-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement spécial (libre maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 8:16

Eve regardat impasible Feline tenter dans sortir , puis tomber et se blesser a causse des aiguille . La tornade qui se raprochait d'elle ,
quand Erkios intervins et arrétat la tornade en utilisant des trait l'energie. La jeune fille ne réagit pas.

Le demons se trouvat soudain derriére Eve grace a une technique de reflet , elle sentit la boulle 'energie prétte a s'abattre sur l'ange dechût , Il lui parlat lui posat une question qui la fit reflechir.

"Se qui me prend......."

Elle fermat les yeux ne sachant que repondre
Encore un fois la voix resonat dans sa téte. Ses derniér temp c'etaint souvent qu'elle l'entendait ,mais étrangement elle ne savait pas désobeir a cette voix , a causse d'un sort maudit qui se trouvais en elle.

*-Mais voyon tu a encore raté
-mais ...
-tu t'es affaiblit depuis que tu ai a cette citée
-non ... je ..... c'est n'ai pas vrai
-ben alors tue l'ai tout les deux
-non
-tu me desobei?
-non ....Mais
-mais quoi .
-il ...il *

Elle hésitat un moment à répondre et baissat la téte

* -Il est tro fort
-pff tu n'a même pas essayer , se n'ai pas cella
-si si ces cela
-Tu na pas de sentiment souvient toi , tu ne peu donc pas aprecié quelqu'un
-Mais il ... et gentil , il veut m'aider a trouver un but a ma vie
-tu n'en na pas besoin de but , tu n'a besoin de rien juste venger ta mére comme le voulait ton pére alors tue , tue les tous*

La voix resonnat dans sa téte Elle rouvrit les yeux , possat ses main sur sa téte , Elle pensait que la voix disparaitrai si elle avait quelqu'un d'autre pour lui dire se qu'elle devait faire mais la voix etait toujours là et plus présente que j'aimais depuis qu'elle l'avaint tué.

"non , ...non non "

Elle vacillat vers l'arriérre, toute en tenant sa tête entre ses mains
comme si elle ne voulait plus entendre 'la voix'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:56

Féline n’en revenait pas. Erkios s’était interposé et maintenant il demandait des explications à Eve. Il l’avait certainement sauvé mais elle était trop énervé pour en prendre conscience. Sa respiration était encore haletante et elle se trouvait à l’écart des deux autres.

Les yeux de la jeune démone étaient emplis de colère et elle voulait tuer Eve. Qui ait Erkios ou non elle s’en fichait. Cette ancienne ange n’avait pas sa place ici et elle souhaitait qu’elle aille en enfer. La douleur qui lui martyrisait le dos accentuait sa haine. Ses ailes étaient déployées et elle garda son regard noir fixé sur sa cible. Des flammes l’entourèrent peu à peu sans qu’elle n’en prenne conscience. Puis sans bouger d’un pouce, le feu se propagea au sol avançant rapidité vers Eve.
*Tu vas me le payer très cher. Qu’Erkios te protège ou non c’est le dernier de mes soucis. Je déteste les anges ! Crève !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:53

Erkios regarda Eve, quelque chose se passait dans sa tête, et il pourrait trouver quoi, lorsque le chaos se reveillerai, tout deviendrait clair... Mais maintenant, elle tombait à la renverse, semblant lutter contre cette force qui souhaitait la dominer... Il sentit alors quelque chose s'approcher, une énergie flamboyante...

** Féline... **

Deux ailes semblables à celles d'une chauve sourie géante sortirent de son dos, il poussa un crie de rage et de douleur et décolla, avec Eve dans les bras...

