Partagez
 

 Méditation (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 2:35

En pleine méditation mentale au fond du lac, seul la présence de quelques bulles à la surface peuvent le faire reperer du monde extérieur, à part le lac qui à prit une teinte rougeâtre.

Shinreï Suiton?Qui est-il? Ex-démon, ex-membre de la Tanière, ex-guerrier d'élite aujourd'hui paisible maître de lui et seulement lui. Ce qui la fait renoncer à la vie d'elfe noir surpuissant qui l'attandait: plusieurs facteurs: son combat contre Akaaryu, l'amour pour Gwen et désormais oubliait Eryllis, son envie de changer de vie, mais surtout l'envie irrévérsible d'être là jusqu'à la fin de l'affrontement contre Kaho Long, de le voir de ses yeux ce combat qui rique de rester dans les Légendes.

Aurait-il encore le temps d'y participer? Cela rique d'être dure! En effet la cicatrice et les blessure dans le duel avec le Cinquième membre du Haut-conseil lui avait supprimé plusieurs années à vivre, peut-être plus qu'une, mais cela seul son destin le sait, sa cicatrice dans le dos avait eu des répercussions sur 3 des 6 points qui Tue, heureusement peu profonde, il n'allait pas mourir tout de suite.

Sa destination dans l'au-dela? L'Enfer. Bien qu'il expie la plupart de ses péchés en tant que démon son destin restera maléfique à jamais, en effet quand on a tué son propre père, il n'y a plus que l'Enfer pour posséder la volonté de s'occuper du cas.

La présence d'un être vivant dans le lac se fit ressentir l'elfe noir rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:35

Satiasys marchait calmement, dans son ps un peu trainant on pouvais remarquer comme un tristesse. Enfin toute le corps de la jeune fille esprimais la tristesse, ces épaules basse, ces oreilles blanche rabatue en arririère sa queue de chat persant qui trainait doucement sur le sol. Bref tous dans la jeune fille démontrait l'abatement.

Rester a Elament étais dur trés dur pour elle,a certain moment, il lui semblait qu'elle allait éclater, bien que les gens lui fasse un tous petit peu moin peur, se retrouver entourer de dizaine de personne lui étais encore pénible. Encore un fois la jeune fille maudit ces elfes qui avait briser sa vie, sans un regard et avec le sourire.
Mais elle avait décider que tous les elfes n'atais pas coupable,non il lui faillait pardoner, c'étais dure mais il le fallait.

La jeune fille marchait doucement sur la plage sa robe blanche trainant légérement sur le sol. A un moment elle s'assit et croisa ces bras sur ses genoux ramener sur son ventre. Le regard plonger sur l'horrizon, elle sentit arrivé les larmes, depuis combien de temps n'avait t'elle plus pleurer et cette fois si elle ne pleurais pas sur elle mais sur la mort d'une jeuen ange qu'elle avait connu il y a peu de temps et qui venais de mourire dans ces bras. Mais ce qui l'avait le plus toucher c'est que la jeune fille n'en avait pas voulut a son assasin, ce a cet instant instant que la féline avait décider de tourner la pages même si c'étais dur, trés dure.

Satiasys éais plongé dans ces pensée qu'elle ne vit pas qu'il y avait du monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:58

Chrysaor rentrait chez lui, il arrivait en vue du lac et se rendit vite compte qu'il se passait quelque chose d'anormal. Le lac avait une teinte rougeâtre inhabituelle.
Il plongea donc pour voir ce qui se passait et aperçut un être qui semblait méditer au fond du lac, quelques centaines de mètres plus bas. Comme tous ceux de son peuple, l'atlante avait une vue très développée, particulièrement sensible aux verts, ce qui lui permettait de percer les ténèbres des profondeurs marines comme personne d'autre; il pouvait donc voir sans être vu aussi longtemps qu'il en avait envie.

