Partagez
 

 le jeux du demon (libre a vos risque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:24

Eve n arivait pas a dormir
elle vesait des cauchemar .Elle voyait l elfe noir qui lavait elever comme une arme lui disant de jouer au jeux du demon ensuit il lui montrait les habitant d elament quelle avaint vus en chemin
*non non non je veux plus tout tuer*
elle s aseya au bord de l eau sont regard vide poser sur la lagune
Elle entendait une voix dans sa téte c etaint la premiére fois que sa lui arrivait
-jouons au jeux du demon
-non
-la premiére personne que tu vera sera ta victime
-je ...d accord

Elle sortit son couteau et marchat d un pas lent et calme , le regard fixe et vide . Attentent la premiére personne qui viendrat
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:58

Shinreï se promenait tranquillement, il passait ses journées, un biscuit à la main, lisant les receuils de son arrière-arrière grand père, le fondateur Suiton, "la Quintescence des Elements", c'était très intéressant.

Il profitait du temps libre, Kaho ne l'avait pas informé d'une nouvelle mission, ni le HAut-conseil, pour se rafraichir à La Lagune, et dans ce lieu magique, à chaque pas qu'il faisait, l'herbe à ses pieds poussait rapidement pour devenir de longue plantes avant de périr.

Il subissait ce qu'on applelle l'Appel du Sang, en effet, à quelques mètres de sa position, il vit une jeune fille au coeur trouble, on y sentait une partie innoncente, et une partie meurtière, comme un gateau de chocolat surplombé de framboise, elle avait deux côtés bien distingues et mais tout deux, sentait bon: du sang juteux, que Shinreï en quelques secondes s'empressa d'aller y gouter quelques gouttes, mais lorsque dans un mouvement fulgurant il attrapa la nuque de la jeune fille, elle remarqua sa présence, et tenta de lui planter un coup de couteau mais en vain, elle semblait déstabilisé et son regard était celui d'un psychopathe tel que Shinreï mais ses mouvements était guidé que par la soif d'envie, et cela les rendait trop imprécis et prévisibles, Shin lacéra une petite entaille dans son cou et goutta son bon cru, et la douleur allait surement la réveiller de ces mauvaises pensées, et l'elfe noir cacha sa présence maléfique et aqueuse, et quand la jeune fille le fixa, il lui montre un léger sourire.

"BOnjour, demoiselle, je m'appelle Solius Santalis, que vous est-il arrivé? çà va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:39

elle marchait sur les rive quand une personne arrivat
Il lui attrapas sa nuque , comme en automatisme elle essayat de lui envocer le couteaux.
Mais elle n y parvais pas, Il la blessat mais il faudrait plus qune blessure pour l arréter. elle etaint entrainée a ne resentir aucune douleur
elle le regardat droit dans les yeux , Eve parlat d un ton monoton
"Je haie les Elfe noir , Je suis Coamenel Eve , et tu dois mourir "
Elle sortit un deuxiéme couteau de son sac quelle deposat contre un arbre
Eve dans geste rapide se retrouvat deriére shinrei et posa l un des couteau sous sa nuque.et donnat un coup de coude dans le dos de la personne
"phase 1 , analyser maintenant phase 2 tester kru kru"

malgré son apparence angelique et fragil , elle etaint rapide et forte
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:20

Il venait souvent ici depuis qu'il avait découvert l'endroit. Il était arrivé un peu avant la fille et Zakari était resté loin en assistant à la scène. Sur le moment il n'avait pas pensé à caché son énergie en pensant que la jeune fille était innofensive mais se repenti rapidement. Il resta éloigner d'eux tout en regardant.

*C'est quoi ça? Elle est tarée?!*

Il mit la main gauche sur le sabre qui était accroché à son flanc droit. Il s'avança discrètement sans pour autant essayé de ne pas se faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:37

un grand cri retentit dans la foret. un bruit guttural venant sdans doute d'une personne. quelques oiseaux s'envolerent alors des arbres sur lesquels ils etaient perchés. ce bruit assourdissant faisait pensé au cri d'un demon. mais quelque chose differait dans sa facon de crié. c'etait autre chose, quelque chose qui se rapprochait.

venant de nul part, volant a quelques centimetre du sol, roland, ou plutot samael avancait comme un psychopathe vers la petite troupe. sa chasse s'etait fait fructueuse, danen lui avait livré sans doute de bonne information... ce shin avait une ame malefique.

ce cri guttural qui s'etait en fait entendu, n'etait autre qu'un rire gras de la part de samael. son épée en main, il regardait shin avec des yeux haineux et colerique. ses ailes etait largement deployé, et etait grande, prenant une certaine zone du ciel.


