Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 promenade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:50

Shiva se promener dans les ruelle a la recherche d'une personne a qui parler et à se moment elle pensa a cette personne qu'elle avait rencontrer a l'entrée de la cité. Elle se demander ou il pouvait être mais quelque chose la fit sursoter elle se retourna mais il n'y avait personne. Elle dit a son chat Coll:

"J'ai eu peur."

Mais quand elle dit ça une personne posa sa main sur son épaule, elle se mit sur sa défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:43

Une personne ? Non... Pas exactement... C'était enfait la queue de la petite Misty qui se promenait ici et la sur la tranche des murs qui encadraient des ruelles... Elle avait enfait suivit le chat de la dame sans l'avoir vue elle...

*Miaouuuu reviens ici ! *

Quand la femme se mit a la défensive, elle fit un mouvement de recul, s'emela les pattes et tomba a terre... Dans sa bouche elle tenait un petit chien en peluche jaune... Elle était attérit sur le coter, n'arrivant encore pas tout a fait a avoir l'équilibre d'un félin... Elle se mit debout, comme une personne. Aparement elle c'était cogné la tete car elle était en train de se la frotter et poussa un petit:

" Aiieuuuhhh "

En bas de sa petite taille, elle regarda en l'air... Oups, sur qui était elle tomber, la dame l'intimidé beaucoup et elle n'osa rien dire, elle devint seulement toutes rouge d'un seul coup !


[ Si tu pouvait essayer de faire des messages un peu plus long que ton premier sa serait bien, sinon ce n'est pas trop grave c'est juste que j'aime pas quand il n'y a que 4 lignes... Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:12

Shiva en voyant cette personne ou plutôt cette féline elle se redrésa et la regarda avec un air amical. Elle vu cette petite peluche jaune, cela l'intrigé fortement. Quand Shiva vit tombée cette personne elle lui demanda rapidement:
"Ca va vous ne vous êtes pas fais trop mal j'espère. Je me nomme Shiva Vinaless est vous? Vous pouvais parler ne vous inquiètait pas je ne vais pas vous mordre."
Elle pensa sur le coup que cette jeune féline ne devait peut être pas la suivre elle
*Elle doit suivre Coll je pense, et ou il et passé se froussard*
Elle appela Coll et lui dit de venir et d'être polie avec la jeune féline:
"Coll dit bonjour, tu c'est que se n'est pas bien de partir comme ca, on ne connait pas encore très bien la citée"
Elle regarda la féline et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:14

"Euhmm... Moi... Je m'apelle Misty... "

Elle se frotter encorez un petit peu la tete, aparament elle s'était cogné a quelque chose de dure... Ensuite l'étrange femme appella un nommé Coll... Qui pouvait bien etre se Coll ? C'est alors que le matou qu'elle suivait depuis un moment deja arriva... Coll sa devait surement etre lui !

" C'est votre chat ? "

Question bete... Bien sur idiote a qui veut tu qu'il soit ! Mais tant pis, Misty était un peu géné et elle voulait absolument essayer de garder son calme en trouvant quelque choses a dire... Il était clair que Shiva, comme elle s'était présenter, était nouvelle dans la cité... Misty était arriver il y a quelques temps, sa ne faisait pas trés lontemps mais elle avait l'impression d'une éterniter deja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:25

" Enchantais Misty. sa va ta tête tu est tomber sur une petite pierre j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal."
Shiva étais vexais que Coll soit partie comme ça.Elle regarda Coll méchament elle voulus le facher mais Misty lui posa un question qu'elle trouva sur le coup un peu marrente, elle rit gentiment. est lui dit:
"Oui c'est mon chat je vit avec lui depuis toute petite, en faite plus précisément je vivais avec sa mère et elle ai morte donc j'ai gardé un de c'est petit qui est coll."
Shiva lui demanda:
"Es tu ici depuis longtemp si oui j'apprésirais beaucoup que tu me fasse visité la citée a moi et a Coll si sa ne te gène pas?."
*J'espère qu'elle acceptera car je suis un peu perdu dans cette citée je ne c'est même pas ou je doit aller pour manger un bout.*
shiva trouvais Misty trés sympatique est elle espèrais qu'elles resteraient amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:20

MMMmmm... La jeune féline arreta alors vivement de se frotter la tete... Cela la géné de s'etre fait tellement mal aussi betement devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...

" Non ! Non sa va trés bien, merci madame... "

Madame ? La gamine avait pourtant 17 ans mais ce comportait comme si elle en avait 12 ans... Etrange, vraiment... Elle regarda le chaton en rigollant... Un peu betement d'ailleurs. Cer fut un rire d'enfant qui sortit de sa bouche, un rire de petit fille.

" Coll... C'est marrant comme nom... J'aime bien moi ! "

Le chat semblat aprécié la remarque... Decidement la jeune féline était de plus en plus étrange mais aussi plus sa bizarerie grandissait, plus elle était attendrissante. Puis elle regarda le ciel, il faisait encore bien jour. Elle regarda encuirte les murs, il fallait partir d'ici...

" He bien oui je veux bien vous faire visiter madame ! Je suis ici depuis un temps mais je sais plus combien... desoler... "

Elle se retourna vivement la queue en l'air et les oreille bien droites et le sourire au levres...

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:42

Shiva trouva c'est remarque assez marrente.
"s'il te plais ne me vouvois pas appel moi Shiva sinon sa me vieilli trop."
Elle trouver que misty se trouver de plus en plus mal a l'aise elle lui demanda gentilment:
"j'espère que je ne fais pas perdre tout tes moyens au moin. c'est peux être une question idiote mais quel age a tu?."Un moment de silence sémisa dans la conversasion.
"Bon c'est pas tout mais si on la visité cette citée!"
Elle commenca a sengager dans une ruelle et attendit Misty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
promenade (libre) Empty
Messagepromenade (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» promenade (libre)
» Promenade * libre *
» Une petite promenade [libre]
» Promenade au bord du lac ( libre )
» Promenade matinal.^Libre a tous.^^