" Eve, pardonne moi pour ça... "

Il appliqua la boule d'energie soporifique sur sa nuque, la poussant à entrer dans un profond sommeil, il regardait les flammes qui s'approchaient dangereusement de lui, c'est alors qu'une aura de flamme noire l'entoura, puis fonça en direction du feu qu'avait envoyé Féline... Il du user davantage de puissance pour compenser la différence de pouvoir entre le feu pur et le feu corrompu, et lorsque les deux pouvoirs se touchèrent, il y eut une détonation, puis plus rien, combattre le feu par le feu, voila ce qu'Erkios venait de faire...

Il décendit alors en piqué en direction de Féline, et attérit juste devant elle, portant eve dans ses bras...


" Féline ! La première partie de l'entrainement est terminée, nous allons pouvoir passer à la deuxième partie... A moins que tu ne veuilles tenter de me tuer aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:19

La jeune démone ne quittait par Eve des yeux et ses flammes s’approchèrent dangereusement. Mais alors qu’il ne restait que quelques mètres pour que la cible soit atteinte Erkios contra son attaque. Un feu noir s’interposa au feu rougeoyant. Elle regarda les deux feux rentrer en contacte avec étonnement. Dans une détonation, le feu disparut et Féline reprit ses esprits. La colère l’avait tout simplement aveuglé. Mais elle en voulait toujours à cette ancienne ange et tant qu’elle n’aurait pas disparut, sa haine aurait du mal à disparaître aussi.

La démon se posa devant elle avec Eve dans les bras. La jeune fille le fixa méchamment mais il avait raison. Elle n’allait pas le tuer, pas pour l’instant en tout cas. Elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle ne contrôlait rien et elle risquait de devenir dangereuse si elle continuait ses excès de colère.
« Je ne te tuerai pas. C’était elle que je visais. La deuxième partie tu dis ? Et en quoi cela consiste ? » *Occupe moi avant que je retente de la tuer ! Les anges ça m’exaspère !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:30

Erkios déposa Eve contre le sol, délicatement, puis leva les yeux vers Féline, plongeant son regard dans le sien...

" La seconde partie de l'entrainement... Consiste à ne plus laisser la haine contrôler tes actes... C'est une arme à double tranchant, quand tu es en colère, tu gagnes en puissance, mais tu perds le contrôle... Et pour une Igni, perdre le contrôle est souvent synonime de mort... Je me souviens des cours que j'ai suivi à Elament, ce savoir pourrait t'être utile... Le contrôle, rien ne l'égale quand on maîtrise le feu... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Enfin, c'est ce qu'ils veulent nous faire croire à Elament... La vérité est qu'il éxiste quelque chose au dela du contrôle, je me suis beaucoup documenté pour toi... Mais nous devons procéder par étape, et je ne te révèlerai cette conaissance que quand tu auras maîtrisé le contrôle de tes émotions... "

Il laissa un court silence s'installer puis le brisa calmement :

" Pour apprendre à te contrôler, tu dois simplement méditer, le contrôle à deux étapes, le contrôle de l'energie, et le contrôle des émotions... La première étape de cet entrainement est simple, tu dois t'entourer d'une aura de faible puissance, et placer tes mains en coupole, y faire apparaître une petite flamme, et la maintenir à une puissance constente, tout en maintenant une aura constente autour de toi... Tu penses pouvoir le faire ? Laisse moi te montrer l'exemple... "

Il s'assis en tailleur, une aura noire l'entoura, elle semblait faible, il placa ses mains en coupole devant lui et se concentra, une flamme corrompu y apparut, elle était juste assez large pour combler le creu formé par ses mains, elle ne grandissait pas, et l'aura qui l'entourait restait la même, en permanance... Une minute passa, puis il arrêta... Il se releva, et repris :

" Arrive à faire ça pendant une heure, et je considèrerai qu'on peut passer à la deuxième étape... Qui sera bien plus difficile que celle-là... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:39

Féline l’écouta attentivement se calmant peu à peu. *Des cours ? J’aurai peut-être du faire l’effort d’y mettre les pieds moi !*