Il descendit au fond en restant à bonne distance et fit des cercles autour de l'inconnu pour l'observer discrètement. Plus aucun doute maintenant, il était responsable des perturbations subies par le lac, la faune et la flore locale commençaient à s'affaiblir. Chrysaor, en tant que Protecteur de cet endroit, ne pouvait pas se permettre de le laisser continuer. Il continua de tourner en cercle autour du responsable, qui semblait être un elfe noir. Les cercles se firent de plus en plus rapides et raprochés et l'elfe sentit finalement une présence et ouvrit les yeux.
A peine furent-ils ouverts que Chrysaor atterit juste devant l'elfe. Sa vitesse était telle que le fond du lac trembla.

L'atlante leva la tête et fixa l'elfe dans les yeux. Avec la main, il lui fit signe de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:57

Shinreï ne fut pas surpris par la présence ,pourtant assez rare à Elament, d'un atlante

*Rapport 102.1: Chryasaor Atlantis, aura puissante, vitesse réel assez forte, bien que çà ne vaut pas la mienne; est venu ici dans l'espoir de retrouver une fille anodine sûrement, don particulier: vue, à part çà compétence normal en art du combat!*

Il remarqua la présence de la mouvementée de Saprio qu'il avait aperçu une autre fois toujours au lac Yuta, mais il ne fit pas attention à elle, ainsi le drow fixait furieursement l'atlante qui avait troublé sa méditation.

Shinreï remonta à la surface, ses yeux et l'Observation de l'aura était infaillible, une nouvelle fois concentré, on ne pouvait se cacher à lui.

La trainée de sang l'avait suivi, mais une fois sorti de l'eau la cicatrice dorsale se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:43

[hj: lol, je vais t'envoyer mon rapport, le tien est rempli de fautes^^]


L'elfe noir accepta de remonter à la surface, heureusement, celà évitera à Chrysaor d'avoir à le remonter de force, ce qu'il n'aurait pas hésité à faire.

Il perça la surface comme à son habitude en bondissant, et attérit sur le sol. Il aperçut alors une jeune fille à quelques mètres, elle semblait triste. Il irait la voir plus tard, pour l'instant toute son attention était portée sur cet elfe qui avait pollué le lac. Il n'avait peut être pas fait express, il ne serait donc pas sévère avec lui et ne lui donnera qu'un simple avertissement. Sa réaction l'informera sur ses véritables intentions.

Il s'approcha de l'elfe qui semblait furieux.



"Je vous ai demandé de remonter car votre présence en ce lac polluait grandement l'environement. Vous ne vous en êtes peut être pas rendu compte, mais faites attention à l'avenir. Cet écosystème est très fragile, le moindre changement peut avoir des conséquences dramatiques. En tant que protecteur de cet endroit, il était de mon devoir de vous faire sortir de l'eau." dit-il d'une voix ferme mais sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:34

[Hj:^^]

Shinreï fut surpris par les exclamations de l'atlante, était-il idiot? oui sûrement! L'elfe noir posa sa main sur l'épaule de l'être et souria puis éclata de rire.

"Ce n'est que du sang! Et puis je suis un Aqua! Votre colère est futile regardait autours de vous!"

La teinte rougeâtre qu'avait prit le lac quelques secondes auparavant avait disparu, absorbé par l'elfe noir; en même temps que sa cicatrice s'était refermé, qui avait reprit sa concentration, et ses pouvoirs Aqueux. Cependant l'elfe noir était en colère, cet être le sous-estimait et pensait qu'il était du genre à obéir à des ordres pareille. L'elfe noir fit un sourire qui dénotait du mépris.

"Chrysaor! Je voudrais rajouter une note, je connais ce lac depuis plus de vingt ans, je connais sa faune et sa flore, son ambiance, et sa vulnérabilité mieux que personne! Evitez ses commentaires j'ai l'impression d'avoir fait quelques choses de mal!"

