Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:41

Un roulement dans l'air indiqua que l'air chauffé par un éclair venait de passer par dessus nos têtes. Dans ses yeux, le reflet d'un éclair qui tomba à quelques mètres de là. Arthur marchait, ou plutôt courrait, cherchant un abris dans les Monts décharnés. Egaré ? Perdu ? C'était exactement la même chose, et c'était ce qui c'était passé. Même après deux ans à £lament, il était encore capable de prendre la direction du Sud au lieu du Nord pour aller aux collines. Piégé par un orage particulièrement vicieux, il avait simplement paniqué et c'était mit à courir vers nulle part.

*- Arthur, arrête toi.
- Non, je m'arrête pas, j'aime pas ça..
- Arrête toi, bon sang !
- Non, toi tu m'indiques quand la foudre va frapper !
- Je peux pas te le dire, je suis pas devin moi ! Je connais trois statistiques qui doivent pas vraiment t'intéresser : Un mort par le tabagisme toutes les cinq secondes, un mort par la faim toutes les trois secondes, un un mort par suicide toutes les 50 minutes.. *

Mais Arthur n'écoutait plus l'exposé de Vladislav. Il avait remarqué un arbre décharné et comme le faisait la plupart des gens croyant se mettre à l'abris, il fonça vers là bas. Seulement, Vladislav préssentant l'imbécilité du jeune homme força celui ci à s'arrêter. Une fois cela fait..

*- Arthur, je t'ai déjà dit que tu ne dois pas aller sous un arbre par temps orageux ! Tu devrais plutôt aller t'asseoir par terre, c'est la position de sécurité..*

"Blablablabla, tu sais quoi, tu devrais aller te cacher Vlad'. J'en ai rien à faire de ce que tu me racontes, en plus je vais pas m'asseoir sur ses cendres, ça va me tâcher le c*l, et j'ai pas envie de rentrer avec une tâche sur le postèrieur !"

Là, il avait parlé d'une voix agacée, il avait parlé tout haut, comme pour couvrir le son de l'orage.

* Tu sais, t'es pas obligé d'hurler, je t'entends bien si tu penses, tout simplement !*

" Mais casse toi !" hurla-t-il, très agacé apparement. Finalement, il sentit ce qu'il voulait sentir : Vladislav s'endormait pour lui foutre la paix.

" Finalement tu me fous la paix ! Enfin !" se dit il, pendant qu'un éclair tombait à trois mètres de lui. Il sursauta et se plaça dans une position bizarre, comme s'il avait sauté en l'air, et retombé genoux pliés, main droite tendue, comme un escrimier qui allait passer à l'attaque. Il leva la tête et observa les nuages, sans se rendre compte que quelque chose s'approchait par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:52

Eryllis s'était déjà pris deux coups de foudre depuis qu'elle avait quité la forêt environnante, c'était bien une chance de ne plus craindre la mort mais tout même un peu agancant. Elle s'écroulait a chaque coups pour se relever juste après, franchement quelle pitié.
Sa robe blanche et rose était dans un état on ne plus déplorable, déchiré par endroit et couverte de boue, une horreur quoi. Elle regardait les monts de son regard vide et rougeatre et appercut au loin une présence.
Elle avait pris l'habitude de se rendre sur le lieu de son exécution par nostalgie plus que par regret ou tristesse, sentiments qu'elle avait oublié, de même que l'amour.
Elle s'approcha doucement de la forme de vie et reconnu un jeune homme, mais avant même qu'elle ai pu sonder son esprit elle fut de nouveau percutée par un éclair qui la fit tomber au sol, décidément on lui en voulait en haut, peut être sa famille qui sait, toujours est-il que sa robe était définitivement foutue.
Elle resta allongé sur le sol pendant encore un temps, pas fatigué mais elle commencait a comprendre comment sonder le ciel pour prédir la chutte des éclairs, une bonne chose mais c'était trop tard sa robe était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:00

Arthur leva les mains vers le ciel, exaspéré.

" Vous me faîtes ch*er avec vos éclairs, vous savez quoi, je crois que si vous avez envoyé Vladislav sur moi, c'est parce qu'il était beaucoup trop c*n pour rester là haut !" hurla-t-il, un peu trop fort peut-être. Il tourna la tête vers la gauche, soupira, puis sentit Vladislav revenir à la charge, et il sentit cette bouffée de rage qui prenait son corps quand son âme bloquée était en rage folle.

* ARTHUR ! Respecte les cieux, moi de la même manière !*

" Gnagnagnagnagna.." fit il en mimant la bouche de quelqu'un avec la main droite, puis il aperçu quelqu'un debout à sa gauche.

