Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais ou je suis tombé???? **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mais ou je suis tombé????  **Libre** - Page 2 968853leftbar777/1000Mais ou je suis tombé????  **Libre** - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mais ou je suis tombé????  **Libre** - Page 2 Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:31

Azazel eue un léger sourire visiblement elle ne semblait vouloir donner son prénom deplus les paroles de Richard l'avait quelques peut dérangé enfin Clad fit mine de ne pâs écouter et reporta son attention sur l'ondine de deuxieme année

-je suis ici depuis 1 ans ... j'était censé aller étudier a l'école mais les cours ne s'enchainnait pas vraiment et la protique étant quasi inexistante j'ai préféré m'entrainer au contact des profs en dehors des cours normaux... j'en est profité pour devenir une fine lame et ouvrir ce bar dans lequel tu te trouves aujourd'hui ...

puis un regard dans son verre il dit

-bien sur je passe quelques actes de ma vie sous silence .... ne m'en veux pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mais...qui suis je?
» Heuu.... Mais ou suis-je.
» Qui suis-je ? {libre}
» Elament, je suis prêt ! ( libre )
» Mais qu'est-ce que je fiche ici, moi ? [LIBRE]