-je t'ai retrouvé.... vermine
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:56

Shinreï vit la fille se mettre derrière lui d'un rapide mouvement, et ricana, c'était sa technique favorite. Il toucha le couteau, l'attrapa, puis le lança au loin, puis le démon disparu, pour le rattraper en vol.

"Tu hais les elfe noir? Ce n'est pas assez!"

Il disparu de nouveau, et arriva à la hauteur de la fille, et lui balança un gros coup de pied dans le menton, enfin de l'envoyer valser à quelques mètres, il avait toucher l'un des points de paralysie partielle, elle serait inoffensive une petite minute, le temps pour Shinreï de partir tranquille puisqu'il venait de sentir cet vermine de prof arriver dans leur direction, selon les rapports, il faisait la chasse au démon, ce naïf professeur de l'Essence Magique, va surement mourir sous la lame de la Tanière, il serait démon, il n'aurait pu être qu'au maximum centième, cet ange fouille-merde.

En plus il sentait aussi la présence d'une autre personne beaucoup moins bruyante. Trois contre lui, c'est chance était diminué, il devait partir.

"Au revoir Roland ou celui qu'on appelle Samael, et selon un autre rapport, tu devrais t'appelle Zakari Kî, et toi... Coamenel Eve! Vous n'êtes que des laches stupides, je ne vais pas me battre contre trois personnes, battez-vous bien... contre le Vent, Niark! Niark!

Cette dernière expression résonnait dans toute La Lagune, et sentait partir, d'ailleurs c'est ce qu'il avait fait, Shinreï était parti réaliste que la situation était à son désaventage, il avait accélerer le mouvement, et vu comment il dissimulait son aura et que sa vitesse était hypersonique, voir pire, il était impossible de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:11

[je manipule le vent a la perfection, n'oublie pas]

samael regarda ce demon pathetique fuir son adversaire. c'etait bien la un signe de lacheté intrinsequement lié aux demons. tous pareils apres tout.

samael regarda le demon partir. sa concentration etait profonde et intense. chaque mouvement etait recelé et analyser par le professeur. sans doute ce demon allait le conduire a la taniere d'Iblis, et la, il le tuerai une deuxieme fois!!!

ne se preoccupant pas des autres personne presente, et d'un bond tres rapide, il se lanca a la poursuite de l'onde qui se propulsait au large de la foret. esseyant de ne pas le depasser, pour voir ou cette creature allait le mener.


*futile creature. tu perira!*
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:08

Eve fut paralysé un instant
elle regardat les deux personne partit
Quelque mot sortére de sa bouge calmement

"Il a fait partir ma proi , il doivent mourir tout les 2"

Elle se relevat , avancat jusqu'a son sac poser pré d un arbre
son regard vite scrutait les alentour cherchant ses couteaux.

"Miserable proi"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:02

*Oula, elle craint cette fille! Et comment l'autre sait comment je m'appelle? Je verrais plus tard, pour le moment l'important est de trouvé le moyen de calmer cette gamine...*

Il ne sorti pas pour autant de sa cachette, il ne savait absolument pas quoi faire et était plutôt du genre à réfléchir avant d'agir. Et c'est ce qu'il faisait. Il la regardait cherchait ses armes, il avança un peu pour mieux la voir et sans faire exprès, perda son équilibre et manqua de tombé en avant mais se rattrapa. Seul problème, il avait marché sur une brindille qu'il fit craqué sans le vouloir, le bruit fut plutôt fort.

