Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Avec Enoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:46

Thema arriva, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait choisit ce magasin, mais elle aimait l'odeur de peinture, les dessins accrochés au mur, les rayonnages remplis de pastels ... Elle s'avança et regardant si Enoriel la suivait, sans pour autant s'ennuyer.

-Tu veux changer de magasin ? Je veux juste acheter de quoi dessiner et de l'encre, je n'en ai plus.

Elle commença par examiner l'encre et elle en prit un pot noir avant de se pencher pour observer les fusains et les plumes. A côté, il y avait des rouleaux de parchemin, et toutes sortes de supports. Thema s'accroupit pour tâter le papier, elle n'y connaissait pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:00

Enoriel regarda les dessins afficher. Il était impréssionner par la beauté de ceux-ci. C' était vraiment autre chose que ses dessins, lui, ne savait pas dessiner grand chose ormis quelques animaux courant comme les lapins ou les oiseaux...
L' odeur de peinture le faisait éternuhé, il n' était pas habitué à ce genre d' odeur chimique.

"Bin, achète ce qu' il te faut et puis on y va parceque moi je crois que je suis alergique à l' odeur d' ici."

Il éternuha une 50 000eme fois etson regard tomba sur un petit flacond' encre noir.

"Olo?!..."
Il se rapprocha et prit le flacon.

*De l' encre de chine...cool il n' y a rien de mieux pour dessiner. Combien coute-t-il?...........Olo!....Non trop cher.*

Il mit discretement le flacon dans sa manche et mis sa main dans sa poche. Il rejoignit Thema qui fouillait, accroupie, dans des parchemins.

"si tu veux dessiner a l' encre mieux vaut que tu prenne celui là."

Il se pencha et prit le parchemins dans sa main droite, l' autre mains, appuyé sur le comptoir, prit un pinceaux qui glissa immédiatement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:08

-Enoriel, je sais que c'est pratique, mais un jour tu va te faire prendre ! chuchota-t-elle en l'embrassant sur la joue.

Elle prit une plume qu'elle fit glisser dans sa poche.

*Tant qu'on y est*

-Bon, alors je regarde si il y a d'autres trucs intéressants, ça va prendre cinq secondes, ne t'inquiète pas. T'as peut être prit un rhume tout simplement,
suggéra-t-elle en le regardant.

Elle mit sa main sur son front, un peu inquiète. Mais comme visiblement il n'avait rien, elle en déduit qu'il n'aimait tout simplement pas les odeurs qui régnaient ici. Elle mit ses mains sur ses hanches l'air de dire "quelle chochotte !" et sortit.


-Où est-ce qu'on pourrait aller ? demanda-t-elle en tournant la plume qu'elle avait volée entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:17

Enoriel sourit en voyant la plume avec laquelle elle jouait.
"Thema, je sais que c'est pratique, mais un jour tu va te faire prendre ! "

Il rigola et se calma d' un seul coup en entendant sa question.
Il mit sa main sur son menton faisant mine de rélféchir.
Puis souria et prit la main libre de Thema.

"On pourrait aller à Joallerie....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:32

-Mmmmm, maugréa la jeune femme alors qu'Enoriel se moquait d'elle.

Elle réfléchit quelques instants sans trop comprendre.


-La joallerie ... Bah pour quoi faire ?


Puis un éclair ou bien seulement son instinct féminin lui apporta la réponse. Elle serra la main d'Enoriel.

-Tu vas quand même pas ...

Elle s'étrangla avant de se mettre à tousser.


-Ah là là, si tu es malade, j'ai du tomber malade aussi, fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:34

[Je t' en prie tu peu créer le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:20

[ok pas de pb ^^ c'est trop d'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-