-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:13

[Les pensées d'Arthur sont en normal, celles de Vladislav en blanc]

*- Tu devrais nettoyer tes vêtements Arthur !
- Non, Vladis', j'ai la flemme.
- Mais ils vont te demander à quoi tu jouais dans la forêt, et pourquoi tu rentres couvert de sang ! chuchota une voix dans la tête du jeune homme.
- C'est bien parce que je t'écoute et que je t'héberge que je le fais alors..*

Il s'arrêta, et secoua la tête. Ses cheveux voletèrent quelques secondes, puis retombèrent, cachant les yeux du jeune homme. Il baissa son foulard de la bouche et le détacha. Il regarda autour de lui, le soleil venait de se lever sur la cité, mais déjà tous semblaient s'agiter. Comme si le soleil était allé les réveiller dans leurs lits. Il soupira.

* - Dépêche ! dit la voix de Vladislav.
- Oh, ça va, je suis pas ton chien !
- Moi je suis ta deuxième conscience, et tu ferais bien de m'écouter !*

Arthur mima les paroles que la voix de l'âme bloquée avait chuchoté dans sa conscience, avec une gestuelle moqueuse. Il enleva ensuite son pull, et le jeta à terre, puis jeta le t-shirt, se retrouvant torse-nu. Il se baissa pour ramasser les habits marqués de traces de sang, et il les roula en boule. Il posa ses mains sur la boule de tissu, et il fut pris d'une lumière verte.

* - Arthur, fais attention, j'aime pas ça..
- Vlad', tu te fais trop de soucis, il n'y a pas de démons ici !
- Mais j'ai l'impression qu'on te suis !
- C'est ça, c'est ça, dit moi aussi que je suis débile. C'est toi l'humain paumé à la base, je te signale !*

Ayant fermé le clapet de son père de rechange, Arthur défit les vêtements, à présent teintés d'une couleur vascillant entre le rouge et le vert. Le rouge était placé sur les traces de sang, alors que le reste de l'habit était vert foncé. IL les remit, puis regarda le ciel. Trois minutes s'étaient écoulés depuis qu'il avait enlevé le t-shirt, mais la luminosité avait beaucoup augmenté.

" Je me demande vraiment pourquoi tu es pas resté dans ton état de fantôme, Vlad'.." lança-t-il, à haute voix. Pour quelqu'nu qui ne le connaissait pas, on l'aurait vraiment prit pourun Schyzophrène, là, seul à parler, ou plutôt taquiner un camarade.
* Tu sais Arthur, tu devrais me respecter un peu plus !*
" Et gnagnagna, et gnagnagna. Arrête sinon je vais sauter des falaises de Felt !" fit-il, cassant de nouveau l'âme de Vladislav. Celui ci, Arthur le sentit, alla se réfugier au fond de lui même, fermant les connexions, comme il avait du le faire lorsqu'Arthur était en cours.

" Enfin seul !" dit il en se dirigeant vers la porte. Il chercha du regard les quatre signes, et il planta son index gauche sur le signe de la terre. Un roulement se fit entendre, et la porte s'ouvrit. Il regarda derrière lui, s'il n'était pas suivis, puis il entra. Il entendit le son rauque que produit la porte en se refermant et il observa autour de lui. Ca devait faire la enième foit qu'il entrait dans la cité. Il en profita pour remettre son foulard sur le nez et la bouche. La frange cachant le front et laissant à peine els yeux visibles, et se foulard qui cachait le bas du visage, on pouvait le prendre pour quelqu'un qui sortait du désert, comme ça.

Il observa le maréchal-ferrant, et vit qu'il était en train de construire un support de lampe. Le feu encore brûlant, l'endroit pour le feu, et le pied. Il y vit tout, comme toujours.. C'était ça le symptôme du LAV Inhibiton.. Un bruissement derrière le fit lever un sourcils et il se tourna, tirant son foulard vers le bas.


" Tu peux sortir de là, je vais pas te manger, tu sais.." dit il à qui que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:27

[je peux me taper l'incruste?]