Lorsqu’il parla de contrôler ses émotions, la jeune démone s’énerva. *Il se fiche de moi ?! Méditer ? Mais pour qui il me prend ? Je vais devenir folle si j’essai de rester calme !* Elle regarda en l’air comme déconcerté puis souffla. Mais lorsqu’il lui montra, elle parut intriguée et resta attentive. Elle devait faire un effort et suivre ses directives. C’était la meilleure solution.
« D’accord. Je fais essayer. »

Elle s’assit en tailleur mais tira une grimace lorsqu’elle sentit les aiguilles. *Aïe ! Je les avais oublié celle là. * La douleur était plutôt forte. Féline décida de les oublier. Elle devait faire ce qu’Erkios lui avait dit. Contrôler ses émotions… Elle plaça ses mains en coupole et ferma les yeux pour se concentrer malgré le martyre de son dos. *La douleur n’est qu’un sentiment… Comme la tristesse et la colère… La douleur n’est qu’un sentiment. Il faut que je me calme… Que j’oublis la souffrance…* Elle se mit à respirer profondément pour calmer les palpitations de son cœur. *Sérénité. Courage. Discrétion. L’aura… Une aura de faible puissance… Mais je ne sais plus qu’elle est mon aura. Réfléchchiiis…* Une aura rouge apparut autour d’elle puis noire, et elle revint rouge. Elle était encore trop forte… La jeune fille plissa fortement les yeux dans sa réflexion. Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu’elle était ainsi à chercher désespérément ce qu’Erkios lui demandait. *Sérénité. Courage. Discrétion…* Ses mots faisaient sans cesse écho dans sa tête. Son cœur s’était calmé et peu à peu son aura s’adaptait à sa demande.

Ses ailes traînaient par terre, totalement détendues, et sur la peau blanche de son dos, coulait son sang à cause des aiguilles profondément enfoncées dans la chair. Ses cheveux batifolaient d’avant en arrière par la brise. Quand à son visage, il se détendait peu à peu.
*Bien. Maintenant la flamme. Une petite flamme qui ne recouvre que mes mains… Une petite flamme…* Sur le dos de ses mains apparut les flammes qui se dirigea rapidement dans la coupole improvisée. Pour le moment, les flammes étaient assez grosses et recouvraient toute ses mains. Il fallait qu’elle soit que dans le creux. *Sérénité. Courage. Discrétion. Petite flamme. Le creux de mes mains…* Dans son esprit, elle se représenta le creux de ses mains et essaya de canaliser les flammes. Ce n’était pas facile mais elle persévéra. *Le creux de mes mains jointes… Le creux. La flamme.* Puis, une petite flamme dansa au milieu de ses mains. *Agrandir… Un peu plus…* Elle était tellement concentrée… La petite flamme prit un peu plus d’ampleur et recouvra enfin le creux de ses mains. Sans en prendre conscience, le feu devint noir un court moment avant de reprendre sa couleur rougeoyante. La jeune fille ne s’en était absolument pas aperçut…

Cela avait duré une bonne heure et Féline n’avait pas vue le temps passer. Elle s’était tellement concentré qu’elle avait oublié tout ce qui l’entourait. Elle ouvrit lentement les yeux et les cligna fortement pour qu’ils s’habituent à la lueur de la flamme.
« J’ai réussit ? » Dit-elle simplement d’une voix très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:22

Lorsque les flammes devinrent noir, Erkios parut intrigué mais il préféra ne rien lui révéler pour le moment, il leva le regard vers Féline et lui répondit :

" Oui... Voila une heure que tu es capable de maîtriser ton energie... Entraines-toi comme ça a chaque fois que tu as du temps libre, jusqu'à ce que cele devienne un reflexe... "

Il marqua une courte pause, puis repris :

" Bon, maintenant, nous allons passer à la deuxième étape de l'entrainement, tu viens d'apprendre à contrôler ton énergie, maintenant, je dois t'apprendre à controler tes émotions... "

Il écarta les bras, et plongea son regard dans le sien, ses yeux prirent une teinte mauve, son regard semblait plonger dans l'esprit de Féline... La perception de celle-ci s'emblait s'alterer un instant, puis Erkios lui dit avec une voix résonnante...

