-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤~ Humeur noire ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:07

A bout de souffle, Kaomi monta les escaliers de la tour. Elle avait du mal à enchainer deux pas, les larmes lui brouillaient la vue. Elle manqua de tomber mais se raccrocha à la rampe de justesse puis arriva au sommet et se blottit contre la paroie de la tour, enveloppée de ses ailes pour se protéger de la brise.
Elle reprennait son souffle et tentait de calmer un peu son drôle de sentiment, très désagréable.
Elle se parla à elle-même d'une voix dure.


" C'est qu'un con ... Il est partit et je l'aime plus. "


* Je suis revenu pour toi ! *

" MAIS FERME LA !!! Je t'aime pas "

Enervée et sur un coup de tête, Kaomi voulut se rompre les veines. Elle essaya d'attraper sa lame dans son dos, mais s'aperçut qu'elle n'y était plus. Elle l'avait oublié au lac, dans la peau de l'Aqua.

" Ma dague .... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:12

Michael ,en mode démon , arriva finalement a la tour ,d'en bas on pouvait voir ses ailes noirs au soleil ,ce qui montrait vraiment son coté maléfique ,et ses yeux rouges qui semblait pouvoir vous tuer rien qu'en les observant ,le rendait d'autant plus inquiétant ,il vit Kaomi du sommet de la tour ,il sortit quelque chose de la poche de sa veste ,la dague de Kaomi , ou le sang a Michael était encore dessus , d'un geste sadique Michael lecha la lame puis la jeta vers Kaomi sans la visé ,la dague se planta devant elle....
Michael se posa ensuite devant elle ,près du bord ,les ailes encore sortit ,un sourire sadique ,acompagné bien du petit rire qui va avec ,il l'a fixait de ses yeux rouges et lui dit exprès pour l'enerver :



"Alors ,on est pas contente que son rouquin rentre a la maison ?c'est pas simpa d'avoir voulu nous tuer ,tu sais que nous sommes rentrés pour tes beaux yeux et c'est comme ca que tu nous remercies ? simpa...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:22

" Ma dague ! "

Répéta Kaomi, soulagée. Elle la prit et vit le sang dessus, ce qui lui rappela qu'elle était plantée dans le poignée de Michaël la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle la remit dans son fourreau avec un geste lent et entendit la voix démoniaque de l'Aqua. Un frisson de terreur lui parcourut la colone vertébrale, mais elle se redressa et ne laissa pas ses traits féminins et irisés trahir son émotion. Elle fixa le jeune homme, les ailes légèrement repliées sur elle même en signe de protection et répliqua d'une voix franche.

" C'est pas sympa d'être parti sans prévenir, j'ai dû m'énerver pour rien contre Michaël, ça doit encore être une de tes idées foireuses. Tu te doutais bien de ma réaction en revenant me voir, t'aurais mieux fait d'y rester de là où tu viens ! "

Vers ces derniers mots sa vois défaillit un peu, devenant plus douce et plus tremblante. Elle pâlit, comme il elle tombait subitement malade. Mais elle attendit la réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:29

"Hop la"

Le démon sauta du bord et s'approcha doucement de Kaomi ,pour donner une style ,de la glace se formait a chaque pas qu'il faisait ,il s'approcher assez près de Kaomi ,on sentait le froid qui émanait de son corps ,il avait changer depuis son voyage,il sebmalti plus fort qu'avant ,mais surtout beaucoup plus sur de lui ,et moins froussard.....il l'a fixait toujours avec ses yeux rouges, il pencha la tete,ce qui lui donne vraiment un air de malade ,et lui dit:

"Oui et alors ? nous ne sommes pas revenus? je ne comptais pas partir aussi longtemps ,mais regarde nous ,nous sommes devenus plus fort grace a cela ,pas autant que nous l'esperions ,mais bon c'est mieux que rien...."


Michael se mit a coté d'elle et lui demanda,doucement dans l'oreille :

"Alors je t'ai manquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:41

Même en tant qu'Igni, Kaomi pouvait deviner que l'homme avait multiplié sa puissance. Elle recula un peu quand il s'avança, ses lèvres laissaient échapper des voluptes de vapeur tandis que l'atmosphère déscendait en dessous de 37°c. La franchise qu'il affirmait l'effrayait un peu, la faisait perdre le contrôle entre eux, mais elle essayait de ne pas le montrer pour ne pas laisser le démon en profiter. Même s'il lui était attaché il restait un être fourbe et sadique.
Quand il fut près d'elle, ses jambes tremblèrent un peu de froid et elle plaqua sa main sur son torse en le poussant.


