Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 24 Sep 2005 - 17:26

Mifloey volait les yeux fermés, elle se baladait dans las airs, le vent dans ses cheveux et se sentait bien. Mais il y eut une grosse bourasque d'air qui kla frappa de face, elle n'avait pas la force de battre des ailes contre ce vent et se fit mal aux ailes envoulant lutter.
Elle redesendit sur la terre ferme, et se retrouva alors dans le cimetiere.
Jamais elle n'était venue en ces lieux, et elle aurait préféré que cela reste comme c'était.
Mais elle n'avait pas le choix, elle devait marcher et trouver la sortie de celui ci.


*Oh mon dieu. Regarde devant toi, ne regardes pas tes pieds, ne regardes pas tes pieds!*

Elle regardait droit devant elle, à ses pieds se trouvaient les tombes. Elle entendait de petits bruits, ce que ne la rassurait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:22

Petit bruit venant des pas du Comte Jin. Il marchait lentement, très lentement. Profitant de ce moment de solitude pour réfléchir, profitant de cet endroit sinistre qui correspondait tout à fait avec sa race. Un non-vivant dans un cimetierre. Charmant n'est-ce pas?
Il était nouveau à Elament, il s'était acheté une bijouterie qu'il tenait avec plaisir. Comte Jin ne connaissait personne aussi, il avait croisé quelques passants, mais pas plus que ça.
Devant lui, une jeune fille qu'il avait vu atterir il y a quelques minutes, il l'avait regardée sans grand interêt. Juste comme ça, pour s'occuper. Il se dirigeait vers elle sans trop savoir pourquoi, bien trop plongé dans son monde de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:35

Ange, perchée dans un arbre non loin, ouvri un oeil.Elle vit deux personnes et referma les yeux pour continuer son somme
*et ben Ange, ou est passé ton sens extraverti ?LA ferme je dors ! j'ai envie de t'emmerder ....alors je continue !Oh la chi**** !*
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:57

Mifloey cherchait encore sa route et ne pouvait toujours pas voler. Elle essayait de ne pas regarder ses pieds mais le fait de savoir ce qui s'y trouvait la rendait pale de peur.
Soudain, elle entendit des pas venant en sa direction. Des pas lents, calmes.
Elle se retourna brusquement, ils venaient de derriere.
Elle dit d'une voix non rassurée.


*Qu'est ce que c'était! Calme toi Miflo calme toi.*

"Il y a quelqu'un? Montrez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:24

Caché dans la Nuit tardive des lieux, il entendit alors la voix de la jeune fille. Il amena son visage vers la voix qui semblait effrayée, et observa la jeune fille. Il pencha son visage sur le côté, seul ses iris vertes étaient alors visible. Il fit un pas en avant, la Lune éclairait à présent Comte Jin dans son intégralité. Il était alors vêtue d'un pantalon noir, ainsi que d'une chemise blanche qu'il avait laissé entrouverte au niveau du col. Une longue cape noire était rattachée à ses deux épaules, ses mains gantées jointes dans son dos, il resta silencieux de longues minutes.
Puis, il finit par briser ce silence. Lui, n'était aucunement effrayé ou même tendu. Cette ambiance ne le dérangeait vraiment pas, il s'y était habitué... Depuis le temps qu'il est vampire.


"Oui, il y a quelqu'un. Mais vous vous en doutez bien."

C'était un peu idiot d'avoir répondu en fait, mais elle avait posé une question, il n'allait pas la laisser en suspens tout de même, c'était impoli. Tout en lui semblait paisible, même sa voix. Et c'était le cas, il avait une grande maîtrise sur lui même et perdait très rarement son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:32

Elle entendit les deux personnes parler et ce fut noir qui ouvrit son oeil.Elle murmurra pour Ange
"Pas mal le gars ... Tu crois pas ?"
*comment tu veux que je le sache ? Je dors moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 7:23

Lorsque Mifloey vit les yeux de l'homme qui s'approchait d'elle, elle fit un bond en arriere, elle était effrayée comme jamais. Mais lorsque la lune le découvrit, bien qu'elle pouvait à présent le voir, elle resta néanmoins très apeurée.
Elle ne savait pas qui il était et il ne semblait pas effrayé à l'idée d'être dans un cimetiere, ce qui n'était pas le cas de Mifloey.
Il semblait calme et serain.


"Qui...qui êtes vous?"