*Zut! J'fais quoi maintenant?!*
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:16

Eve cherchait son arme quelle retrouvat par terre
Quand elle voulut la reprendre elle entendit un bruit .
Elle recuperat vite son vieux couteau , et d un geste rapide
se retrouvat deriére Zakari d un ton monoton et calme elle lui dit
"ufufu pourquoi reste tu cacher"

elle s aprochat de son oreille et murmurat
"tu veux jouer , au "jeux du demons""

Elle pasat devant lui et le regardat de son regard vide .
Toujour sur ces garde même sy cela ne se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:25

Quand Zakari la senta passé derrière elle, il se retourna et essaya de donné un coup mais elle était de nouveau devant lui.Il regarda les yeux de la jeune fille. Ils était étrangement vide. Il réfléchissait à un plan d'action pour pouvoir la bloqué sans la blessé mais vue son comportement il allait être obligé...

"Si tu ne me dit pas lesrègle je ne pourrais pas y joué..."

Il essayé de gagner du temps pour pouvoir le faire. Il avait peut être une idée pour l'immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:39

Elle resta un petit moment sans rien dire
devant lui en tortillant sa chaîne
"les rêgle ? , je suis le demons et je tue ma proi "

elle prit son couteau et levat en direction de Zakari
Son couteau etaint vieux et il restaint du sang secher dessus
malgré tout il etaint solide et coupant

"ses toi ma proi maintenant"

elle avancat en sa direction rapidement et d'un coûp sec et fort enfocat le couteau en direction de son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:46

Zakari la regarda faire et au dernier moment bloqua le couteau avec... Sa main! Il l'avait saisit par la lame et sa main fut entaillé.

"Tu es sur que ce n'est pas plutôt toi la proie?"

Il la regardait toujours dans les yeux, il était sérieux quand il disait ça et sa main continuait de saignait.

"En moins de dix coups, je peux t'immobilisé au sol..."

Il était toujours sérieux et tenait la lame fermemant de telle sorte qu'il serais dure de le dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:54

Eve ne disat rien elle , regardant la personne tenir son couteau et son sang couler .
Elle lachat son couteaux et d un geste rapide sautat en arriére
elle tendit son bras ver le ciel et trois petit tornade pas plus grande que des arme de jet se formaire , ensuit d'un coup sec elle fit un geste pour que les tornade fonce sur Zakari , les tornade etaint coupande comme des lame de cutter . En méme temp elle courat rapidement deriére Zakari
et sortit son deuxiéme couteau pour le fraper dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:03

Zakari regarda les tornade arrivé, il esquiva les deux première en sautant et la dernière le toucha au côter droit. Il remarqua in extrémis que la jeune fille était passé derrière lui et donna un violent coup au niveau des chevilles pour la faire tombé. Il se releva après et détacha de sabre en gardant le fourreau.

"Je refuse de te blesser donc arrête..."

Il n'enlevait toujours pas le fourreau du sabre.

"Alors? Que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:24

Eve tombatacause du coup qu il lui avaint vais a la cheville
Il lui disat qu il refusait de la blesser , que's quelle decide .
tss tro gentil de sa par lui laissé le choix , mais elle ne comprend pas les sentiment aussi futille pour elle .elle se relevat les bras pendant dans le vide

"ufufu"

elle levat la téte et le regardat fixement de ses yeux vide

"Blesse-moi donc, si tu y arrive cela ne me fait rien"

Eve se redresat , et tendit de nouveau son bras ver le ciel
4 tornade cette fois , quelle lancât sur Zakari .
Elle ne bougat pas d un pas , tenant fermement son couteaux au cas ou il approcherais . Sans jamais laisser paraitre la moidre exprexion .
Fixe et imobille comme une poupée
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:34

Il avait pitié d'elle. Elle lui faisait pensé à un pantin sans vie qui obéis à celui qui tire les ficelles.

"Tu ne m'aura pas avec ça..."

Zakari tendit la main et des lame d'eau allèrent arrêté les tornades.

"Tu vois, ce que tu fais ne rime à rien..."

Il la regarda quelque seconde puis, prit un flacon dans sa poche.

"Tu sais ce qu'il y a dedans?"

Il le tendait vers la jeune fille. Le flacon était bouché par un bouchan de liège, il était en verre et il se briserais facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:05

Eve ne bougat toujour pas regardant fixement Zakari
Elle regardat le floncon de verre qui semblait fragille
"Je m'en fous"
elle courbat un peu le dos , et ouvrit ses aille blanche dons le bas etaint teinter de rouge comme du sang .
Eve s'envolat légérement du sol et fermat les yeux .
Le vent se mit a tourner de plus en plus vite , formant une tarnade
brisant les branche et tout se qui etaint autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:11

"Tu ne devrais pas..."

