Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Cherche Igni téméraire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:23

Naja observa la devanture du bar depuis l'autre côté de la rue de la Rosée. *La Chope Hurlante... c'est bien ici !* pensa t-il en revérifiant l'adresse notée sur un bout de papier. Il vit quelques personnes à l'air plutôt louche aller et venir et fut convaincu que c'était bel et bien le lieu qu'il cherchait. Satisfait, il traversa la rue et pénétra dans le bar.

D'un pas décidé, le jeune Aasimar se dirigea droit vers le comptoir, ses pieds grattant le sol avec un bruit un peu froid. Le serveur avait l'air occupé, alors Naja tapotta la surface lisse du bar avec les griffes de ses doigts... Naja espérait vraiment trouver ce qu'il cherchait ici. Il observait calment les lieux, dévisageant quelques clients gentiments, se demandant si celui-ci ferait l'affaire ou non.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] Cherche Igni téméraire... 968853leftbar777/1000[libre] Cherche Igni téméraire... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:34

alors qu'il était entrain de servir d'autre clients ... il vit quelqu'un entrer dans son bar son aura le fit légèrement frémir ... il était d'une grande puissance... il se retourna et vint voir la personne... et remplit un verre de vodka et regarda le client...

-vous désirez quelquechose où vous cherchez quelqu'un ?

Clad l'écoutait en nettoyant le bar...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:41

"_ Les deux !" fit Naja avec un sourire. Il y avait beaucoup de monde dans ce bar et le serveur semblait débordé. L'Aasimar le regarda passer un coup de chiffon sur le comptoir. Quel professionel ! Il essuyait et se renseignait en même temps ! Naja reprit, d'un air très sur de lui :

"_ Servez-moi ce que vous avez de plus fort !"

Puis il se décida enfin à s'asseoir sur l'un des hauts tabourets du bar. Il continuait d'observer les clients.

"_ Voilà, j'aurai besoin d'un Igni qui n'a pas froid au yeux... J'ai une mission importante à accomplir en dehors de la Cité, mais je ne peux pas le faire tout seul... On m'a conseillé votre commerce, vous ne connaissez pas quelqu'un que ça intéresserait ?" demanda t-il alors sans faire dans le mystère.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] Cherche Igni téméraire... 968853leftbar777/1000[libre] Cherche Igni téméraire... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:51

Clad l'écouta attentivement avant de dire lentement ... alors qu'il était toujours entrain de nettoyer...

- je ne connais a mon grand regret aucun ignis( qui soit souvent connecté ) désolé je ne peux pas faire mieux pour l'instant ... désolé sauf si vous avez besoin d'aera ... ou encore d'aqua comme vous le souhaitez... apart Raziel les ignis se font rare...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:07

Le visage de Naja sembla se décomposer en entendant la nouvelle :

"_ Uh... quoi ? Mais enfin mais c'est impossible, il me faut à tout prix ce Dragon !" Il s'arrêta net, réalisant qu'il avait parlé trop fort malgré lui. L'air un peu boudeur, il se mit à réfléchir en se grattant doucement la tête à l'aide de ses énormes griffes.

"_ Bon, alors disons que j'ai besoin d'aller capturer un Dragon un peu spécial que l'on ne trouve que dans les volcans... Hummm... Vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je pense pouvoir le capturer tout seul, mais j'aurai besoin de quelqu'un de confiance pour le ramener... Je..."

Il se râcla la gorge, l'air un peu gêné. Saleté de vertige !

"_ Euh... je ne peux pas monter sur un Dragon alors j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner lorsque je ferai le chemin inverse. Donc il me faut quelqu'un qui supporte les fortes chaleurs, qui n'ai pas peur des Dragon et qui soit digne de confiance... Vous qui connaissez du monde, vous avez une idée de la personne à qui je peux m'adresser ?" demanda t-il avec un regard presque suppliant.

Il pensait à sa cliente, paniqué à l'idée de ne pas pouvoir lui fournir ce qu'elle désirait. Ce serait catastrophique !