Elle parla avec une petite voix, qui en disait long sur sa peur. Elle était dans un endroit qu'elle n'aimait pas, qui l'effrayée et avec un homme dont elle ne savait rien. Et comment pouvait elle s'enfuir, elle ne pouvait plus voler.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 9:52

Un léger rire s'échappa de ses fines lèvres, un rire amer, non pas sans une certaine douleur. Ces instants de solitude le plongeaient dans une profonde mélancolie, et oui, même un non-vivant comme lui peut ressentir de telles choses. Son bref rire exprimait une certaine rancoeur, non pas contre la jeune fille mais contre lui même. Il ne sachait que lui répondre, et ne savait même pas ce qu'il était vraiment, maintenant qu'il était mort une fois.
Malgré tout cela, il garda ce même sang froid et porta l'une de ses mains à son haut de forme placé sur sa tête. Il prit celui entre deux doigts et s'inclina dans un geste gracieux. Un salut des plus distingués.


"Je suis le Comte Jin, et vous mademoiselle?"

Il releva son pâle visage vers elle, une couleur de peau inhabituelle, bien trop pâle pour un simple humain. Un fin sourire aux lèvres, il était charmant et agréable, sa voix douce et froide à la fois. Il avait bien compris que la jeune fille était effrayée, n'ayant pas faim, il ne chercha donc pas à l'inquieter d'autant plus pour ensuite lui croquer son petit cou.
Au contraire, il resta des plus naturel et agréable.
Il avait décelé la présence de Ange Noir, il savait que quelqu'un était là, caché quelque part, mais il n'y prêta pas plus attention que ça, la personne se montrerait si elle le voudrait. Il continua donc de s'adresser à la jeune inconnue qui se tenait devant lui.


"Que faites-vous par ici jeune demoiselle? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr."

En parlant ainsi, il avait tout du charmant jeune homme, froid et mystérieux, regorgeant de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:01

L'homme semblait bien mysterieux et la lune laissait voir son pale visage. Mifloey n'y preta pas attention, bien trop concentrée à regarder les yeux d'un vert persant du Comte.
Lorsqu'il lui fit la reverance, elle perdit toute peur, elle n'était plus effrayée, en tout les cas moins qu'il y a quelques minutes.
Elle s'avanca et fit à son tour la reverance, par marque de politesse.


"Je me prenomme Mifloey. Et, je crois bien que je suis un peu perdue en ces lieux."

Mifloey ne cessait de regarder le regard du Comte, il semblait doux et gentil mais aussi bien trop secret. Que pouvait il donc cacher ainsi?
Il lui paraissait charmand, bien plus que les élèves ne l'étaient et bien plus que certains professeurs.

"Je ne pensais pas trouver quelqu'un dans ce lieu si...effrayant. Rare doivent être les personnes qui s'y aventure et je suis la contre mon gré...."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:18

Un mince sourire étira de nouveau ses lèvres, ses mains gantées placées sur ses hanches, il l'observait d'un regard amusé et sûr de lui. Il y avait quelque chose de joueur dans l'expression de son visage, comme si la situation l'amusait quelques peu. Il la fixait, son regard soutenant celui de de la jeune fille.

"Vraiment? Et bien Mifloey, comment se fait-il que vous vous soyez perdue par ici?
C'est sûr, les visites dans le cimetierre doivent être bien rares... Et bien, dites-vous que je suis l'une de ces rares personnes, qui aiment se ballader dans des endroits un peu... Sinistres."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:24

Mifloey regardait encore et toujours les yeux du Comte Jin, ses yeux étaient si envoutant qu'elle n'arrivait pas à en détacher son regard. Puis il commenca à soutenir le regard de Mifloey, elle sentit ses yeux se poser sur les siens et ne savait comment réagir.
Cependant elle était toujours attentive à ce qu'il lui disait.


"Je me suis blessée aux ailes, une grande bourasque de vent s'est mit à souffler et j'était sur son sillage. Je n'ai pas pu l'eviter et j'ai atteri ici.
Je vais sans doute vous parraitre déplacé mais quelle genre de personne êtes vous pour vous ballader dans cet endrots qui n'inspire nullement la confiance?!
Seul les races de la nuit y restent. Seriez vous l'un d'entre eux, Comte Jin?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:31

Ce sourire s'éteint quelques minutes mais il revint un bref instant, entendant Mifloey parler des races de nuits. Il laissa passer un peu de temps avant de répondre, réfléchissant à la réponse qu'il pourrait bien donner à la jeune fille.

"Faites attention à vous tout de même mademoiselle, un autre que moi aurait pu vous achever.
Et en effet, je suis l'une de ces races nocturnes, solitaires et sombres."


Un autre sourire se laissa entrevoir, il garda la tête haute et son regard toujours plongé dans celui de Mifloey il resta silencieux de longues minutes, analysant la réaction de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:39

Bien qu'elle n'était plus effrayée, Mifloey gardait tout de même ses distances avec le Comte Jin. Elle gardait ses yeux dans les siens et essayait d'y trouver certaines reponses, notamment qui il était mais il ne laissait rien transparaitre.