Gwen sortit de derrière le mur, une buse morte à la main. Elle avait les cheveux en bataille et ses vêtements étaient déchirés par endroit mais son visage pâle était calme et serein, ses yeux dorés.

"Je n'en doutais pas une seconde..."
Elle s'approcha alors de l'inconnu puis l'examina de la tête au pied. Son aura signifiait qu'il s'agissait d'un terra mais pour le reste... impossible de deviner sa race...

La vampire croisa les bras sur sa poitrine puis sourit.
"Je m'appele Gwen, vampire reconvertie... et toi qui es tu pour arriver ici avec un T shirt couvert de sang?"

Son ton était celui de la plaisanterie... très facile pour une vampire de sentr l'odeur du sang...
Elle attendit donc la réponse de l'étranger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:34

L'adulte apprenti observa Gwenaëlle arriver qui tenait une buse dans la main. Elle l'interrogea sur le fait qu'il était couvert de sang, et comme elle avait dit qu'elle était une ancienne vampire, pas la peine de mentir. De toute façon, s'il l'avait fait Vladislav lui aurait dit un truc du genre : c'est pas bien, t'aurais dû dire machin truc chouette. C'est ça, il pouvait rêver.

" Arthur Kingsley, elfe Irlandais. Quant au sang, tu devrais savoir que pour manger un lapin fraîchement tué, il faut forcément accepté de se tâcher un peu !" dit il, un sourire s'affichant sur son regard. Seulement, à peine eu il sourit, qu'il sentit le vieux se réveiller dans sa conscience, ou plutôt revenir à la charge.

* - ARTHUR !
- Quoi encore ?
- Pourquoi tu lui as pas dit que tu ..
- Mais t'es nul ou quoi ? Je t'ai déjà dit que parler de ma lycanthropie en public est de la folie ! Ca fait quand même 200 ans que je suis sur cette planète, toi seulement 47. Alors, merci de te taire et me laisser faire.
- Si c'est ce que tu veux.. *

Arthur observa Gwenaëlle légèrement géné d'avoir été coupé par Vladislav. Il s'approcha et répondit au sourire amusé de Gwenaëlle par un même sourire.

"A quoi va te servir cette buse ?" demanda-t-il, un peu pour s'amuser aussi. Une question chacun, quite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:34

Gwen hocha la tête d'un air amusé puis jeta un regard à sa buse.

"ça? C'est mon trophé de chasse de cette nuit. Je ne bois pas de sang humain mais celui des volatiles est vraiment délicieux... à mon goût..."

Elle sourit de nouveau puis observa Arthur. Un elfe Irlandais... jamais entendu parlé... encore une nouvelle race par ici... on arrête pas le progrès...
La vampire s'interrompit dans ses pensée lorsqu'elle entendit Arthur se parler à lui même... enfin apparement...


Un peu étonnée mais intriguée, Gwen demanda:
"Cela t'arrive souvent de te parler à toi même?"

[Je suis censée l'entendre ou pas, ton deuxième toi? Sinon j'édite! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:07

[Nan, t'es pas censée l'entendre ! ^^]

Arthur interrompis sa conversation avec Vlad, le temps de regarder Gwenaëlle. Il se rendit compte que parler comme ça, à personne de réel pouvait être embarassant..

"Si tu veux tout savoir, je suis l'hôte d'une âme paumée, débile et vieille. Qui plus est, elle connaîs rien de rien sur £lamant et ses secrets, encore moins les races.." dit il se moquant ouvertement des competences intellectuelles de Vladislav. Il le sentit devenir fou de rage, mais il continua à sourire à Gwen, attendant une réaction de sa part.

*Imbécile.. Tu verras un jour, comme je suis intelligent..*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:27

Gwen regarda Arthur à la fois étonnée et amusée.

"Et bien pas de chance... ça ne doit pas être facile tout les jours d'avoir une deuxième âme dans le même corps..."

Elle lui sourit puis se décida enfin à enfouir la buse dans sa sacoche.