"_ Vous m'avez parlé d'un certain Raziel, où puis-je le trouver ?"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:15

"Ici meme mec. Salut Clad."

Raziel etait entré dans le bar et avait entendu le barman parlé de lui.

"Tu me fait de la pub maintenant?

Oui, je suis un igni. Il vous faut un dragon? Bon je veux bien vous aider, mais il faudra y aller de nuit, comme vous vous en doutez, parce que je ne peux pas sortir autrement."

Il se demanda qui pouvait etre assez fou pour cmmander un dragon il esperait juste que ce n'etait pas les démons.

"On peut savoir qui passe la commande."

[lol la saiyuki team...]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] Cherche Igni téméraire... 968853leftbar777/1000[libre] Cherche Igni téméraire... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:23

Clad sourit après avoir vue arriver son ami Raziel

-pour une fois que tu es solicité tu me fais plus la gueule a cause de ce qui sait passé avec Apharez... c'est innatendu ...

puis il se tourna vers le gérant du bestiaire

-je ne vous cache pas que vous accompagner moi même m'aurait aussi divertit mais si vous êtes assez je ne m'imposerais pas...
puis il lui servit enfin son verre d'alcool
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:31

Naja fit un immense sourire en voyant Raziel. L'homme avait l'air sûr de lui, confiant, c'était parfait. Tant que ce n'était pas que du vent... enfin, du feu... bref...

"_ De nuit, pourquoi pas, ça m'est égal !" Il observa le nouveau venu en plissant ses yeux rouges amusés. Sans-doute un vampire ? Peu importait, ce qu'il voulait, c'était son Dragon !

"_ Et bien, je suis le nouveau gérant du Bestiaire et j'aimerais avoir cette race en particulier pour ma collection..." mentit Naja. Il trouvait Raziel plutôt pas mal physiquement et le voyait plutôt comme un concurrent. Or, il était hors de question que sa cliente tombe amoureuse d'un autre que lui, merveilleux et généreux Aasimar qu'il était... en toute modestie ! Naja s'empara du verre de Vodka que lui avait servit Clad et le but d'une traite, en regardant Raziel dans les yeux. Il espérait ainsi l'impressionner. Il s'apprêtait même à lui dévoiler la suite de son plan lorsque :

"_ POUARK !!!"

Le jeune Aasimar venait de recracher l'intégralité de son verre, les yeux remplis de larmes et la gorge en feu. Il avait voulu jouer le malin avec sa Vodka et se trouvait maintenant ridicule devant l'ensemble des clients du bar... Il se redressa tout de même, une de ses mains griffue devant la bouche, pleurant de la Vodka par les yeux :

"_ Excusez moi... pas l'habitude... de l'alcool !" dit-il en hoquetant.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:34

Raziel le devisagea.

"Je n'ai pas de raisons de te faire la gueule puisque ta mission va échouer."

Il eut un sourire, Erkios avait été facilement manipulable ce jour là, il avait trouvé son point faible et l'avait retourné contre Apharez
ou du moins avait nourris une frustration bénéfique.

"Mais tu comprendra qu'un mec qui joue sur les 2 tableaux ne m'inspire aucune confiance."

Raziel eclata de rire et dit à l'Asimar.

"Tres bien si elle est jolie, je ne pose plus de questions."

Il le voyait dans ses yeux cet homme etait tout autant dragueur que lui, et il ne faisait pas ca pour une collection de dragons.
Surtout s'il ne pouvait pas chevaucher un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
[libre] Cherche Igni téméraire... 968853leftbar777/1000[libre] Cherche Igni téméraire... 322195emptybarbleue  (777/1000)
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:50

Clad sortit sa lame et la placa sous la gorge de Raziel ... avant de dire calmement ...

