Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais ou je suis tombé???? **Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:36

Richard marchait la tête baissée dans les ruelles d'Elament, la nuit étais tombée depuis longtemps, pourtant le jeune homme ne songait pas a rentrer de si tôt. Non il n'avait pas envie de rentrer dans sa chambre, rien que se mots le faisait frissonner, non pas que sa chambre n'étais pas agréable, non simplement que aprés une année et demi passé a rester couché dans la même chambre, cela ne donnait plus envie de rester tranquille surtout quand la ville s'offrait a vous.

Le jeune homme marchait sous la pluie fine qui tombait doucement du ciel. Malgré sa cape le jeune homme étais complétment trempé. Et pour une fois il ne souriait pas vraiment, non en fait il étais un peu inquiétes pourvous que cette douche imprévune ne le rendes pas malade. Enfin on verrais bien.

Soudain la pluie s'intensifia pour finir en trache. Le jeune homme se précipita vers la premiére porte venue. De celle si sortait u chaleur agréable et des bruit de conversation. Richard eu un petit sourire et rajusta sa cape sur ces ailes blanche. D'un pas décider il descendit les marche et penetra dans le bar.

Ces yeux bleu comme le cristal parcourait les clients de simple poivro, enfin simple non pas vraiment, l'ambience étai smême assez froid et lourd mais ce n'ets pas cela qui allait arréter, l'ange d'un mouvement sec, il enleva sa capuche et passa une main blanche dans ces cheveux noir.

Du coin de l'oeuil il repera un place libre au bar et il s'en approcha. A certain moment, sa cape laissait voir un bout d'aile immaculée.
Arrivé au bar le jeuen homme s'assit sur le tabouret et sourit en regardant les bouteilles. Humm serais un dilem de choisir parmis tous ces alcoll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:53

La jeune ondine ne savait plus que faire. Elle tournait toujours en rond, sa vie était devenue terriblement monotone... Elle était vraiment lasse de tout ce qui se passait, ou plutôt ne se passait pas autour d'elle. La jeune fille voyait les choses arrivaient. elles mettaient un temps fou à venir ce qui déjà est assez agaçant. mais le pire c'est qu'elle ne pouvait pas les changer, que ce soit en bien ou en mal...

Océane avait vagabondait la journée dans les rues. mais a=à force de marcher et de tourné quand bon lui semblait, elle s'était purement et simplement égarée. elle se retrouvait dans une allée qui lui était parfaitement inconnue. quelle idiote aussi! elle n'avait pas fait attention à la route qu'elle suivait, trop absorbée par ses sombres pensées. vraiment, elle était une imbécile. En plus, il pleuvait. Elle aimait la pluie certes, mais si elle venait à se transformer dans la rue, elle serait bien embarassée.

Elle s'empressa donc de mettre sa cape noire, rejettant se cheveux blonds à l'intérieur, elle enfouie sopn doux visage sous la capuche et git attention à ce qu'aucune parcelle de sa peau ne soit touchée par une goutte d'eau. Il fallait qu'elle s'abrite et vite. Elle finit par trouver un bar. Elle entra, enfin au sec. Elle jeta un coup d'oeil, ça sentait l'alcool... Elle vit un ange non loin de là. elle s'approcha et s'ssit à côté, les autres places étant de toute façon prises. Elle lui adressa un salut, n'osant pas vraiment commencer une discussion. Puis elle enleva sa capuche laissant tomber une longue cascade dorée le long de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:47

Depuis quelqu'un instant le jeuen homme scruptait les tréfond du bars. Ce qui se passait dans se bars étais assez interressant des pertie de carte qui menacait a tous moment de dégérener, des homme a la mine patibulaire qui se disputait dans un coin et parlais a grand renfor de getse et de mimique pour les moin effrayant. D'un autre coté un homme placé dans l'ombre et du quelle on ne voyait que les yeux briller comemsi il avait faim ou soif. NOn loin de lui un homme écrouler sur sa table ronflait.

