Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une balade au clair des tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyJeu 24 Fév 2005 - 17:47

Helenïa poussa la porte du cimetière qui grinça fortement.

*J'adore ces endroits...*

Helenïa s'avanca tandis que Valadhiel la suivait.

Helenïa s'avançait parmis les tombes, subjuguée par leur marbre foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyDim 27 Fév 2005 - 11:32

Valadhiel reprenait gentiment des forces, elle suivait Helenïa tandis qu'elles entrèrent. Il est vrai que le cimetière était sympathique. Valadhiel regarda un peu plus intensément, et elle vit ce qu'elle n'aimait pas du tout. Les âmes qui lui tournaient autour. Elle n'aimait pas ça parce qu'elle s'était promis de ne plus se nourrir d'âmes et la tentation était forte.

" Dis-moi, en tant qu'hybride, quels sont tes pouvoirs et tes faiblesses? "
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:38

Helenïa se retourna.

"Mes pouvoirs et mes faiblesses? Euh..."

Elle réfléchit quelques instants.

"Hm... Je suis une Igni... Je peux seulement allumer quelques brindilles pour l'instant, mais j'ai déja incendié une forêt entière par accident..."

Ses yeux brillaient mais elle se retenait de pleurer. Ces gens était mauvais et elle avait bien fait de les éliminer.

"Mes faiblesses sont mes sentiments. Je me suis déja mutilée pour quelques sentiments. J'ai jamais vraiment connu ma mère. Je ne sais pas vraiment ce que c'est que d'en avoir une."

Elle regarda Valadhiel.

"Vous faites quoi dans la cité, enfin, je veux dire, vous avez un emploi?"

Elle s'assit sur une tombe, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyDim 27 Fév 2005 - 14:59

Valadhiel trouvait que la réponse n'était pas très satisfaisante, mais elle laissa tomber.

" Mon job, consistera à essayer de vous enseigner l'Ethnographie. Et c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée. Même si ce n'était pas voulu. "

Valadhiel sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:35

Helenïa se retourna.

"Ah oui? Parce que je ne savais pas que je n'avais pas d'âme? Bon, en tout cas cela nous fera des cours en plus... On est pas débrodés niveau cours! Mais niveau examens, j'ai vraiment peur de les rater et je ne voudrais vraiment pas..."

Elle avait baissé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:44

" De quoi as-tu peur? Tu ne te sens pas prête ou c'est le traque? Et puis, sinon, c'est dans quelle branche que tu peine? "

Valadhiel donnait l'impression d'un air maternelle, elle se montrait compatissante envers Helenïa.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:47

"Je... je ne sais pas vraiment. Je trouve qu'ils devraient nous faire répéter le cours à chaque fin de cours.Tout s'embrouille un peu dans mes notes. Je n'ai pas vraiment de point faible mais pas non plus de point fort. je pense que c'est juste le trac..."

Elle regarda Vamadhiel dans les yeux. Helenïa s'appuya sur une tombe, comme pour se retenir de quelque chose qui la poussait à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:49

Valadhiel obserait la jeune fille, quelque chose n'allait pas, assurément, elle s'enquit de le lui demander.

" Qu'est-ce qui ne va pas? Tu te sens pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:14

Helenïa ne voulait pas montrer son mal aise à Valadhiel mais ne pouvait le cacher très longtemps.

"C'est une très longue histoire... Enfin, disons que depuis une opération assez douloureuse, je souffre de fréquents vertiges... Et puis j'ai du mal à rester sur mes jambes, ma tête me tourne... Avez-vous rencontré Alatariel? C'est à cause de moi que son oeil est rouge et qu'elle a perdu la vue de l'autre oeil. L'... L'esprit de ma mère me hantait, me rendait folle. Ma mère est morte il y a quelques années, s'étant pendue..."
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:05

Valadhil fut déconcertée par les propos de Helenia. Elle ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais elle s'inquiétait un peu pour elle.

" Je sus désolée. "

Elle laissa tomber un silence entre-elles, un silence de courte durée puis elle elle lui demanda.

" De quoi t'es-tu fait opérer? "
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptySam 12 Mar 2005 - 12:12

Helenïa sursauta à la question de Valadhiel. Se devai-t-elle de tout lui raconter? Elle opta pour le oui..