" T'es froid dégage !

Bien sûr que non que tu m'as pas manqué ... IMBECILE! Pourquoi je serais venue à ce foutu lac ne sachant que t'étais revenu sinon !? "

Ses paroles s'entremêlaient et se contredisaient. Elle soupira pour relâcher un peu la pression. Elle préféré encore qu'il joue comme cela avec elle plutôt qu'il ne lui redise qu'il l'aime, et qu'il est revenu pour elle. Paroles qu'elle n'était pas décidé à encaisser pour le moment.
Elle attrapa ses bras de ses mains et murmura à l'adresse de Michaël.


" Désolée de te décevoir mais ta démone ne s'est pas montrée depuis ton départ. Je sais pas pourquoi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:49

Michael revint a la charge en restant un peu plus près d'elle ,limite il la collait ,il baissa un peu la température et dit en caressant doucement la joue de Kaomi :

"Allons allons !! ce contact de froid ne t'as pas manquer ? a moi si ,encore plus au petit ange, limite il pleurait tellement tu lui manquais ,mais c'était pour ton bien ,et aussi pour le mien bien sur qu'on est partit loin ,après tout je ne voulais pas qu'on nous dérange pendant notre petit entrainement ,et notre petite recherche......mais l'autre rouquin m'a pris la tete et nous sommes rentrés pour revoir l'amour de sa vie ,c'est y pas mignon tout plein ???"


Il s'éloigna pit se posa sur le bord ,toujours les ailes a l'air, il pensa tout a coup a la démone ,il l'aimait sa démone ,même si il ador lui faire mal ,remarque chacun sa manière d'aimer , il sourit puis commenca a rire ,un pic de glace de 20 centimetres apparut dans sa main....


"En ce qui concerne la démone ,je connais un excellent moyen de la revoir ,si bien sur ,tu me laisses faire....miam du sexe violent ,sa a du te manquer ,du moins ton coté démon ,tot comme moi ca m'a manquer ,et oui petite idiote ,on a touché a aucune fille ,a si une fois, une petite faille s'était couper dans un village ou nous étions ,et l'angeounet a pris son bras et l'a soigné ,ca c'était un vrai contact humain.....mais ce salop a pas voulu que j'agrandisse ca coupure ,vraiment pas drole...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:55

La jeune fille leva un regard amer vers le ciel et croisa les bras et éloigna son visage de la portée de Michaël. Elle l'écoutait et ses paroles la réchauffait un peu quand même. Cet homme avait toujours eu un charisme impressionnant, et une manière de persuader les gens effrayante. Kaomi n'était pas sans savoir qu'elle se laissait facilement avoir par un peu de rhétorique bien formulée.

" Mignon hein !? "

Dit elle plus pour elle-même que pour cingler le démon.

Elle observa le pic glacé de 20 centimètres et recula d'un pas lorsqu'il lui parla de "sexe violent". Une flamme apparut dans sa main et elle dit avec virulence.


" Pas touche! Comment tu peux penser à ça dans un moment pareil !? Et pis la démone va en faire un drame si c'est à moi que tu t'en prends et pas à elle. "

* Eh oui, elle est si mazo que ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:02

"Allons allons , moi elle me brule bien un peu partout ,elle ,elle adore le contact du froid dans sa chère ,pour la refroidir un peu sinon elle est trop chaude pour moi ,aller ,laisse toi faire ....quoi que je connais un autre moyen ,si j'essaye de te tuer ,elle apparaitra...."

Le pic de glace disparut et Michael s'envola ,il se mit a une vingtaine de metre de Kaomi et tendit le bras droit vers elle ,une boule de commenca a se former devant lui ,elle finit par atteindre un diamètre d'environ 40 centimètres puis elle se gela d'un coup ,il éclata ensuite en millier de petit morceaux de glaces pointus....

Le démon observa le jeune igni puit dit en souriant et en riant:


"Alors? va tu faire apparaitre cette belle démone ou compte tu laisser ses petites choses abimer ta joli peau ? tu sais très bien que je vais pas me priver de te faire ca ,ca m'a tellement manquer!!!!"


*Tu vas un peu loin la....t'inquiete pas ,je la toucherais pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:05

Kaomi le regarda faire et recula un peu en voyant les pics, convaincue qu'il en était parfaitement capable. Elle respira un peu fort, sa poitrine lui faisait mal, puis elle hurla à l'adresse du jeune homme.

" Je contrôle pas ses apparations ! Abruti ..."