Son ton avait prit des tournures ironiques. Désormais il s'était élevé au-dessus des eaux, ses pieds touchait délicatement la surface, évitant par la même occasion d'être attaqué par la moindre petite folie de l'atlante qui avait la réputation d'être imbattable sous l'eau comme la plupart des atlantes et normal dès le contact à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:44

Satiasys releva doucement la tête en entendans des voix, même si elle étais assez éloignée des deux personnes, son ouie de chat lui laissait entendre tous ce qui se disait. Doucement elle se releva et tappota sa robe, elle voulais être seule, et puis la voie d'une des deux personne lui rapellais un mauvais souvenir.
Un instant ou elle n'avait ps put reprendre le dessu sur sa peur, un instant ou elle avait été totalement sous son emprise. Et cela elle détestait, depuis toujours elle considérais la peur comme un obstacle qu'elle devait franchir pour avancer. Au début elle avait eu peur de l'obscurité des grottes naines mais elle l'avait vaincue.

D'aprés certain la peur étais , un barriére pour empécher les être vivant d'aller trop loin, mais des fois la peur pouvais être un mur qui empéchait de voir les autres et se mur la jeuen fille voulais le casser. Tout de suite, pourtant elle savait que si elle allait trop vite, elle allait briser les quelque progrés qu'elle.

En marchant tranquillement la jeune fille s'éloigna les larmes continuait a couler le long de ses joue sans qu'elle sans rende compte. Elle marchait le long de la plage et quand elle pensa être assez loin, elle s'assit tranquillement au pieds d'un arbre et replonngea son regard dans l'horrizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:43

Il alla se positionner en face de lui, laissant l'elfe être le plus proche du rivage, et lui bloquant l'accès aux profondeurs du lac.
Les paroles de l'elfe noir, qui semblait un peu trop sur de lui et presomptueux, firent sourire Chrysaor. Un enfant gaté aurait réagi de la même façon, la seule différence est qu'il était adulte.


*Inconscient!*

Prenant le même ton ironique que lui, il lui répondit, en tentant d'imiter sa voie criarde.


"Bien sur, ce n'est que du sang, une petite pollution sans danger, vite enlevée. Vous connaissez très bien les lieux, vous êtes un expert dans l'étude de la vie sous marine, et moi je n'y connais rien..."


Il baissa la tête les yeux fermés, et la releva quelques secondes plus tard, en fixant l'elfe dans les yeux.
Il reprit la parole de sa voix normale, une voix bien grave.



"Vous êtes inconscient ou quoi? Et vous voulez me donner une leçon, à moi qui ai toujours habité dans l'eau depuis ma naissance?
Vous dites connaitre cet endroit depuis plus de 20 ans et vous commetez une telle erreur. Ce sang que vous venez de reprendre, d'accord on ne le voit plus, mais les effets visibles ne sont pas les seuls. Déjà la flore locale a moins profité du soleil et a respiré votre sang, ce qui l'a grandement affaibli. Concernant la faune, le gout de votre sang les a rendus agressifs, ils se sont mis à s'attaquer entres eux sans raison alors que normalement ils ne font que chasser pour se nourrir.
Vous pouvez venir méditer içi sans aucun probleme, mais refléchissez aux conséquenses de vos actes. Dans le cas contraire votre présence en ce lieu serait grandement indésirable, me suis-je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:19

Shinreï éclata de rire, un fou rire puissant et sans retenue, l'atlante prenait des teintes un peu trop sérieuse, ce type était carrément irritable et bien qu'il soit doté de bonne intention il était d'une sensibilité un peut trop forte. Son regard devint froid et inexpressif, néanmoins une pointe de colère se forma sur ses cils.

"Tu sais quoi? Que ce soit mon odeur ou mon sang ou ma présence, le lac Yuta s'y est habitué, la végétation va vite se calmer et reprendre son rythme, ici est le lieu que je préfere quiconque m'interdit son accés, je le tue!"

Il ne lacha pas toutes son aura mais quelqu'un qui possédait le sens de l'Aura pouvait apercevoir comme une aura agressive l'entourait, ce gars tout en lui, donnait à Shinreï l'envie de vomir, un vraie gardien.

"Salut!"