-écoute moi attentivement Raziel... tu peux faire se que tu veux a Apharez mais ne touche pas au gosse... il aura son rôle a jouer .. et en attendant saches que ...

il retira la lame et la rangea

-je ne ferais jamais de mal a un allié... je n'ai pas choisi ce double choix ...c'est pas ma femme et mon gosse quand même...bon alors sinon vous me prennez pour l'expédition ou pas?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:53

Il y avait de la tension entre les deux hommes, il aurait fallu être aveugle, sourd et stupide pour ne pas s'en rendre compte ! Naja sourit tant bien que mal en ravalant sa salive et fit une tape amicale dans le dos de Raziel, décidément ni timide, ni réservé qu'il était :

"_ Ok alors que pensez-vous de ce soir ? J'en ai besoin rapidement. Il s'agit d'un Draco Flamula. Le problème, c'est que ces bestioles laissent des nuages de souffres derrière eux. Mais ça je m'en occupe, je les dissiperait à l'aide de mon pouvoir pour qu'il n'y ai pas trop de dégâts aux alentours. Je vous préviens, on n'aura pas le temps de prendre des gants sur place, alors la capture ainsi que le voyage de retour risquent fort d'être mouvementés !"

L'Aasimar était si enthousiaste qu'il souriait à tout va et gesticulait de bonheur comme s'il oubliait qu'il parlait d'un Dragon !

"_ Je m'occuperait de son éducation une fois à la boutique... mais je répète qu'il me le faut rapidement..." Il adressa un clin d'oeil amusé à Raziel :

"_ C'est qu'elle est vraiment très belle ma cliente... je ne voudrais pas la décevoir !"

Il tira un morceau de papier de l'une de ses poches et y inscrivit son nom, ainsi que le lieu du rendez-vous avant de le tendre à Raziel. Puis il se tourna vers Clad, occupé à éponger la Vodka que Naja avait recraché partout :

"_ Vous pouvez venir aussi, on ne sera pas trop de trois !"

[HS] Soit on ouvre un sujet ailleurs où on explique la capture du Dragon, soit on en reste là. Je ne sais pas trop où ouvrir un tel sujet ? On peut trouver des Dragons dans le volcan Salasta ? Je ne crois pas... Si l'un de vous a une idée Wink [HS]


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:58

[hj: je n'ai pas pu passer à côté^^ les dragons n'existent pas ici, surtout pas cleui là, donc vous pouvez faire un topic à ton bestirair,e retour avec le dragon mais pas survoler la cité avec ou le capturer ici! Voilà voilà, retournez donc à votre rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:59

"Retire cette lame de mon coup, que crois tu qu'elle me provoque comme peur? ce n'est pas lus menacant qu'un brin d'herbe pour moi.Et tu le sais."

Raziel eut un sourire mauvais.

"Je ne toucherai pas à ce batard...J'ai convaicu le pere de les emmener loin de sa mere.
Et tout ca....Grace à toi Clad."

Il se retourna vers Naja et prit le papier.

"J'accepte, mais pas un mot à mon professeur, elle serait furieuse de savoir que je participe à des missions si perilleuses."

Il lui fit un clin d'oeil. et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:29

[HS] Merci Naci Wink . J'ai donc ouvert un sujet dans le bestiaire ICI. [HS]

Naja était satisfait, voir totalement ravi.

"_ Excusez-moi encore pour tout ça." dit-il gaiment à Clad avant de sortir un nouveau morceau de papier de sa poche. Comme précédemment, il y inscrivit le lieu du rendez-vous et l'heure.

"_ Libre à vous de nous rejoindre. Mais je vous le dis, ça me ferait plaisir que vous vous joignez à nous, car j'avoue que ce ne sera pas une mission facile !" Il lui sourit et fit glisser le papier sur le comptoir, dans la direction du Barman. Puis il sauta au bas de son tabouret et se dirigea vers la sortie, tout content qu'il était... Vraiment, il ne pensait pas que le recrutement serait aussi simple et surtout... aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[libre] Cherche Igni téméraire... Empty
Message[libre] Cherche Igni téméraire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-