Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chambre de Sca(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:04

Raziel vit que Sca repoussait encore son gilet et prefera carrement l'enlever. Son immense cicatrice au ventre qui avait causé sa mort luisait comme un trait argenté.
La respiration de Sca s'accelerait, lui, ne respirait pas, pourquoi faire, ca aurait été ridcule, il se demandait, comment, à une époque il pouvait garder ce rythme regulier ainsi indefinniment maintenant c'etait plus simple.

Ses baiser descendirent lentement et graduellement sur le corp de Scakiana depuis les levres, le cou, jusqu'à ce qu'il pose sa tete sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:24

La peau de Raziel était strié du'une grande cicatrice qu'elle ne lui conaissait pas. Il avait enlevé son gilet, et à présent sa tête était posé sur son coeur...
Qui battait de plus en plus rapidement... Raziel s'était arrêté de respirer, et son coeur aussi avait stoppé ses battements.
Etange de serrer un cadavre dans ses bras... Mais elle ne se préoccupait plus du coeur de Raziel, un peu trop occupée à maîtriser le sien qui s'emballait trop vite à son goût.
Le noir n'était pas total, il restait deux bougies allumées, mais dans le fond de la pièce, derrière une sorte d'abat jour en papier.
Elle caressa les épaules nues de Raziel, si froide maintenant qu'il se se préoccupait plus d'être un peu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:51

Raziel entendait les battements de coeur de Sca mais d'une bien etrange maniere, au dela des simples pulsation il entendait surtout les flux sanguins etant expédié dans son corp, ce liquide qui lui avait procuré tant de plaisir au lac et qui parcourait tout le corp de Sca...
Il realisa qui avait oublié de faire battre son coeur en sentant les mains de Sca devenir plus chaude, en fait s'etait lui qui se refroidissait,il relanca son coeur doucement.
Les pulsations de la fée etaient tres rapides cela lui paraissait assez étrange il se souleva un peu et caressa son visage.

"Que se passe-t-il? Peut etre qu'on va un peu vite pour toi."
Murmura-t-il, il ne voulait pas que Sca penses qu'il voulait precipiter les choses entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:17

"Ne t'inquiète pas... mon coeur s'emballe, mais c'est normal. C'est parce que je t'aime. Et que c'est... enfin, voilà. mon coeur réponds à mes émotions, je suis encore vivante, moi..."

La main froide de Raziel lui caressait le visage.

"Embrasse-moi" fit-elle en lui caressant les cheveux.
Elle aimait le contact de ceux-ci à travers sa chemise légère, et ferma les yeux...
Son coeur battait à nouveau, son sang circulait. mais cela ne gênait pas Scakiana qu'il soit naturel, qu'il ne se force pas à paraître vivant. Elle lui avait dit cela lors de leurs retrouvailles mais apparemment il préférait continuer à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:43

"Si tu trouves que je m'emballe, n'hesite surtout pas."

Raziel s'executa puisqu'elle lui avait demandé de l'embrasser il l'embrassa amoureusement en carressant les parties de peau decouverte de Sca sur tout le corp.
Il remota lentement sa main et defit les cheuveux de la fée.
Il savait qu'ils les genait mais elle lui plaisait plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:01

Raziel avait détaché ses cheveux. Le bracelet qu'elle avait utilisé pour les maintenir en place roula sur le lit et tomba à terredans un tintement cristallin.

Ses longues mèches culeur d'ambre tombèrent en cascade sur le matelas, elle sentit les caresses de Raziel sur son corps..

Elle lui passa la main dans les cheveux, puis attrapa celle de Raziel et l'embrassa puis la posa sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:47

Raziel sentait le coeur palpiter sous le sein de la fée.
Il se deplaca pour se mette sous elle, dans son dos. Cette place etait bien plus pratique pour la carresser et pour l'embrasse elle n'aurait qu'à tourner la tete.

Il lui baisait le cou en gardant sa main sur le coeur de Scakiana.
De l'autre il caressait les jambes tres decouvertes de Scakiana et remonatait un peu sa robe jusqu'à mi-cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:19

Scakiana ferma les yeux et sentit Raziel changer de position. Il avait remonté sa robe et lui caressait doucement les cuisses. Elle se laissa faire tout en lui carressant amoureusement le visage. Puis elle se retourna légèrement pour embrasser son torse et sa longue cicatrice.