"Ma blessure... En fait ma grand-mère m'aavait mis dans mon sac, un journal que ma mère avait écrit et je ne connaissait pas son existence. J'ai lu quelques pages, et elle disait qu'elle m'aimait le plus au monde... ca n'a pas pu être vrai. Sans une raison vraiment valable, je me suis ouvert une veine, dans le bras gauche. Une blessure pas si belle à voir, et ma mère avait dû la faire infecter, par son esprit. En fait, elle me hantait. Elle a même mit mon esprit en transe et fallait me faire sauter de la tour des vents..."

Elle retenait ses larmes, elle quia avit tant pleuré...

"J'ai été sauvée par Layna, qui m'a cicatrisé cette blessure. Mais ma mère me hantait toujours. Certaines fois, je la voyait dans mon esprit et je m'évanouissait... Et cela m'est arrivé avec Alatariel, la directrice adjointe, qui a en enlevé l'esprit de ma mère... En perdant un oeil..."

Elle se mordit la lèvre.

"Ce que je m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyDim 13 Mar 2005 - 8:17

Valadhiel s'interrogea un peur sur Helenïa, cette histoire était des plus étrange, l'avait-on exorciser? Non sûrement pas, Alatariel, n'aurait pas perdu son oeuil. Valadhiel décida de ne pas s'étendre plus sur le sujet, elle voyait qu' Helenïa souffrait à en parler, alors elle décida de lui proposer quelque chose.

" Que dirais-tu qu'on aille se défouler un peu? "

Valadhiel lui fit un clin d'oeil malicieux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:10

Helenïa écarquilla les yeux.

"Se défouler? Comment ça?"

Elle regarda le sourire malicieux de valadhiel et se dit que ça ne lui ferait pas de mal. Elle reprit son sourire habituel.

"Ok! Mais commence par me dire où on va..."
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:33

Valadhiel pensait tout à coup à quelque chose. Une idée survenue sur le moment. Elle regardait toujours Helenia et lui lui demanda

" Est-ce que tu sais voler? "
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMar 22 Mar 2005 - 18:44

Helenïa sursauta. Elle ne s'attendais pas du tout à ça...

"Euh... Une fois j'ai volé, avec un sort d'ange... Mais c'est tout!"

Elle était de plus en plus curieuse, les yeux pleins de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Valadhie
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:16

Valadhiel sourit, elle savait qu'elle allait répondre ça, mais avait préféré le lui demander. Sans dire un mot, elle lui prit la main, l'approcha d'elle, la tint par la taille et d'un geste puissant et majestueux, elle s'envola. Elle prenait de la vitesse et s'approcha de plus en plus des étoiles, elle savait que l'hybride n'aurait pas froid, car étant à moitié vampire, elle ne le sentait pas,ou moins. Pour la rassurer, elle lui dit:

" Ca va? Tu as peur? "
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:48

Helenïa était surprise et heureuse de s'envoler.

"Oh, oui, ça va! Ca fait si bizard... cette sensation..."

Elle remarqua qu'elles s'approchaient de plus en plus des étoiles.

"Mais c'est magique! En plus je n'ai même pas froid..."

Elle contemplait le paysage d'étoiles qui les entourait. Elle apperçut la grande ourse, la constellation pégase... Sa robe rouge en velours se soulevait légèrement. Elle avait les yeux brillants. Une larme d'émerveillement coula sur sa joue.

"C'est magnifique. je vous remercie de tout coeur..."

Elle essuya machinalement sa larme, elle avait tant l'habitude de pleurer...

"Vous voyez... Dès que je ressens une émotion je me met à pleurer. C'est assez étrange, car c'est valable même quand l'émotion est bonne..."

Elle regarda Valadhiel dans les yeux.

"Vous avez dû en traverser, des épreuves. Je vous remercie pour tout. Pourrais-je faire quelque chose pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une balade au clair des tombes Empty
MessageUne balade au clair des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade au clair de lune
» Balade au clair du feu [en pv avec Sen Chizu]
» Entre les tombes
» Parmis les tombes
» Entre les tombes...