*Tiens, voilà quelqu'un..
- T'approche pas, j'aime pas ça, FAIT GAFFE !*

Un éclair tomba pile sur l'endroit où Arthur avait faillit mettre le pied. Il se prit la tête des mains en poussant des jurons :

" VLADISLAV ! La prochaine fois évite de me faire souffrir le martyr quand tu préviens !" hurla-t-il à s'époumoner. Une fois qu'il eu repris ses esprits, en se massant la tête, il souleva le foulard qu'il avait prit l'habitude de mettre pour cacher son nez et sa bouche lorsqu'il devait s'adresser à quelqu'un. Sa frange retomba sur le front, laissant seulement les yeux apparaître.

" Ca va aller ?" demanda-t-il, à travers le tissu trempé, qui se collait à sa peau, en épousant les formes du visage d'Arthur.
Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux sur une main qu'il avait tendu vers Eryllis, pour l'aider à se relever.


[Pacte des loups powaa.. Ok, je sors..]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:06

Eryllis releva la tête sans un sourire et attrapa la main du garcon de sa main gelée par la mort. Elle en profita pour sonder son esprit, pas trés gentil mais les Oracles étaient pas reconnus pour leur gentillesse. Elle capta son nom son prénom et la présence d'un autre corps, décidemment encore combien de personne avec un hote? Peu importe, elle aurait bien aimé elle elle se serait sentit moins seule.... même si la solitude elle ne se rappelait plus de ce que c'était.
Elle se leva doucement regardant ses vêtements dans un rapide coup d'oeil, peu importen elle changerais plus tard, au pire elle demandera à Raziel d'aller lui acheter une nouvelle robe... Oui il le fera surement.

Elle posa son regard rouge sur le jeune homme et pencha la tête sur le côté se qui lui donnait un air enfantin
.

"Tu as eu de la chance que Vladislav te prévienne, toi tu peux encore mourir Arthur.... Tu ne devrais pas rester ici, c'est dangereux pour les mortels...."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:11

Lorsqu'elle lui parla de Vladislav, Arthur retira vivement sa main et se mit à la secouer et la tenir comme si lorsqu'il l'avait touchée ça l'avait brûlé. Une fois tout ça terminé, il la fixa plissant les yeux, un regard douteux le prenant.

" T'es qui toi pour savoir ça ?" demanda-t-il d'une voix rapide, comme si on l'avait mise en mode accéléré. Il avait aussi parlé d'une voix autoritaire, pas forcément pour la forcer à répondre, mais assez pour la dissuader de mentir.

*- C'est qui elle, Vlad' ?
- Je sais pas, tu devrais lui demander.
- N'imbécile, je l'ai déjà fais..
- Je suis désolé, mais moi je suis plus tes conversations en se temps, maintenant que tu commences à trop repenser aux filles..*

Arthur se tenait toujours la main comme s'il appréhendait de retoucher l'Oracle. Il avait toujours ce regard bizarre, dévisageant Eryllis. Il avait aussi reculé d'un pas, comme s'il aurait voulu se remettre à courir en hurlant un truc du genre : mais c'est quoi ce monde de fous ?!

Il resta muet, fixant Eryllis, comme s'il tentait de comprendre son mystère
.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:21

Eryllis ne fut pas géné de voir Arthur se dégager de son étreinte, elle connaissait la peur chez les mortels, celle qui se reflete dans leur regard et dans leur coeur... mais maintenant qu'elle l'avait touché elle pouvait le sonder a distance, elle n'était pas encore assez puisante pour sonder a distance dès la première rencontre, trop épuisant.
Elle regarda le jeune homme plus intensément sondant son esprit. Qui elle était si elle pouvait le savoir elle même, elle savait son nom mais sa condition c'était autre chose
.

"Je me nomme Eryllis El Haïn; Oracle.... pas la peine de te présenter je sais déjà tout ce que je veux savoir sur toi et ton ami....."

Elle le sonda un peu plus et aurait voulu sourire mais elle n'en fit rien, surtout parce qu'elle ne savait plus comment on faisait. Elle tresaillit en découvrant sa nature mais elle avait l'habitude maintenant.

"Un loup garou? ......Maladie? Hummmm LAV quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:29

Arthur l'observa, de plus en plus appréhendé.

* Bordel, c'est quoi ce monde de fous..*

Il observa sa robe déchirée, et remonta, s'arrêtant un peu trop longtemps sur la poitrine de la jeune fille. Pas assez.. Il secoua la tête, c'était pas le moment de faire des pensées dans se genre.