Soudain la porte s'ouvrit et unrayon de soleil entra, c'ets le cas de le dire un superbe ondine se trouvais sur le pas de la porte ces cheveux blond tranchait avec sa cape noir.
LA jeuen file passait un peu déplacé dans ce cadre mais que pouvais dire le jueen homme avec son sourire lumineux et ces ailes immaculée . Quand la jeuen fille vint s'asseoir a ces coté, il lui adressa un sourire chaleureux. Bon voila par qu'il avait fait des jaloux sans le vouloir en effet il sentait plusieur regard se planter sur lui assez méchament.

" Bonsoir, je m'appelle Richard, vous avez assister ou cours commun sur la falaise n'ets pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:57

La jeune ondine ne faisait pas attention aux regards qui étaient plantés sur elle, elle avait l'habitude depuis sa plus tendre enfance. le jeune homme qui était assis à côté d'elle semblait aussi mal placé qu'elle en ce lieu, il avait des ailes, qu'elle trouvait assez belles. Et un air...angélique... Il lui adressa la parole. l'ondine le regarda alors droit dans les yeux, son regard azur rencontrant celui du jeune homme sans montrer la moindre crainte, ni d'ailleurs le moindre sentiment, mis à part, peut-être une once de curiosité.

Le jeune ange lui demanda si par hazard elle n'était pas allée au cours sur la falaise. Elle réfléchit un instant, puis se remémora l'eau et le feu... elle acquièça donc, lui accordant un léger sourire poli avant de répondre par une phrase:

"Oui, en effet j'était bien à ce cours... vous aussi je suppose..."

l'ondine le regardait à présent, le dévisageant presque essayant de se remémorer les personnes présentes au cours, puis ça lui revint, il avait bel et bien était présent. oui, elle s'en souvenait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:26

[hj: Je m'incruste un peu, ça vous dérange pas?]


De retour dans la Choppe Hurlante, Chrysaor venait voir clad pour prendre des nouvelles.
A l'entrée le videur le reconnut et s'écarta sans un mot, il avait gagné une petite pièce d'or d'Atlantis, son plus gros pourboire de la journée.
L'atlante entra et regarda qui était présent à cette heure tardive. Il aperçut Clad comme toujours débordé, des poivros habituels et des malfaiteurs qui discutaient business, mais son regard s'arreta sur 2 jeunes gens qui ne collaient pas du tout au décord de cet endroit. Ils étaient assis au comptoir, dévisagés par quelques clients à l'air antipatique. Il avait reconnu son ami Richard et une jeune aqua de l'école d'Elament.

Chrysaor s'approcha du comptoir et fit un signe à Clad, l'atlante avait soif et n'amait guère attendre.
Accoudé au comptoir il se tourna vers Richard, qui ne l'avait pas vu arrivé.



"Comment va tu mon ami?"


Puis il regarda la jeune ondine, et la salua.


"Mademoiselle, bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:53

Le jeune homme eu un grand sourire la jeuen fille avait l'air d'avoir du mal a se remémorer son visage, lui il n'avait pas de mal il avait un exelente mémoire des visage et des nom. Même si il ne connaissait pas celui de la jeune fille, tiens il ne serais pas temps de se présenter par hassard.
Il allait ouvrire la bouche pour se présenter quand il sentit un présence, tien le triton qui l'avait engager pour lui servir de garde du corps, un chose étais sure c'ets que le jeune homme ne correspondait pas vraiment a un gorille. Non peut de monde aurais put dire qu'il savait se défendre et puis de toute facon il s'étais fait la promesse se battre simplement pour défendre sa vie et encore.

" Salut ca vas."

Ensuite il retourna son visage souriant vers la jeune fille et lui sourit, comme il le faisait toujours.

" Je m'apelle Richard Dêlaney, Igni. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:24

L'ondine remarqua bien le sourire fendre les lèvres de l'ange, mais elle préféra ne pas en tenir compte, il serait dommage de perdre une fois de plus son sang froid. de ce côté là, elle faisait tout son possible pour essayer de se contrôler, mais avait beaucoup de difficulté, surtout depuis la marque...