Il disparut de la surface de l'eau et attérit au près de Satiasys, calmement, doucement mais sûrement il fit signe à la jeune fille de sa présence.

"Salut jeune fille! Ta haine envers les elfes noirs s'est-elle estompées ou dois-je craindre un nouveau caprice en discutant auprès de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:33

La jeune féline, sursauta légérement, la derniére fois qu'elle avait rencontrer le jeune homme, elle avait été prise d'une crise de terreur, en effet elle ne supportais pas qu'un homme posse son regard sur son corps quand elle ne portais qu'un simple maillots, mais en plus si cette personne étais un elfe noir, c'étais encore pire. UN cours instant la jeune fille ferma les yeux, elle revoyait les elfe qui l'avait agréssée et violée, elle avait du mal a oublié cette scéne, mais elle ne devait pas en vouloir a ceux qui ne lui avait rien fait.

La jeune fille passa sa main sur ces yeux les séchant du même coup, elle devait aussi arréter de pleurer. La féline repira un grand coup, elle vida un peu de ces pensée par facile, elle avait un sale caractére sous ces apparence douce, elle ne pardonnais pas facilement mais là elle savait que la derniére fois elle avait eu tords mêm si pour rien au monde elle l'aurais avouer.

LA jeune fille posa son regard rouge, toujours emplis de tristesse dans les yeux un peu vide du jeune homme.

"Je ne hais pas vraiment les elfes noirs, non la derniére fois j'étais térrorisée et je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Ce n'étais pas un caprice, non je dirais que c'étais plustôt un combats que je menait contre la peur qui me tenaillais les entraille. Combats que je n'ai pas encore gagner enfin pas totalement."

LA jeune fille avait parler d'un voix trés douce, et basses comme si elle se parlais a elle même. C'étais assez difficile de parler ainis pour elle, mais elle pensait que l'elfe noir devait savoir pourquoi elle l'avait attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:48

*Ok, si tu veux la jouer comme ça, pas de problème.*

Chrysaor disparut sous l'eau et ressortit très vite d'un bond juste devant Shinreï, entre lui et Satiasys. Il avait l'air on ne peux plus serieux et déterminé.
Il approcha lentement son visage à quelques centimètres de celui de l'elfe, et dévia au dernier moment pour parler au plus près de son oreille. Il lui chuchotta sans se presser:



"Tu veux jouer, on va jouer. Rentre encore une fois dans ce lac, et c'est noyé que tu en ressortira, tu nourrira les requins que tu as rendu nerveux."


Il recula ensuite son visage et fit un sourire en regardant l'elfe dans les yeux quelques instants, en pensant au plaisir que lui procurerait cette situation.
Sans s'éloigner de Shinreï, il lui tourna le dos pour s'adresser à Satiasys, qui avait l'air assez déboussolée par la situation. Son regard se fit plus doux et son sourire devint amical.



"Jeune fille,
désolé de vous avoir interrompu dans votre conversation mais j'y ai été forcé. Je me nomme Chrysaor et je suis le protecteur de ce lac. Si vous avez un probleme quel qu'il soit, en particulier avec cet individu, n'hésitez pas, criez mon nom, je serais là en 3 secondes maximum.
Passez une bonne fin de journée."



Sans se retourner, il tourna légérement sa tête sur le coté, et s'adressa à l'elfe noir sans le regarder.


"Et évite d'importuner les personnes venues admirer le lac.
A la prochaine."



Il fit un signe de la tête à la jeune fille pour la saluer et plongea dans le lac. Il regagna sa maison sous marine et rentra à l'interieur.




[hj: Fin du sujet pour mon perso, sauf si Satiasys m'apelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:59

*Quel dröle de personnages, à croire que j'ai une tête de démon, ah!ah!ah! Quel abruti! Un aqua se faire noyer par un Aqua, quel farce! Et puis je peut passer cinq jours sous l'eau sans avoir besoin de respirer, un membre de la Tanière, souillé par les paroles d'un gardien de lac, n'importe quoi! Quel est l'imbécile qui a muté cet être comme gardien, le dernier était sincérement beaucoup mieux!*

Son regard restait impassible face aux provocations de l'atlante mais dès qu'il rentra dans sa cabane, le drow eut un sourire moqueur, que Saprio n'eut pas le plaisir d'observer.

