... et de deux je te conseille de me tutoyer je ne te suis pas supérieur ... je suis même en première année si tu veux tout savoir bien que je n'ai finalement rien a y faire...


clad sourit espérant qu'elle regretterait un petit peu d'avoir pris les éleves de première année de haut

-pour ton travail ... je vais voir se que je peu faire... mais si tu le souhaite tu peux devenir chef de la sécurité du bar ca m'éviteras de casser des gueules en perdant du temps pour servir les soiffards où encore te faire engagé par une organisation aux moeurs légères mais cela semble risqué ... enfin c'est toi qui choisit
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:48

Savoir que l'ange était en première année l'étonna fortement. Il y avait donc des élèves un peu supérieur à la normale sur le plan du pouvoir ? Elle ne tournerait plus le dos à un première année alors !

"C'est toi qui m'a vouvoyé d'abord... mais tu ne ressemble pas à l'idée que je me faisais des nouveaux... Enfin, je voulais dire par là que la compagnie ne m'intéréssait pas spécialement. Excuse-moi si j'ai trop parlé."

Ca devenait embêtant de parler autant, la jeune fille n'avait pas l'habitude et ça se répercutait sur ses propos. On comprenait aisément qu'elle n'excellait pas dans le domaine du social.

"Mmmh... Chef de la sécurité... Non, ça ne m'intéresse pas vraiment... Je chercherais plutôt quelque chose de plus... aventureux et plus excitant. Je..."

Elle fit un sourire.

"... Je ne tiens pas entre quatre murs... Ce que je rechercherais plutôt est un poste proche de..."

De quoi au juste ?

"de... mercenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Discussion avec le barman 968853leftbar777/1000Discussion avec le barman 322195emptybarbleue  (777/1000)
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:57

clad haussa les épaules

-qui a dit que chef de la sécurité se fesait uniquement a l'intérieur du bar... je ne pense pas t'avoir dit ca... si tu veux comprendre tu devras prendre position dans la guerre qui se prépare a toi de voir avec qui tu lutteras ... mais avant d'en dire plus je voudrais voir tes capacités...

il ouvrit la porte du bar l'invita a la suivre

-je n'ai de première année que le nom et si tu veux en savoir plus sur ce que je viens de te dire retrouve moi au monts décharnés... je te donne une demi heure ...un élève normal mettrais une heure ... alors montre moi ce que tu vaux ...

il déploya ces ailes et s'y rendit

hj : je te laisse répondre ici et ensuite je boucle le topic par contre se serait bien que tu crée le topic au mont comme sa je peux arrivé de derrière les rochers pour te surprendre lol enfin tu veras bien
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Asche So
Anonymous
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:06

Asche fronça les sourcils. Elle n'aimait pas être testé, avoir un supérieur, ni une sorte de guide spirituel. Elle se doutait que ce n'était pas ce que Clad voulait mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser !

Tester et être tester... Montrer ses capacités, finalement, c'était pou cela qu'elle était venue mais ce rapprochement à l'ancien temps lui offrait seulement un goût amer.
Mais elle accepta tout de même d'être évaluée... Encore une fois...

Ashe observa l'ange déployer ses ailes. Evidemment, ça ne serais pas très dur pour lui. Et il y avait un piège... Une demi-heure... Si elle voulait vraiment attirer l'attention, il lui fallait bien moins qu'une demi-heure. L'endurance posait problème, mais elle surmonterait son handicap.

En vingt minutes, elle serait là-bas...

[ Par contre, ça ne te dérange pas que je créé le topic plus tard ? En fait, je suis interne, comme certains autres membres ici, donc je posterais pas avant samedi... Désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion avec le barman Empty
MessageDiscussion avec le barman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-