Une personne entra dans le bar. Encore cette sensation, l'aqua qui était à l'entré de la cité: le triton pour être exact... Quel était son nom déjà?Chrysaor! Oui, elle s'en souvenait! Il s'avança et s'assit juste à côté et parla à l'ange, lui demanda comment il allat, l'ange répondit ausitôt, puis le triton dit bonsoir à l'ondine qui répondit avec un léger sourire:

"Bonsoir..."

Puis l'ange se présenta à l'ondine, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas! L'ondine répondit à l'ange:

"Enchantée Richard, Je me nomme Oceane Soma..."
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:48

*gwen et Sami arriva dans le bar, il était sombre mais assez élégant. Samia vue de loin la carrure de Chrysaor, se qui la fit sourire, elle l’aimait bien. Elle regarda Gwen et lui fit un petit clin d’œil amicale en souriant. Puis elle se fraya un chemin entre les personnes : se qui fit assez dure a cause de sa petite taille. Puis elle réussie a aller en arrière du atlante. Se leva sur le bout des pied sur être sur les orteils et lui dit a l’oreille :

-bonsoir mon cher Chrysaor, comme va tu se soir?

*en voyant qu’il n’était pas seul, sami dit bonsoir de la tête au autre personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:58

Gwen entra à la suite de Sami dans le bar qu'elle connaissait bien. Une fois qu'elle fut entrer elle remarqua un groupe de personne vers lequel se dirigea la fée, Gwen la suivit tout en regardant si elle n'apercevait pas Clad dans les parages. Mais rien. La vampire arriva près du groupe dans lequel se trouvait au moins deux aqua et un igni.

"Bonsoir, leur dit-elle avec un sourire. Je m'appele Gwen, vampire et aera!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:05

Chrysaor avait reconnut sa douce voix en même temps que son doux parfum. Sans se retourner, il lui répondit.


"Je vais très bien maintenant, ma petite Sami, et toi comment tu va?"



Il se retourna et l'embrassa sur la joue, il se leva pour lui laisser sa place. Il salua Gwen, qui venait de se présenter mais qu'il ne connaissait pas, avant de leur présenter ses amis.


"Je vous présente Richard le comique, et Océanne la jeune prodige de l'école; qui sont tous les deux des alcooliques" dit-il en plaisantant.


"Bon, finit de rigoler, je vous invite tous, tournée générale!."


Il fit un signe à Clad, qu'il vit passer en coup de vent, pour qu'il ne les oublie pas. Comme toujours il n'arretait pas, il n'avait pas le temps de faire de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:12

*elle souria car il L,avait reconnue. Samia rougie quand il l’embrassa, se qui parut car elle avait la peau un peu plus blanche que les autres. La jeune fée mit sa main sur sa joue où elle avait eu le baiser et s’assit a la place de Chrysaor en le remerciant. Puis il lui présenta Richard et Océanne. Elle leur fit un signe de tete et dit :

-je me nomme samia Minos, je ne suis pas une comique, n’y une prodige mais je sais comment amuser les gens, et paraître quel que fois intelligente.

*elle tourna la tête vers Chrysaor en souriant doucement. Puis elle lui dit comme un murmure :

-ça va très bien merci de t’en inquiéter.

*elle tourna la tête vers Gwen et souria joyeusement.

(bin non on ne postera pas trop s'en toi promis)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:43

Le jeuen home eu un petit sourire a la jeune fille, il allait ajouter quelqeu chose quand deux jeune fille apparure, l'une d'entre elle assez petite et a la peau pâles salua tout d'abords l'atalante sans vraiment faire attention a eux. Venait ensuite un autre jeune fille, un ange vampire, drôle de mélange, le jeune homme se demanda un instant si elle avait été déchue a cause de la morsure ou si ele étais toujours considérée comme un ange. Mais connaissant ces supérieur come il les connnaissait il pouvasi croirent que la jeune fille avait été déchue pourtant elle ne lui semblait pas méchante, enfin que peut t'on vraiment savoir d'une personne surtout en sachant simplement son nom.

