Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 meditation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:25

les vent se dechainait sur ces hauteur gigantesque, emportant avec elle toute emotion environnant le haut de cette magnifique tour. le vent si celeste soufflait a rafale generant un bruit a l'oreille de Roland. ce bruit calme et sifflant prenait beaucoup de sens a ses yeux, mais pouvait souvent en prendre de nombreux. autant que l'energie qui anime cette puissance inconnue, ces message pouvait etre bien mysterieux, plonger quelqu'un dans un profond desarroi, ou un profond contentement. le haut de cette tour surplombait jusqu'au nuage, et les rafale incessante poussait les vetement blanc du professeur sur son extreme gauche. a intervalle regulier, ses cheveux balayaient periodiquement sa face dans un mouvement continu, et gracieux. seul son épée angelique et Roland lui meme ne semblaient pas etre gener par la puissance de l'element.

les yeux fermé, debout sur le sommet de cette tour colosale, Roland meditait. un air serieux, concentré jusqu'au plus profond de lui meme s'accolait a son visage, trahissant de cette maniere une certaine anxieté cachée et enfuie partiellement depuis bien longtemps. il ne se cachait pas, mais evitait les demons. non pas les demon physique, mais les demon psychique qu'il avait emagasiné avec les drames qu'il avait vecu. ces quelques evenements avait tout de l'horreur, et la perte de tant d'etre chere ne se compensait que par la possession d'un objet cheri par leur ame. ainsi, Roland porte son épée en guise d'honneur, et de respect envers tout les anges de sa propre cité anciennement detruite.

sa concentration n'etait pas seulement redemptrice, elle etait egalement egayante. depuis longtemps, il s'exercait a regarder l'energie de la planete. non pas cette magie qui animait beaucoup des element naturel de la vie et de la mort, mais bel et bien de ces choses qui les composait. ainsi, avec les année, il arrivait deja a voir les magnifique colonne energetique qui s'exumaient lentement. ces colonne bleu ciel, tirant sur le vert, semblait etre une source meme d'apaisement. souvent roland les observait, mais cet exercice lui prenait beaucoup d'energie. energie qu'il gaspillait sans remord pour ce spectacle des plus magnifique.

la nature etait ainsi admirée par Roland, offrant ainsi sans le savoir, un fragile moment de paix et de serenité a cet ange qui a perdu beaucoup dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:38

[Tu dis si je géne]

Selene n'avait envie de rien faire, enfin si elle avait envie d'être seule, elle avait besoin de réfléchir. Réfléchir sur le fleuret qu'elle venait de trouver, un fleuret qui d'aprés la forme de sa garde avait appartenu a sa famillie puisque le coeur aile dessiner sur la garde étais le même que son tatouage.
Selene étais partie a l'aveuglete, drôle de maniére de décrirent les deambulation d'une aveugle. En fait Selene avait marcher au hassard accompagnée de Mercure. Quand elle étais arrivée prés de la tour, elle eu envie d'y monter. Elle adorait sentir le vent et écouter les bruit qu'il apportais.Même si elle ne le comprenais jamais.
Enfin le vent qui soufflais la haut l'aidait a oublier le monde exterieur et a réfléchir plus calmement.

La jeune fille avait commencer a monter les marches quand son loup lui avait donner un petit coup de tête sur le genoux.

*Lene je n'aime pas aller la haut.
Alors je vais y aller seul.
Non je vien avec toi. Je n'ai pas envie que tu tombe.
Tu n'a qu'a me laisser au sommet et attendre sur le marche.
Bien sûr Lene.*

Selene sourit et releva les bas de sa robe, un robe bleu nuit trés longue au manche qui lui couvrait les mains. Selene adorait se genre de robe qui voletai a chacune de ces pas. Bon se n'étais pas les meilleur vêtement a porter pour monter en haut de la tour mais la jeune fille s'en fichait un peu.

Selene mit plus d'un dizaine de minute pour arrivé en haut de la tour. Elle sourit quand son loup resta sur la derniere marche un regard fixer sur elle et surtout pas sur le vide.
La jeune fille eu un petit rire trés discret car elle avait sentit une présence sur la plate forme qui servait de sommet a la tour et elle n'avait pas envie de la dérangé. Elle avait sentit une seule fois cette energie et c'étais celle d'un futur professeur, Monsieur Roland Zaël.