Il s'asseya à côté d'elle n'ayant plus l'autre dans la tête il regardait dans le vide profond du lac.

"Le combat contre soi-même et souvent plus dure que contre ses pires adversaires physiques! Soit forte mais sûrtout n'écoute pas les idioties de cette personne, il me connait à peine!"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:14

LA jeune fille possa un regard triste sur le jeune homme, mais au fond de ces yeux rouge brillait un petit lueur de défit, elle détestait qu'on lui donne des ordres et qu'on la prenne pour un faible. Se n'ets peu être pas ce que pensait le triton mais la jeune fille l'avait pris ainsi et cela ne lui allait pas mais alors la pas du tout. Et elle se jura que pour tout l'or du monde elle ne l'apellerais même si elle devait en crever. Et quand la jeune fille faisait un promesse elle la tiendrais coute que coute.

Bref la jeune fille étais un peu enervée pas la suffisance du jeune homme d'ailleur, quand elle se tourna vers Shin qui venait de s'asseoir prés d'elle, son regard avait perdu sa timidité habituelle pour prendre un tour plus dure et plus froid.

" Si vous croyer que je vais écouter un personne comme lui, vous vous faites des idées."

Encore un fois elle repris son souffle, en effet le vent autour d'elle s'étais lever et commencait a faire voler les cheveux rose de la jeune fille dans tous les sens. Un peu calmée elle eu un petit sourir triste, il vallais vraiment qu'elle apprene a plus se mettre en colère pour un rien.

" Si vous dîtes cela c'est que vous avez déjà du vous battre contre vous même? N'est -ce pas?"

La voix de la jeune féline étais toujours aussi calme même si elle étais un peu plus forte qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:24

Shinreï lui souria, elle avait un bon caractère bien qu'un peu colérique. Elle lui avait bien répondu. Il remarqua aussi qu'elle semblait ne pas aimer qu'on la regarde surtout en maillot de bain, surtout en étant elfe noir, le drow fixait donc le fond du lac tout en restant concnetré sur la conversation, d'une oreille attentive. Son ton dénotait du sérieux et le calme.

"Contre tout ce qui a pu faire de moi un démon, contre tout ce qui est en moi, défaut physique, défaut psychologique, la perte de volonté, de courage, la peur de la Mort, la paranoïa et la skyzophrénie, contre tout cela j'ai du me battre, mais ton combat est tout autre qui sais lequel est le plus difficile!"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:53

La jeune file alalit peut être paraître bizzard mais dans sa tête un démon paraissait moin effrayant qu'un elfe noir, bon pas tous a fait logique la jeune fille, mais son grand peur lui avait toujorus dit que les peur venait de ces faiblesse que temps qu'elle se savait capable de lutter elle n'aurais pas peur. Bref avec les démon , elle savait qu'elle pourrais le faire face, pas longtemps mais elle n'en avait encore jamais vraiment rencontrer, alors que les elfes, tous les efles, noir, sylvain, doré, de lune, bref toute les races elfe, elle les avait affronter et avait perdu .Bref elel savait qu'il pouvais être dangereux pour elle.

Cela devait être dure de perdre courage, c'étais l'une des seule chose qu'elle n'avait jamais perdu, ni sa volonté, un instant elle pensa que perdre la vonlonté devait être le pire du pire, ne pluspouvoir être maître des ces actes,de ces pensée a cette pénsée la jeune féline frissonna légérement.

La jeune file eu un petit sourir.

" Je crois que toius els combats que nous menont son difficille certains son simplement moin long
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:10

Shinreï lui souria, elle semblait frisonner et ses paroles étaient juste mais cela manquait d'expérience. Après son stage en Enfer, ses entraînements à la Tanière, ses combats, son duel avec Akaaryu, Shinreï n'était pas parvenu à la même conclusion.