"Comment cela m'achever? Voulez vous dire que vous seriez prêt à me tuer si vous en aviez l'occasion? Sachez que je n'ai nullement besoin de protection pour me défendre et que je ne conseille à personne de m'approcher si c'est pour me fairele moindre mal."

le visage de Mifloey se transforma lorsque le Comte lui affirma qu'il était d'une des races de la nuits. Son visage s'assombrit, elle ne voyait qu'une seule race qui pouvait avoir un tel visage, aussi pale et avoir un air aussi mysterieux et secret.

"Vous devez être un vampire, cela expliquerait votre teint d'un pale comme j'en ai rarement vu, ainsi que vos mysteres.
Je me trompe?"


Elle fit un petit sourire que l'on pouvait voir aux coins de ses levres. Elle savait à présent qui il était et les vampires ne lui faisait que très peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 13:55

Comme j'ai l'ai dit plus tôt^^, Comte Jin ne cherchait pas à faire peur, il n'avait pas faim. La jeune fille ne le gêna pas plus que ça, il arqua un sourcil et sourit quelque peu, assez amusé de la situation.
"Et bien et bien, ne soyez pas sur la défensive mademoiselle. Je me doute bien que vous n'avez pas besoin de protection, et de toute façon, je ne vous en aurai pas donné. "

Son regard en effet impénétrable et ne donnant aucune information sur lui restait rivé sur les yeux de la demoiselle. L'air sûr de lui, il la défiait d'une certaine façon en la fixant, comme pour la surveiller tout en s'amusant.
Il garda sa posture et replaça correctement l'une des mèches qui barraient son visage d'un geste leste (huhu *fais des rimes pourries mdr*).


"Non, non, vous ne vous trompez pas. Et oui, je suis un vampire"

Un sourire fier étira un peu plus ses lèvres, il ne montrerais aucunement ses véritables sentiments, Comte Jin est quelqu'un de réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:20

Mifloey parraissait tendue, en effet même si elle n'avait pas peur des vampires, le fait de se retrouver nez à nez avec l'un d'entre eux ne la reconforter guere.
Cependant, Comte Jin n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, elle se décrispa et revint à la normale.


"Vous êtes bien mysterieux, même pour un vampire. J'aimerais pouvoir vous cerner mais cela m'est impossible.
Pourquoi être aussi secret? Avez vous quelque chose à cacher?
Mifloey se reprit et baissa la tête.
Je...je suis vraiment désolée. Je suis bien trop curieuse, je vous prie de m'en excusez."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:28

Il pencha de nouveau son visage d'une extrême pâleur sur le côté et interrogea le ciel en le regardant. Un ciel nocturne, la Lune étant la seule lumière de celui-ci. Il reporta ensuite son attention sur la demoiselle qui l'interrogeait et sourit de nouveau.

"Ne vous posez pas de tant de questions, ça ne fera que vous occupez l'esprit avec des broutilles. Non, je n'ai rien à me reprocher, mais je suis comme je suis, Comte Jin. C'est tout."

Et c'était totalement vrai, sa voix décelait beaucoup de sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:49

Il semblait sincere et cella plaisait beaucoup à Mifloey qu'on ne lui dise pas n'importe quelle idiotie et d'ailleurs on pouvait le lire sur son visage qui laissait appaitre un large sourire.

"Je vous remercie de vôtre franchise et suis désolée d'abuser de votre temps mais j'aimerais savoir comment sortir de ces lieux.
Non pas que votre compagnie me dérange, bien au contraire elle est agréable mais je ne pui voler et donc sortir d'ici!"


Ses yeux laissait voir une certaine sympathie à l'égard de Comte Jin et elle esperait que ce sentiment soit partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 14:56

Et bien non, pour la simple et bonne raison que le regard de Comte Jin ne laissait rien voir de ses sentiments. Tous étaient renfermés dans un petit endroit, cachés au fond de lui. Comme une petite boîte bien trop dure à ouvrir, une petite boîte dangereuse dont il ne fallait pas révéler le contenu. Le mystère entourait le Comte Jin et il le savait bien.

"Je dois bien avouer que je marche depuis quelques heures déjà, et que je n'ai pas vraiment fait attention au chemin que j'ai pris. Mais je veux bien essayer de vous raccompagner jusqu'à la sortie. Je ferais de mon mieux, mais je ne vous promets rien, ce cimetierre m'est encore incconu."