"LAV Inhibiton.. Mais ça te regarde pas ça ! J'ai des trucs à moi, que je veux garder !" dit il en plaçant ses mains sur le coeur. Il baissa ensuite son foulard pour révéler son nez et sa bouche.

" Et tant que t'y es, tu pourras éviter de révéler ma lycanthropie à tout le monde ? " dit il, un peu autoritaire, comme toujours.

*- Arthur, arthur. C'est une oracle, tu dois la respecter. En tout cas, moi c'est ce que je ferais..*

" Vlad', ta gu*ule.." dit il en faisant rouler ses yeux. Il recula encore d'un pas en se murmurant des trucs du genre :
" Folle, malade.. Doit partir d'ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:45

Eryllis sonda l'esprit du jeune homme, oui elle voyait mais de toute facon elle ne pouvait rien dire si le jeune homme le lui demandait, et là il lui avait demandé. Elle s'inclina doucement devant le jeune homme.

"L'Oracle ne peut pas aller contre ta volonté, je garderais ton secret si c'est ce que tu me demande....Soit sans crainte personne ne saura...."

Elle regarda de nouveau le jeune garcon, enfin jeune pas vraiment mais en apparence en tout cas. Et puis ce Vladislav connaissait les Oracles? Pour de vrai? Bizarement Ery ne pouvait pas sonder son esprit a lui, elle n'avait pas encore la force necessaire pour sonder les esprit des esprits.
Elle s'apporocha du jeune homme mais un frisson lui fit comprendre qu'un danger arrivait. Elle regarda le jeune homme toujours impassible
.

"Je te conseil de te pousser.... un éclair arrive... après le choix t'appartient..."

Toujours calme même si elle se prenait encore un autre éclair de toute facon ca n'était pas garve a savoir si sa robe tiendrais le coup surtout qu'il manquait déjà une bonne partie du tissu, heureusement qu'elle ne connaisat plus le froid.

"Et je ne suis pas folle...."

Parvint-elle a dire avant que l'éclair ne frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:53

Arthur leva les yeux vers le ciel et l'observa. Dziiiiinggggg.. A moitié grillée, sa main droite n'avait eu le temps de s'échapper, et par la même occasion l'électricité avait traversé le corps. Il se prit la tête, et se mit à la secouer à la manière d'un guitariste dans un concert de rock (du haut vers le bas). Très marrant. Lorsqu'il sentit que ça allait, il se remit normalement, titubant légèrement.

" C'est quoi ses monts de fous ?!" dit il en regardant autour de lui. Il allait s'apprêter à s'enfuir, quand Vladislav se mit à parler contre le grès d'Arthur :

"- Oracle, pardonne cet enfant. Il ne sait pas à qui il s'adresse, ni même peut se l'imaginer..
- Vlad', ta gueule, elle est complètement tarée !
- Arthur, attention.." dit la voix de Vladislav, alors qu'Arthur sentit ses yeux rouler dans leur orbite.

" Nan, nan, Vlad', m'envoie pas tes images de guerre perdue, s'il te plaît.." Trop tard.
Des guerres se mirent à défiler devant les yeux d'Arthur qui se mit à danser d'une manière, comme pour seocuer les images hors de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:58

Eryllis regarda la foudre frapper le garcon, elle l'avait prédit tant pis pour lui, pourquoi ne l'écoutait-on jamais? Enfin maintenant au moins il l'écouterais faut espérer, étant donné qu'elle ne pouvait agir que sur sa demande.

Elle regarda le jeune homme et pencha la tête en entendant son hote prendre la parole, lui au moins savait qui elle était... mais delà a lui offrir un respect sans borne fallait pas exagérer.

"Merci pour ta marque de respect Vladislav, mais je ne suis encore que novice dans cette classe..... nous sommes sur un pied d'égalité. Je ne peux agir que sur la demande des mortels, pour quoi que se soit il me faut leur accord ou leur demande..... je crois que ca efface une partie de ce semblant de supériorité que tu pouvais avoir a mon égard..."

Elle recu les paroles blessantes du jeune homme mais ne cilla pas, son coeur était mort, il ne risquait plus de se briser. Elle regarda le jeune homme convulser a la vue de ses images dans sa tête, elle les sonda d'ailleur un moment et puis se retira, elle en avait assez vu
.

