Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EntraInement de démon (attention très dangereux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:26

Les collines Develite, milieu végétal et minéral, là où les animaux et les oiseaux chantent la vie, là où le vent passe de petit courant d'air fraîs et doux, enfin d'habitude.

Aujourd'hui, c'est tempête et mort, des centaines d'animaux mort le cou arraché ainsi que de nombreux oiseaux scratcher au sol par de des petites vagues d'eau créé par le seul démon élementaire de la Tanière, Shinreï Suiton.

Cet être se sentait vivre, il avait complétement dévasté le terrain autours de lui enfin de préparer un vaste lieu d'entraînement, dans lequel il pourrait combattre tous ce qui passe par là à leur grand malheur.

Il se trouvait assis, entouré de son équipe de démon mineur qui essyait de l'attaquer mais en vain, il arrivait à se débrasser de leur attaque avec une facilité déconcertante, agile et rapide, il n'avait même pas eu besoin de forcer pour les envoyer valser par de simple pichenette, ils s'étaient pourtant bien entrainé, ils gisticulaient sans barabarisme ni stupidité, ils réfléchissait, mais leur entraînement s'était avéré vain, et Shinreï n'avait point besoin de forcer pour battre ses dix sous-fifres et leur plier, casser leur arme, il les regarda d'un air sarcastique, puis se mit à hurler en articulant.

"Y a pas un type puissant dans cet région! Je me suis pas créer un terrain rien que pour le plaisir de tout détruire! Vous, en mission et tout de suite et entraînez-vous en même temps!"

Il sentit alors de nouvelles présences autours de lui, autre que les animaux et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:14

Eryllis apparue, attirée par l'aura de Shin celui qu'elle avait encore dans son coeur mais son coeur était mort, tout comme celui du jeune homme. Elle s'approcha doucement mais garda une distance respectable et regarda le jeune homme.

"Bonjour Shinreï...."

Rien de plus, rien a dire de toute facon, rien d'interessant et elle ne voulait pas parler de l'avenir ou du nouveau pouvoir de Raziel. D'ailleur avait-elle trahit Shin en faisait cela, peut être... mais lui aussi.
Elle regarda les alentours puis le ciel, ne pas intervenir c'était la rêgle, mais était-ellle intervenu en offrant la Perle a Raziel? Non, c'était un cadeau, un cadeau qu'elle aurait voulu lui faire de son vivant.
Mais pour le moment elle était avec Shin, celui qui avait hanté ces nuits du temps où elle était en vie, celui qui avait submergé son coeur et son ame pour finallement les réduire a néant... et pourtant c'était celui avec qui elle voulait rester... quelle ironie.
Elle était revenu pour lui et pour lui seul mais maintenant qu'elle était là en face de lui... elle na'vait plus qu'une envie... celle de mourir a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:01

Cette petite présence qu’il avait perçu qu’il avait effectivement reconnu par cet impression de poussière à l’état naturel, presque invisible sans effort, son Ex épouse, Eryllis El Haïn pour laquelle il n’avait pas eu de remord à voir son cœur embroché, mais pour l’instant, il aurait bien voulu apercevoir d’autres personnes qu’elle, elle qui possédait une puissant inutilisable, et qui ne pouvait se manifester, Shinreï lui lança un regard froid et cruel.

« Veux-tu encore mourir ? »

Simple et court, mais très explicite, elle était une âme morte, son temps en vie avez assez duré, elle devait disparaître pour de bon, et Shinreï était le premier à vouloir sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:47

"Suiton..." Siffla Raziel qui etait arrivé aux collines.

"...Désormais tu seras incapable de la tuer une deuxieme fois elle ne peux pas etre tuée."

En voyant Shinreï Raziel sentit les sentiment d'Eryllis en lui des sentiments mitigés de haine et pourtant un résistance de son amour malgrés tout. Il voulait le frapper de toute ses force et pourtant ne pas lui faire de mal.

"Alors? L'ordre de m'executer venait de toi n'est ce pas? C'est à toi que je dois cette..forme?
Aujourd'hui je suis deux Eryllis le sais elle."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:37

Eryllis regarda de son regard vide l'arrivée de Raziel, elle aurait voulu sourire mais encore une fois se fut une vaine tentative.

"Oui nous sommes deux... et bientot nous serons trois... mais pas pour le moment, il faut encore attendre. Raziel, ne tente rien.... pas maintenant... il manque quelqu'un, dans quelques jours ca commencera, mais pas maintenant.... dans quelques jours Shin tu auras des comptes a rendre a une personne.... une personne proche..."

Elle s'avanca un peu de Shin, doucement pour ne pas qu'il s'enfuit parce que ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle était inoffensive de toute facon, elle n'avait plus de pouvoir ni même de force... elle n'existait plus.
Elle regarda Shin dans les yeux de son regard vide
.

"Raziel connait mes sentiments maintenant et.... il doit me trouver stupides d'avoir encore de tels sentiments pour toi..... Shinreï je t'aime.... je ne connais que trop bien ton opinion sur le sujet... je voulais juste te le dire puisque c'est pour ca que je suis revenue..... Shin je t'aime... de tout mon coeur aussi mort soit il... je t'aime... encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:03

Une tension insoutenable planait dans l'air, Raziel serrait ses poings tellement forts qu'ils en tremlaient légérement.
Il murmura:

"Eryllis ne l'ecoute pas surtout pas."

