-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invocation démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 2:59

Apharez apparut au centre d'une clairière.

*je pense qu'ici personne ne viendra me déranger* pensa t'elle

Elle s'agenouilla sur le sol et se mit à tracer un symbole occulte avec son doigt. Une fois terminé elle se releva et plaça ses mains au dessus du symbole.

"Esprit des enfers, je vous sollicite aujourd'hui pour investir ce symbole magique..."

Sur ces mots le symbole rougit et dégagea une sorte de lumière flamboyante.

"Je te convoque et je t'appel, toi créature infernale, répond a ton nom KADATH..."

A l'instant une bête à la tête d'homme au corps de singe et à la queue d'un lézard apparut devant Apharez. Apharez tendit la main vers la créature et dit :
"MISERICORS FORTUNAM".
Et en ouvrant la main une boule verte fonça vers la bête qui tomba raide morte sur le sol. Alors Apharez s'approcha du Kadath et lui arracha ses yeux noirs et luisants.

* J'ai enfin mon dernier ingrédient. * elle commença a repartir mais elle fit volte-face vers le cadavre de la créature.
"Mais où sont mes manières..." Elle regarda la bête qui disparut dans un éclair éblouissant.

*voila une bonne chose de fa.....* Apharez fut troublé dans ses pensées, elle venait de sentir une présence, quelqu'un l'observait depuis un moment.

"Qui est la? Montrez vous?" dit-elle d'un ton cassant....
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:44

Koji arpentais la foret, essayant de chercher se qu'il avait perdu...Son livre. Et oui il n'avait pas fait attention, en marchant il avait laisser tomber son livre et il voulait absolument le recuprer. Ses recherche se fit couper lorsqu'il entendit une voix...et un sort, on n'aurait dit que se sort l'appelait. Il ne put s'empecher de se cacher dans un buisson et de regarder le spectacle.

Une race demoniaque en apparence apparue...se fit tuer et arracher les yeux sous les yeux de Koji. Dans sa tete, il avait un enorme resentiment. Comme si on lui avait lui-meme arracher les yeux...Il frissonna. Un melange de colere et de bonheur se melangait dans l'esprit de Koji. On n'aurait dit qu'il etait totalement perdu et ne savait plus quoi penser et il en n'avait meme presque oublier son livre qu'il cherchait.

Puis il entendit qu'on s'adressait a lui. La personne qu'il regardait depuis un moment venait de se rendre compte de sa presence. Il se mordilla la levre et sortit de sa cachette, les sourcils froncer...


"Que venez vous de faire a l'instant meme?"

Aucun bonjour...Ce n'etais pas dans ses habitude de parlez ainsi...Mais il voulait absolument savoir tout se cirque qui le mettait dans tout ses etats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:31

Apharez regarda cet étrange personnage, elle sentit un mélange de colère et de je ne sais quoi de magique. Il paraissait plus vieux que les élèves.
*il doit etre commercant ou prof celui la?*

A ca question Apharez retenait sa colère:
"je viens faire mon marché!" lui dit elle avec ironie.

"il est tres impoli d'espionner une dame surtout quand on manque d'éducation. Qui te dit que je te laisserais repartir vivant? Apès ce que tu as vus, j'ai bien peur que non!!!"
A ces mots Apharez leva un doigt au dessus de sa tête et aussitot Koji fut acculer contre l'arbre le plus proche.
Alor Apharez posa une main sur le coeur de Koji. Puis s'approchant de son visage elle lui sussura a l'oreille:
"Bouh!!!!" elle recula et lacha prise. Apharez se mit a rire si fort qu'elle faillit tomber a terre.
En voyant le regard perdu de Koji, elle se ravisa:
"Hum, hum.. désolé je me présente Mlle Sycan Apharez, professeur de magie démoniaques à Elament. Et tu es?".......
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 21:38

Lily avait entendut des voix un peu plus loin. Elle remarqua deux ombres au loin et décida de se rapprocher pour voir qui criait des trucs incompréhensible. Elle vit une scène plutôt spéciale...mais ne dit rien et préféra s'approcher sans un mot. Lorsqu'elle arriva près de la fille qui avait...disons... "fait peur" à l'autre personne qu'elle ne pouvait apercevoir dans l'obscurité elle demanda à celle-ci en la coupant dans son fou rire:

" J'sais que ce n'est pas trop de mes affaires mais je visitais et j'ai entendut des paroles étranges...comme si vous parliez à...des démons ou je ne sait trop...des dieux peut-être! En fait j'en ai aucune idée et ensuite...je t'a ientendut rire et curieuse, j'ai décidé d'approcher pour voire ce qui se passait..."