"Bon, dis moi un peu, que viens tu faire ici? Si ce n'est bien sûr apprendre à contrôler ton don ou autre chose... Evidement tu n'es pas obligé de répondre."

Gwen s'adossa contre le mur en veillant à ne pas froisser ses ailes puis attendit une réaction de la part d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:49

Ce qu'il venait faire ici ? Il habitait là depuis un bail déjà ! Enfin, il était pas sortit souvent, et qui plus est, il détestait sortir quand c'était trop bondé. Il éclata de rire, se pliant en deux, légèrement moqueur, sans se vouloir vexant.

" Etudier ? Mais ma p'tite dame, je suis Habitant d'£lament depuis quelques mois déjà !" dit il, les larmes sautant des yeux (qu'il dû d'ailleurs essuyer). Une fois son fou rire passé, il redevint sèrieux.

" Vladislav est pas des pires, crois moi. Il est peut-être con et vieux, mais il me préviens quand un danger rôde.." dit il, parlant de l'âme, comme si il s'imaginait que Gwenaëlle allait comprendre dès le premier coup..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:17

"Et bien dans ce cas désolée d'avoir cru que tu étais un élève... mais comme je n'avais jamais senti ton aura je t'es pris pour un élève... enfin de toute façon moi non plus je n'étudie pas."

Gwen attendit avec un sourire qu'Arthur retrouve son calme tout en regardant le ciel. Elle avait encore un peu de temps...

"Peut être que ton Vladislav n'est pas des pires mais il n'empêche que ça doit être étrange d'être habité par une autre personne..."

La vampire soupira en le regardant attentivement de ses yeux vairons. contrairement aux autres personnes qu'elle avait rencontré dans la cité, lui semblait "heureux" et presque normal... ce n'était apparement pas quelqu'un qui avait connu des choses style meurtres ou morts... à part le fait qu'une seconde âme l'habitait, il n'avait rien d'étrange...

"Je suppose donc que tu habites Rue de la Rosée?" lui demanda Gwen une fois le fou rire d'Arthur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:54

Arthur l'observa. Rue de la Rosée, oui, c'était bien là qu'il avait sa demeure..

" Mouais, j'habite au 133. Pour Vlad, je suis habitué maintenant, nos esprits se sont fusionnés, façon de dire, avec le temps. Il sait tout de moi, je sais tout de lui !" dit il, sourire s'exclamant en se rappelant lorsqu'il avait découvert la petite amie de Vlad dans un de ses souvenirs, et même dans le lit.. Plus de détails plus tard, pensa-t-il. D'ailleur, Gwenaëlle, elle était comment ?
Forte poitrine, yeux vairons, plutôt belle.


* Arthy, reprends toi..* fit la voix de Vladislav alors qu'Arthur commençait à avoir de spensées .. un peu trop.. génantes.

"Sinon, tu devrais te mettre à l'abris du soleil, Mam'zelle. Sinon tu vas finir en brochette.."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptySam 20 Mai 2006 - 8:32

Gwen éclata de rire. Finir en brochette... elle n'était pas si folle...

"Je ne risque pas de finir en brochettes! J'ai une potion qui me permet de résister au soleil... très efficace. D'ailleurs ses effets devraient s'estomper d'ici trois ou quatre heures."

Elle sourit puis regarda Arthur. Apparement celui çi la regarder avec un peu trop d'insistance mais Gwen ne s'en sentit pas génée le moins du monde. Elle se contenta de pencher un peu la tête sur le côté puis de s'approcher d'Arthur.

"Et bien si tu habites au 133 nous pouvons presque dire que nous sommes voisins... moi je suis au 141. Pas loin il y a un bar plutôt sympa qui vient d'ouvrir... La Chope Hurlante."

Gwen fit craquer ses doigts puis tout en regardant arthur, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptySam 20 Mai 2006 - 11:26

Arthur leva un sourcil. Presque voisins. ET la voilà qui parlait d'un bar.. Serait-ce une invitation ? Il eu un sourire en coin, croisant les bras sur le poitrail.

