-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assiste à un meurtre (Libre je vous attend)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nàriël
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptySam 13 Mai 2006 - 23:21

Nàriël marchait dans cette forêt dense à la recherche des grottes de Finduilas Sùrion. Elle avait beaucoup lu à leur sujet dans la bibliothèque malgré qu'elle ne lisait pas très bien. Elle avait noué ses cheveux en tresses. Elle arriva finalement devant l'entré de ces grottes. C'était très impressionant.

Elle entra. L'intérieur l'étonna encore plus. Tant de cascades... Elle entendit des voix masculines. Elle s'approcha. Ses yeux étaient verts lime, signe de sa curiosité... Elle vit deux hommes et un jeune homme. Le jeune homme était en fait un elfe sylvain d'environ 16 ans. Il était habillé en marin. Une flammèche brûlait sur sa paume. L'autre était un canistia d'environ 30 ans. Il était assez lugubre. Et le dernier homme était un ange déchu d'environ 20 ans. L'ange déchut tenait un poignard et le canistia une dague.

L'elfe s.: Je vous dit que je n'ai pas l'argent ! Je ne suis pas Wèlin, je le jure !
L'ange d.: Tu ments ! C'est toi, je te reconnais !
L'elfe s. (versant des larmes): Laissez moi partir je vous en supplie !
Le canistia: Puisque tu ne veux pas nous donner l'argent, tu nous paieras avec ton sang !

Nàriël plaqua sa main contre sa bouche. L'ange déchut poignarda le jeune elfe dans le dos. Une fois. Deux fois. Le canistia planta sa dague dans la gorge du pauvre garçon. Nàriël voualit pleurer. Elle avait si peur qu'elle en était incapable. Ellle recula et trébucha sur une pierre.

Le canistia : Sam ! T'as entendu ? Ya quelqu'un qui nous observe.
Sam : Je vais voir, reste là.

Nàriël se releva. Elle eu la peur de sa vie lorsqu'elle aperçu le visage défigure par plusieurs balafres de Sam.

Sam : Tao, viens voir ! Ya une gamine qui nous a vu.
Tao (En s'envenant): Mais tue la, andouille ! T'as pas besoin de moi pour ça ! En plus c'est pas une élève, si elle a un pouvoir, elle ne sait pas le maîtriser.

Nàriël poussa un cri lorsque l'ange déchut s'approcha d'elle avec un poignard. Elle se mit à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:08

La jeune elfe marcha dans les Grottes de Finduilas Surion, un peu terrorisé par l'immensité de cet endroit et de sa noirceur. De plus, c'était la première fois qu'elle venait dans ces lieux. Soudain, l'Aqua entendit des bruits de pas... non! Des bruits de course! Sirènetta se cacha dans le recoin d'une paroi, puis elle observa une scène incroyable: sa camarade Narièl était poursuivie... par un elfe!

*Que se passe-t-il? Il faut que j'aille l'aider!*

Sirènetta sortit un poignard, puis elle marcha à pas de loup, jusqu'à ce que l'elfe passe à coté d'elle. Sans prévenir, elle sauta sur son ennemi, qui fut surpris de cette apparition; il ne put pas riposter. Elle lui planta on couteau dns sa gorge. Il s'effondra, pour ne plus se relever. Elle essuya son arme, avant de regarder Narièl.

"D'abord, il ne faut pas que tu es peur de mon geste! Ensuite, que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nàriël
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:17

-Ce... ce sont des meurtriers (juste pour te dire, ce n'est pas un elfe mais un ange déchut que tu viens de tuer). Il y a un canistia avec celui-là. Ils ont tué un marin. Ils veulent juste de largent.

Nàriël essuya ses larme et la sueur qui perlait sur son front. Elle avait déchira le bas de sa robe dans sa course. Mais elle s'en moquait. Elle sentit soudain une lame froide se poser contre sa gorge.

Tao : Dommage... t'aurais pas dû être là...

Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:50

La jeune elfe regarda le nouvel arrivant, avec un regard assez rare chez elle. L'Aqua méprisait les personnes qui s'attaquaient sans réelle raison à une personne. Sirènetta lui lança son couteau dans la gorge de l'inconnu, mais, à la différence de son compagnon, il l'esquiva d'un pas rapide et souple. Elle murmura entre ses dents. L'étranger lacha Narièl, puis il se tourna vers elle.

"Je vais d'abord me débarasser de toi!"

Il dégaina un sabre à la lame étincellante, puis il se mit en garde. Elle sortit une épée nommée Bienfaisance, l'Epée du Bien, puis elle chargea, tout en criant à son amie:

"Fais attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Nàriël
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:44

Le canistia rit en s'éleva dans les airs. Son pouvoir sans doute. Nàriël voudrait tellement... qui dévit. Qu'il s'écrase... Elle lui ferait payer le sang d'un innocent versé. Ses yeux tournèrent au rouge vif. Elle prit le poignard souillé de l'ange déchut mort et soudain, le canisitia sembla perdre le contrôle de son pouvoir et il tomba tête la première par terre. Il n'eut même pas le temps de se retrourner, un poignar était déjà planté dans sa gorge. Mais ce n'était pas Nàriël qui l'avait lanté là. Il avait glissé de ses mains et s'était rendu tout seul, par la seule force de sa pensé. Nàriël était terrifiée. Que s'était-il passé ? Tout s'était passé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:44

La jeune elfe eut du mal à y croire; alors qu'elle se préparait à attaquer l'ange déchu, un poignard se planta dans la gorge de son adversaire; et l'objet venait de Narièl! L'Aqua, après une minute de surrpise, prit la main de son amie.

"Ne restons pas là! Il pourrait y en avoir d'autres!"

Elles coururent le plus vite possible, puis elles se faufilèrent dans une crevasse assez large pour eux deux. Les yeux bleus de Sirènetta croisèrent ceux de l'ondine; puis, elle murmura:

"Avant toute chose, merci pour ton... intervention! Mais justement, comment y es-tu parvenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty
MessageAssiste à un meurtre (Libre je vous attend) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ne vous fier pas au apparance. **Libre**
» Rendez-vous en enfer... [Libre]
» détente ... (libre aussi nombreux que vous voulez )
» Bateau d'Illyria (libre à vous de venir avec moi)
» le passé vous rattrape...libre venez nombreux