" Pour cela, j'ai amené deux amis... "

Deux anges apparurent alors, semblant décendre du ciel, se posant de chaque côté d'Erkios... Ils avaient une épée lumineuse chacun, on pouvait distinguer une oréole au dessus de leur tête, ainsi que de magnifiques ailes blanches dans leur dos...

" Tu vas devoir les affronter, mais ce ne sera pas de la manière habituelle... Tu n'as pas le droit d'attaquer, ni de te défendre... Il t'es également interdit de fuir... Tu n'as qu'une solution, esquiver leurs attaques, sans cesse, simplement esquiver, si la colère commence à te gagner, tu devras la contenir et continuer à esquiver, si la haine te gagne, tu devras l'oublier, et continuer à esquiver... Ces deux anges veulent te tuer, et je n'ai pas l'intention de les en empecher, ce combat ne se finira que lorsqu'ils tomberont tous les deux de fatigue... Si jamais tu n'en attaque un ne serai-ce qu'une seule fois, je mettrais fin à ton entrainement et tu devras te débrouiller... Si tu souhaites arrêter, dis le moi, et nous reprendrons l'entrainement demain... "

Il affichait un air serieux, sans aucun mot à dire... Les deux anges foncèrent en direction de Féline, passant chacun d'un côté, essayant de l'entourer...

(( HRP : Petite précision : Ce ne sont pas des anges, seulement une illusion créée par Erkios mais ça, ton perso ne doit pas s'en rendre compte, je pense que Féline tu as compris, mais c'est dans le cas ou certains lecteurs iraient crier que je joue les super puissant, un démon qu'a des potes anges par exemple... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:09

[hj : ce qui est en cyan c'est les souvenirs.]

Féline se releva doucement et ressentit de nouveau la douleur dans son dos. Elle regarda Erkios qui lui parlait puis inclina la tête en signe d'accord. Il était vrai que cette méditation lui avait fait du bien.

Lorsque son interlocuteur plongea son regard dans le sien, elle resta sereine. Mais au moment où les deux anges apparurent, elle recula de plusieurs pas, les yeux écarquillés. Fixée sur eux, elle écouta le démon lui donner ses nouvelles directives.
"Quoi ?! Mais ça va pas !" Son coeur s'embala vivement. "C'est au dessus de mes forces ! Je... Tu ne peux pas me demander ça...!" *Esquiver ? Des anges ? Non !*

Elle ferma les yeux puis malgré la haine délà bienprésente, elle sortie ses deux armes et les jeta à Erkios. *Il faut que je le fasse.*

Les anges foncèrent vers elle et l'entourèrent. *"Des mercenaires ?! Tes anges ont envoyé des mercenaires pour tuer notre fille ?! Ils ne valent pas mieux que nous ! Ils sont pires que les démons !" Je ne... dois pas les attaquer... juste esquiver...* Avec ses souvenirs qui refaisaient surfaces la tension s'élevait.

Puis ils se jetèrent sur elle. Féline déploya ses ailes et bondit pour sortir du piège. Sa rage augmentait de plus en plus et l'envie de les tuer était trop grande... Ils refoncèrent sur elle et elle se décala en roulant au sol. Tous ses membres se mettaient à trembler par les pulsions. Son regard était fixé sur eux et sa colère attenait des limites qui l'insupportaient. Elle n'en pouvait plus. Elle avait fermé ses poings qu'elle se mit à serrer si fort que son sang commençait à s'écouler de la pomme de ses mains. Ses bras commencèrent à s'embraser sous la pression.