Elle se tourna vers l'autre personne t finit enfin par distinguer un garçcon qui semblait ébranlé par la situation. Elle lui lanca un regard d'incompréhension puisqu'elle non plus ne savait pas trop ce que la fille faisait..."

Elle attendit ensuite en regardant l'étrange fille. Elle était un peu dépassé par les événements qui se passait ici et surtout par les personnes qui éait dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:39

Apharez regarda la nouvelle venue et decripta son aura.

"Bien le bonsoir chère soeur, pour repondre a ta question je recoltais un ingrédient spécial pour mes courts. et le sort que je viens d'utiliser est classé comme "sort impardonnable" Si cela t'a plus je serais ravie de t'enseigner la magie rouge de notre clan, celui des démons infernaux. qu'en penses-tu?"

Tout en disant ca Apharez se rapprochait de Lily. Puis en lui tendant la main:

"moi c'est Mlle Sycan Apharez, professeur de magie démoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:11

Quand on manque d'education? Mais pour qui se prenait-elle, cette folle pour l'insulter de la sorte. Certe il avait ete un peu rude avec elle, mais il ne savait pas pourquoi, cette femme ne l'inspirait pas confiance...Il ne se sentait pas en securiter, meme si il savait qu'il pouvait probablement la combattre d'egale a egale, il y avait quelque chose de pas nette chez elle.

Surpris de se faire balancer contre un arbre, il ne reagit pas tout de suite. Il ne savait pas si il devait utiliser ses pouvoirs ou non. Il detestait les utiliser...Se sentent manipuler par ceux-ci, alors il ne leva pas un petit doigts contre elle, preferant detourner le regard de son interlocutrice, qui c'etais approcher dangereusement de lui, pas qu'il avait peur, mais sa fierter en prenait un coup tout de meme. Serrant les dents, il lui repondit sechement:


"L'homme en manque d'education est Koji Hano...Professeur de geographie. Si il y a bien quelqu'un en se moment meme qui a un semblant de manque d'education ses bien vous...Vous attaquer a quelqu'un de la sorte...Et tuer des betes seulement pour faire votre propre marcher, bravo..."

Il emit un soupire, puis pouvant bouger librement il sortit de l'ombre. Une petite flamme etait apparue pendant un instant dans ses yeux, signe de frustration, pourtant elle n'etait pas rester bien longtemps. Puis il entendit une autre voix feminine. Une jeune fille venait tout juste d'arriver. Il la devisaga pendant un moment, se demandant se qu'elle faisait ici, probablement les meme raisons que lui, alerter par des bruit bizzares. Il detourna son regard vers la professeur et le mettait mal a l'aise puis sa voix retentie, moi serrer mais sans joie:

"Sur ce...Je vous laisse...."

Il tourna le dos au jeunes filles, et partie lentement, jetant un coup d'oeil parterre pour chercher son livre perdu qu'il avait presqu'oublier l'existence d'ailleur. Puis il stoppa sec...Sa voix retentie une seconde fois dans l'ombre:

"Au faite...Auriez-vous pas vue un livre trainer au sol par harsard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:30

Apharez avanca vers koji, puis tournant autour de lui:

"Vous m'intrigué jeune homme je n'arrive pas a savoir qui vous etes? Mais bon."

Apharez posa sa tete sur l'epaule de koji. Elle fit mine de fendre l'air avec son ongle, comme un ciseau qui fendrait un drap de soie. Alor elle enfonça sa main dans la fente ainsi créée et en retira un livre.

"je pense que ceci est à toi non?"
Elle se rapprocha de son oreille une nouvelle fois pour lui dire: "on se reverra tres bientot croyez moi, vous me faites rire."

Puis en tournant sur elle même elle disparut dans un éclat de rire enfantin.... Laissant Koji et la démone seuls dans la clairère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:30

Lily n'avait pas pu glise un seul mot à la drôle de prof à ce qu'elle avait pu comprendre. Elle la regarda partir et se retournant vers Koji en disant dans un fou rire:

" Ah lala...moi j'trouve que c'est plus elle qui fait rire! Qu'est-ce que vous faisiez ici? Et...c'est une prof de quoi? Et...de quel clan elle parle?"

Lily, curieuse de nature, avait poser toutes ses questions d'une traite. Elle ne savait pas si le garçon pourrait lui répondre mais peu importe, les questions étaient presque pour elle-même.