Selene respira profondément l'air frais du sommet de la tour? Elle avait laisser ses cheveux gris flotter dans le vent et elle sourit quand ceux si finrent lui caresser la figure. Il avait bien pousser depuis son arrivée a élament malgré un petit incident.

La jeune fille s'approcha légerement d'un bords sans faire de bruit a par le bruissement de sa robe. Elle s'appuia des deux main sur l'un de crenau et respira encore un fois a fond. Elle s'amusa a écouter les bruit que lui apportais le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:54

Phenix se tenait aussi aux sommet la tour assise en tailleur sur l'un des crénaux. Elle adorait se confronter ainsi à la nature directement. Ce vent qui fesait voler cheveux tel un drapeau fièrement brandis en signe de victoire. Tant de souvenir lui revener dans de tel situation qui lui la fesais revasser comme à son abitude.
Ces vents lui rappelait les montagnes enneigné ou elle devait monter dans ces test de survir. Il était presque dommage qu'il y manquer la neige. Ou encore comment lutter contre les tornades, surement l'un des cours des plus impressionant que lui avait fait son père. Et ainsi les souvenir se succèdé...
Elle quitta ces pensées lorsque quelqu'un arriva, l'ayant tout de suite reconnu elle acquièssa d'un sourire et regarda en bas. On ne disserné que peux de chose dut aux nuages qui voila en grande parti, on se disait que si on tombait on écraserai toute la cité tellement quel était petite.
Finalement elle revint sur ce qu'elle était venu faire ici, tenté de générer une flammèche bien droite malgrès des vents si violent.
Elle tendis ces mains devant elle en fesant un petit creux. Elle commeca à générer ca flamme mais biensur celle-ci s'envola telle une vulguaire brindille. Elle pensa générer tout de suite une plus grosse flamme mais étant face au vent elle ne gagnerai que de se mettre le feu a elle même.
Après quelques autre tentative infructueuse elle arrêta

* De toute manière ca ne sert à rien de s'achaner *

Alors elle se remit à regarder les nuages, un spectacle dont pouvait benifier les anges et qui était si rare pour les autres êtres. Ainsi elle continua durant de longues heures à regarder les nuages s'étirait, se déchirer et se ramifier à volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:23

le vent se battait encore au plus haut de la tour en un tourbillons etrangement fin, et peu detectable. les nuage passait au gré de cet elements, a une vitesse lente et constante, rendant le paysage mouvant. ce spectacle ravissant s'offrait a Roland qui apres quelques heure de meditation ouvrit les yeux enfin. ce spectacle s'offrit directement a lui comme un cadeau magnifique qui lui etait envoyé. ce cadeau etait certe precaire; mais il etait precieux.

le vent poussait encore ses vetements donnait la sensation d'etre literalement tiré sur la gauche, Roland pris un sourire qui s'echappait de son esprit pour le mettre sur son visage. cette seance lui avait été grandement benefique, malgré les sacrifice energetique qu'il avait du faire. il se sentait revigoré de toute part, comme rechargé en bonheur et en vie. sans doute cet unique moyen etait egalement le meilleur pour etre en comunions avec la nature.

il n'avait pas remarquer les presences des deux fille qui etait sur le toit. a vrai dire, il n'en avait pas grand chose a faire. il savourait ses instant si rare qui lui etait offert. il se pencha en avait gardant son dos droit. ses cheveux se pencherent, cachant la moitier haute de son visage. le sol etiat peu visible, mais la vue aurait fait tourner la tete a n'importe qui, meme a un ange. il soupira de bien etre subitement. un soupire qui respirait la serenité. celle qu'il venait d'acquerir dans sa meditation.

soudain, un etrange bruit et une sensation bizarre se fit sentir. cette sensation etrange s'accompagna apres quelques dixieme de seconde, d'un grand fracas alertant tout le monde present. son épée angelique, etait tombée. l'attache qui la retenait a son dos etait apparement vieille et usée. il ne l'avait pas remarquer, et le voila maintenant dans un leger ambarra. il se retourna rapidement, en alerte constatant le desastre qui s'etait effectué. une mimique de gene deforma son visage, et dans un regard furtif vers les autres present. il se baissa pour reprendre son épée
.

meditation (libre) KR6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 8:57

Selene avait sentit la présence de phéni sur le toit de la tour , mais elle avait besoin de tout oublier. Oublier le monde qui l'entourait. Elle voulit simplement se plonge dns ses pensée. Le jeune fée sourit, elle fit un mouvement pour ramener ses cheveux dont la plus part s'étais mits devant sa figure. Non pas qu'il la géne mais elle avait envie de sentir le vent sur son visage.

