-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite fille à la cité (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaley Br
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 7:33

Kaley arriva enfin à la grande cité d'Elament, une porte gigantesque se dressait devant la jeune fille, ce devait sûrement être l'entrée de la cité. Quatre symboles étaient représentés sur la porte, et Kaley ne savait pas qu'il fallait toucher celui de l'air pour que la porte s'ouvre.

*Non, comment je vais faire si je ne peut pas rentrer, je devrait retourner chez moi. Mais, non, papa et maman me renverrais ici, c'est sûr, ils ont dit que c'étais pour mon bien, ...*

Elle commença à tourner en rond devant la porte, puis, elle s'asseya par terre.

*Bon, j'ai plus qu'à attendre que quelqu'un arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:41

Willyam arriva derrière elle, en l'ignorant. Il avait marcher longtemps en suivant seulement son intuition, il était fatigué et de toute manière, trop peu rassuré pour parler avec une inconnue.

*Intuition... songea-t-il en regardant la porte.*

Il croisa les bras et regarda tout les symboles. Il allait poser sa main sur celui du Feu qui l'attirait irrésistiblement quand il remarqua Kaley.
Il étouffa un grognement et s'éloigna de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:54

Allera se baladait dans le cité, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Puis, en passant devant derrière la grande porte d'Elament, elle sentit qu'il y avait deux personnes qui étaient présentes.

*Sûrement des petits nouveaux, voyons voir à quoi ils ressemblent*

Elle sauta sur la plus haute branche d'un arbre près de la porte pour mieux observer. Une filette était assise par terre et un garçon se tenait devant la porte, il avait l'air assez mystèrieux et une aura particulière se dégageait de lui.

*Un loup-garou, ..., intéressant*

Elle ne bougea pas de l'arbre et elle continua à observer les deux nouveaux élèves.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:07

Kaley remarqua un garçon qui arriva à l'entrée, elle allait le saluer quand elle remarqua qu'il était assez distant. L'expression de son visage était assez froide.

Puis, quand il s'approcha de la porte, Kaley remarqua qu'il possédait une queue de loup.

*Tiens, il a une queue, c'est peut être un homme-loup*

Sur ses mots, le jeune homme étouffa un grognement, Kaley resta assise, elle avait un peu peur du jeune garçon. Elle continua à l'observer et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:10

Willyam n'aimait pas ça. Il sentait des précenses inconnues et, habitué à vivre seul, cela ne lui plaisait pas du tout. Et puis il y avait cette fille qu'il ne connaissait pas et qui le regardait bizarrement. En plus, on voyait sa queue de loup, chose qu'il détestait.
Il grogna plus fort et posa sa main brutalement sur le symbole du Feu. La Porte s'ouvrit comme à contre-coeur. Willyam regarda à l'intérieur.
Pas de danger en vue? Pas d'inconnu en plus? Bien.
Le jeune homme passa la porte qui se referma derrière lui dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:15

Allera vit que le jeune homme avait réussit à ouvrir la porte, il la passa en laissant la filette là où elle était, mais, maintenant, elle savait comment faire.

Allera ne savait plus quoi faire, soit elle allait voir la jeune fille ou le garçon. Mais, elle finit par faire son choix.

Avec une agilité remarquable, elle sauta au sol, sans aucun bruit, juste derrière le jeune homme.

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:18

Willyam retint un sursaut et se retourna brutalement, prenant une position qui se voulait d'attaque. Pour un peu, il aurait mordu.
Il regarda la personne qui lui faisait face. Une fille. Pas l'air dangereuse. Mais il se méfiait des filles à cause de sa soeur, aussi, bien qu'il se détentit très légèrement, il resta dans une position de combat - ou de défense, si besoin.


- Bonjour, grogna-t-il.

Il fronça les sourcils. Mauvaise idée d'être venu ici, mauvaise idée. Il aurait du rester dans la forêt, quitte à y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:29

Allera regarda le jeune homme et au son de la voix d'Allera, celui ci se mit en position de combat. Allera ne bougea pas et le regarda fixement. Il était de taille normale, assez mince. Il avait les cheveux bleu-vert clairs. Il semblait assez stressé et désorienté.

"Tu veux que je te fasse visité ?" lui dit-elle calmement comme pour l'apaiser.

Elle le regarda, c'était bien un loup-garou, il avait une queue. Mais, bon à Elament, il y en a tellement de lycans, ...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:34

La voix de cette fille - ou peut-être ses paroles - semblèrent calmer Willyam qui se détentit et reprit une position normale. Il croisa les bras et observa celle qui lui faisait face. Elle avait de long cheveux noirs qui lui rappelaient sa mère, et des yeux noirs qui lui rappelaient son père. Drôle de mélange.

- Me faire visiter... répéta Willyam, l'air très méfiant.

Elle avait le teint très pâle, cela lui évoquait quelque chose mais il ne se souvenait plus quoi. Après tout, elle n'avait pas l'air mauvaise.

- D'accord, lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:40

Allera vit que le jeune garçon semblait légèrement méfiant, mais, c'était assez normal, elle aussi à son arrivée était assez distante avec les autres élèves.
Elle se rapprocha de lui et lui fit signe de la suivre.

"Tu viens, ..." dit-elle avec un sourire qui laissant entrevoir ses canines.

Elle referma ses lèvres, l'air un peu génée et commença à se diriger vers les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:43

Canines longues, teint pâle... vraiment, tout cela rappelait quelque chose à Willyam, mais il n'arrivait pas du tout à s'en rappeler. Quelque chose que lui avait dit sa mère, peut-être?
Peut-être.

Tant qu'il ne se rappelait pas, il pouvait très bien la suivre. Ce qu'il fit.