"De quelle bataille s'agit-il? Une bataille célèste ou terrienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:11

Arthur arrêta sa danse souffrante quelques instants pour répondre à Eryllis, à la place de Vladislav :

" Ca te regarde ?" dit il, méchamment, mais déjà le festival vidéo reprenait. Cling, clang, des épées s'entrechoquaient.

"- Oracle, scènes terrestres sont plus sanglantes que célestes. Punition pour Arthur, scènes terrestres sera.." dit il, un semblant de mystère dans l'air. Arthur sembla reprendre ses esprits lorsqu'il s'arrêta finalement de danser, pour stopper la douleur.

*Zy va, fait yèch..* se dit il, maudissant de tout les noms qu'il connaissait Vladislav et par la même occasion, sa mère, son père, sa grand-mère, son grand-père et toute sa lignée. En tout cas, il devait vraiment être insupportable ce Vladis', pour Arthy chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptySam 20 Mai 2006 - 16:28

Eryllis pencha la tête oui c'est frai que dans les cieux s'était plus propre mais bon. Elle regarda le jeune garcon... décidement il en avait vu des choses, elle tenta de plonger dans l'esprit de son hote mais elle n'y arriva pas.

"Je vois.... tu as une barrière n'est ce pas? C'est pour ca que je ne peux pas voir...."

Elle regarda de nouveau le ciel et secoua la tête .

"Recule ou tu vas mourir... un autre arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptySam 20 Mai 2006 - 17:28

Arthur ne compris pas ce qu'elle voulait dire. Une barrière ? Elle parlait à qui ? Vlad ou Arthy chéri ? En tout cas il la pensait toujours aussi folle qu'au début.

" C'est pas dans un endroit comme ça que tu devrais être, c'est dans un asile pour les fous !" dit il en s'écartant de justesse pour éviter la foudre qui était tombée. Il était trempé, mais son caractère restait le même, celui de quelqu'un qui a peur de l'inconnu ou des choses qu'il ne comprends pas. Il se retourna pour partir, mais Vladislav l'en empêcha.

*Arthur, regarde la. Elle est seule, et abandonnée, tu peux l'aider..*


" J'AI PAS ENVIE !" hurla Arthur dans l'orage qui tonnait au dessus d'eux.

* barjot, folle, qu'est ce qu'elle peut être en plus ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptySam 20 Mai 2006 - 19:49

Eryllis écouta l'échange des deux personnes et pencha la tête, ouais c'était marant.
Un éclair la frappa de nouveau, puissant, il la traversa de part en part mais cette fois elle ne bougea pas, elle recu le choque de plus fouet et ne bougea pas. En revanche se fut sa robe qui en prit un coup, un sacré même pouisque la moitié tomba au sol, carbonisé
.

"Me voila bien maintenant..... j'aurais du l'esquiver finallement, ba pas grave, Raziel m'achétera une nouvelle robe...."

Elle se tourna vers le jeune homme .

"Tu as peur n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:55

Arthur la vit se tourner vers lui, une moitié de robe en moins. Le sang montant aux joues, il devint aussi rouge d'une cerise trop mûre. Il déglutit difficilement, en reculant les bras comme s'il voulait prendre appui sur un mur qui n'existait pas.

" Tu, tu crois que j'ai l'air d'avoir confiance là ?" dit il légèrement choqué par sa question. Il la fixa, comme s'il voulait la carboniser rien qu'en la regardant.

* Dégage, dégage, fou moi la paix..* se dit il, mais tout en sachant que son voeu n'allait se réaliser..
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:33

Eryllis pencha la têten encore une fois, un geste mécanique maintenant, un tic pratiquement. Elle regarda le ciel une dernière fois avant de s'approcher du garcon. Elle posa sa main sur sa joue qui avait pris une couleur rougeatre.

"Tu es géné? ..... ha ba oui c'est vrai..... les humains sont géné devant les filles dénudées c'est ca? .... j'avais oublié, bon.... maintenant je sais"

Elle regarda de nouveau le garcon et sentit encore une force, un autre éclair elle ahussa les épaules.

"Encore un.... il tombera..... là bas."

Dit-elle en pointant son doigt sur une colline un peu plus loin, et en effet l'éclair arriva. Elle resta impassible, puisqu'elle avait perdue tout sentiments et tout souvenirs, elle commencait a controler son don.

"Ca commence a venir finallement.... ca veut dire que mon pouvoir a augmenté.... je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty
MessagePar une journée d'été.. Noire et Grise. [Private] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premières lueurs [Private :D]
» déprime noire
» ~¤~ Humeur noire ~¤~
» Ange noire à la porte
» Cabane de Bex de la Rose Noire