Elle sentit le vent devenir plus fort , elle sourit , elle se demnda ce que cela faisait de voler, cela devait être une sensation agréable. Un sensatio, de liberter absolue. Bon méme si on ne lui avait ps briser les ailes jamais la jeune fille n'aurais put voler.
Puisqu'on l'avait choisie pour avoir le don de la terre. Mais pourquoi l'avoir choisit elle elle n'a jamais rien fait pour. De toute sa vie elle n'avait chercher qu'une chose a survivre.

La jeune jeune fée se rapella soudain le viel homme et son fil, celui qui lui vait appris a se battre au bton. L'entrainement qu'elle avait subit, l'vais préparer a la vie qu'elle menait maintenat. Elle sétais entrainée de long jours les yeu bandé. Elle sourit a se souvenir. Le viel homme disait que le vent étais le conteur de l'humanié que c'est lui qui portais les histoir au être vivant. Que la terre étais la mère, reine de toute vie que par elle naissait les êtres. Que l'eau étais la nouriciére que par elle les être gradissait. Et le feu lui étais l'étincelle qui brûlait en chacun de être vivent. La jeune fille sourit, cette homme étais trés sage mais elle étais sur a présent qu'il lui avait cacher des choses.

Selene se rapella aussi comment il étais mort. Elle serr un moment les poingt quand elle entendis un bruit de métal.
Elle sursauta et se tourne brusquement et faillit basculer en arriére. Heureusement elle eu le reflexe de s'accrocher a l'un des crénaux.

" Ouf j'ai eu chaud."

Selene avait prononcer ces mots assez bas, sans vraiment se rendre compte qu'elle les avait prononcer.
Elle fit quelque pas pour s'éloigné du bors.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:06

Phenix fut interpellé par le bruit de l'épée et c'était retourné brusquement pensant à un combat. Sur ce elle perdit l'équilibre et avec le vent elle chuta.

" Haï "

Elle se releva dos au vent les cheveux devant le visage et s'épousièra. Regardant de nouveau dans la direction du fracat elle remarca que ce n'éait qu'une épée qui était tombé.
Elle se raprocha du créneau et si accouda, repartant dans ces pensées
C'est alors que Selene se mis à parler

* Ouf j'ai eu chaud ?*

Elle détourna un instant par curiosité histoire de comprend ce qui s'était passé et retourna dans ces songes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:16

se relevant apres avoir repris cette épée, il la regarda un instant. celle ci etait gravé de son nom, et des honneur de sa race. peu d'épée en ce monde etait encore resté intacte apres ce qui s'etait passé adns sa contrée. et celle qu'il avait n'en avait pas subit d'aventage. elle ne paraissait pas mal en point. mais roland la voyait fragile comme jamais...

il tourna vite la tete apres ce petit interlude, et dans un geste ample et rond, il remis directement son épée dans son dos, accrochant la lanierea sa ceinture fermement faisant un noeud rapidement, du moins, il esseya. il tourna ensuite la tete vers selene et shadow prenant un air enfantin, comme s'il avait fait une grosse betise, il rigola sans se retenir



- desolé pour ce boucan, mais le vent est capricieux aujourd'hui


il salua les deux personnes presente. tout ce dont il avait pensé s'etait evaporé. personne n'aurai pu dire qu'il venait de medité. sa decontraction etait forte, et il semblait meme ne pas se soucier des dangé de l'endroit. ca lui donnait d'ailleur une image de presque inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:36

Phenix remonta sur son crénaux et se remit en tailleur.
Elle acquièssa d'un signe de la tête l'escuse de Roland et se prepara à méditer

* Moi qui passait être tranquile c'est mal parti *

Puis dégageant les cheveux qu'elle avaitdevant le visage, elle ferma le yeux et se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:30

Selene sourit et esseya d'immobiliser sa robe, qui l'empéchait de bouger. Elle se sentait bien ici même si le vent étais un peu caprisieux.