" Serait-ce là une invitation, mam'zelle ?" demanda-t-il, s'amusant à plier les doigts dans le mauvais sens.

* Arthur, fait attention. Vampire c'est pas un bon truc..
- Tu te fais beaucoup trop de soucis mon vieux !*

Arthur leva les yeux evrs le ciel, et vit un rayon de soleil sortir le nez d'une colline.

" Si c'est bien une invitation, j'accepte avec plaisir.."

*Ca me fera certainement un bon alibi pour ne pas aller prendre une douche.. En plus j'ai la flemme..* se dit il, en décroisant les bras et passant le coude droit derrière la nuque, s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptySam 20 Mai 2006 - 13:31

Gwen leva les yeux au ciel en souriant.
*J'en connait un qui va pas être content si je rencontre trop de garçons... enfin bon...* songea-t-elle.


"Considère ça comme une invitation si tu veux. Mais je ne suis pas sûre que le bar de Clad soit ouvert, on a cas allait au dYsco sinon. Boite de nuit ou bar à quelque chose près c'est pareil."

Elle regarda Arthur de ses yeux vairons. Rien qu'à voir l'expression de son visage, son colotaire avait l'air de le charrier.

"Tu es d'accord pour ma petite invitation, signore?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:24

"Yep, tu connais la route je suppose, mam'zelle ?" dit il en s'approchant d'elle pour être à sa hauteur.

" Sinon, ce Clad, il est comment pour que tu préfères aller au dYsco.. ?" demanda-t-il, taquineur.

*Arthur, bon sang, arrête tes aneries !
- Gnagnagna.. Ferme ton clapet et observe le maître à l'oeuvre..*

Arthur passa ses mains derrière la nuque, élevant chacun de ses coudes quelques degrès plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptySam 20 Mai 2006 - 19:01

Gwen lui sourit puis avança en direction du dYsco.
"Si monsieur veut bien me suivre..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil au soleil couchant puis reprima un fou rire à la question d'Arthur.
"Qu'est ce qu'il a ce Clad? Et bien ce Clad comme tu dis, il se considère un peu comme mon grand frère, mon ange gardien quoi. J'apprécie beaucoup mais disons qu'il ne peut s'empêcher de me taquiner dès que je le vois. Donc je préfère aller au dYsco."

Gwen lui adressa un grand sourire puis marcha à sa hauteur.
"Au fait comment se fait-il que ce Vlanislav soit venu habiter en toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:52

Arthur, se mit à marcher tout en écoutant Gwenaëlle (il ne broncha pas cependant à mettre ses mains dans les poches).

" Vladislav, comme tu dis, était une âme avant. Seulement, elle est devenue accro à un hôte, il en a eu plusieurs avant. Des cerfs, des chevaux, mais quand il n'a pas pu trouver d'animal digne, il a carrément paniqué et m'a choisis parmis toute une foule. Mais je suis habitué maintenant, après 2 ans.. "dit il en affichant un sourire.

* Arthy chéri ?
- Oui Vlady nini ?
- Arrête de draguer !
- Je drague pas, je parle !*

Il sourit à Gwenaëlle, puis il regarda en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:04

Gwen sourit amusée.

"Il est clair que je préfèrerai avoir un humain comme un hôte plutôt qu'un cheval ou un cerf ou n'importe quel autre animal! Ou alors carreèment je préfère ne pas avoir du tout!"

Gwen observa un instant Arthur qui semblait une fois de plus en guerre contre Vladislav puis elle regarda de nouveau devant elle. Le dYsco se trouvait à quelque pas.

[On continu au dYsco, je te laisse ouvrir le topic mais je ne pourrais revenir que demain aprèm donc te presse pas.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:09

[oki à demain alors]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty
MessageRentre d'une méditation.. ou .. d'autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Meditation
» Méditation
» meditation (libre)
» Méditation (Libre)
» Meditation (libre)