Un ange arriva en courant devant elle et un autre sur le côté. La jeune démone se jeta au sol en y donnant un gros coup de poing dans sa rage.
"NON !!! Je n'y arriverai pas ! Je peux pas !" Elle craquait. Mais si elle ne remplissait pas cette mission, elle n'aurait plus d'entraîneur et donc ne progresserait jamais. Si Erkios lui demandait de faire cela, c'était pour une bonne raison. Elle ferma les yeux mais les anges rattaquèrent. Elle se releva, fit un bond en arrière et essaya de réfléchir. *Il faut que je réfléchisse et vite… Contrôler mes émotions… Il faut bien avouer qu’à chaque excès de colère j’utilise beaucoup trop d’énergie inutilement et donc me fatigue trop vite… Il faut que je persévère… ! Je ne dois pas abandonner ! Lorsqu’il m’a fait méditer, je me suis sentie retrouver une grande force… Je me sentait si bien, tellement apaisée… Ce n’est certainement pas pour rien qu’il me fait faire tout cela. Quoi que j’en dise, je le respecte beaucoup et c’est pour cela que je dois aller jusqu’au bout !* Elle continua à bondir pour éviter les coups de ses adversaires tout en réfléchissant. *Hum… Si je trouve cette sérénité et que j’arrive à contrôler mes émotions, je serai plus forte et je tiendrai plus longtemps durant les combats…* Elle ouvrit soudainement les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres. "Ok. J’ai compris ! J’ai compris ce que j’avais à faire. Je continue !"

Féline avait retrouvé son calme. Ses mains, son avant bras, ses jambes et son dos étaient couvert de sang du premier combat mais maintenant de celui-ci. Les flammes avaient disparues et son cœur avait repris un rythme normal. Elle esquiva la plupart des coups comme elle put. Mais la fatigue se faisait ressentir au fur et à mesure. Elle eut l’épaule déboîtée à un certain moment mais la remit en place lors d’un choque au sol. *Bon, c’est quand que ça fini ? Si ça continue, je vais m’écrouler de fatigue… J’ai perdu trop d’énergie tout à l’heure en m’énervant. Sans compter le précédent combat. Heureusement que j’ai eu une heure de repos entre les deux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:59

Les deux anges semblaient infatiguables, c'est alors que l'un d'entre prit la parole...

- Eh ! C'est bien elle la fille de l'autre démone non ?
- Ouais, d'ailleur son père était un ange, tu te rends compte ?
- Peuh ! C'est pitoyable, t'es sur que c'était pas l'inverse ?
- De quoi ?
- Bah, que son père était le démon, et que sa mère était un ange !
- Euh... On s'en fout non ? De toute façon on doit juste la tuer, on s'est deja occupé de ses parents, quand elle sera morte, il ne restera aucune trace...
- Ouais, t'a raison...


Les deux anges brandirent alors leur épée de lumière, l'oréole qu'ils portaient au dessus de la tête émettait une lumière éblouissante, ils chargèrent à l'unisson en direction de Féline, en criant :

- Tuons cette erreur maintenant ! Heureusement que ce démon nous a dit où elle se trouvait !
- Ouais, il voulait avoir plus de pouvoir, il a vendu son amie pour obtenir le pouvoir de lutter contre les vampires... Si c'est pas pathétique, les démons sont tous les mêmes...
- T'a bien raison... On la fini ?
- Ouais ! C'est partit !


Pendant toute cette periode, Erkios n'avait pas quitté Féline des yeux, il était conscient que garder son calme après une telle scène allait s'averer difficile, mais il voulait qu'elle y parvienne, il avait des projets pour elle, et cet entraînement lui permettait de tester ses capacités tout en l'obligeant à se contrôler... Si elle y parvenait, la suite serait très interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:11

Féline commençait vraiment à souffrir. Son dos lui faisait de plus en plus mal et elle n'arrivait pas à atteindre les aiguilles pour les retirer. Les deux anges ne semblaient nullement fatigués. Elle s'abaissa, bondit, roula... Elle ne devait qu'esquiver encore et toujours avec l'espoir que ses adversaires se fatigueraient vites.