* Houla...j'sens que je vais rencontrer des personnes étranges et en voir de toutes les couleurs ici!*

Elle pencha la tête sur le côté et se mit à scruter la forêt sombre. Elle n'y trouvait rien d'intéressant et trouvant cet endroit pitoyable! De jour ça devait perdre tout son cachet!
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyJeu 22 Déc 2005 - 3:49

Koji regarda la jeune femme tournee autour de lui, l'air agacer. Il voulait continuer a marcher, partir loin d'elle. Il ne l'aimait vraiment pas et il ne se genait pas pour lui montrer. Lorsqu'elle mit sa tete sur son epaule, il dega celle-ci d'un coup, l'air degouter. Il ne voulait surtout pas qu'elle le touche...Cette tueuse...Cette...Creature qu'il ne pouvait meme pas distinguer entre le bien ou le mal et cela le mettait horriblement mal a l'aise.

Lorsqu'elle fendit l'air de son doigt et qu'elle en sortie son livre, il s'en empara a la vitesse de l'eclaire. Son bien le plus precieux etait bien son livre et il ne voulait pas que cette chose le touche! Il frissonna de degout en entendant les paroles de Sycan. Il ne voulait surtout pas la revoir...Et faire tout se qu'il pouvait pour ne pas la croiser dans la cite, ni meme dans les couloirs de l'academie.


Il la regarda partir, les sourcils froncer, chauffer a pique par les precedent evenement. Puis en tendant la petite voix de la jeune fille qui etait encore la il se retourna vivement. Pour repondre a sa question, il lui repondit d'un ton legerement resigner:

"Professeur de la magie...Hurmm...Demoniaque. Et j'etais ici pour retrouvre mon livre. J'etais en train d'etudier les lieux...Enfin bref, vous devriez repartir, la foret est quelques fois...Dangereuse, surtout lorsqu'on si attend le moin croyez moi....Je viens d'en faire l'experience."

Il lui fit un signe de partir, puis se retourna pour repartir la ou il avait laisser sa marche, son livre en main et l'esprit encore chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:43

Lily fronça les sorucils. Elle n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire bie nque les paroles du gar^con ne semblait pas être un ordre.

* Il doit être prof ou responsable de je ne sais trop quoi...il est trop...!!*

Elle leva les yeux au ciel et répliqua d'une voix amer:

" Si je vois quelque chose je partirai...sinon je m'attend à a peu près tout alors..."

Elle ne prit même pas la peine de terminer ce qu'elle avait à dire qu'elle tourna le dos au gar^con et partit s'accoter contre un arbre un peu plus loin. Elle sortit de son sac de toile un livre rouge, peut-être plus dans les teintes de bourgognes et l'ouvrit lentement. Les pages commencaient à jaunir et il fallait les tourner très délicatement. Elle détestait ce livre mais peu importait, ce livre allait lui en apprendre beaucoup. Elle leva les yeux vers le garcon qui semblait déjà loin et les retourna sur son livre qu'elle entreprit la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:10

Peter pénétra dans la clairière sans remarquer Lily et ôta son habituel cape de voyage pour laisser place à ses aile. Un sabre accrocher à sa ceinture il commenca à le daigainer et fit quelque mouvement lentement d'abord puis accellera rapidement jusqu'à se que le sabre devienne pratiquement invisible à l'oeil nu.
Après avoir fait cela il le rengaina et s'adossa à un arbre pour ce reposer, il ferma un instant les yeux puis sorti un livre qu'il prit et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:24

Lily avait remarquer Peter mais n'en tint pas compte. Elle replongea dans sa lecture mais s'arrêta bien vite, un peu tanné de lire. Elle n'aimait pas trop la lecture et ne lisait pas de longs moments. Elle alla plutôt voir la photo de l'auteur à la fin du livre. Il avait quelque chose de spéciale...Lily ne saurait dire quoi mais de toute façon, elle ne s'attarda pas sur la photo. Elle ferma les yeux un instant les ré.ouvrit et continua sa lecture, avide de le terminer le plus rapidement possible.

* Une visite innaproprié...je déteste!*

Elle tourna quelques pages les trouvant trop ennuyantes et alla directement à l'autre chapitre. Elle décida ensuite d'attacher ses cheveux pour mieux voir les pages car la tête pencher, ils arrivaient tous dans sa figure. Elle les attacha en une couette et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptySam 24 Déc 2005 - 9:44

Peter qui en avait assez de sa lecture saisit son sac et en sorti un carnet de dessin et commenca justement à dessiner la forêt; il scruta chaque détail et remarqua Lily qui était en train de remettre ses cheuveux en arrière puis rengeat ses affaire et fit mine de partir alors qu'en réalité il se glissa dérière elle et l'observer puis commenca à sortir sa planche de dessin en silence mais par innadvertence la fit tombée à trois pas de Lily qui semblait peu interrésser par sa lecture.