Il se remit donc à marcher, son haut de forme glissé un peu sur le côté, donnant un air rebelle et assez attrayant au Comte. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit que sa compagnie était agréable, il sourit timidement à cette réplique, les souvenirs revenant en son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 15:18

Mifloey souria, le Comte venait de faire un sourire timide, ce qu'elle n'aurait pu imaginer en le voyant.
Elle restait près de lui afin de ne pas le perdre de vue.
Elle regardait autour d'elle, encore et toujours des tombes. Elle recommencait à être effrayée.


*Allez comme tout à l'heure, ne regardes pas tes pieds, ne regardes pas tes pieds...*

Elle essayait de fermer les yeux afin de ne pas regarder en bas, mais c'était trop difficil.
Elle commencait à transpirer et avait etonnemment peur. Ses yeux commencerent à se mouiller, une larme coula bientôt sur sa joue.


*Allez reprends toi, tu n'es pas toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 15:30

Le Comte Jin se retourna vers Mifloey et amena l'un de ses doigts contre la larme de la jeune fille. Il l'essuya calmement et lui adressa un regard froid, celui qui était habituellement présent sur son visage.

"La vue de ces tombes vous appeurent elles tellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 15:36

Mifloey sentit le doigt de Comte Jin se posait sur sa joue et enlever la larme qui venait de couler.
Elle essayait toujours et encore de ne pas regarder ses pieds et écouta attentivement le vampire.


"Vous allez peut être me prendre pour une froussarde, mais...oui j'ai terriblement peur. Il n'est pas dans ma nature d'aimer les cimetieres.
Rien que le fait de savoir qu'il y en a sous mes pieds me fait peur.
Je sis vraiment désolée de vous parraitre ainsi, mais je ne peux pas faire autrement à cette vue."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 15:43

Il était attentif, et à l'écoute de la demoiselle. Comte Jin avait toujours ce même regard sur le visage, il l'observait sans vrai sentiments, il l'écoutait calmement.

"Ne soyez pas désolée, nous avons tous des peurs, même si parfois nous ne les montrons pas. Et bien, figurez vous que sous vos pieds il n'y a rien, enfin, juste de la terre. Les corps se trouvent sous les tombes, c'est tout. Ne les regardez pas si vous voulez, mais regardez droit devant vous, sinon votre regard se posera forcément sur le sol ou l'objet de vos peurs."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 15:49

Mifloey était attentive à ce Comte Jin disait mais aussi très concentrer sur elle même afin de ne pas trop parraitre effrayée devant celui ci, ce qui ne fut pas le cas.
Lorsqu'il commenca à lui parler, elle le regarda. Les yeux du vampire ne laissaient toujours pas transparaitre la moindre émotions.
Elle s'appliqua à regarder droit devant elle.


"Cela vous dérange-t-il si je vous pose certaines questions? Je dois bien avoué que je suis très curieuse comme vous l'aurez pu remarquer et généralement les vampires n'aident pas les demoiselles comme moi...vuos semblez plus humain."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Ji
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 16:05

Il reprit la marche puis entendant la dernière phrase de Mifloey, il abaissa son regard au sol, réfléchissant quelque peu. Il inspira doucement avant de répondre sur un ton calme, un ton habituel mais il semblait tout de même dans ses pensées.

"Je ne suis pas plus humain qu'un autre vampire. Mais, il faut arrêter de croire que nous autres vampires sommes des monstres assoifés de sang. Nous savons nous maîtriser, enfin certains non, tout dépend des cas. Pour ma part, je sais me maîtriser, quand j'ai faim, je patiente, mais je peux vous dire que je ne suis plus le même une fois que je 'mange'. "

Il releva son visage et fixa l'horizon, toujours dans son monde des songes, parlant avec calme. Puis, il tourna son visage vers Mifloey et lu iadressa un léger sourire.

"Posez moi des questions si vous voulez, c'est vous qui voyez, mais je ne vous promets pas de répondre à toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
perdue... Empty
Messageperdue... EmptySam 1 Oct 2005 - 17:35

Mifloey abaissa la tête, elle se sentait mal à l'aise vis à vis de Comte Jin, elle veait sans doute de poser une mauvaise question et pour elle il semblerait qu'il l'est mal prit. Ce qui était tout à fait normal.
Le regard tiste et ennuyé, elle le regarda et s'excusa.


"Je suis vraiment désolé si je vous ais froissé, je ne voulais pas je vous pris de me croire.
Peut être n'avez vous pas envie de repondre à mes questions, ce que je peux tout à fait comprendre. Je suis désolée."


Elle restait tête baissée, regardant le sol. Il y avait les tombes, mais elle ne semblait pu y faire attention à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
perdue... Empty
Messageperdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» un peu perdue
» Perdue...
» Perdue
» Perdue...mais ou?
» Perdue dans les couloirs