Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azareth entre dans la cité...(libre!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:48

Azareth arriva devant l'immense porte d'entrée d' £lament. C'était une porte très richement décorée.
Elle vit 4 signes sur celle ci ; le feu, l'air, l'eau et la terre.

*Eh ben voilà, ca commence bien, je ne sait même pas de quel signe je suis...
Bon, j'ai produit du feu et un grand souffle d'air... Essayons l'air.*


Azareth s'approcha du signe de l'air, elle tendit la main vers celui ci, représentant une tornade. Ses cheveux commencèrent à s'agiter, bien qu'ill n'y eut aucun vent. Elle posa la main sur le signe.
Rien ne se produisit...

*Bon, et bien je ne controlle pas l'air...*

Ellle se dirigea vers le signe du feu. Tandis qu'elle approchait sa main, celle çi prit feu, tout comme la première fois que son pouvoir s'était manifesté. Une douce chaleur envahit tout son corps, et la flamme s'étendit jusqu' à son coude.
Elle se sentit plus puissante, sentant le pouvoir deferler en elle.
Elle toucha le signe.
Immédiatement, elle se transforma en torche vivante, son feu l'entourait. Malgrè l'ivresse nouvelle de pouvoir qu'elle recevait, elle prit conscience qu'elle pouvait mettre le feu à différents objets autour d'elle, elle se concentra donc pour calmer les flammes.

*J'ai réussit à éteindre mon feu! Voilà enfin quelque chose que j'arrive un peu à controller!*

Entre temps, la porte de la cité c'était ouverte, elle entra donc, en pleine reflexion sur ce qui venait de se passer.


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:13

Une immense cité s'ouvrit à elle. Elle voyait des toits partout, des gens qui parlaient entre eux marchaient, £lament était une grande cité en mouvement. Elle se sentit un peu perdue, seule au milieu de tant de monde, et surtout, elle n'avait aucune idée de l'endroit où aller.
Elle entendit un battement d'aile, et Shruîkan vint se poser sur son épaule.

"Ah te voilà! Où étais-tu encore passé? Si je me perds, je vais avoir besoin de toi, tâche de rester à mes côtés pour le moment."

Le corbeau croassa, en signe d'acquiessement.

*Bon, où aller maintenant? Par où commencer?*


(HJ: quelqu'un svp parce que la je desespère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:06

Eikichi se baladait dans la cité, regardant autour de lui si personne ne pouvait lui trouver quelque chose à faire... Il ne pensait pas à grand chose, il n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête, et finalement, il arriva devant les portes de la cité...

* Aaah... Ca fait pas longtemps que j'suis là, et j'ai deja l'impression d'être chez moi... *

Il remarqua alors que quelqu'un se trouvait ici, une jeune fille, seule... Eikichi se dirigea vers elle, et une fois à son niveau, il lui dit avec un sourire...

" Tiens donc ! Une nouvelle ! Un coup de main peut être ? Je m'appelle Eikichi Onizuka, et toi ? "

Il prit alors un air interrogatif et ajouta :

" Euh... Tu parles avec un corbeau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:19

Elle regarda le jeune homme s'approcher d'elle.

*Il n'a pas l'air méchant, bioe au contraire, mais méfions nous quand même...*

Azareth prit un air froid, mais pas méchant et dit:

"Bonjour, je m'apelle Azareth. Eh oui je suis nouvelle, et d'ailleurs je ne sait pas trop par où commencer, cette cité est vraiment immense!"

Shruîkan s'envola dans un bruissement d'ailes.

"Ce n'est pas un simple corbeau, c'est mon ami, il se nomme Shruîkan, et il me suis depuis mon plus jeune âge. Et oui c'est bien à lui que je parlais!"

Elle guèta la réaction du jeune homme. Quand on la voyait parler à Shruîkan, on la traîtait souvent de folle, mais seule elle avait découvert la vrai nature de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:55

Eikichi regarda tour à tour la jeune fille et son corbeau, le corbeau et la jeune fille... Il avait l'air intrigué, puis finalement, il prit un air calme et dit simplement :

" Cool ! "

Il émit alors un sourire puis repris ::

" Hum, à vrai dire je connais pas très bien la cité, mais je sais où se trouve ma chambre, c'est déjà pas mal ! "

Il éclata alors de rire, sans trop savoir pourquoi d'ailleur, il se calma puis repris :

" Hum... Déjà, tout dépend de ton niveau... Tu entre en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:21

Azareth se sentit mal à l'aise d'être dévisagée ainsi.