Sous les caresses de Raziel, ses bas se plissèrent et descendirent un peu. Elle en enleva un complètement d'un petit geste simplke, mais Raziel avait gardé une partie de sa main sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:05

Raziel enleva le deuxieme bas doucement en carressant la chevelue de Scakiana qui lui embrassait la cicatrice, ce qui lui donné une drole de sensation, de penser qu'il etait mort de cette blessure.

Il la serra contre lui, son souffle chaud et acceleré balayé un peu les meches qui tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:56

Les mains froides de Raziel enlevèrent le bas, comme une caresse...

Scakiana l'embrassa doucement en se serrant tout contre lui, les bras de son fiancé entouraient sa taille sans pour auttant la presser trop.
et deboutonna les trois premiers boutons de sa chemise. Elle saisit la main de Raziel, et lui fit toucher les boutons, pour bien lui faire comprendre que c'était à lui de faire cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:15

Raziel sentit les boutons un à un ceder sous ses doigts, il hesita un instant avant d'enlever sa chemise Sca.

"Tu es bien sure?"

Puis il ouvrit et enleva la chemise, il embrassa Sca et la caressa, à meme la peau.
Raziel sentit un immense bonheur en se disant que Scakiana lui laissait le droit de la voir si peu vetue, c'etait une faveur qu'elle avait du accorder à bien peu de monde s'il en jugeait par son caractere un réservé cela ne faisait que plus lui cnfirmer des sentiments qu'elle avait pour lui, il se devait d'etre encore plus doux pur ne pas avoir l'impression de la trahir.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:52

["Non je ne suis pas sure en fait..." fit Sca d'une petite voix... et la tu fais quoi? Very Happy
Censured express, censured express, on va pas dire que tu vas un peu vite pour censurer mais presque...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:58

[ben j'avais peur que si j'attendais trop les admins considerent qu'on va trop loin mais si tu veux j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:09

[mais non jusque là ça va. Regarde la maison de manek, et un tas d'autres... je veux pas dire que je suis pour que Scakiana devienne une débauchée mais quand même le coup de la chemise puis plus rien on reste un peu sur sa faim tu comprends? mais c'est comme tu veux. (par contre je suis pas d'accord pour faire comme Shin et Ery...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:12

[ok je vais editer alors

bah pourquoi? c'est mignon les bébés lol
non je rigole moi non plus je suis pas d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:20

[perso moi les bébés je trouve ça moche (aie je vais encore me faire houspiller par les fans d'Anne Gedes, dsl les fans d'Anna Gedes mais les bébés n'ont jamais été très beau. EN plus je refuse de faire passer mon perso de fine grande et belle (maintenant) à grosse grande et moche... Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:23

[raah t'as pas de coeur
bon j'ai édité on arrete le hj maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:36

[non j'ai pas de coeur. J'en ai jamais eu alors c'est pas maintenant que ça va commencer... allez maintenant j'arrête promis]

C'était la première fois que Sca était à moitié nue devant quelqu'un d'autre que sa mère ou sa soeur. Elle frissona quand elle sentit les lèvres de Raziel sur sa peau.
Elle ferma les yeux dit dans un souffle :


"Oui, j'en suis sûre [je suis pas un canard en sucre non plus, aurais-je dit mais bon ça s'accorde pas avec le perso]"

Elle aimait la douceur des gestes de Raziel qui était précautionneux. Ils ne devaient pas gâcher un tel moment...
Les plis de sa robe s'étalaient en une corolle sur le lit, elle se blottit contre Raziel, leur peau nue se touchaient. Lui était très froid, en revanche elle-même brûlait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:49

[Un canard en sucre??]

Raziel eteignit les deux ou trois bougies restantes, il ne distinguait que la silhouette de scakiana contre lui, blottie dans ses bras.
Raziel prennait soin d'elle comme s'il tenait dans ses mains un frele oisillon, en prenant mille precautions pour ne pas la brusquer.

Il ecarta des meches qui tomait sur son visage pour mieux la voir.