*Quelle idiote!! Il va eclater de rire!*

Raziel ressentait un stress comme Eryllis.

*Je pense que je poserais mes propres questions plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:51

Eryllis se tourna immédiatement vers Raziel, plongea son regard rouge dans le sien, une lueur de mort, seule présence dans les yeux de la jeune fille qui relétaient encore sa détermination perdue.

*Ai confiance Raziel, bientot ton temps viendra, et là je pourrais partir l'esprit libre.... je crois en lui.... je sais que tu n'y croit plus mais moi..... moi je l'aime.... ses baisers ne mentaient pas, ses yeux reflettaient bien la douceur, ses mains respiraient la tendresse... c'est ce en quoi je veux croire, moi qui suis morte pour n'avoir pas cru assez fort.... et je crois en toi Raziel, oui je croit en toi et pas seulement parce que je vois mais parce que je l'ai toujours su..... je crois en toi...*

Une transmission de pensées, un des pouvoirs des Oracles qu'elle peut encore utiliser, le seul peut être, comme un animal, elle en était réduit a parler comme les animaux, par la pensée, quelle déchéance...

*Je l'aime....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:58

*Mais tu ne comprends donc rien Eryllis peut etre que ses baisers etaient aussi sincere que ses bourrades amicales mais c'est fint Shin est mort tu es face à Shinrei une syllabe qui change tout.
Je doute meme que Shin ai vraiment existé meme si des points restent à ecclaircir.
Je te previens si tu écoute ce qu'il dit tu risque de ne jamais t'en relever tu comprends ce que je dis?*

De nombreuses personnes croyaient en lui desormais, il se devait de ne pas les decevoir il s'arreta pour laisser Shin et Eryllis parler mais il craignait pour Eryllis.
En meme temps il etait heureux qu'elle n'ait pas perdu tout ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptySam 20 Mai 2006 - 19:07

Shinreï resta impassible face au remarque du nouveau couple, il ne parlait pas, ne cillait pas d'un cilles, il respirait profondément, et n'exprimait aucun sentiment, d'ailleurs dans l'état où il était, une montagne pouvait lui tomber sur la tête qu'il ne serait même pas impressionnée. CEpendant la dernière remarque de Raziel le toucha, il fit un léger sourire.

"En effet une syllabe qui change tout, Shin n'existe pas, le seul être vivant en moi est celui que je suis suis et qu'on surnomme Shinreï, mais si t'as envie...!"

Il ferma les yeux quelques secondes, il n'avait plus rien de démoniaque, son calme habituel avait reprit, et un regard doux se forma, il disparu, et se retrouva devant Eryllis a quelques mètres.

"Tu as raison Eryllis de croire en moi, mais mon passé, malgré vos pouvoirs, vous ne pouvez le connaître, vous ne pourrez jamais comprendre ce que je suis réellement, mais plutôt que de rester obstinée à m'aimer, chéri les gens qui te sont cher désormais et efface ce trouble que je provoque en toi, et désolé pour ce qui s'est passé, mais je savais!"

MAlgré son apparence fantômatique, il embrassa la jeune morte sur les lèvres, et disparu, cependant Raz et Ery avaient entendu une voix au loin.

"J'en ai trop fait alors adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptySam 20 Mai 2006 - 19:23

"Hun j'ai une question Shin, si tu m'entend reponds...
Quel etait le role du demon qu'on a tué aux grottes pourquoi t'aoir attaqué si tu es des leurs...Uargh"

A la fin de sa phrase Raziel tomba à genoux, le fragment lui torturé les entrailles, un filet de sang coula de sa bouche...Le "Adieux" avait été trop dur à supporter pour l'ame d'Eryllis en lui.
Il se releva doucement.

"Trop de gens te cherchent, ta mort est inexorable Suiton."

Raziel approcha d'Eryllis.

"Nous partons?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) EmptySam 20 Mai 2006 - 19:41

Eryllis sentit la plaie a son ame contenu dans le corps de Raziel et tomba au sol en effleurant ses lèvres. Elle regarda deséspérement dans tout les sens, désirant de tout coeur revoir Shin, ce regard, elle l'avait reconnu, elle le savait c'était toujours le même, avec des sentiments et des convictions différentes mais c'était lui.
Elle laissa couler une seule et unique larme, un acte impossible pour les Oracles et pourtant, le mot d'adieu lui avait fendu le coeur jusque dans la mort.
Elle parla dans le vide sans faire attention aux mots de Raziel
.

"C'est toi que je chéri encore aujourd'hui.... quoi que tu dise, quoi que tu penses... je crois en toi Shin... je croirais toujours ... en nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EntraInement de démon (attention très dangereux) Empty
MessageEntraInement de démon (attention très dangereux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rencontre ? [tres tres tres libre]
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Trés trés mauvaises blessures!!! (prive)
» Un bijou dangereux...
» La chute ne sera que plus haute [Dangereux]