Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thema et Enoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:45

"Vraiment.....Mouahahaha! Tu vas souffrir!"
Dit il d' un air faussement sadique.

Il la renversa sur le côté et se mit a cheval sur ses cuisses pour l' empécher de bouger.
Il commencea a la chatouiller en rigolant. Son fou rire lui donnait mal au ventre
et l' empêchait de respirer correctement. Mais il n' arrèta pas pour autant son "suplice",
il avait eu trop peu souvent l' occasion de ce laisser aller a la rigolade et a baisser sa
garde. Il continua donc sa torture, manquant de boire la tasse lorsqu' une vaguelette lui " sauta"
au visage alors qu' il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:59

Tandis que Thema se débattait en hurlant et en rigolant (surtout), Enoriel ne se gênait pas pour éclater de rire. La jeune femme tenta bien de l'éclabousser, de gigoter, mais rien n'y faisait. Elle soupira et lui cracha, l'air faussement convaincue :

-Je te hais de toute façons !

Mais même tous les jurons de la terre n'auraient sans doute pas put la délivrer, elle l'aurait parié ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:10

Enoriel continua de la chatouillé et mais arrèta de rigoler, par manque d' aire mais aussi a cause des paroles de Thema.
Il prit un air faussement triste sachant bien qu' elle plaisantait et stopa sa torture le temps de dire.

"Oh. c' est vais tu me hais?....Puisque c' est comme se je ne joue plus."

Sur ces mots, il s' assit a côté d' elle et croisa les bras en faisant semblant de raler. Il détourna son regard d' elle et regarda autour de lui. C' était vraiment un bel endroit elle avait de bon gout en matière de romantisme apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:28

Thema s'approcha de lui et posa sa tête sur ses genoux, en le fixant d'en bas. Elle lui sourit :

-Comme si c'était possible ... Tu es bête, mais tu es très beau alors je te pardonne ...

Elle se releva et lui envoya de l'eau, avant de se lever.

-Allez, je sors. Je commence à avoir froid ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:15

Il la regarda s' éloigner et sourit.

* Tu es beau alors je te pardonne! Ouai, c'est vrai que je suis beau...*
Enoriel rit intérieurement avant de courir pour rattrapé Thema.

Il s' assit dans l' herbe, attendant de secher pour pouvoir se rabiller.
Il regarda le ciel étoilé puis se tourna vers la jeune fille qui marchait vers lui.
" C' était peu être pas une bonne idée... On va mettre 3 heures a secher. Bonjour la crève! On aurait dû faire sa la journée..."

Puis son regard se perdit dans le vide, sans penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:23

-Ah non ! Si on avait fait ça dans la journée, ça n'aurais pas été un bain de minuit ! fit Thema en essorant ses cheveux.

Elle s'assit à côté de lui et lui caressa les cheveux, puis le visage. Elle lui fit un beau sourire avant de l'embrasser sur le bout du nez et de s'allonger à côté de lui.


-Je suis un peu fatiguée, par contre. En fait, il fait froid, je donnerais n'importe quoi pour un bon bain chaud, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:02

* C' est vrai qu' il commence a faire froid une fois hors de l' eau..."

"Tu connais un endroit ou il y a des sources chaudes?"

Enoriel se leva et mit son panthalon.

"parceque moi ici ormis la forêt dark, le dYsco et ici, je ne connais rien ^^."
Il se rassit et souria a la jeune fille a ses côtés. Puis, il se pencha et l' embrassa, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:27

-Non, je ne pense pas qu'il y en ait, dommage ...

Elle remit sa robe et ses bottes. Elle avait déjà plus chaud, mais bon ... Elle se rassit en tentant de réfléchir quelques instants.

-Tu as faim ? Il est tard mais il doit bien avoir deux ou trois endroits qui ne sont pas fermés, et un bon plat chaud ne pourra pas nous faire de mal ... proposa-t-elle.

Elle cherchait à tout prix à rallonger la soirée avec Enoriel, mais peut être qu'il était fatigué, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:35

Il réfléchis a sa proposition...il ne savait pas si un restaurant était encors ouvert a cette heure. Mais l' idée d' un petit diner avec elle l' enchantait particulièrement. Et, si il le pouvait, il passerait bien toute la nuit avec elle.

"Pourquoi pas? Et ou veut tu aller manger? On va ou tu veut moi je ne connais pas les restos d' ici."

Il se releva et termina de s' habillé avant de continuer.

"Oh! Et ne t' inquiète pas pour le prix du diner, j' ai bien assez d' argent. Je t' invite."

Il se mit a genoux, lui prit la main et y déposa un léger baiser.
Il lui sourit et attendit sa réponse.

(Hj: dit moi ou on vas et je crait le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:32

[aux milles et unes saveurs, ça te va ?]

-Il y a les milles et unes saveurs, expliqua-t-elle tout en remettant une de ses boucles d'oreille, il est ouvert jusqu'à très tard dans la nuit.

Elle prit la main d'Enoriel, c'était gentil de sa part de l'inviter. La jeune femme regarda les poches d'Enoriel avant d'éclater de rire :

-Oui, tes poches sont bien remplies, il n'y pas de problème à ce niveau là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:18

Il prit toutes les bourses dont était remplie ses poches et les vida dans la sienne.
Il jetta les bourses volé dans l' eau et prit la main de Thema pour l' aider a se lever. Même si ce n' était pas très utile.

" Très bien, en route pour les mille et une saveurs!"

(Hj: topic créer : diner en amoureux (privé) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thema et Enoriel - Page 2 Empty
MessageThema et Enoriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Enoriel
» Avec Enoriel
» Thema et sa louve et moi
» Chambre de Thema
» Arrive avec Enoriel