Le jeune homme fronca un coup les sourcil mais pas pour trés longtemsp, la présentation de Chrysaor lui semblait un peu bizzard, lui un rigolo, peut-être un peu mais pas toujorus, enfin si mais cela faisait bizzard de l'entendre dire.
Avec un sourire il se redressa et vis signe a Gwen de s'asseoir si elle le voulais ensuite il s'avanca de deux pas et se tourna pour se trouver face au deux nouvelles arrivante.

" Mon ami ici, ne s'est pas présente, a vous Damoiselle Gwen, alors c'est a moi que reviens cette honneur. Nous avons ici présent le servant de ces dames, le séducteur de l'océan, que j'ai le plaisir de nommer Chrysaor Atlantis.
Se que mon cher amis a oublier de vous dire c'est qu'en plus d'être cominque, je suis un igni de troisième année doublée d'un ange. "


Les parole du jeune homme auras put parraitre mesquine et un peu blessante, si dans ces grand yeux bleu pâles n'avait briller cette petit lueur coquine. A la fin de ces paroles il s'étais incliner doucement ramenant ces ailes le long de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:51

[bon alor, puisqu'on est aussi nombreux, je vous explique comment on fait dans des topics à partir de 3 joueurs et plus, pour que personne ne soit trop laisé. On doit posté dans un ordre, chacun son tour, par exemple, dans un topic à 4 entre rouge bleu vert é jaune, si rouge poste et qu'ensuite jaune poste, jaune postera toujours apré rouge, sauf si rouge ârt bien sur^^ Sinon, comme insinuait Richard, on perd le fil après.]

Océane entendit de nouveaux bruits d epas, elle ne connaissait pas les propritéaires de ces bruits là, mais présentait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. Et elle n'eut pas tord sur ce coup là, pas tord du tout d'ailleurs. Il s'agissait de deux jeunes filles. L'une portait le nom de Gwen, peut-être n'était-ce qu'un diminutif, elle l'ignorait et l'autre Samia. Le jeune ange se présenta aux nouvelles arrivantes en igni et ange. Puis le jeune triton présenta Océane eux jeunes filles en parlant d'elle comme un prodige. Pourquoi avait-il di ça? En quoi était-elle un prodige? L'ondine sentit une onde de colère mopntait en elle, mais se contint tout de même. Il fallait qu'elle apprenne à se maîriser. C'est pourquoi un très léger sourire vint se dessiner sur ses douce lèvres vermeilles.

Puis elle salua les deux jeunes filles qui étaient arrivées d'un léger bonjour de sa voix douce et cristaline, elle baissa légèrement la tête en signe de reconnaissance. Puis elle les regarda attentivement avec ses doux yeux bleu azur. Quelque chose déplu immédiatemùent à l'ondine, la vampire. Elle n'avait rien contre eux. Sauf s'ils étaient des alliés d'Apharez. Dans ce cas là, elle risquait de perdre le contrôle. C'est pourquoi sans vraiment s'en rendre compte, elle resta un très long moment fixée sur la vampire, la dévisageant avec une grande attention.¨Puis elle finit par se rendre compte de ce qu'elle faisait et regarda alors les autres personnes présentes.

La façon qu'avait le triton de s'exprimer ne plaisait pas beaucoup à la jeune ondine. Il ne la connaissait pas et se permettait quand même de dire qu'elle était comme ça ou comme ci... Elle ravala ses propos blessants, essayant toujours de rester calme, c'était son but ultime, ne pas perdre son sang froid, enfin ne plus perdre son sang froid. trop souvent elle s'était laisée emportée, et avait par la suite était à l'origine de méfaits pas particulièrement intelligents. Elle gardait un léger sourire à peine perceptible sur le visage.

