-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'une sans passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalya C
Anonymous
L'arrivé d'une sans passé Empty
MessageL'arrivé d'une sans passé EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:28

La jeune femme avait laissé sa capuche sur sa tête, dissimulant son visage dans l'ombre. Seul quelques mèches ondulée, s'échappait de l'obscurité de sa cape. Amaly redressa la tête pour regarder ou plutôt ressentir,l'imposante cité qui se dressait devant elle ; un chef d'oeuvres d'immensité et de bien faisance s'étalait sous ses yeux.

* Impressionant.....je n'avais jamais rien vu de tel durant toute ma vie...si ce n'est mes rêves.....*

Elle laissa échapper un soupir de surprise et sourit legerement. Son pas était leger et fluide, malgrès les lourdes chaussures qu'elle portait. Arrivée devant la porte, elle ressentit comme une présence puis plus rien. Amalya sentit un pincement au coeur, et son rythme s'accelera. Une fraction de seconde, avant de comprendre. Observant la porte de haut en bas, les effleurant avec ses doigts,elle finit par voir les dessins des quatres éléments étudiés ici. D'une main légèrement tremblante, elle effleura le dessin de son élément, qui eut pour effet d'ouvrir la porte. Amalya s'arrêta en rentrant; imposante d'exterieure, il lui avait semblée que la cité était belle. La cité était sublime. La jeune fille fit quelques pas pour s'approcher de l'ange et fit tombé sa capuche, laissant à découvert son visage des plus surprennant.

" Mais qu'est ce donc ? Qui peut bien avoir crée tel.....chef d'oeuvre....? "

Elle reste un instant bouche bée, puis finit par s'avancer dans la ville, à la recherche de boutique.
( Suite..)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune, arrivée sans visage.
» ----Sans Nom----
» sans trop savoir
» Sans raison (libre)
» une nuit sans lune