*Merde si j'me fait repéré je suis mal!!! Elle va me prendre pour un pervers... RAAHH*

Le dernier cri lui échapa en franchissant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptySam 24 Déc 2005 - 15:07

Lily leva lentement les yeux vers Peter et dit d'une voix un peu trainante:

" Ah...c'est juste toi..."

Elle fit comme si rien ne c'était produit et retourna à sa lecture. Elle ne porta pas plus d'attention à Peter...surtout avec ce qu'il avait dit dans l'entrée avec Tidus...En plus, c'était un ange déchus alors ikl ne meritait aucune attention de sa part! Elle continua sa lecture toujours aussi ennuyante et finit par sauter pour se rendre à la fin du livre.

* Ça va juste être moins long et à toutes les balivernes qu'ils disent à chaque pages ça ne vaut certainement pas la peine de gaspiller mon temps pour le lire...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptySam 24 Déc 2005 - 16:34

Peter sauta au sol récupéré son carnet de dessin qui c'éyait ouvert sur un dessin d'une jeune fille ressemblant beaucoup à Lily, mais ce n'était pas elle.

" Désolé... Pour l'autre jour j'ai pas était très très sympa..."

Il avait baissé les yeux en prononcant ces mots comme si ca lui couter un gros effort et referma le carnet avant que Lily ne regarde mais bien sur c'était peu être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:51

Lily releva les yeux à contre coeur vers Peter et dit en haussant les épaules:

" Pas grave..."

Elle ne dit rien de plus, comme à son habitude. Elle vit brièvement le dessin de Peter mais n'y préta pas attention. Elle était tout de même curieuse mais pas au point de lui demander de mieux voir...Elle reposa son regard sur son livre mais ne continua pas de lire. Pas tant qu'il ne partirait pas car sinon elle ne pourrait se concentrer.

Voyant qu'il ne partait toujours pas, elle releva les yeux vers lui et attendit qu'il bouge un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:17

Peter la regarda longuement et se décida enfin de lui demander

"es...Es que t'as une soeur jumelle?"

Peter avait baisser les yeux sur son carnet à dessin car il ne pouvait pas regarder Lily ne seraisse qu'un peu que se soit dans les yeux ou ailleur. il avait inperceptiblement reculer ayant peur de sa réponse si elle était affirmative, il ne pourrai s'empécher de s'enfuir en courant et partir loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:52

(h-j: Dans la vrai vie oui! lol Quelle coincidence mdr!!! )

Lily soupira et releva les yeux encore une fois. Elle dit d'Mun ton cassant:

"Non...je n'ai pas de jumelle...! Et c'est quoi toutes ces questions qui ne mènent nul part?"

Elle posa ensuite le livre qu'elle lisait par terre et attendit sa réponse. Elle détestait les gens qui voulait tout savoir pour rien...qu'est-ce que ça lui aurait fait qu'elle ait une jumelle...?

* De plus en plus bizarre et lourdeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:46

"Pour moi ça à un sens plus que simplement important!!! Regarde se portrait!!! Cette fille te ressemble trait pour trait"

Peter avait parlé en lui tandant le carnet à la bonne page avec presque de la violence et sur le point de pleurer...

"Cette fille elle m'aimait et je l'aimer mais une parti de moi que je refoule l'as tuer un jour!!!Je l'ai tuer!!!"

Peter pleurer énormément et lui laissant le carnet parti en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:51

Lily s'était maintenant levé debout et le regardai partir, abasourdit. Elle n'avait pas eue le temps de voir le dessin et elle prit ensuite le carnet. Elle regarda et le dessin qu'elle voyait lui ressemblait effectivement. L'histoire raconté par Peter lui faisait ni chaud ni froid car la démonne en elle était sans pitié.

Peter semblait déjà loin et elle ne pouvait le rattraper...Elle partit avec le carnet mais dans l'autre direction. Elle lui donnerait plus tard...pour l'instant, elle n'avait pas envie de voir un ange déchus pleurer sur son sort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Invocation démoniaque Empty
MessageInvocation démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Invocation d'un dieu
» Arme démoniaque!
» Aspect démoniaque
» Magiiiiiiiie!! Démoniaque..!?
» L'Histoire Démoniaque