La jeune fille s'avanca vers le centre de la plate forme et s'y assit. Au moin comme cela le vent ne la génerais plus. Enfin a pars ces cheveux qui volait encore dasn tous les sens.
Mercure lui restait bien prudement dans l'escalier et ne lachait pas sa maîtresse des yeux. La jeune fille posa son regard vide sur e profeseur et lui sourit.

" Capricieux a peine. Il est simplement farceur."

Oups la jeune fille venait de dire n'importe quoi enfin pas grave elle avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:56

Roland arreta de rire betement, et repris un air plus serieux, sans pour autant feindre l'autorité. il semblait bien en haut de cette tour, et en voyant selene, qu'il connaissait depuis peu, il se rejoissait de ne pas se trouver encore une fois au milieux d'etrangé. souvent, il s'etait retrouver en des compagnie douteuse. meme si la plupart des habitant de cet cité utilise des pouvoir, sont magiciens, il ne sont pas tous interessant; certain sont perdu dans les lymbes de la vie, ou tout simplement trop fatigué pour en sortir. ces personne le fatiguait, et il preferait sans pour autant les blamer, eviter leur presence. surtout s'il cherche a se rendre la vie facile grace au autre...

- il n'est pas aussi farceur que le feuc'est deja ca!

sa remarque n'avait rien de degradante, jusque un coté humoristique recurant car peu amusant il s'avanca vers le centre de cette hauteur, et s'asseya au coté de selene... sauf que son épée etait trop longue pour qu'il s'aseye, et sa position apres s'etre assis pouvait sembler plus que marrante. en effet, son épée avait tiré ses vetement vers le haut, tirant le col de sa robe de mage largement au dessus de sa tete, formant une etrange forme ressemblait a un piquet de tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:12

La jeune fée sourit le feu farceur. Peut-être même si elle n'avait jamais fait l'espérience de cela. Chez elle le feu servait simplement a réchauffe les personnes. Et elle elle ne avait été éloignée le plus souvent. Heureusement pas elle ne sais qu'elle miracle elle avait toujours été protégée du froid.
Coment bonne question?

" Le feu est peu être farceur? Je ne sais ps je n'ai pas souvent eu l'ocasion de voir de vrai feu."

La jeune fée réfléchit un instant un question lui courais dans la tête. Soudain elle sentit la présence de Mercure prés d'elle la voyant assis il étais venus la rejoindre surmontant pour un temps sa peur de la hauteur.

* Lene le monsieur a coté de toi est assez marrant.
Comment cela.
On dirait qu'il a une tente sur la tête.
Tu est sur Mercure
Certain.*

La jeune fille retins un petit rire a cette mage, puis elle repris son sérieux.

" Monsieur vous croyer que l'on peut s'habituer a froid. ce que je veut dire c'est quand vous avez parler de feu. Je me susi rapellée que bien souvent chez moi je n'avais pas droit a rester prés du vent, souvent je passais la nuit dehors et souvent je me suis demandée comment je ne mourrais pas. Vous croyer qu'il est possible que quelque chose m'ayent protéger."

Oups drôle de question, bon esperon que cel an'ayent pas trop géner le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow P
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:54

Phenix quitta sa méditation. Elle pris la corde qu'elle avait emmener de son épaule, l'étacha tout d'abord au crénaut puis autour de sa taille et se releva.
Et s'addressant à Sélène sur un air joviale.

" On peut s'abituer à tout. Pour ne pas avoir froid, il suffit d'avoir un tempérament de feu "

Debout sur ces jambes elle se raprocha du bord, fesant dépassé ces orteilles du crénaux. Elle écarta les bras en grand et s'écria.

" Bon salut, à prochaine. "

Puis fit un saut périlleux avec la grace d'une championne de saut aquatique, et plongea dans le vide.

Quelques temps plus tard une flamme vint longer la corde et celle se détecha du créneaux et fuit hors de la tour

[ Ce topic est finit pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:18

Roland regarda shadow partir d'une maniere un peu special certe, mais tout de meme assez impressionnante. elle ne fit pas que cela d'ailleur. la derniere phrase qu'elle a prononcer pouvait prendre un tas de sens different. c'est d'ailleur comme ca que le cerveau analytique de Roland l'exploitait. meme si sans doute, celle ci n'avait pas un sens plus grand que ce qu'elle voulait dire au debut.