Puis les anges commencèrent à discuter. La jeune démone, à quelques mètres, qui était accroupie, se redressa doucement en écoutant. Son regard appeuré, son coeur se mit à s'emballer. S'es était trop ! Là, elle ne pouvait plus supporter.

Lorsqu'il parlèrent du démon, la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Erkios ne l'avait pas laché du regard. Elle se mit à trembler, la haine refaisait surface... Mais pire que ça, le profonde tristesse qu'elle refoulait à chaque fois s'y mêla. Elle ne comprenait plus. Elle ne savait plus quoi faire. cette douleur au coeur lui était insupportable. A quoi cela rimait ? Elle avait eu entièrement confiance en Erkios et là... Tout ses sentiments se mélangeaient en elle.

Les deux hommes arrivèrent à toute vitesse sur elle. Son visage devint vide d'expression. Elle ne fit pas le moindre mouvement comme pétrifiée. A l'intérieur, elle brûlait de haine, d'une colère terrible ! Mais étrangement, à l'extérieur rien arrivait à sortir. Rien, excepté une larme noire qui s'écoula le long de son visage pâle. Une seule larme.

Féline regardait dans le vide. Lorsque les deux anges arrivèrent sur elle, elle bougea à peine. Elle esquiva mais pourtant on avait l'impression qu'elle n'avait pas fait le moindre mouvement; Elle paraissait si calme... Aucune expression sur son visage, le néant comme dans sa tête. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus. elle était comme en transe. Totalment déconnecté de la réalité. A force de toujours refouler ses sentiments, elle en ariver à se refouler elle même. La jeune démone venait de scéller ses sentiments au plus profond d'elle et n'éprouvait plus rien. Maintenant c'était le vide.

Elle esquiva la plupart des attaques de la même manière. Malgré quelques coups et coupures qu'elle recevait, sont visage ne changea pas. Elle ne ressentait ni colère, ni peur, ni tristesse, ni même la douleur. Féline ne prononça pas un seul mot durant ces échanges. Ses jambes ne la tenaient presque plusmais elle s'en fichait. Elle continua d'esquiver sans plus savoir où elle était et ce qu'elle y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:24

La réaction de Féline fut impressionante, Erkios parut interessé, et laissa se poursuivre l'enchainement des attaques, il décelait le néant dans le regard de la démone, la larme noire qui coula le long de son visage l'étonna, puis un calme insondable, un vide totale... Même lui qui s'était entraîné tout ce temps était incapable de faire abstraction de la réalité, elle semblait s'être effacée, s'il n'y avait pas son corps, on aurait pu penser qu'elle avait totalement disparu...

** Je ne sais pas si elle pourra maîtriser la troisième étape avec ce qui vient de se passer, mais ce qui est sur, c'est qu'elle vient d'acquerir un total contrôle de ses émotions... La seconde partie de la deuxième étape se termine donc ici... **

" Ca suffit ! "

Il ferma les yeux et claqua des mains, les anges disparurent, ainsi que les blessures de Féline, seule la fatigue demeurait, et Erkios s'approcha d'elle, avec précaution... Une fois à son niveau, il posa une main sur son épaule et lui dit d'une voix chaleureuse :

" Féline, tu viens d'achever la deuxième partie de l'entrainement... Le combat contre Eve m'a permis de t'évaluer, et t'a également forcé à développer ton sens de la stratégie... Cette deuxième partie était axée sur le contrôle de ton énergie, puis de tes émotions... Tu viens de réaliser le test avec brio... Tu m'as l'air fatigué, mais maintenant je peux te le dire, ces deux anges n'étaient que le fruit d'une illusion que j'ai créée, je ne t'aurai jamais vendue pour obtenir d'avantage de pouvoir, tu es bien plus importante... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:59