*N'oublies pas, toujours sourire, avoir l'air heureux, surtout ne pas s'énerver, ne pas se laisser marcher sur les pieds non plus, mais rester calme et sereine... Allez, tu peux le faire, courrage!*

*Fais attention mon ondine préférée, tu vas bientôt lâcher...*

*Mais non, ne t'en fais pas, je fais ce que je peux, je vais faire tout mon possible, ne t'inquiètes pas! Et au fait, t'en connais d'autres des ondines toi?*

*Um... laisses moi réfléchir... Non je crois pas...*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mais ou je suis tombé????  **Libre** 968853leftbar777/1000Mais ou je suis tombé????  **Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:30

Clad déborder par son travail ne put jusqu'a présent qu'adresser des signes aux personnes qu'il connaissait mais alors que les derniers poivrots partait il décida enfin de se fondre dans la masse...

-bonjour a vous tous même ceux auquels je n'est pas eue le plaisir d'être présenté... j'espère que vous allez bien ici c'est la folie ... je ne comprend pas c'est mon bar et les clients vont trop vite pour moi ... (en gros vous avez trop vite postez bande de vilains mdr ) ...


alors qu'il avait un grand sourire seul un instant son regard le trahi ... ce n'ai pas parce qu'il ne participait pas qu'il n'avait pas écouté ... et ce Richard ressemblait vraiment a un samourai... il l'affronterait dès que possible ...puis le visage de Clad redevint doux et calme ...

-sinon comment allez vous tous ? vous profitez bien du repos? je vous sert une consomation ?

Clad avait aussi noté autre chose le regard étonné de Richard de voir un ange déchu du fait d'être devenue vampyril posa sa main sur l'épaule de celui ci

-si tu veux en savoir plus sur notre statut je serais ravie dans parler avec toi ...

a ces mots il sortit ces ailes noires puis se retourna vers Chrysaor

-les recherches avancent je pense avoir trouvé quelques pistes mais rien de bien concret pour le moment je te previens dès que j'ai du nouveau ...

puis il vint vers Gwen posa sa main sur son bras pour la faire réagir

-après ce qui c'est passé dans la forêt de Dark je ne pensais pas te revoir si vite...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:28

Gwen sourit puis s'adossa au comptoir en regardant les autres fixement. Un triton, un ange, une ondine et une fée mystèrieuse... elle avait le don de rencontrer de toutes les races! Elle ne put s'empêcher de remarquer la façon dont Richard la dévisageait.

"Je suis bien une ancienne ange mais je n'ai jamais été déchue de mon rang, simplement transformé en vampire."

Elle se tourna ensuite vers le triton.
"Enchantée Chrysaor, je n'avais jamais croisé d'Atalante auparavant... encore moins dans une cité..."

La vampire sourit puis les laissa discuter un peu entre eux jusqu'à ce que Clad arrive. Elle ne dit rien jusqu'au moment où il posa sa main sur son bras. Elle soupira et le regarda droit dans les yeux.

"Cela dépend de quoi tu parles. Ce qui s'est passé entre les deux autres ne les regardent qu'eux, nous n'avons rien à faire la dedans mais si tu parles de ce que je t'ai dit dans ce cas c'est différent et je me ferais un plaisir de t'expliquer ça plus en détail... tu sais ce que je bois." ajouta-t-elle aavec un faible sourire avant de se retourner vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:51

Chrysaor, après avoir cedé sa place à Sami, laissa Gwen s'asseoir à coté d'elle, le galant Richard lui ayant laissé sa place, et alla s'asseoir de l'autre coté. Sami était toute rouge, avait-elle bu avant de venir? Non, ça devait être l'émotion qui la mettait dans cet état. L'atlante sourit en la regardant, puis il écouta Richard le présenter à Gwen.

*Séducteur de l'océan, lol. Toujours le même ce Richard...*


"Ravi de te rencontrer en chair et en os Gwen, Sami m'a parlé de toi; elle m'en a dit que du bien^^.
Je suis le premier atlante que tu rencontre? eh bien, j'espère ne pas trop te décevoir"
dit-il en souriant.