Roland sourit a cette remarque tout a fait bonne et sans doute tiré d'une certaine experience... en effet, autant la question de selene pouvait etre compliquée, autant la reponse pouvait se simplifier au maximum. dans le cas present, shadow tenait peu etre quelques chose de plus profond encore. l'habitude attenue les sensation. mais dans le cas du froid, les reaction du corps se fond en general sans equivoque ce qui pouvait sembler etrange. mais l'habitude resulte egalement d'une reaction d'autonomie, d'un comportement pas forcement remarquable en soi, mais un comportement qui peu resulté de la survie. la question etait dure, mais roland n'avait pas d'autre choix de reponse.


-et bien ta question est pertinante, mais ton amie semble vouloir te mettre sur la voie... vois-tu, je ne sais pas si quelques chose t'a proteger, je me demande surtout si tu ne l'a pas fait par habitude a la survie. je suppose que tu manie la terre... peu etre est-ce plus profond qu'une simple habitude, mais je ne pense pas pouvoir repondre a ta place

il lui fit un sourire. sans doute simple, mais qui signifiait l'espoir. il remit son épée normalement essayant de ne pas ressembler a une tente, et d'un signe de la main, demanda au loup de s'approcher de lui. il semblait vouloir lui faire comprendre quelques chose. la chose etait simple: il lui demandait de veiller a ce qu'elle ai confiance en elle, et ce pour toujours. ces dons seront toujours avec elle, mais pas forcement a son service... c'est a elle de comprendre tout ca, et de juger ses action passée sans les revivre. voila le message qu'il essayait de faire passer a la jeune bete.

-tu sais, fit-il en se retournant sur selene. on dit chez les ange, que tout animal est capable d'entendre la nature. aussi bien le feu que l'eau que la terre et le vent. tu imagine quelle sagesse les a conduitent jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 16:39

Selene sourit quand phénix sauta bas de la tour, assez haussée comme sortir. On s'habitue a tous mais la jeune filel n'avait aps ce que l'on pouvais appeler un tempérament de feu.
C'est vrai qu'elle s'étais habituée au froid pour ne pas mourire. Même avant l'arrivée de Mercure.

Elle se tut un instant elle réfléchissait au parole du professeur et a celle de phénix. L'habitude a la survie, possible et mêm plus que certain. Sinon comment aurais t-elle été ici assise ranquillement sur un tour immense.
Son don ancré en elle cella aussi elle le savait, méme si des fois ele se demandait pourquoi elle l'avait.

La jeune fée pensa a la facilité que Mercure avait de s'habituer a tous même ici alors que la chaleur étais bien superieur a celle qu'il n'vait jamais conu. Depuis plsu de diz ans qu'elle vivait avec Mercure elle lui avait toujours fait confince car elle sentait en lui quelque chose comme un sagesse a la survie superieur a la sienne.

" Merci cela va me donner a réfléchir. Une habitude a la survie. Je n'y avait jamais penser, je survivait juste. Et ui je manie la terre mêm si des fois je me dit que c'est elle qui me manie.
Mercure est avec moi depuis plus de 10 ans et souvent je me demande commet j'ai fait pour survivre sans lui. Même aant d'arriver a le conprendre comme aujourd'hui. Je lui faisait confiance, souvent il étais plus sage que moi.
Il m'a déjà sauver plus d'une fois.
J'imagine que la sagesse qu'on les aniamu est différente de la notre plus naturel et moin brouillée par l'extérieur que la notre. Eux sont on pourrais dire non parasité.
Il vivent sans se soucier de ce qui est bien ou mal, il vivent en ressentant la nature d'une autre facon
."

Selene sourit le loup avat l'air d'apprécier la compagnie du professeur, pourtant il étais un peu mefiant enver sles personne plus agée que sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:02

Roland sourit au phrase de sa futur eleve. il est vrai que de tel animaux peuvent parfois laiser perplexe beaucoup de gens, meme ceux qui les comprennent. Roland ne pouvait pas en dire autant de lui. il n'avait jamais reussi a comuniquer avec les animaux. il savait paser des message, mais la reponse etaita toujours une action specifique qui n'entrainait pas concretement de reflexion. ce dont il avait fait alusion, etait une legende des cité angelique, plus specialement la sienne, qui disait qu'un ange avait été sauver par des animaux de la terre, qui reussirent a le proteger des element. de fils en eguilles, cette legende devint une sorte de dicton qui dis que les animaux possedent une grande sagesse. mais roland ne s'y interressait pas vraiment. les animaux certe etait la nature, mais leur etude ne l'interessait pas, car beaucoup trop imorale a son gout. il preferait se contenter des dires de gens tel que Selene.