- Comment est-ce vous... tu t'appelles? demanda Willyam d'une voix rauque, peu entraînée à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:50

Allera marcha à côté du jeune garçon, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter avec quelqu'un à cause des examens. Elle se força à ne pas le regarder constamment ce qui était une terrible manie chez elle, elle voulait toujours vouloir lire dans le regard des autres, peut-être pour deviner leurs pensées, elle ne savait pas.

"Ah, euh, je m'appelle Allera Harker, mais appelle moi Allera" répondit-elle.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:54

- Enchanté. Je m'appelle Willyam Aspecto Aeternam. Euh, Willyam.

Cela raisonnait comme une phrase apprise par coeur, sûrement son père, peut-être sa mère, il ne se rappelait plus très bien de sa vie avec ses parents, peut-être parce qu'il voulait tout simplement oublier.

Etrangement, parler avec quelqu'un le dérangeait moins qu'il ne l'aurait penser ; habitué à vivre seul ou avec des gens qui l'appréciait peu, il s'était fait des idées affreuses des rencontres avec des inconnus. En fait, ils n'avaient rien de spécial, encore moins de méchants. C'était juste des gens qu'on ne connaissait pas et avec qui on faisait connaissance.

Willyam s'étonna de cette pensée ; ça ne lui plaisait pas de changer aussi vite de philosophie. En plus, cela lui donnait certainement un air bizarre et absent de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:06

Allera et Willyam continuèrent à marcher vers les ruelles de la cité, Allera se sentait bien en se présence, ce qui était rarement le cas quand elle rencontrait quelqu'un pour la première fois.

Il avait l'air assez froid en le regardant d'un simple coup d'oeil. Mais, juste après quelques phrases échangées avec le jeune homme, allera devina qu'il était sûrement très gentil.

"Bon, où est ce que tu veux qu'on aillent, tu préfère rester dans la cité ou aller à l'exterieur,..., sachant que si on va à l'extèrieur on risque de rencontrer des démons et ils ne sont pas vraiment sympathiques, ..."

Elle avait dit cela sans réfléchir, elle ne savait même pas s'il avait comprit sa question. Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une petite fille à la cité (Libre !) 968853leftbar299/1000Une petite fille à la cité (Libre !) 322195emptybarbleue  (299/1000)
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:09

(pauvre Kaley ...)

Yumi était partit faire un tout en mer avec sa louve , elles avaient nager ensemble plus d'une heure , elles revenaient fatiguée mais heureuse de leur promenade ... Elles marchaient ensemble vers les portes de la ville en pensanet chacune a des choses differents , Yumi en particulier pensait au nom qu'elle pourrait donner a sa ouve , elle l'avait toujours appellé "tu" ou "louve" mais elle aurait voulut lui trouver un nom plus poétique ...
Elles arrivaient prés des portes lorsque Yumi apperçut une nouvelle a l'air perdut ... Elle regarda sa louve et decida de l'aider .


"Bonjour . Tu es nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vu ici auparavant ... Tu veut rentrer dans la ville ?"

Yumi s'était legerement pencher vers la petite fille pour mieux la voir , elle possédait un joli petit visage rond ... adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:10

Willyam réfléchit un moment. Il n'avait jamais vu de démons, et il ne voulait pas en rencontrer avant d'être sûr de pouvoir se défendre.

- Herm, je crois que je préfère rester dans la cité.

Il esquissa quelque chose qui ressemblait à un sourire. C'est vrai que sourire n'était pas non plus dans ses habitudes, comme parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais Allera semblait être quelqu'un de bien, aussi il fit de son mieux pour lui sourire.

- Je n'ai pas envie de rencontrer de démons, ajouta-t-il.

(Edit : Oui c'est vrai qu'on a un peu oublier Kaley -_-' désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:17

[HJ : On est vraiment désolée pour Kaley, on s'est un peu laissé emporter XD]

Allera fut contente de la réponse de Willyam, elle n'avait pas envie de rencontrer surtout que la dernière fois qu'elle en avait vu un, elle avait failli y laisser sa vie.

Elle remarqua le sourire que lui adressait Willyam, elle lui souria à son tour en assayant le plus possible de cacher ses crocs.

"Si tu veux, on peux aller à la fontaine, c'est un endroit superbe ?" demanda-t-elle en le regradant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:23

[HJ: Ouais ;_;]

- La... fontaine, répéta Willyam en détachant chaque syllabe.

Il déglutit. Une fontaine, c'était de l'eau. Beaucoup d'eau. Trop d'eau. Non, vraiment, la fontaine, très peu pour lui. Il secoua la tête en signe de dénégation - peu être un peu trop brutalement à son goût.

- Non, non merci... je n'aime pas beaucoup l'eau, fit-il, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:43

Allera le regarda calmement, il m'aime pasl'eau, elle aurait du s'en douter, qu'est ce qui pourrait bien aimer, le contraire de l'eau, le feu, donc, il devrait sûrement se sentir à l'aise au volcan.

"Bon, bah, on va au volcan, alors, enfin, si tu veux bien ?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:48

De nouveau, Willyam s'accorda un instant de réflexion. Le volcan... il n'était jamais aller dans un volcan, il n'en avait jamais vu. Ce devait être très intéressant.

- D'accord.

Il sourit, pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Allera
Anonymous
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:50

[HJ : Je crée le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite fille à la cité (Libre !) Empty
MessageUne petite fille à la cité (Libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une louve, affamée, à l'entrée de la cité (libre)
» Une petite fille et un monsieur-madame.
» L'entrée à la cité -Libre-
» Azareth entre dans la cité...(libre!)
» Premier soir dans la cité. (libre)