Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit sans lune, arrivée sans visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quarrion
Anonymous
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:04

Quarrion avait longuement voyagé pour arriver à cette cité si reconnue. Au début il avait du vayager de nuit, mais, grâce à un médicament trouvé dans une cité elfe doré il pouvait sortir le jour en prennent de grandes précautions. Car même avec ce médicament il restait très risqué de sortir de jour, mais au moins il pourra aller à ses cours.

*Wow, qu'elle beauté, digne des citées des elfes dorés et cette architecture est digne des citées des nains, cela reflète bien ce que mon maître ma rencontré, un havre de paix pour toutes les races.*

En cette soirée la plupart des gens auraient eu des frissons à ce promené seul dans cette immense cité ou dans ces alentours mais pour Quarrion c'était l'inverse, la nuit était son domaine le jour était celui d'un autre, il avait peur de la lumière.

*Je me demande bien ce que c'est signe signifie, à oui, c'est tous les éléments. Je me demande ce que cela signifie.*

Comme tous les elfes de la lune, bien qu'étant à moitié de cette race il pouvait être très lunatique, il se mit à fixer cette porte, décèlent en elle une beauté énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:24

Eva marchait paisiblement aux alentours de la cité. Il faisait bon, un vent doux caressait les joues pâles de la jeune femme. Elle prit une bouffée d’air, profitant de ce moment calme et reposant. Pour une fois elle ne portait pas sa longue cape ébène, dévoilant son visage au clair de lune. Au loin, elle crut apercevoir une silhouette. Intriguée, la jeune femme s’approcha discrètement. Devant elle se tenait un jeune homme, dos à elle. Sûrement un elfe pensa-t-elle. Eva resta silencieuse, l’observant. Il semblait être un nouvel arrivant. Doucement, elle s'approcha de nouveaux, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrion
Anonymous
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:29

Quarrion comme tout elfe de la Lune ne pouvaient détacher son regard de la si merveilleuse porte et bien sûr, il ne voyait pas le temps passer. Il fut rapidement ramené à la réalité part un de ces zense qui lui avec si souvent sauvée la vie, ou plutôt dirait ton maintenant, sauvez la mort dans les contrées obscures ou lui et son maître avait voyagé. Il se retourna lentement vers la nouvelle venue, il la détailla de la tête au pied, sur la défensive.

*Une nymphe, étrange créature c'est être. La ou je suis allé elle était toujours perfide et vicieuse charmant les hommes qu'elle rencontrait à des fins souvent perfides. Je ferais mieux de m'en méfier.*

"Qui est tu pour surprendre les gens? Je ne suis point ici pour le mal, alors si mal est dans tes intensions garde les pour autres passants."

Dit-il de sa voix profonde et triste. Quarrion avait l'habitude de rencontrer des étrangers et pour éviter des mals entendus et des combats inutiles souvant mortelle il était préférable de connaître les intensions d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. EmptySam 8 Juil 2006 - 9:22

La jeune femme fut surprise par sa réaction si défensive. Elle le dévisagea de ses yeux perçants se sentant agressée. Même si elle gardait une apparence froide et distante, ce n’était pas la peine de la prendre pour une personne mal attentionnée. D’ailleurs si c’était le cas, il serait déjà engagé dans un combat face d’innombrables bourrasques de vent. La nymphe resta immobile et silencieuse, laissant son regard prendre la parole.

* Pour qui me prend-t-il ? *

Le vent soufflait doucement, jouant avec sa chevelure blonde. Ses yeux ne se détachaient pas l’elfe. Un long silence planait entre les deux individus, quand elle reprit d’une voix froide.

- Je fais si peur que sa ? Dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrion
Anonymous
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:23

((Désoler problème de connexion internet.))

Quarrion s'abandonna dans la contemplation de la Nymphe durant ce silence prolongé. Il savait que les nymphes étaient des créatures magnifiques mais à ce point là...

"Peur n'est point dans mes paroles. Le mal gronde dans ces terres, le mal peut s'infiltrer partout, même dans la plus belle des créatures."

Il lâcha la garde de son épée mais ne se détendit point. Il avait appris à ne pas se fier aux apparences souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit sans lune, arrivée sans visage. Empty
MessageNuit sans lune, arrivée sans visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» une nuit sans lune
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...
» une nuit de croissant de lune