Rajouta-t-elle comme pour l'énerver et répondre à sa provocation. Avant qu'il réagisse elle courrut à l'intérieur des escaliers de la tour et forma un mur de flamme, assez léger devant l'éntrée. elle n'avait plus du tout de force et sa pâleur le démontrait.

* Quelle ennuyante situation ! Je peux même pas appeler mon namoureux à l'aide ... C'est dans ces moments là qu'il me faudrait un animal. *
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:12

"Mais c'est qu'elle est pas bete la petite!!! On va enfin pouvoir s'amuser un peu....alors qu'est ce que je fais ,soit je passe le mur de flamme comme un vrai héro , soit je met de l'eau de dessus ,soit je passe a travers les murs ou alors!!!!"

Les petits morceaux de glace disparurent et Michael piqua rapidement vers le sol ,il monta ensuite les escaliers en partant du bas rapidement puis rejoins l'igni la ou elle était ,il l'a fixait de ses yeux rouges et souriant ,content de jouer un peu ,cette fois ci c'est une dague qu'il fit apparaitre ,une dague identique a celle de Kaomi

"Tu m'as l'air d'avoir bien chaud, laisse moi faire je vais t'aider a te deshabiller...."

Il s'avancais lentement vers elle....

*J'espere que tu sais ce que tu fais....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:19

Un long moment se passa entre la création du mur et l'arrivée de Michaël. Kaomi se demandait ce qu'il faisait, et en profitait pour reprendre un peu ses forces, adossée contre le mur de pierre froide de la tour, ses ailes lestements pendantes le long de ses épaules. Elle ne sentit plus le froid alors qu'il descendait au sol, et soupira de soulagement ... Mais sursauta presque instantanément en le voyait à sa gauche, un peu en aval de là où elle se trouvait, son air sadique la fixant.

* Me déshabiller ? *

La jeune fille passa rapidement la main dans son dos et s'apprêta à sortir sa dague pour le combattre, mais se ravisa, et plutôt que de s'opposer à lui elle baissa légèrement l'échine.

" Si ce n'est que ça vas-y. J'espère juste que ... Tu sais ce que tu encours en essayant de me violer ! "

Pas décidée à se laisser faire, Kaomi tentait de glaner un peu de temps. Elle afficha un sourire aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:27

Michael s'arreta net ,il commenca a jongler avec son couteau et il réfléchit un instant ,il prit un air sérieux pendant un moment....il ne bougeai plus....sauf pour faire joujou avec son couteau....il regarda Kaomi et dit:

" Si ce n'est que ca vas y.....marrant de la facon dont tu dis ca ,on dirait que tu vas rien faire pour te défendre......."

Michael commenca a rigoler ,puis il s'arreta net d'un coup ,il regarda Kaomi d'un mauvais oeil ,peetit sourir au coin des levres et dit en jetant la dague sur le sol qui se planta:


"Je ne trouve pas sa drole...."

Il se jeta violement sur elle,il avait rangé ses ailes histoire d'enlever son point faible ,il essayait deja de déchiré les vetements de la jeune Igni ,il rigolait encore et encore ,ses yeux rouges brillaient encore plus....il s'amusait....il jouait avec Kaomi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:03

Elle s'en doutait, le jeu, la chasse ... Il lui fallait de la résistance. Kaomi regarda la dague se planter à ses pieds, et n'eut le temps que de cligner des yeux qu'elle sentit quelque chose la plaquer au sol avec violence. La jeune fille eut comme réaction de tendre ses bras pour le repousser. Elle le griffa au niveau du buste, là où elle appuyait de toute ses forces ses mains et sentit quelque fines goutelettes de sang lui glisser le long du visage.

" Arrête je veux pas ! "

La démone pesistait à ne pas vouloir sortir et Kaomi n'en pouvait d'avantage. Elle parvint à se relever en se libérant un peu et tourna le dos à Michaël, offrant la prise sur ses ailes ténébreuses pour tenter de remonter au sommet de la tour. Elle se protégeait le haut du corps d'un bras, mise à nue et dans une situation plutôt embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:07

Michael regardait la jeune fille s'enfuir ,il adorait cela ,il toucha son torse et son visage ,le sang coulait, il ne supportait pas la vue du sang ,son sang lui faisait peur ,il le dégoutait ,il....il......
Son aura noir commenca a dancer autour de lui ,il prit sa dague de glace et la changea en épée....cette fois ci il allait tuer Kaomi....

*NON!*

Michael se prit la tete dans ses mains ,il tomba sur les marches et criait de douleur ,un mal de tete le prenait ,l'ange était reveiller ,il n'allait pas laisser le démon tuer celle qu'il aime....