"Tout dépend de la personnalité qui affronte, certains sont plus dure que d'autres, les affrontement psychologiques sont les pires, mais je ne t'apprends rien, pour moi ce n'est pas la longueur des combats, qui est importante ce sont le moyens qu'on posséde pour les surmonter qui font leur difficulté!"

L'elfe noir parlait sur un ton grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:21

LA jeune file eu un tout petit sourire, qui dévoila juste l'une de ces canines, quand Shinreï lui sourit, un cours instant c'étais un autre visage, un autre sourire qu'elle avait vus. Doucement elle détourna le regard et le posa sur l'horrizon, avant d'enlever ces chaussures et de se relever, elle s'approcha au bords de l'eau et laissa l'eau lui lécher les pieds tous en écoutant les paroles du jeune homme.

Quand il eu fini, elle se retourna ves lui et pencha la tête sur le cotés, ces oreiles de chats relevée.

" MAis nous avons tous en nous, de la force, c'est qu'il y a deux sorte de forces, certain posséd ce que l'on pourrais appeler la force physique et d'autre la force mental. Moi je crois que nous possédon en nous le potentiel pour lutter, le plus dure c'est de le trouver et de l'exploiter.

Mon grand père- m'a dit un jours: C'est a la peur que l'on surmonte que l'on mesure son courage.
Donc plus on vaint nos peu plus on peut se considére comme courageux. Et toi tu crois que c'est vrai??"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:15

L'arbre où Saprio s'était posé pendant que l'atlante et l'elfe noir avait parlé, Shinreï venait de monter dessus et rester coller au tronc les pieds croisés sur une branche, l'arbre était solide.

Shinreï allait ouvrir un paquet de clopes quand il se souvint qu'il avait une fille assez frêle à ses côtés, bien que plus courageuse que la dernière fois,et qu'elle ne supportaiyt peut-être pas la fumée, en plus avec l'autre abruti guettant à la fenêtre de son cabanon, il allait sûrement pas en fumer une.

Il ferma les yeux et essaya de se laisser caresser par le vent.

"Certain ont les deux forces, mais je pense qu'il y a de nombreux moyens de prouver le courage, il y a deux types, celui d'affronter le destin et celui de le subir, la peur est un moyen de l'affronter, ton grand-père arasion d'une certaine manière, mais dis-moi? L'as-tu affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:19

LA jeune fille se retourna vers Shïnreï, elel avait sentit l'effluve du tabac. Le tabac que de bon souvenir, surtout le soir quand son grand pére lui racontait des histoir en fumant sa pipes. Et qu'elle histoire des histoir ou presque a chaque fois les elfes perdais contre les nains. Il lui racontait aussi l'histoir d'ange venus protéger les âtre pure, la jeune fille se rapellais qu'a se moment elle s'étais demandée pourquoi les ange n'avait pas protéger sa mère?

" Vous pouvez fumer cela ne me géne absolument pas."


La jeune fille réfléchit un moment.

" Si tu parle de mon grand-père oui je l'ai déjà affronter et plus d'une fois car c'est lui qui m'a appris a me défendre. Même si cela n'a pas été suffisant."

LA jeune fille respira profondément, le vent autour d'elle commencait a s'agiter, elle le sentait furieu en diapason avec ces sentiment intérieur, elle se calma vite et enferma ces emotions dérrire sa barriére. Et elle repris.

"Si tu parle du destin, je l'ai affronter. Je l'affronte toujours, je n'arréte pas de me battre contre ce qu'il m'envoie pour rester la tête ahors de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:40

Le drow suite à l'exclamation de la jeune fille qu'on sentait assez nostalgique de souvenirs, prit une cigarette et l'alluma, si çà ne la dérangés pas il n'y avait aucun problème et même pour lui qui pouvait tout à fait se soigner des effets du tabac avec ses pouvoirs Aquas, il craqua une alumette et fuma à plein poumon puis en expirant il créa plusieurs dessins, un cercle, un carré puis passant à travers, un bateau, en réalité, ce qu'il expirait était toujours de la fumée mais il y avait ajouter de l'eau pour créer des formes, plus ou moins complexes.