Il le rangea en voyant la tornade, son contenue risquait d'être inefficace si il y avait trop de vent. Il ne broncher toujours pas en voyant la tornade. Il sauta sur un arbre puis dans la direction de la jeune fille. Il lui porta un coup dans l'estomac tout en gardant le fourreau du sabre pour évité de trop la blessait. Logiquement son souffle devrait être coupé.

*Espérons que ça fonctionne...*

Il retomba ensuite au sol en observant pour voir le résulta.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:57

Elle sentit le coup , et son soufle s arréter un moment elle tombat un genoux au sol .
Elle relevat la téte et regardat denouveau vixement Zakari.
Eve souflat un grand cou pour recuperer , elle pri des aiguille de couture qui etaint sans son sac , revit des petit tornade au nombre de 6 .
"quespére-tu ? "
Elle jetta les aiguille et les petit tornade en méme temp sur Zakari
manipulant les aiguille avec son pouvoir du vent pour les planter dans
le jeunne fomme si il les esquive , les petit tornade l aurons .
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:10

Il arrêta de nouveau les tornades avec son pouvoir puis il fit tourné son sabre en cercles pour arrêter les aiguille.

"Que tu te calme petite, tu va finir par te faire mal..."

Il continuait de la regardait puis passa rapidement derrière elle. Il fit une balayette pour la faire tombé et une fois qu'elle fut au sol il l'immobilisa en saisissant ses poignets et bloqua ses jambe en faisant des cordes d'eau.

"Alors arrête s'il te plaît, je ne voudrais pas te blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:40

Eve etaint imobilisée au sol , le gars lui tenait les poignait et ses cheville etaint imobilisée
"M arréter , ufufu"
Elle fermat les yeux et un petit vent souflat
portent 3 des aiguille qui etaint eparpilliée
Son pouvoir du vent les envoiyat rapidement en, Elle vinrent se planter dans le dos de Zakari , Elle rouvrit ses yeux et le regardat fixement
"Lache-moi "
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:54

Il santi les aiguilles se planté dans son dos, ça ne lui faisait pratiquement rien mais quand même... Il la regarda dans les yeux, sachant qu'il ne pourrait pas éternellement la retenir comme ça, il serais de toute manière obligé de la lacher un jour ou l'autre...

"Nan, je refuse de te lacher... Je refuse de te lacher tant que tu ne te sera pas calmer!"

Il continuait de la regardait dans les yeux, il voulait simplement qu'elle érrête et c'est tout, mais vue comme c'était parti... Il y avait très peu de chance qu'elle arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Coamenel
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:47

Elle ne bougat pas ,dans cou de vent elle lancat les derniére aiguille
ver la personne qui la tennait , 1 aiguille dans le dos et 2 autre dans le bras de Zakari
Elle repedat alor , sur un ton sec
"lache-moi"
Elle reformat des petit tornade autout d elle , préte a les lancer sur lui
"vas-t'en si tu ne defend pas se n'ai pas marrant de te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:56

Il se releva et la lacha. Alors elle prenait du plaisir à tuer?... Il lui lança un regard... menaçant, comme si il avait subitment changer. Il sourit mystérieusement.

"Et bien vas-y, tue moi si tu t'en croit capable! Mais ne vient pas pensé que je vais t'épargner juste parce que tu es une fillette minable!"

Il avait les yeux légérement plus rouge qu'avant.

"Je t'attends, lance ton attaque minable sur moi, tu ne me touchera pas..."

C'était de la pur provocation, il ne réfléchissait plus au conséquance de ses actes, pas plus qu'il essayer de ne pas la blessé. Il était près à lancé une attaque, même si il la blessé, il s'en fichait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le jeux du demon (libre a vos risque) Empty
Messagele jeux du demon (libre a vos risque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le songe du démon [libre mais peut etre risqué]
» Est-ce la fin ? ** LIbre au démon**
» Médecine [ Eurydice + Libre - Démon de préférence ]
» Frigorifiée [libre même pour les demon]
» Le démon de la danse contre le repos de l'âme (libre)