Il remarqua ensuite que Océanne le regardait avec un regard empli de colère, l'atlante n'en comprenait pas la raison. Il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire ou faire qui aurait pu déplaire à l'ondine, il s'agissait suremment d'un déreglement hormonal, il était habitué de les voir réapparaitre à cycles réguliers chez les femmes, il ne s'en inquièta donc pas. Il continua donc de parler et plaisanter avec le reste du groupe, qui était très convivial.

Clad arriva enfin, il salua tout le monde avant de s'adresser en particulier à ceux qu'il connaissait, Gwen en particulier.
Lorsqu'il parla à Chrysaor, devant tout le monde, l'atlante fronça les sourcils, ils s'étaient pourtant mis d'accord pour agir avec une certaine discretion. Clad prenait sa mission vraiment au serieux mais avec son style habituel, c'est à dire avec une grande classe mais en faisant du bruit. L'atlante s'en souviendrait pour la prochaine fois.


"C'est noté, cher Clad.
Je vais prendre un bon verre de rhum et un grand verre d'eau, s'il te plait, et met les commandes de tout le groupe sur mon compte, c'est ma tournée.
Merci."



Chrysaor reprit ensuite sa conversation avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:47

*c'était donc lui le fameux Clad. il avait l'air d'un homme dur qui ne prend rien a la légère. Samia se retourna vers lui et lui fit un petit sourire en coin et regarda Gwen, elle avait l'aire de très bien s'entendre avec lui. Après il eu un moment où il parlèrent d'une mission quel conte, bizarre. Elle soupira, toujours souriante par le se baisser du Atlante. elle regarda Gwen et lui fit une drôle de bette, comme pour lui demander si elle s,avait de quoi il parlait. Oceane quand a elle, Sami n’avait jamais fut sa race, enfin bref elle avait l’air mal a laisse et assez coléreuse, malgré son petit sourire fendant qui semblait être de tout poing forcer. Quand a Richard il avait l’air d’un jeune homme de tout se qui avait de normale, sociable, il avait de l’humour quoi. Même si se n’était pas tout le temps, de temps en temps faire rire les gens ne tuait pas! Après quels que secondes clad lui demandait se qu,elle voulait boire et elle répondit calmement :

-de la volka, s’il vous plais.

*puis elle détourna les yeux et les reposa sur Gwen, cette endroit lui plaisait décidément pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:47

[Pour l'ordre on vas faire Moi, Oceane, Clad, Gwen, Chrys et Sami. Cela vous vas.]

Le jeune homme sentit comme un tension dans l'air et se tourna doucement vers l'endroit ou elle semblait la plus fort. Tiens c'étais l'ondine qui malgré son sourire dégageais, un bonne colére, bon presque personne n'aurais put la débusquer en elle cette colère, mais le jeune homme avait un instinc assez aiguisser pour ce qui est de sentir les tension dans l'air. Il adressa un sourire charmant a la jeune fille.

Avant de se tourner vers Clad qui venait d'arriver. Il le saluat d'un sourire, ce garcon , cette ange au ailes noires, dégageaix quelque chose de spécial et puis un instant le jeune homme avait détécter dans son ragard l'envie de sa battre contre lui [Zut, je crois que Clad a sut d'ou j'ai pris mon ava.^^].
Bon et bien c'étais pas gagner, car malgré le fait que le jeune homme savait bien se battre, il ne voulais plus blesser personne, alors si il se battait il se contenterais d'esquiver et de subir. Il n'allait surement pas donner un coup d'épée simplement pour s'amuser.
Parler de son statut cela pouvais être intéressant, le plus intérréssant c'étais aussi de savoir les histoir des autres, c'étais passionnant de savoir comment t'elle et t'elle personne avait vécut, même si le jeune homme ne le montrait pas il étais trés curieux.

Tiens est-ce un des ami dont Chrys [A pas envie d'écrire le nom en entier] se méfiait, bah c'étais son problème, heu pas vraiment c'étais aussi le probléme du jeune homme puisqu'il avait décider de protéger l'atalante.