L'elfe noir avait posé cette question de telle façon en pensant au destin et non à son grand-père, d'ailleurs pour quel raison il aurait pu en parler. N'anmoins une question qui devenait bouillante lui tournait dans la tête tout en repensant à la première rencontre, où malgré qu'il avait pu la maîtriser, elle était devenu une vraie furie, rien qu'en voyant sa peau.

"Dis-moi! Qu'est ce que les drows t'ont fait pour que tu en arrive à les haïr, du moins jusqu'à l'autre jour!"

Shinreï posa sa question avec un maximum de sérieux et de curiosité, parler du passé n'était pas toujours chose aisé pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:35

La jeune fille respira légérement la fumée, pas mal le bateau qu'il formait avec, mais elle pouvais faire mieux même si elle n'aimait pas trop fumer. Elle observa un instant la fumée et lui trouva quelque chose de différent de plus lourd, comme les goutellette d'un nuage juste avant qu'elle tombe.

Pour quoi elle haissait les elfe noir? Question a ne pas posser, en effet le vent se leva violement autour de la jeune fille faisant voler ce cheveux sa robe. Bougeant violement les branche des arbres proche. Soudain il tomba et le silence qui se fit rapella un peu le calme qui précéde les tempétes. Le regard rouge de la jeune fille venait de s'emplir de haine et de rage mais aussi de peur, elle ne voulasi pas se rapeller ces souvenirs surtout pas.


" Je les hais toujours. Ce qu'il m'ont fait , il m'on détruit tous simplement, et pas seulement les elfes noirs tous les elfes. Je les hais tous simplement."

Fait rares la voie de la jeune fille étais froid et prés sa vie, elle ne voulasi pas rester plus longtemsp ici, elle sentait cette vielle colére monter en elle, colère motivée par ces souvenir. Il fallait qu'elle parte. D'un geste sec elle fit demi tour et partis d'un pas rapide, si on pouvais parler d'un pas, elle ne touchait presque pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:34

L'elfe noir venait de créer un magnifique dragon de deux mètres avec la fumée, quand ce dernier se dissipa suite à de violents vents créé par la colère voir même la haine de Saprio, qui la repossédait comme la dernière fois dès qu'on prononcait le simple mot "elfe", une vraie colère, comme celle que possédait Shinreî envers les Aéras quand il était dans la personnalité de Shin.

Quand tout à coup tout se calma et après un brève temps de paroles, elle commença à partir Shinreï la rattrpa vite, évitant soigneusement le moindr contact, il la dévisageait fixement, évitant de regarder d'autres membres. Il regarda sa montre puis revint vers elle.

"Désolé de t'avoir posé cette question, j'aurais pas du, néanmoins je dois partir en ville, j'espère qu'on pourra de nouveau se parler une autre fois, Salut!"

Sans un bruit, en toute discrétion, l'elfe noir bondit en l'air et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:08

La colére de la jeune fille venait complétement de tomber, et elle rateris sur le sol, au moi l'elfe noir n'avais pas essayer de la toucher, sinon qui sais se qui serais arrivé.

" au revoir."

La jeune fille le regard disparaitre, partique de se déplacer ainsi sans bruit, enfin elle aussi elle se déplacait sans bruit avec un ainsance de chat mais pas aussi vite que lui. Le revoir surement, les chemin du destin son impénétrable et mouvante. peut-être que leur prochaine rencontre tournera t'elle autrement. Sais t'on jamais. Aprés un dernier regard aulac ja jeune féline disparut dans les fourré avoissinant. Et bientôt on ne vit d'elle qu'une trainée rose et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Méditation (Libre) Empty
MessageMéditation (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» meditation (libre)
» Meditation (libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Méditation
» Meditation