Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 une nuit sans lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune EmptySam 27 Nov 2004 - 17:38

Cassandra ouvrit les 2 battants de la porte, un grincement sonore retentit ,elle prononça clairement

"quelqu'un est là"

c'est alors qu'une lumière s'alluma venant de nulle par
ce n'était pas la lumière orangée et chaude d'une bougie mais plutôt une lumière blafarde et glaciale, celle de la lune ou de la neige mais elle était tellement forte que Cassandra en fit aveugler, elle se retourna quelques secondes le temps de voir une ombre s'en fuire...

elle couru au milieu de la salle et cria
"arrêtez vous"
*c'est la remarque la plus bête de ma vie arrêtez vous, comme s'il allait me répondre "oui bien sur"*
la lumière redevint peu à peu plus supprotable et cassandra vit alors qu'ele était au mileux de la grande salle des fêtes vides et désertes, au dehors il faisait nuit...

*pourquoi donc y avait il quelqu'un dans une salle qui ne sert que pour les fêtes et qui pour l'instant n'est pas utilisé et s'il s'était perdu pourquoi fuir*

Puis elle soupira en s'asseyant par terre, cette salle était vraiment inquiétante quand elle était innocupé...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ts
Anonymous
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune EmptyDim 13 Fév 2005 - 19:25

Voyant les portes de la salle des fêtes était ouverte Tania se dirigea d'un pas assuré vers l'entrée elle risqua un pas dans la pièce et remarqua quelqu'un assis elle se dirigea donc vers elle

*que fais tu toute seule ma pauvre amie*

" Salut, qu'est-ce que tu fais a cetrte heure ci ici?"

* ouai t'as l'air fine maintenant si elle te retourne la question!... *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune EmptyMer 16 Fév 2005 - 13:44

Cassandra qui s'était assise par terre et scrutait la salle en quête de quelque chose qu'elle ne trouvait décidément pas.. quand elle entendit des pas légers... elle se retourna, dans le noir on ne voyait presque rien, elle plissa les yeux et vit une jeune fille avec de longs cheveux noirs et une peau de la couleur de la neige... Cassandre était sure de ne l'avoir jamais vue... quand celle ci lui demanda:

" Salut, qu'est-ce que tu fais a cette heure ci ici?"

Cassandra était un peu gênée mais n'en montra rien, elle ne devait pas être là, elle se remit dans le rayon de lumière de la lune pour mieux voir son interlocutrice... la lumière blafarde ne lui disait rien de plus à par peut-être... que elle non plus ne devait pas se trouver là...

Cassandra sourit et emit un petit sifflement moqueur...

"la même chose que toi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Ts
Anonymous
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:18

" ben je ne sais pas...

t'es insomniaque,"

*oui elle est insomniaque, c'est pour ca qu'elle vient ici maline..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune EmptyMer 9 Mar 2005 - 21:17

Cassandra rigola un peu et décidé d'être un peu plus sympathique:

"je m'appelle Cassandra et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une nuit sans lune Empty
Messageune nuit sans lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit sans lune, arrivée sans visage.
» une nuit de croissant de lune
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...