Il posa ensuite son regard bleu sur Gwen qui venait de parler.

" Zut j'ai l'impression d'avoir un peu trop insister du regard, mais sachez que se n'étais pas voulut."

Le jeune homme réfléchit un instant que pourrasi t'il bien prendre.

" Je prendrais un Sake [^^], le meilleur si possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:27

[ça me va tout à fait cet ordre...]

L'ondine se mordilla une lèvre. Presque tous avait remarqué qu'elle était en colère, étant donné que pendant un moment, tous le regardaient étonnés. Elle s'en voulait tant! Elle montrait encore trop ses sentiments. Décidément, elle n'y arriverait jamais... Elle inspira calmement, essaynt de se détendre un minimum possible. Puis regarda autour d'elle, décidément il y avait deu monde, trop de monde pour elle.

Mais c'était l'occasion révait pour essayer, on va dire essayer, d'être sociable... Enfin le plus sociable possible... IL faut pas exagérer non plus... la jeune fille regarda donc les personnes présentes sans rien dire. le fait que tous se connaissaient déjà la génait un peu. Elle se sentait un peu à part. Tout comme quand elle était jeune... Quand elle ignorait encore pourquoi tout le monde l'évitait, et pourquoi malgrès qu'on la trouve belle, on n'osait pas l'aborder.

L'ondine resta donc un peu à l'écart, dans l'ombre, observant ce qui se passait. Après tout, rien de tel pour connaître les personnes, l'observation!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Mais ou je suis tombé????  **Libre** 968853leftbar777/1000Mais ou je suis tombé????  **Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:51

Azazel eue un large sourire et partit chercher les consommations ... c'est alors qu'il vit la demoiselle a l'écart ... il posa le plateau avec les conso et les donna a chacun d'entre eux avant de dire avec calme

-bien...je crois que tout y est...

puis il se mit sur un coté et adressa la parole a la jeune femme

-si tu restes là tu vas prendre racine...

puis Clad regarda le groupe

-c'est sur qu'etre installé seule dans son coin pendant que les autres discute entre eux il n'y a rien d'intéréssant...

Azazel eue un sourire puis lui tendit la main

-Azazel d'Emmerguard mais appel moi Clad
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:24

Gwen remarqua que la jeune ondine sembla en colère et surtout qu'elle avait l'air de rester à l'écart. elle lui sourit calmement mais n'insista pas d'avantage, si elle voulait rester seule alors elle le respecterait... puis Clad amena les consos, elle prit son verre d'absynthe et regarda l'ange déchu adresser la parole à l'ondine.

"Décidement toi, on ne te changera jamais..."

Puis elle se tourna vers Chysaor et lui sourit.
"Tout le plaisir est pour moi... je suis rassurée en voyant au moins que je n'ai pas une mauvaise réputation^^. Oui tu es bien le premier atlante que je rencontres mais ce qui me fascine le plus c'est de comprendre comment une créature soit disante marine peut vivre sur terre."

Gwen but une gorgée d'absynte et regarda Sami en haussant les épaules en guise de réponse à son regard avant de se tourner vers Richard.

"Je ne voue en veux pas. Il est vrai qu'il n'est pas très courant de rencontrer une vampire à origine ange. enfin... vous êtes un ange de quel race si je puis dire?"

La vampire n'avait jamais vraiment attention mais maintenant elle se rendait compte qu'elle ne connaissait Clad comme ange et encore si on pouvait le qualifier ainsi désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:28

Pendant la conversation avec le reste du groupe, l’atlante remarqua que Clad essayait d’engager la conversation avec la jeune ondine qui s’était un peu isolée dans l’ombre. Peut être arriverait-il à découvrir quel était son problème. Puisqu’il ne voulait pas les fixer ni se montrer impoli, il reporta son attention sur Gwenaëlle, qui était en train de lui parler. Elle avait l’air très sympathique, pour une fois ce qu’on lui avait raconté se révélait exact. Par contre elle avait l’air assez curieuse et lui posa une drôle de question.