-qui sait comment il voyent les chose. ces animaux son etranges. il semble suivre leur instinct, et sa les menent en general toujours dans une bonne decision. nous ne marchons pas comme ca nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:12

La jeune fée sourit non on ne marche pas comme cela, mais comment avancont nous au hassard des rencontres. Ou autrement, on avance avec les sentiment beaucoup moin sure.

" Non nous on marche au sentiment et cela nous conduit des fois dans le mur. Mais je pense que le fait de foncer droit dns le mur nous évite de faire deux fois la même erreur."

La jeune fée sourit elle diait encore un fois ces pensée a voix autre un jour ou l'autre cette sale manie allait lui causer préjudice.

Mercure vint se coucher prés d'elle et ferma les yeux.

" Vous avez réussi a parler avec la directrice? Je dois dire que je susi assez imatiente de commencer vos cour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:53

une mimique pris place effacant le sourire de Roland. cette question ne l'enchantait pas beaucoup. car des probleme etaient survenu.

-et bien... en fait, la prefete etait trop occupé, et elle ne m'a pas recu. mais bon je ne desespere pas. je suppose qu'elle sera interessé par mes travaux... enfin je l'espere.

a ce moment, un sourire s'inscrivit doucement, mais surement sur son visage. apparement il ne semblait pas s'en faire plus que ca. il avait la conviction de pouvoir transmettre ce savoir qu'il avait reussi a generer sans contrainte.

il se retourna sur la jeune fille puis dans un elan de curiosité, il demanda

-dis moi. a quel cours participe tu a l'ecole d'elament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptySam 8 Avr 2006 - 11:48

La jeune file sourit le professeur avait l'air sur de lui et elle espérait vivement que Lanya l'autoriserais a donner ces cours.

" Moi j'ai pris la section "Tueur de démon." Comme cours il y a histoir -geo que je n'ai pas encore eu. Il y a aussi Magie démonique, j'adore ce cour.
Et aussi Défense physique et des élément. Un cour aussi trés interessant.
Sinon comme option j'aimerais prendre l'étude de la faune et la flore, musique et etude des ethnie.
Plus le votre quand il sera ouvert.
Cela fait beaucoup mais jadore apprendre."

La jeune fille passa un main dans le cheveux ,elle espérais simplement ne pas avoir présumer de ces force.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:53

le professeur ecouta la jeune fille sans trop reflechir a la signification de tous ces cours qu'elle enoncait. il est vrai, et il falait le souligner, qu'elle n'avait pas choisi une option tres facile. d'ailleur, cela etait tout a son honneur. roland aime les gens qui savent ou ils vont, et il sont rare... il se tourna vers elle et dans un elan de gaité, il dit

-et bien qui ne tente rien n'a rien. tu fait bien de t'interresser a tout, c'est souvent un point positif, sur tout ce que tu entreprendra crois moi

il tourna la tete vers elle, et lui fit un clin d'oeil. esperant la voir a son cours, il reajusta son épée rapidement, et fit un leger rire qui passait inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:11

Selene sourit et se redressa, elle commencait a avoir faim. D'ailleur son ventre ralait quelque peu en emetant un gargouilli plus tôt bruyant.

" Merci cela m'encourage vraiment. Souvent je doute de tous ce que je fais. Mais cela ne dure pas longtemps.
Je dois vous laisser mon estomac me rapelle a l'ordre"

[Dezoulé pour le petit poste, pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:54

roland se leva casiment automatiquement apres cette phrase. il est vrai que la journée commencait a s'avancée, et que la faim guettait les estomacs. il regarda autour de lui ne reperant rien mis apart quelques courant d'air, il s'approcha du bord a grand pas assuré, et regarda un instant dans le vide avant dese retourner vers selene d'un seule coup.

puis, d'un ton sur et legerement provocateur il demanda


-veux tu prendre la voie rapide pour descendre?

et s'en suivit un rire leger et espiegle qui pouvait rendre le sourire facilmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:17

La jeuen fée sourit en entendans le professeur s'approcher du bordq, bon elle allait devoir s'amuser a descendre tous les ecalier. C'étais cela le problème quand elle montait ici. Il fallait redescendre, a certain moment elle regrettais de ne pas avoir un autre don. Enfin cela durait un seconde.

