Partagez
 

 Demande pour son cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptySam 3 Juin 2006 - 9:43

Voilà longtemps que Naci avait envie d'offrir à ses élèves une occasion de voir un animal mythique en pleine action! Elle voulait leur apprendre à controler leurs emotions afin de pouvoir apprendre de facon différente et les rendre plus puissnats mentalement face au danger. Elle alla donc au bestiaire, elle svaait que là se trouvait des races puissantes et dangereuses mais qu'elle savait très bien maîtriser!

Elle entra dans cette "boutique" et alla au comptoir demandnat quelqu'un au plus vite car son cours en azvait besoin rapidement!


"S'il vous plait il y a quelqu'un?

[désolée manque d etemps pour poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptySam 3 Juin 2006 - 10:43

Naja, installé dans l'arrière boutique, était plongé dans un manuel d'hippogriffologie poussiéreux et presque plus grand que lui. Il était si concentré sur le chapitre des soins aux serres et aux sabots qu'il sursauta en entendant la voix de Naciniah. Il se redressa donc et posa un gros marque page métallique finement sculpté sur sa page, bien que ce fut inutile tant la taille immense du livre lui permettait de rester largement ouvert tout seul. Naja se pencha légèrement en arrière afin de voir à qui il avait affaire et en équilibre sur les pieds arrières de sa chaise, il jeta un bref coup d'oeil vers le comptoir. Une fille !

L'Aasimar se leva précipitemment et se dirigea vers un petit lavabo promonté d'un miroire dans lequel il se regarda briévement. Il se fit un sourire afin de vérifier qu'il n'avait rien entre les dents et se passa un léger coup d'eau sur les cheveux afin de les recoiffer et de leur donner du brillant. Enfin, il se précipita vers la porte, s'arrêta et fit son entrée d'un pas calme et assuré :


"_ Oui, bonjour... Oh ! Mais qu'amène une si jolie jeune femme en ces lieux ?" dit-il d'un ton charmeur et faussement étonné. Il avait son éternel sourire aux lèvres. Il s'approcha doucement du comptoir, sans lacher sa cliente des yeux.

"_ En quoi puis-je vous être utile ?"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptySam 3 Juin 2006 - 11:37

Naciniah commenca à regarder autour d'elle pour passer le temps, c'était un endroit assez imposant à l'odeur assez specail, mais cela Naci s'en fichait un peu à dire vrai! Elle remarqua des traces de griffes un peu partout mais ne se demanda pas ce qu'elles faisiaent là!

Puis, on vint à sa rencontre, assez rapidmeent d'ailleurs, ce qui était assez plaisant! Un homme...ou plutôt un Aasimar fit son entrée, plutôt calme et très polie, Naci sourit à sa remarque, comme toute femme normalement constituée aurait fait! Et s'empressa de lui répondre...


"Bonjour, je suis Melle Naûr professeur des Ignis! J'ai une demande assez spéciale pour mes cours de premieres années! Je voudrais savoir s'il était possible que vous puissiez m'avoir d'ici quelques temps un Draco flameus mais d'espece Draco flamula, malheureusement je n'ai pas le temps d'aller en chercher un moi même dans les terres de feu ou dans les lacs de lave!"

Sa demande était pour le moins special car il s'agissait de dragons dont l'existence même était remises en cause! Mais Naci savait qu'il en existait pour en avoir déjà vu et même en avoir déjà combattu un...Hé oui Naciniah aimait aller à l'interieur de volcan afin d'y maîtriser bien plus sa magie!

[HS: si tu veux des infos sur ce genre de dragon je suis dispo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptySam 3 Juin 2006 - 17:41

[HS] Je vais faire une recherche sur internet mais je veux bien des infos, effectivement, merci [HS]

Naja ouvrit la bouche, tout béat qu'il était devant la demande de la jeune femme. Le brin de paille qu'il mâchonnait fièrement s'échappa de ses lèvres et tomba sur le comptoir. Il aurait voulu dire quelque chose d'intelligent, mais pour l'heure, il en était bien incapable. Un Dragon... Naja n'aimait pas trop les Dragons à cause de son vertige maladif. Rien que le fait de lever les yeux vers eux le mettait mal à l'aise. Il n'en avait pas peur, non ! Il les trouvait juste un peu trop hauts... un peu trop grands !

"_ Un Draco Flameus d'espèce Draco Flamu...?" répéta t-il bêtement avec des yeux incrédules. Il allait presque rétroquer que les Dragons étaient des créatures dangereuses, mais Naciniah semblait tout à fait familière avec ce genre de... bêtes !