Lorsque les anges disparurent, la jeune démone n’était qu’encore plus perdue. Elle ne bougea plus et essaya de comprendre… Erkios arriva et posa sa main sur son épaule. La jeune fille fronça les yeux sans le regarder et essaya de reprendre ses esprits. La voix du démon faisait échos dans sa tête. * « Ces deux anges n'étaient que le fruit d'une illusion que j'ai créée, je ne t'aurai jamais vendue pour obtenir d'avantage de pouvoir, tu es bien plus importante... » Deux anges… Une illusion… Jamais vendue ? Importante… Qu’est ce que je fais ici ?* Elle ferma les yeux et essaya inlassablement de refaire surface. Elle tourna la tête vers Erkios et le fixa. Plusieurs flash passèrent soudainement à toute vitesse dans sa tête. Tout lui revint. La bataille avec Eve et celle avec les anges… La conversation et Erkios. Comme à chaque fois que ça lui arrivait, Féline avait son cœur qui s’emballait et se calma après avoir reprit conscience.

Elle passa une main sur sa tête à cause d’une migraine.
*Aïe… Ca fait toujours le même effet ces flashs ! Ca m’énerve de perdre conscience comme ça ! Mais comment je fais ça d’ailleurs ? Ou… Pourquoi… ?* La jeune démone était d’un calme impressionnant. Elle regarda Erkios en se rappelant de se qui venait de lui dire et après le long silence dont elle avait fait preuve, elle dit : « Je l’espère… Je l’espère que jamais tu ne me vendras. » Pendant le combat elle avait eu un doute mais après ce qu’il venait de lui dire, elle eut le sentiment de se lier à lui. Désormais, elle lui ferait entièrement confiance et se dévouerait à lui complètement. Jusqu’à présent, elle avait vécu sans le moindre but, à errer sans attache, sans savoir que faire. Personne ne s’était intéressé à elle pour ce qu’elle était… Mais maintenant, elle avait trouvé quelqu’un en qui elle pourrait faire confiance. Quelqu’un qui lui avait prouvé sa valeur en la libérant et qui continuait. Aujourd’hui, elle serait pourquoi, pour qui elle se battrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:45

(( désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de sujets en cours et j'avais perdu celui-ci de vue :s ))

Erkios eut un sourire, et lui répondit simplement :

" L'espoir... C'est quelque chose que même les démons possèdent, à leur manière... Tu n'as pas besoin d'espérer que je ne te vende pas... Tu as ma parole, et même si je suis un démon, j'ai le sens de l'honneur... "

Il marqua une courte pause, durant laquelle il parut réfléchir...

" Hum... Je crois que l'entraînement va se terminer pour aujourd'hui... Je vais réveiller Eve... "

Il se dirigea vers elle, et la redressa. Il posa sa main contre sa nuque, une légère energie bleue nuit sembla se dégager de la main d'Erkios, puis les yeux de la jeune ange déchue se réouvrirent... Erkios prit alors la parole :

" Eve, est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:02

quand eve eu les yeux fermé , c'est cauchemar recommencaire comme a chaque fois ,
des tas de mort et plein de sang partout , la tête de sa mère dans ses main , autant de vision désagréable .
Ses yeux se rouvrir et parlât de sa voix monotone en regardant erkios ,

"Non"

Sa réponse étaient dite sur un ton assez sec . Quelque goutte de sueur sur son visage due a ces cauchemar . Mais une foi révélliée elle redevient comme d'habitude sans expression ou si peu

" Je n'aime pas fermé les yeux , trop longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:22

" Tu as le sommeil agité... Mais tu sais, dormir c'est important, il faudrait comprendre pourquoi tu fais tout ces cauchemards tu penses pas ? "

Erkios la regardait droit dans les yeux, puis reprit, avec un ton légèrement plus ferme :

" Bon, maintenant, dit moi pourquoi tu as essayé de tuer Féline tout à l'heure, ne t'avais-je pas dit qu'il était interdit de vous entretuer ? "