Quand roland lui demanda si elle voulais prendre la voie rapide le visage de Selene s'illumina, elle aimait bien la sensation qu'on a en vol même si elle n'avait jamais voler comme un oiseaux. Mais achaque fois qu'elle montait Némésis , son hyppogriffe elle adorais cela. LA jeune fée se disait souvent que si on ne lui avait pas arrache ces ailes elle aurais pu non pas voler mais planer.
Enfin c'est du passé maintenant. Seleen caressa la tête de Mercure qui avait sursauté puis légérement trembler quand le professeur avait prononcer ces mots, il detestait la hauteur plus que tous.

*Mercure je t'attend en bas.*
Le grand loup se dirigea vers les escalier et trés vite son pas disparu .

" La voie rapide, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:19

Roland repris son rire qui se transforma en sourire a la phrase de selene. cela faisait bien longtemps qu'il ne s'etait pas diverti a cause de ses travaux prenant une importance bien trop grande. il n'avait pas été tranquille et sans preoccupation depuis un moment. l'importance de ses travaux prenait tellement son temps, qu'il n'avait que rarement l'occasion de sortir. mais cette fois, sa sortie se fait plus relaxante, il esperait bien avoir des emotion forte dans la desdcente de cette gigantesque tour. et il esperant bien que selene lui fasse suffisament confiance pour lui confier sa vie.

il se tourna dans le vide et admira la beauté de la hauteur. cette hauteur si gigantesque qu'il n'etait pas aisé de voir le sol qui pourtant s'etendait au loin. c'est a cet instant que roland se demanda si selene lui ferai confiance, et s'il avait suffisament confiance en lui. sans doute aucun risque en'existait pour lui, mais pour selene, ce n'etait que de son resort, et s'il n'arrivait pas a se concentrer? il chassa cette idée rapidement de sa tete et pris son épée dans la main. celle ci etait special. des inscription etrange etait dans sa lame, des inscriptions qui prenaient des puissances etranges et inconnue. elle avait été enchanté par quelqu'un que roland avait connu, mais qui etait mort il y'a peu. il n'en parlait que rarement, et il ne preferai pas en parler d'ailleur, car cet ami mouru tué par un demon. cet homme etait l'un des collaborateur de roland dans ses recherches, et cette maginfique épée avait pris la puissance de l'appel de cet homme mort, le propriétaire de l'épée. il l'avait enchanté a son element, la terre, mais sa puissance diminuait de jours en jours, d'année en année avec la mort de Lyrion. il etait rare que roland quitte cette épée, mais il ne l'utilisait jamais.

il se tourna ensuite de nouveau vers selene, et lui dit d'un ton simple mais interrogateur.


-on fait la course? le premier qui arrive en bas! et je n'utilise pas mes pouvoir pour moi, juste pour toi

cet question pouvait ressembler a un defis, mais c'etait plus un jeu pour roland. une occasion de s'amuser, car il ne pensait vraiment pas ne pas pouvoir sauver selene meme dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:34

Selene sourit, pourquoi faisait t-elle confiance au professeur, pour être vraiment honnéte la jeune fille ne le savait pas vraiment mais elle lui faisait confiance, en tous cas c'est Mercure qui allait être content. La voir sauté ainsi dans le vide, il allait faire un véritable crise de nerf.

La jeune fée s'approcha doucement du bors elle ne pouvais pas voir le sol mais elel savait qu'il étais loin, pourtant elle ne ressentais pas d'appréhension, elle laissa un instant le vent fouetter son visage puis s'assit sur le bords le jambe dans le vide.

" Je vous fait confiance. Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:27

roland la regarda un instant et lui sourit. sans vraiment pensé a sa cecité, il tendit la main vers le vide l'invitant alors a faire cet incroyable voyage. sans doute entendrait-elle de nombreuse chose si elle ecoutait bien. certaine fée peuvent capter la nature avec une precision enorme.

puis, comme se rendant compte de la cecité de la fille, il fitr un leger mouvement de la tete traduisant son trait de tete en l'air


-vas-y saute, je te suis

il semblait assez confiant, et essayait malgré tout de la mettre en confiance ce qui pourrait s'averer compliquer quand elle s'appretait a sauter dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meditation (libre) Empty
Messagemeditation (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Meditation (libre)
» Méditation (Libre)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Méditation
» Meditation