Après quelque minute de douleur,il redevint lui meme ,un ange ,il regarda son sang et ne dit rien ,ses blessures se refermaient toutes seuls...il se tourna vers l'escalier qui montait ,il n'allait pas poursuivre Kaomi....non....

Il se leva et partit lentement ,il était très fatiguer et encore blesser ,il s'appuya sur les murs pour descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:07

Kaomi était remontée en haut de la tour et avait quasiment sautée au-dessus du rebord, mais elle s'était retenue avant. Une étrange peur du vide l'avait reprit soudainement, et elle n'avait pu s'enfuir. Elle s'était adossé contre la paroi de la tour et fixait le haut des escaliers. Ses ongles suaient encore du sang du démon, et elle se souvenait de ce qu'il arrivait lorsqu'il voyait du sang ... Oh oui, elle s'en souvenait même très bien.
Une minute, deux ... Toujours rien ... Personne, pas même un bruit. La jeune fille se leva avec prudence et alla jusqu'au haut des escaliers. Elle regarda furtivement et il n'y avait plus personne à l'endroit où elle s'était trouvée quelques instants auparavant.


* La peur me saisit, il va surgir ... *

La jeune fille recula, puis leva les yeux et jeta des regards autour d'elle.

Toujours personne, pas de Michaël ange ou démon à portée de vue. Etait-il allé tuer quelqu'un d'autre ailleurs ?
La jeune fille décida de descendre les escaliers, ne pouvant utiliser la voie des airs. Arrivé au seuil, elle aperçu la silhouette de Michaël qui venait de sortir de la tour.
Elle s'arrêta net, mais elle vit qu'il avançait en tâtonnant le mur, d'un pas incertain. D'après sa main qui tenait l'endroit où elle l'avait griffé, il ne s'était pas soigné.

L'Igni ange s'approcha silencieusement et avança sa main comme pour la poser sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:04

Michael repensait a ce qui venait de se passer , le jour de ses retrouvailles avec Kaomi il manque de la tuer ,il était revenu pour elle ,mais le fait qu'elle lui en veuille a fait qu'il préfera laisser sa place au démon ....il a été stupide de faire ca , une fois qu'elle sera rétablie elle lui fera payer....

Il marchait encore lentement ,il avait assez de force pour se soigner ,mais il préfera arreter le processus ,c'était en quelque sorte sa punition ,il méritait ses blessures ,et bien plus encore ,il ne méritait plus vraiment Kaomi, c'est vrai qu'il est revenu pour elle, mais il est partit sans rien dire ,il ne l'a pas tromper ,mais elle pense le contraire....il dit pour lui même... les larmes aux yeux....


"Le mieux pour elle serait que je la laisse tranquille.......a croire qu'être comme je suis ...... un batard....."

Il marque une courte pause ,il ne put s'empecher de taper de toutes ses forces contre le mur....puis reprit:


"........je ne peux vraiment pas fait pour l'amour.....comme tous ceux que j'ai tué m'on dit: Je suis maudit ,je ne pourrais jamais avoir une vie normal......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:16

La jeune fille allait venir à lui, mais à ce moment là sa voix émit un son. Elle ramena son bras contre elle, et s'arrêta, pour ne pas l'interrompre, pour pouvoir écouter ce qu'il avait à dire.
Ses paroles étaient douces et pleines de sentiments. Les larmes que l'Aqua versait donnaient de la foi à ses dires. L'ange n'y fut pas insensible, comment aurait-elle pu l'être ? Elle était de plus persuadée qu'il ne savait pas qu'elle n'était plus en haut de la tour, et donc qu'il ne pouvait pas dire ceci sous son influence.

Kaomi sursauta quand le mur vibra sous le coup de Michaël, et elle se détacha de la paroi. En posant un regard inquiet sur sa main rougissante.


* Il ne doit vraiment plus avoir de force s'il ne se soigne pas. *

Ce fait la rassurait un peu, ce devait être pour ça que le démon n'était pas venue l'attaquer.
La dernière réplique qu'il laissa choir fit sourire amèrement Kaomi. Comment vivre une vie normale en même temps, en étudiant à Elament et en était mi-ange mi-démon, qu'espèrait-il !?

Elle le vit de nouveau s'éloigner avec lenteur, et comme si elle ne voulait pas le laisser s'en aller, intérieurement et très profondément, elle dit en s'adossant à l'embrasure de la tour.


" Tu n'as pas idée où il pourrait être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty
Message~¤~ Humeur noire ~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» déprime noire
» Sauver Ange noire...
» Cabane de Bex de la Rose Noire
» cherche vouivre noire
» nuit noire (clad)