*Peu importe, il faut s'integrer, je ne dirais donc rien pour le moment. Après tout il n'a pas l'air méchant du tout et est loin d'etre agressif, alors je n'ai aucune raison de l'être à mon tour.*

Elle rit de bon coeur à sa blague et dit:

"Je suis Igni, de première année. J'espère que tu connais quand même la cité un peu mieu que moi parce que là je ne sais vraiment pas où aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:16

Eikichi l'écouta puis répondit :

" Et bien, si tu es en première année, il y a des cours que tu seras obligée de suivre, à savoir les cours de feu, et euh... les autres je sais pas, l'idéal serait de te rendre au secrétariat pour te renseigner, je sais aussi que vous avez accès a des cours optionnels... Méfie toi des cours qui ont lieus en dehors de la cité, j'ai entendu dire qu'une classe avait été attaquée par des démons... "

Il marqua une courte pause puis ajouta :

" Normalement il y a un endroit reservé aux Ignis, je n'ai aucune idée de ce qu'on y fait, mais j'imagine que comme nous vous avez une salle commune et des chambres... "

Il réfléchit alors, puis termina :

" J'ai entendu dire que dans la cité il y avait un volcan, j'imagine que ceux qui maitrisent le feu aiment ce genre d'endroit, et si tu veux t'amuser, il y a un pub appelé d'Ysco ou quelque chose comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:23

Azareth écouta attentivement le jeune homme, puis, sceptique sur certains points, lui posa quelques questions.

"Est ce qu'il y a beaucoup d'Ignis ici?"

Elle refléchit à tous les endroits qu'il lui avait décrit.

"Si ca ne te dérange pas, est ce que tu pourrais me mener à la salle commune? Je ne sais pas du tout où c'est et j'aimerai trouver un endroit pour me reposer quelques instants."

Elle se sentit aussi attirée par le volcan, mais un peu trop fatiguée pour s'y rendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:40

Eikichi réfléchit un instant, puis il répondit :

" La salle commune... Non, je peux pas t'y emmener pour la bonne raison que je ne suis pas de ton élément et que seuls les Ignis ont accès aux salles reservées aux Ignis... A mon avis je brulerai sur place si je tentais d'y pénétrer... Quant au nombre d'Ignis, je n'en ai pas encore croisé avant toi... Mais j'ai entendu dire qu'il y en avait pas mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:04

Azareth fut un peu surprise de cette reponse.

"Ah... Et ca vaut aussi pour les autres? Par exemple si je veux venir dans votre salle commune je ne peux pas non plus?"

*Il me reste vraiment tout à découvrir ici...*

"Est ce que tu peux m'indiquer le chemin vers ma salle commune? J'essayerai ensuite de trouver seule, mais il me faut au moins une direction à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:43

Eikichi se gratta la tête, réfléchit un instant puis répondit :

" Si les élèves ne maitrisant pas l'élément de l'air tentent d'entrer dans la tour, ils ne peuvent pas car les escaliers sont des nuages que nous sommes les seuls a pouvoir gravir... "

Il marqua une courte pause puis ajouta :

" Si tu veux aller jusque ton repère, je te conseille de suivre cette route jusque la bas , tu devrais arriver au repère des Ignis assez rapidement... "

Il lui montra une route qui se situait non loin d'eux et conduisait à une petite ruelle plutot étroite...

" Je peux faire autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:51

Azareth suivi les explications du jeune homme avec attention.

*Faut pas que je me perde!*

"D'accord, et bien à mon avis je n'essayerais pas de grimper sur des nuages! ^^"

Elle jeta un regard vers la rue étroite. Même si elle n'y était pas encore, elle savait que cette rue lui poserai problème, vu sa claustrophobie, cependant, elle ne laissa rien paraître.
Shruîkan profita de ce moment pour revenir se poser sur son épaule et croasser doucement. Pendant qu'elle le caressait elle dit:

"Merci, tu m'as été d'une grande aide! Je pense pouvoir m'en sortir désormais."
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:58

Eikichi lui sourit alors, et lui dit simplement :

" Et bien, on se reverra surement une autre fois ! "

* Le plus tot sera le mieux... Elle à l'air cool... *

" Si jamais un jour t'a besoin de moi, envoi moi ton corbeau, j'arriverai aussi vite que le vent ! "

Il leva alors un pouce, souri a nouveau et ajouta :

" A plus ! "

Il fit alors un demi-tour et s'en alla vers l'exterieur de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Azareth
Anonymous
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:06

Sentant que l'on parlait de lui, Shruîkan croassa.

*J'ai eu tort d'être un peu froide au début, il est sympa.*

"Ok pas de problème! Ne soit pas surpri si Shruîkan se pose sur toi un de ces jours! ^^ Il ne te fera rien de mal, à part si je le lui demande!"

Elle se met à rire.

"Merci encore et à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Azareth entre dans la cité...(libre!) Empty
MessageAzareth entre dans la cité...(libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-