Il marqua une légère pause avant d'ajouter :

" Je peux t'aider, mais pour ça, tu dois m'expliquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:34

Eve reflechit a la resont de son agisement , comment expliquer .
C'etaint a acusse de l'elfe noir ou la vois comme elle dit . Elle n'arivait pas a lui désobeir entiérement . Elle fixa un poin au loin de son regard bleu

"Il me la dit , je n'arrive pas a lui désobeir "

Elle posat sa main sur sa hanche , qui lui brulait a causse de l'attaque de feline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:44

" Il ? "

Erkios parut sceptique, dans son esprit commençaient à s'éclaircir certains points, des hypothèses y émergeaient, certaines plus invraisemblables que les autres... Elle entendait une voix, une voix masculine qui lui donnait des ordres qu'elle ne pouvait refuser de suivre... Le démon leva les yeux vers l'ange déchue et lui demanda :

" Eve, il s'agit donc d'une voix à laquelle tu n'arrives pas à désobéir ? "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" As-tu déjà essayé de lui désobéir ? "

Un sortilège puissant, il n'y avait aucun doute... Erkios cherchait un moyen de comprendre de quel type de sort il pouvait s'agir, une sorte de possession sans doute, mais restait à savoir de quel type il s'agissait... Sans doute que la personne responsable de cette situation avait implanté une entité particulière dans l'esprit d'Eve, à moins qu'il n'y est simplement installé un sortilège d'ordre répétitif...

** Si seulement le chaos était reveillé... Tout serait beaucoup plus simple... Je me souviens encore d'Eddiac... Le chaos avait réussi à l'exorciser... Peut être aurait-il pu en faire autant avec Eve...**

Mais de toute façon, l'esprit d'Erkios était maintenant impénétrable, et le chaos sommeillait en lui sans que le démon ne sache quand il se reveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:23

"Désobeir , ......imposible"

Ce n'ai pas quelle n'essaye pas de désobeir , mais elle n'y arrive pas ces imposible , c'est se quelle pense imposible de désobeir .
Elle et comme un pantin manipuler par cette voix horible qui reste dans sa tête .

"Oui une voix , celle de l'elfe noir , qui ma entrainer "

Elle se mit droite , pour secouer ses aille blésée , pour fairre evacué le sang . Elle marchat un peu et regardat feline fixement , elle samblait blésée se retrouvant de dos a erkios .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:20

" Impossible... "

Erkios poussa u léger soupir, puis poursuivit :

" Sache que dans la vie, il faut oublier ce mot... Ce n'est qu'une voix... Apprend à lui dire non, même si ça fait mal... Ne laisse pas cet elfe noir te dire ce que tu dois faire... "

Il réfléchit un instant, puis cotinua :

" Tu sais, la vie n'est pas simple, il y a des moments ou tu dois faire des choix... Penses à ce que tu veux faire plus tard, à la personne que tu voudras devenir... T'es-t'il déjà arrivé de vouloir protéger quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:30

"personne "

Elle serat se tenait droite et imobille regardant le ciel de son regard bleu .
Reflechisant personne , la seul chosse qu'au par avant elle aurait voulut protéger c'etaint sa mére , mais elle n'en avaint désormait que de vague souvenir d'elle .

"Lui dire non , essayer "

Elle ouvrit ses aille blésée , malgré les blessure elle s'envolat un peu du sol .
Avant de partir elle se tournat ver erkios , de se qui semblait étre un geste de la main elle le saluat pour lui dire aurevoir . Puis elle partit tré rapidement , ver la fôret .

[desoler doit y avoir plein de faute , je repaserai corigé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty
MessageEntrainement spécial (libre maintenant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement spécial (pv)
» Entrainement spécial ( Privé)
» entrainement?? **libre**
» Entrainement (libre)
» Entrainement. (libre)