*Depuis combien de temps sommes nous là?*

Il avait erdu toute notion du temps avec elle il s'en fichait.
Il pourrait rester avec elle toute la nuit sans craindre d'etre surpris par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:07

[un canard en sucre... c'est une de mes expressions que je répète (trop) souvent avec mon entraîneur : ne t'inquiètes pas je risque pas de tomber de la moto, ne t'inquiète pas je peux manger de la harrissa sans me brûler la gorge, ne t'inquiète pas je peux faire 5 kilomètres à pied sans problème, ne t'inquiète pas j'ai pas peur des araignées... Je suis pas un canard en sucre!!! mon entraîneur est un peu mon parrain lol... Mais en fait je suis un peu canard en sucre quand même...
Je sais pas si t'as compris exactement le sens de l'expression mais tu dois être un peu plus éclairé maintenant non? Au fait pourquoi tu m'écris plus? ouin!]

Scakiana chercha dans le noir les lèvres de Raziel, l'embrassa longuement. Elle voyait encore sa silhouette car les fées mysterieuses sont des êtres de la nuit habituées au noir, mais ne cherchait pas à le voir.

Elle caressa son torse puis son dos, les yeux fermés et poussa un soupir de bonheur. Jamais elle n'aurait cru aller jusque là avec lui. Il semblait si peu attaché... la fraîcheur de sa peau était si agréable... l'une de ses jambes alla se coincer entre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:55

Raziel se mit sur Scakiana pendant qu'il l'embrassait.
Il tenait ses deux mains dans les siennes et les avait ecarté.

Une jambe de la fée etait entre les siennes, il tacha de ne pas la serrer trop.
Visiblement elle n'etait pas habitué à ce genre d'ebats

Il couvrit de baiser sa poitrine et son ventre, puis remonta sa tete au niveau de celle de Sca.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:20

*Ah mais quelle idiote je gâche tout encore une fois...* fut l'une des seules pensées vraiment formulées de Scakiana. Tout le reste n'était qu'envie, plaisir, apréhension et surtout amour.

Elle tâcha de se dégager sans donner l'impression de le repousser, car ce n'était vraiment pas le cas, au contraire. Elle se demandait si pour lui aussi c'était la première fois. Sans doute pas car il semblait expérimenté... *les félistias sont de jolies filles sans doute et elles ne sont pas timides comme moi*

Les baisers de Raziel furent doux, comme s'il avait peur de l'abimer ou de lui faire peur. De toute façon il ne pourrait rien contre sa peur latente. Son anxiété par rapport à lui. Et s'il ne voulait pas aller plus loin? Elle même n'en aurait pas le courage et était trop timide pour se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:51

Raziel regarda Scakiana avec tendresse.
Elle avait l'air de se poser beaucoup de qestions, elle paraissait anxieuse.
Un doute lui montait à l'esprit.

"Tu me fais confiance Scakiana? Tu parais inquiete?"

Il posa sa main sur la joue de la jeune fée, c'est vrai qu'elle n'avait que l'equivalent de 15 ans pour lui, c'etait peut etre un peu tot.

"Si tu as peur, je saurais etre patient tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:56

[bizarre les systèmes d'âge j'ai du mal à m'imaginer que Sca a des tas d'années de plus que Raziel mais que ça correspond au même âge.]

Scakiana le regarda dans les yeux. Elle tenta de sonder son esprit, se demandant ce qu'il pensait de ce qu'il faisait. Peut-être qu'en effet c'était trop tôt. Mais elle se sentait assez aguérrire pour se risquer dans ces chemins étranges.

"Je te fais confiance, Raziel. Je n'ai jamais eu confiance en quelqu'un dautre comma cela, à part peut-être ma mère, ma soeur... mais c'est différend. Je n'ai pas peur. je me posais des questions banales par rapport à toi. Comme toutes les filles de mon âge. Si c'était la première fois que tu tenais une fille à moitié nue dans tes bras, par exemple. Ou si les félistias étaient plus débauchées que moi... tout un tas de choses inintéressantes, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:00

Raziel sourit, s'etait bien normal qu'elle se questionne cela ne l'ennuiyait pas.Il répondit tendrement et patiement.

"Tres bien, je ne veux pas te mentir, non tu n'es pas la premiere que je tiend dans mes bras, j'ai déjà fait pas mal de bétises quand je n'etais pas ici en suite les félistias ne sont ni plus ni moins débauché il y a de tout comme ailleur."

Il recommenca à la serrer contre lui. en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre de Sca(privé) - Page 2 Empty
MessageChambre de Sca(privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Auberge > Chambre 45 ( Privé sauf sous invitation )
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» la chambre
» Ma chambre.
» Ma chambre