"Il est normal que tu ne comprennes pas comment je parviens à vivre sur terre si tu crois que ma race respire dans l’eau, ce qui est faux car nous ne respirons pas. Nous survivons uniquement grâce au contact de l’eau et nous avons besoin d’être constament hydratés pour survivre. C’est pourquoi j’ai besoin de boire souvent et que je suis très sensible à la chaleur qui peut m’être fatale quand elle est trop forte, comme par exemple dans un volcan.
Voila, j’espère avoir répondu à ta question."
dit-il, toujours avec le sourire


Après un bon moment d’attente passé en charmante compagnie (et avec Richard^^), Clad amena enfin les boissons.



"Tout le monde est servi? Eh bien à la votre tout le monde" dit-il en levant son verre pour que tout le monde trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Mi
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:06

*elle leva doucement son verre pour faire un trinque. Elle bue une gorger de sa volka et déposa son verre sur la table. Elle fit un beau sourire a tout le monde et fit des yeux charmant a crys.

-alors vous…vous été ici depuis combien de temps a peu près?

*dit-elle doucement. Tout le monde avait l’aire sympathique et avait l’aire de savoir faire la fête. Comme dans le bon vieux temps. Elle se retrouvera avec des amis, et s’amusera comme avant la mort de ses parents.


(dls sa fil aps trop trop et dls pour la couteur de mon text)
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:18

Le jeune homme sourit il adorait être entourer plus il avait de personen autour de lui plus il se sentait bien, même au millieu d'un bars ou les gens paraissait plus que suspect, enfin pas tous. Le jeune homme se tourna vers Océane et lui fit un grand sourire , elle semblait un peu pars ce qu'il trouvais dommage, heureusement clad s'en occupais, tiens il s'apellait Azazel d'Emmerguard, se nom lui disait vagement quelque chose. Mais pour l'instant il ne se sentait pas l'envie de réfléchire.
Il adressa un sourire lumineux a Gnew qu'elle genre d'ange il étais , facile même si il n'étais pas celui qu'il aurais voulut être.

" Je suis un ange puissant, ma mission est de défendre le monde contre les démon. Une mission assez épuissante quand on est d'une nature aussi délicates que la mienne."

Ces mots avait été dit avec dans les yeux un lueur éxpliégle, qui pouvais dire qu'elle propos du jeune homme étais vrai ou faux. c'étais sa facon de faire sa facon de vivre.
Le jeune homme leva son verre de sake, regardant chacune des personne droit dans les yeux de son regard bleu cristal, qui pour l'instant brillait de joie simple.Puis d'un coup il le but, il claqua de la langue appréciant la saveur de l'acoll, un ange qui boit, étrange, masi Richard étais étrange.

" Moi je suis de retour ici depuis un peu moin d'un mois. Mais je suis déjà venus ici pendant deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:30

Océane ne voulait pas boire, empotée come elle était, elle serait capable de se renverser de l'eau sur elle et elle ne tenait pas particulièrement à se retrouver au milieu de tout le monde sous sa forme ondine, bien qu'elle ne soit pas laide, mais tout le contraire ainsi faite, elle n'y tenait pas du tout quand même. Elle se sentiait déplacée parmis toutes ces personnes qui semblaient se connaître et qui avaient l'air pleines de bonne humeur.

Face à la très grande modestie de l'ange, Océane dut se retenir de faire une remarque singlante, décidément, elle devait apprendre à se contrôler. Chose qu'elle parvint à faire puisq'elle se tut, et ne dit rien de désagréble à Richard. Puis une question se posa à l'ensemble des personnes, depuis combien de temps était-elle là? et bien, elle venait de passer en deuxième année, celà faisait donc un an.


"Je suis là depuis un an à présent... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais ou je suis tombé????  **Libre** Empty
MessageMais ou je suis tombé????  **Libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-