"_ Euh bah..." finit-il par dire en se redressant. L'Aasimar reprenait peu à peu possession de ses moyens.

"_ C'est que je n'ai pas vraiment eu le temps de répertorier les Dragons que nous avons ici... Mais je vais me renseigner bien sûr !" Il lui fit un sourire enjôleur.

"_ Que ne ferais-je pas en échange d'un si joli sourire ! Ce sera un véritable plaisir." Il se retourna et se saisit d'un livre posé sur une étagère puis le posa sur le comptoir. Il en tourna les pages rapidements et se mit à écrire en récapitulant à voix haute :

"_ Alors, nous disions un Draco Flamula pour la charmante jeune dame. Je vous propose de venir vous voir dans votre bureau dès demain matin pour vous tenir informée. Ainsi je vous dirais si j'ai ce que vous voulez ou si je dois aller en capturer... et le temps que ça va me prendre..." lui sourit-il. En réalité, Naja était désespéré à l'idée d'aller captuer un Dragon. Non que le fait de le capturer l'effrayait (quoi qu'il faudrait être inconscient pour ne pas craindre un Dragon), mais c'était surtout le fait de devoir revenir... sur son dos ! Avec son vertige, il en était hors de question !

"_ J'inscris donc votre nom si cela vous convient... vous m'avez dit Melle Naûr..." il leva le nez de son cahier, tout souriant et lui adressa un clin d'oeil :

"_ Mlle ? Serait-ce donc un coeur à prendre ?" demanda t-il gentiment.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptySam 3 Juin 2006 - 19:26

[Je t'ai envoyé les infos^^]

L'Aasimar en face d'elle faisait preuve d'une très grande politesse à son égard! Peu de personne, même la connaissant très peu, l'appellaient encore melle...Non beaucoup préférez l'appeller naci ou Naciniah, Naci, elle s'était toujours demandé pourquoi ce surnom ridicule...mais il valait mieux Naci que princesse du feu comme une certaine personne l'avait surnommé un jour...

La demande de Naciniah n'était pas des plus facile et elle en était consciente, c'est pour cela qu'elle n'eut pas vraiment une très grande surprise lorsque le gérant eut à lui dire qu'il allait se renseigner...elle savait pertinement que trouver ce genre de créature n'était pas chose aisée surtout par les temps qui couraient! Les démons se servaient beaucoup des dragons car la plupart étant du même élément! C'est d'ailleurs pourcela que l'on caricature facilement la jeune elfe! Du fait qu'elle paraisse plus agée et qu'elle n'est aucune caracteristiques elfique visible à l'oeil, mais aussi par la froideur qui l'entourait et son sens stricte au niveau des pouvoirs...A la rigueur certains se demanderaient même si elle n'était pas démoniaque...

Mais revenons en à sa demande pour le moins originale! Certaines remarques la firent sourire! Il était d'une grande politesse mais en plus il se portait à séduire opart ses mots pour le moins enjoleurs...Naci qui d'habitude ne reste pas de marbre à ce genre de remarques...ne le resta pas là non plus! Elle était à la limite de voir ses joues rosir ce qui se verrait assez bien d'ailleurs...
Elle souria d'autant plus lorsque celui ci lui demanda si elle était un coeur à prendre, mais un souvenir vint alors à son esprit, un souvenir qu'elle essaya de masquer par tous les moyens car c'était du passé et on ne savait où était passé Koji...même si dans son esprit la coupable était Apharez...elle remua un peu la tête pour se sortir tout ceci et reposa son regard sur le gérant tout en souriant!


"Bien donc...Oui! Oui oui passez à mon bureau lorsque vous serez renseigner! Vous m'y trouverez certainement! Je serais bien partie le chercher moi même mais avec tous les ennuis que nous rencontrons cela m'est impossible! il était temps de répondre à la derniere question... Hé bien, oui en efet je suis un coeur à prendre monsieur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:13

Naja était tellement habitué à se faire envoyer sur les roses que pour un peu, il en serait resté sans voix. Mais il reprit bien vite ses esprits et se redressa, piquant la plume dont il se servait pour écrire dans ses cheveux :

"_ Oh oh... un coeur à prendre..." sourit-il très intéressé. Il déchira un petit papillon de papier du cahier qu'il venait de remplir :

"_ Une si jolie jeune femme ? C'est étonnant ! Je pensai plutôt que vous aviez une longue suite d'admirateurs à vos trousses..." Il s'éventa avec le papillon avant de le tendre à Naciniah. Dessus, il était inscrit le nom du vendeur, le type de la commande et les horraires d'ouverture de la boutique. L'Aasimar en profita pour lui tendre amicalement la main :

"_ Je m'appelle Naja Notos ! Je vous ai mis mon adresse au dos, ainsi vous saurez où me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit... Même s'l ne s'agit pas d'un Dragon !" ria t-il avec bonne humeur. Puis il contourna le comptoir afin de se rapprocher de l'Elfe et de la raccompagner doucement vers la sortie.

"_ Je ferai mon possible pour vous donner une réponse rapide... et... vous faites quelque chose ce soir ?"


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:13

Tout sourire, c'est le cas de le dire, Naci souriat assez rarement mais l'homme qui se tenait devant elle était assez drle à sa facon! Il semblait même étonné de l'attitude de Naci face à ses paroles! Mais la professeur, elle, ne voyait rien de tout cela, elle le truovait même plutôt charmand bien qu'un peu trop curieux!

"Les coeurs à prendre son nombreux ici! Vous aurez l'embrassas du choix! dit elle en rigolant... Mes admirateurs sont assez nombreux, mais ils ne me conviennent pas vraiment! Et s'ils me suivent je les brule, alors beaucoup renoncent!" Une nouvelle fois elle se mit à rire de bon coeur avant de prendre le papillon qui lui tendit Naja.

Elle souriait d'auatnt plus qu'il était assez entreprenant, n'avait il donc pas peur de se daire envoyer sur les roses par Naci? Beaucoup avait assez peur d'elle de part son air froid qui se dégageait, mais lui ne smeblait pas y faire attention, c'était peut être pour cela que Naci ne lui disait rien...ne le jeter pas comme elle aurait très bien pu le faire!

"Je vous remercie monsieur Notos, j'en prend bonne note! Et pour ce qui est de ce soir je n'ai rien de prévu si ce n'est racourcir ma liste d'admirateur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:37

Naja fit un sourire encore plus grand en entendant les réflexions de Naciniah. Cette jeune femme ne manquait pas d'humour et cela lui plaisait beaucoup ! Au moins, elle ne l'envoyait pas promener, chose que Naja n'avait jamais connu... Les gens d'ici ne semblaient pas se soucier des conditions sociales des uns et des autres, c'était parfait comme cela !

"_ Eh bien, c'est parfait ! Cela m'arrange, justement et je pourrai même vous donner un coup de main si vous le souhaitez ! Moins vous aurez d'admirateurs, plus j'aurais mes chances... et si en plus je vous offre un Dragon, alors là..." se mit-il à rire de bon coeur.

"_ Je me renseigne tout de suite. A très bientôt jeune demoiselle." lui sourit-il avec un clin d'oeil.


Dernière édition par Naja Notos le Mar 25 Mar 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:42

Les prétendants au poste d'admirateur de naciniah étaient très peu, voire inexistant, sauf si elle ne les connaissait pas ce dont elle doutait très peu d'ailleurs! Peut être les effrayait-elle? Oui ca devait être ca car Naci n'avait pas la réputation d'être une gentillesse en puissance! Elle était plutôt, celle qui faisiat bruler tout ce qu'elle touchait et qui n'hésitait pas à vous larguer lorsqu'elle le désirait! Ce qui était totallement faut! Mais il faut dire que Naci ne faisiat rien pour aller contre ces réputations! Cela l'amusait plutôt...

Mais Naja ne semblait vraiment pas au courant de tout cela, ou alors il n'y faisiat pas attention, dans les deux cas cela faisait plaisir à Naci qui ne cessait de sourire face aux remarques de celui ci, elle le trouvait drole et c'était une des rares fois ou elle riait de la sorte!


"Hé bien pourquoi pas? Nous ne serons pas de trop à deux avec tous mes admirateurs qui me courent après! Si vous le souhaitez lorsque vous aurez fini de travailler nous pourrons nous retrouver afin de leur montrer que je suis bien protégée! elle rigola puis ajouta En ce qui concerne vos chances je ne promet rien! Vous savez j'ai tellement de charmands jeune hommes qui me tournent autour que la concurrence sera rude!^^ "

Elle franchit la sortie et repondit à son clin d'oeil en lui en faisant un à son tour!

"A très bientôt futur admirateur!" Et c'est en riant qu'elle sortie de ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande pour son cours... Empty
MessageDemande pour son cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Achat de gros pour son cours
» Résumé des cours pour les débutants
» [Siolith] Cours pour les deuxièmes années
» Ménestrel chez le forgeron pour une demande spécial
» Cours pour 2è années